Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
GonarielInscrit le : |
merci liveandlove pour ta réponse... ça me calme un peu de savoir que je ne suis pas la seule à qui s'est arrivée ! J'ai trouvé sur internet un texte qui parlais des effets de la compression de la veine cave, qui provoque ce genre de sansations aussi... mais c'est pas super grave apparemment. Mais bon, merci de ton partage ! Avec la méag bédaine que je traine, j'ai de la misère à imaginer sur le ventre ! Mais bon, vivement l'acouchement qu'on etrouve graduellement possession de nos corps ensuite !
Et woah, tu étais vraiment en feu ce matin !!! |
liveandloveInscrit le : |
Wouhouuuu!! Il pleut des bébés!! On aime ça!
![]() Félicitations Djoulies !!! Bonne chance Joulies !! :) Bouffe : Je suis en FEU! Je me suis levée ce matin à 8h00, j'ai fait 36 muffins (3 sortes!), une grosse-giga soupe, une lasagne et je me suis acheté un poulet au beurre chez Costco, fait cuire du riz et monté 5 repas individuels! Gonariel : Parfois quand on fait l'amour en position sur le dos, je finis moi aussi par avoir l'impression de manquer d'air. J'ai l'impression que même si on a pas l'impression qu'il écrase, le fait que notre homme soit accoté sur notre bedaine fait peut-être en sorte que ça remonte le tout vers le haut et que ça écrase le diaphragme. J'ai pas trop idée. Nous, on a découvert la position du grand V! ![]() ![]() |
sunnystarInscrit le : |
Joulie : Un gros merde pour un super accouchement et un super beau bébé! Dis-toi au moins que le stress et les visites à l'hôpital seront finies
![]() Tats28 : Avoir su que tu serais là, je serais venue aussi!! Je m'étais touts habillée ( chose rare car je dois porter mes pantalons tellement bas que quand je sors, je suis gênée ![]() Bon là, je vais arrêter de remettre à plus tard et je lève mes grosses fesses pour aller faire ma valise.... À vous lire, je commence à avoir des angoisses ![]() |
lili27Inscrit le : |
Y'a de l'action, y'a de l'action ici
Félicitations djoulie29!! bonne chance a Joulies pour demain. Reviens vite nous donner des nouvelles. J'ai hate de voir mon médecin. Demain am a 8h10 !! Je vous en redonne des nouvelles. Beaucoup plus tranquille ici coté contraction et moi aussi liveandlove, j'ai hate qu'elles soient douloureuses hihihi..On est maso... lol |
KeRryMeInscrit le : |
Joulies je pense fort à toi ! Tout ira bien et vite ! Positivisme
![]() ![]() ![]() |
mariemimiInscrit le : |
Joulies: OOOOO lala, comme c'est excitant! Je suis en pensées avec toi! Je suis certaine que tout ira pour le mieux pour toi! ++++
Jess_Bella: Inquiète toi pas, à ce que j'entends dans mon entourage, le travail peut aussi bien se faire rapidement, il ne faut pas s'en faire! Petit bébé se pointera le bout du nez lorsqu'il sera pret! Je te jure que ces jours-ci, je suis prête!!! Je suis tellement enflée que ça me fait mal! J'ai hâte qu'il sorte, mais en même temps je ne veux pas le presser....pas évident! COmment va ton chien? |
Oh, en passant, EmilieLacroix vient de mettre sur Facebook : "Émilie Lacroix Oui oui, après 7jours à l'hopital.. Nous sommes ENFIN a la maison avec la poupoune.
![]() |
Djoulies Félicitation ! wouah c'est tellement le fun !
Tats28 Oh merde, je m'excuse, je feelais super croche ce matin et je pensais que vous seriez au moins 2-3... j'm'excuse :( Bonne chance Joulies pour demain ! Tout se passera bien ! Perso : J'ai oubliez de vous en parler ce matin, mal de coeur m'a fait perdre mes moyens... Mais c'était assez paniquant, je sais pas si une d'entre vous on déjà vécu ça... Hier soir, câlins avec mon homme, chose qui est tellement rare depuis un moment et, désolée pour l'explicite de la confidence, mais de plus en plus ... comment dire... plate ? Bon, je suis HYPER limité coté physique, je ne peux presque plus bouger, on a quoi, 1 position confortable que je peux tenir ? Et les orgasme me donne des contractions... La libido est pas trop là et la peur des contractions freine un peu le reste. Pas qu'elles soient douloureuses mais assez désagréable et elles ont souvent interrompues la motion. Bref, En général c'est 1 position, assez rapidement et orgasme plus que rare... Pas le bonheur ein ? Anyway, hier soir, on a un petit moment à nous (qui sont pas super fréquents avec ma fille de 8 ans et la sienne de 16) et fait étonnant, ça me tente. Il s'est pas trop fait prié et contrairement à d'habitude, on a changé de position. J'étais couchée sur le dos, il ne m'écrasait pas ni rien... c'était génial mais une fois terminé, je le pousse et je panique... comme si je ne pouvais plus respirer ! C'était un peu comme si quelque chose de SUPER lourd m'écrasait la cage thoracique. Je m'assoit et même là, j'avais l'impression de respirer dans une paille. Les larmes me coulait toute seule et j'essayais de respirer de toutes mes forces, je penses que ça a pris un gros 5 minutes avant que je me calme et sente l'air entrer normalement... Ça a un peu refroidis mon homme je penses... ![]() JE sais que c'est pas génial de rester sur le dos longtemps mais c,était pas si long quand même (hihi) et puis j'ai jamais eu d'inconfort avec ça, même que je dors une petite partie de ma nuit sur le dos sans problème en général... quelqu'un a une idée ? En tk, c'était VRAIMENT paniquant ! |
*maude*Inscrit le : |
Félicitations Djoulies pour le petit David!!!
Bonne chance Joulies pour demain. Je te souhaite que ce soit rapide comme une couple de maimans ont eu!! Kerryme: Tiens nous au courant, toi aussi ça peut débouler vite ton affaire!!! C'est fou comme on est une couple à sentir que ça travail!! Et on est même pas en mai encore!! Comme je l'ai écrit sur le groupe facebook, j'ai perdu une bonne partie de mon bouchon ce matin. C'était rouge vif et ça ma surpris pas mal. Mais quand j'y pense hier soir j'ai du me prendre des tylénols car j'avais tellement mal à la symphise... Ca devait être bébé qui descendait. Et mon ti-mec et encore une fois malade. Il nous a fait une nuit de shnout donc je l'ai pas envoyé à la garderie aujourd'hui. Je passe par contre la journée chez ma maman d'un coup que le travail parte, je me vois pas faire 40 minutes de char en contraction avec mon gars!!! Pour le moment, j'ai encore quelques saignements intermittents, rien d'énervant et surtout pas de contractions. J'ai les intestins en feu par contre (j'ai dû y aller 4 fois depuis 8h00) donc on attend de voir ce qui va se passer. Mon rdv de suivi est demain et j'ai bien hâte de voir. Je suis bien déçue que le diner ait été annulé. J'avais vraiment hâte de faire votre connaissance les bédaines! Mais bon on se reprend c'Est sur avec les bébés!!! |
JouliesInscrit le : |
J'arrive de chez le médecin, pression toujours catastrophique et col FAVORABLE! Je rentre à l'hôpital à 17 h ce soir et serai provoquée demain matin! Pensez à moi fort fort pour que tout aille vite et bien!
|
Jess_bellaInscrit le : |
Un nouveau bébé !!! Félicitations Djoulies.
J'avais mon rendez vous de suivi ce matin. Premier toucher vaginal: Je suis effacé à 50 % environ mais le col est toujours fermé. De toute façon je ne suis qu'à 35,4 alors il peut bien y rester encore un peu. Et aussi, j'ai eu la chance d'avoir le prélèvement. ![]() Bonne chance à celles qui ont du travail de commencé. Je pense à vous très fort. |
maya1982Inscrit le : |
Djoulies29 : WOW c'est rapide félicitation !!!
Pour ma part toujours des contractions depuis ce matin, mais rien de régulier. Je me reveille de mon petit somme. A cause d'une irradiation de choc dans le dos, jecroyais paralysé la. Une d'entre vous c'est ce que ca peut être ??? J'étais couché sur le coté droit. Avoir toute ses contractions me coupe la faim normal ?? Hier j'aurais mangé l'univers et today ouffff une roties qui rentre de justesse. Le cerveau qui veut m'éclater. Reflux gastrique ... une journée comme je les aime quoi. Je feel pour chialer et deprimer je crois Je vais arreter le roman avant d'en entrainer dans mon mood. Toujours désolé pour le dej de ce matin les filles. |
Tats28Inscrit le : |
Coucou les maimans!!
Djoulies: Félicitations pour le petit David!! Wow, toi aussi ça été rapide...j'espère que ça fera la même chose pour moi!! ![]() Dej Mtl : Hé bien les filles...j'étais toute seule au resto ce matin!! hihihi!! Je n'ai pas lu les messages car je suis allée porter le petit à la garderie, et j'en ai profité pour aller chercher son cadeau de fête (vendredi!!) Alors, j'ai attendu 15 minutes (pas très patiente la fille!! hihi!) pis ben j'ai commandé...c'était bon, mais un peu plate d'être toute seule!! hihihi!! On se reprendra avec les ti-mousses, ce sera peut-être plus facile! Là on est comme trop proches de nos DPA...moi j'y suis allée car c'était vraiment près de chez nous... Sunnystar : Ouach, slush à la paparmanne!! hihihi!! C'est tu comme un gout de femme enceinte ou tu en prenait avant? Au moins ça l'avantage de faire digérer!! hihihi!! KeRyMe et Leli : je vous souhaite sincèrement d'être les prochaines sur la liste des nouvelles mai-mères...vous avez l'air tannée!! hihihi! je vous comprend...moi c'est pas que je suis tannée, c'est que j'ai hâte d'y voir la bette!! hihihi!! Perso : pas grand chose...j'ai des contractions de plus en plus mais tellement pas régulières et tellement pas fréquentes...c'est plus le soir...comme ce matin j'en ai eu quelques unes au resto, au magasin...mais sans plus...je vais voir jeudi à mon rendez-vous de suivi! Bon ben la femme enceinte et bourrée de bouffe de resto que je suis ressens une tite fatigue ce midi...je m'en vais de ce pas faire une tite sieste!! hihihi!! Bonne journée les mammas!! ![]() |
KeRryMeInscrit le : |
Djoulie29 : Félicitations
![]() Rendez-vous de suivi : J'ai un autre rendez-vous de suivi demain matin à 10 h 10, bien hâte de voir s'il y a du travail de fait. J'espère parce que j'en ai tellement fait ! Si mon col a pas bougé ben là je vais me dire que jvais dépasser mon terme lol. Pour l'instant j'ai mal dans le ventre, dans le bas surtout, toujours cet impression d'avoir envie d'aller à la selle ... c'est pas drôle ça fait 5 fois que j'y vais avec l'impression que ça va sortir mais ya rien qui sort ... ![]() ![]() |
vero015Inscrit le : |
Félicitations djoulie29!!!!!!!!! wow!! encore un bébé!! mon dieu ça été vite!!!!
bonne journée!! |
sunnystarInscrit le : |
Mon dieu les filles.. ça travaille fort... beaucoup de maimans ont leurs petits mousses ou des contractions....
Félicitations DJoulie29! Bienvenue au petit David Félicitations Marmyl !!! LadyL, ton récit ma tiré un larmes.. Bienvenue Alicia J'espère que je n'ai pas oublié personne! je crois que ce sera à ton tour KerRyMe ![]() envie : Slush rose du Couche-Tard ... Paparmane! Tsé quand la caissière te reconnais... il y a un problème hahaha... C'est pas mêlant, j'y vais à tous les jours! ![]() |
LyneInscrit le : |
Félicitations Djoulie29 !!! Et bienvenue à bébé David!
|
mariemimiInscrit le : |
Djoulie29: Toutes mes félicitations ma chère! Je suis très heureuse pour toi! J'ai aussi très hâte de te lire ! Bienvenue à bébé David! Je vous souhaite de beaux moments en famille xxx
|
AbeileInscrit le : |
djoulie29 Félicitation maman! J'ai bien hâte d'avoir le détail de ton accouchement éclair!
![]() |
MaevaRocksInscrit le : |
my god, djoulie , un autre accouchement expéditif pour une maiman!!!
![]() les bébés pleuvent sur les maimans, j'a-do-re!!! KimmyEve : je suis dans le même bateau que toi: pas de contractions, bébé pas engagé, fesses hautes... coudonc, il nous faudra être patiente encore un peu plus... on est pas encore due, lol! bon, je vais aller faire la grenouille, lol! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine