Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 93 Maimans 2011 et leurs petits bourgeons

Auteur Message

Isa_TR

Posté le: 2 mai 2011 15:17:14 EDT  
haaa merde, je viens perdre mon message en appuyant sur je ne sais pas trop quoi! grrrrr

recommencons...

Tout d'abord Félicitations à toutes celles qui ont accouché. Et que d'accouchement rapide! Incroyable.. J'en souhaite un comme ça a tout le monde!

Pour ma part, je dois encore patienter, j'en suis juste à 37 semaines demain. Mis à part quelques contractions non douloureuses lorsque je passe de la station assise à debout, je n'ai aucun signe que je vais accoucher bientôt. Hier on s'est préparé pour l'été: Mise en marche de la piscine, sortir les meubles de jardin, racler le terrain, replacer le cabanon dans le bon sens... Maudit que j'ai eu mal au bassin et aux nerfs sciatiques en soirée, mais après une bonne nuit de sommeil, j'étais rétablie Smile

Demain R-V de suivi pour moi, avec premier touché!!!!oulala!!! bien hâte de voir si cocotte a encore la tête en haut. Si oui on s'enligne vers une version cette semaine. Mais mon feeling me dit qu'elle s'est tournée de bord! j'essaie d'être positive!!

J'ai fait la valise du bébé tantôt et je me rend compte que tout s'en vient si concret.. que j'ai hâte de lui voir la binette.

Safchamb: Contente que tout soit correct pour que vous puissiez envisager un AVAC! YÉ

Mawiee: Félicitations pour ton BACC, que du beau travail, je te comprend très bien, j'en fait un a temps partiel depuis 1an et demi. Pour ta pression j'espère que tout sera beau pour t'éviter l'hopital encore une fois!

Léli: Je t'envoie plein d'ondes positives pour que t'accouche AUJOURD'HUI!!!!

Maya1982: il y a beaucoup de fruits et légumes, mais en trèss grosses portions, bref pour moi et mon chum, c'est un peu trop, mais pour une famille je crois que c'est parfait. Moi j'adore tout ce qui est non périssable ou qui se congèle, quand t'en achète t'en as pour un méchant bout! pas besoin d'en acheter à toutes les semaines.

Mary1301: profites de ce bon temps avec ton coco... les semaines à venir vont être bien remplies avec bébé qui s'en vient.

Alors bonne soirée électorale, ici à 21h on va être braqué devant la télé pour suivre le tout... mon chum a déjà été attaché politique, alors je n'aurai pas droit à la manette de la télé ce soir!!

Et bon accouchement à toutes celles qui ont des symptômes!!! Revenez nous mettre vos récits, j'adore les lire. Merci à celles qui les ont mis!!

mary_1301

Posté le: 2 mai 2011 15:05:35 EDT  
Maya1982: Euh non, Costco ont des fruits, des légumes, de la viande, des fromages, des fruits de mers, une boulangerie... on y trouve de tout Smile 

Mawieee

Posté le: 2 mai 2011 14:36:40 EDT  
félicitations aux filles qui ont accouché, on réalise que notre tour s'en vient !!

Pour celles qui restent, on essaie de se reposer et de patienter !

Pour ma part j'ai fini mon Bac jeudi soir. Yeah !!!

J'ai dû me rendre à l'hôpital vendredi p.m. juste pour qu'ils vérifient mon enflure aux pieds et qu'ils prennent ma pression, test de pipi, prises de sang, etc. Mais ils ont décidé de me garder à cause de ma pression qui était un peu haute. Sauf que moi pis les hôpitaux, ça fait deux ! J'ai été pognée pour dormir là deux soirs de suite avec une permission spéciale pour sortir pour mon bal...Le soir et le matin ma pression était belle, mais à cause de ma foutue anxiété et ma peur des hôpitaux, aussitôt qu'on entrait dans la chambre avec la maudite machine, la patate me partait dans le corps !!! J'ai eu mon congé hier avant-midi mais je suis au repos forcé...Ah crime de crime...j'espère que si ma pression est encore un peu haute au docteur mercredi qu'elle se décidera pas à me renvoyer à l'hôpital parce que là m'a capoter certain ! Tsé aller à l'hôpital en sachant que c'est pour accoucher, pas de trouble ! Mais aller là, attendre, à rien faire, juste pour te faire surveiller, ça me stress X10. C'est incompréhensible ahaha !

Sur ce , je vais aller siester. Bonne fin de journée ! xxx 

maya1982

Posté le: 2 mai 2011 14:35:19 EDT  
VERO15 : merci pour l'encouragement!
les contractions sont toujours présente, et assez douloureuse. Je suis au 10 mins, ca veux comme rien dire ahahah
Je suis une assoiffée today c'est fou !!!

Question sans but: est-ce que certaine parmi vous sont membre costco ? mon conjoint aimerait bien qu'on aille la pour nos commissions et devenir membre, mais me smeble dans mes souvenirs d'enfance (CLUB PRICE) y'avais pas de légume frais que du en vrac 

mary_1301

Posté le: 2 mai 2011 13:44:32 EDT  
Coucou les femmes!!

Je passe en vitesse pendant le sieste de coco vous donner un peu de nouvelles...

Premièrement, FÉLICITATIONS aux nouvelles mamans!!! J'ai l'impression de m'être inscrite dans le mauvais mois, hahaha!!

Ici, on est à un peu plus de 37 semaines et aucun travail de fait. Je ne m'en fais pas trop, il est tôt encore.

Mes journées sont bien remplies avec mon coco, on passe du temps de qualité ensemble et j'adore :)

On a terminé la chambre de ma cocotte hier (Finalement!!!!).

Sinon, rien de nouveau.

Mon chum n'a toujours pas d'emploi dans son domaine, il travaille chez Bell en ce moment et c'est carrément l'enfer... mettons que son patron lui a clairement fait sentir qu'il lui laisserait la journée de l'accouchement en congé mais que le lendemain, il devait être fidèl au poste... Je me retrouve donc complètement seule avec un bébé naissant et mon garçon de prèsque 19 mois...

J'ai décidé de rester Zen, de voir où la vie me mènera. Ça ne sert à rien d'angoisser... moi qui est normalement toujours prête, je n'ai même pas de petits repas de prêts. Je suis quelque peu découragée, mais j'aime mieux passer du temps avec mon coco que de me préoccuper du après. Donc Strangemamma: je te comprend!!

Sur ce, je vais aller commencer le souper. Avec la température de merde, je fais un bon boeuf bourgignon... mmmmm :)

je vous aimes les femmes, et je vous lis tous les jours, c'est le temps qui me manque Sad 

Anonyme

Posté le: 2 mai 2011 13:26:01 EDT  
c'est bon signe ça LÉLI.

Mon rendez-vous est à 16h30. Si c'est comme d'habitude avec retard tu pourras me reconnaitre avec un chandail orange et des pantalons beige. Je m'appelle Annie Wink si jamais on se croise !

anyway comme tu as dit si jamais c'est annulé je me pointe à l'hopital...  

léli

Posté le: 2 mai 2011 13:07:12 EDT  
Strangemamma: oui oui je suis là.. as-tu eu ton rdv?? il est à quel heure??!! SVP ne fait pas annuler le miens qui est à 17h!! Razz et pour ton fils ça doit pas être évident mais en même temps c'est pas tout le monde qui est à l'aise de travailler avec des enfants comme eux!! J'ai 2-3 amis qui sont intervenante avec le CRDI et le camp O'Carrefour qui sont très habitué avec des jeunes comme lui si jamais tu as besoin d'une référence pour garder 1 ou 2 journées question d'avoir un petit break, elles sont génial et je suis sur qu'elles te feraient un prix d'ami.

Safchamb: je trouvais ça drôle aussi qu'on aille pas de césarienne encore mais j'ai le feeling que je vais m'enligner pour ça.. :S Je sais pas si c'est ma motivation qui chute mais bon..

J'avais vu moi aussi les quadruplés c'est malade en plus ils ont déjà 3 garçons.. et c'est naturel.. mais bon rendu là tu vie avec Very Happy Moi j'leur envoie plein d'onde positive! C'est toute une aventure!!

Perso: J'ai trouvé comment mettre mes commentaires cachés. Very Happy Je perd encore de la glaire et du bouchon muqueux mais quand même beaucoup... j'aimerais bien que ça soit suivi de mes eaux!! Je reviens vous donner des nouvelles ce soir après mon rdv de suivi si biensûr que je reviens à la maison!!

lili27

Posté le: 2 mai 2011 12:54:15 EDT  
KimmyEve: super d'avoir de tes nouvelles, tres plaisant de te lire Razz

safchamb: Non je pense pas qu'il y ait de césarienne pour le moment!
avec les accouchements rapides qu'on a on pète des records

ben oui, j'ai vu ca moi aussi pour les quadruplés... J'en revenais pas... ouf !!!!!!!!!!! 1 a la fois moi c'est en masse Laughing

Liveandlove: es tu en train d'accoucher ?? ou de faire des muffins Laughing Laughing Laughing

caroube

Posté le: 2 mai 2011 12:33:32 EDT  
et avez-vous lu le post pour les mamans de novembre...il y en a une qui attends des quadruplés !!! Surprised

Désolée mais pour moi ce serait juste l'ASILE !
1 ou 2 ca peut aller...en haut de ca ouffff ca prends de l'aide à domcile ! 

caroube

Posté le: 2 mai 2011 12:18:13 EDT  
Est-ce que je suis bien ??
Il n'y a pas eu de césarienne encore...donc on fait mentir les chiffres du 23-27 % de césarienne au Qc !! Very Happy

Et dans celles qui ont accouché, est-ce qu'il y a des AVAC ??? 

KimmyEve

Posté le: 2 mai 2011 11:35:40 EDT  
oufff, 3 jours absente et nous avons vraiment du rattrapages à faire hihi :D

bon giga roman, mais j'aime ca faire des perso ( bon je suis la dessus depuis 7h00 ce matin!!)

Vero : jte felicite davoir été au repos si longtemps et bon ptit magasinage!! Very Happy en espérant que ca commence la!!

Gonariel : cest drole que tu parles dananas, car ma mere a oublié de les sortir pour mon shower ( qui a enfin eu lieu hihi) et jetais trop heureuse car jai lananas JUUSTE pour moi hihi

Stragemamma : my god? on dirait que ca fait 1 mois que tu nous dis que ton r-v est annulé? jpense que ton doc a oublié que tetais en fin de grossesse hihi ;)

Comme je suis en retard de plusieurs jours, jmen allais dire yeahh pour le bouchons, yeah pour les eaux? et comme on a pas de nouvelles de Karine? probablement que je dis yeahh pour laccouchement hihi ;)

Ladyl : merci de me réconforter ds mon trip de bouffe hihi ? et cest vrai quen allaitant, je ne pourrais pas autant manger ce que je veux!! ( oui oui je suis une adepte de junk, je m'assume)Et je sais que tu te vidais le c?ur, mais ne dit plus que c'est TA faute pcq tu as mal? cest un apprentissage!! Donc ne culpabilise pas en plus, mais jte comprend aussi que ca te fende le c?ur quand ta petite pleure ? ? Je pense à toi fort fort et je voudrais tellement t'aider? mais je suis loin d'accoucher? donc loin d'allaiter!! Rendu à mon tour de crier, tu vas me devoiler les secrets de l'allaitement hihi Mais lache pas, tu es bonne belle, capable et merveilleuse ?

Liveandlove : malheureusement quand jai questionné mon doc sur racler et travail d'accouchement, il ma repondu et je cite : '' humm a part faire plaisir a ton chum pcq il aura pas à faire ce travail, ca ne fait rien?'' hihi donc, je me suis scrapée le bassin pour 1 journée et pour aucun travail! Mais mon terrain est plus beau, je suis bien contente de moi! Et jme dis? est-ce que ca va vraiment me tenter cet été avec mon bébé de faire ca! Non!! ET pour tes techniques d'aide au travail? que tappe tu sur google, tu es une vrai machine!! Wink Je penses vraiment à demenager chez toi? a la quantité de muffins que tu fais, tu vas en avoir pour une armée!! ihihi

Pour le repos, en fait, je dors très mal la nuit? Mais j'ai de l'énergie à revendre dans le jour? Je me leve entre 5h et 7h tout dépend de mon insomnie et jme recouche vers 22h-23h! Et la j'ai commencé l'oedeme? merde, c'est fatiguant d'avoir des pieds de shrek et des doigts d'obèse!!! J'ai de la difficulté à sentir mes bouts de doigts et quand je me lève le matin, j'ai l'impression de tomber sur des mognons!! Oufff désolé, je devais me plaindre de ca!! Hihi ;)

Faire du cric-crac, mon chum me trouve bien drole quand jlui dis dans la douche, bon apres on fait cric-crac !? Il me regarde et dit? toi pis ton maudit forum! Hihi ? Je vous aime moi aussi les filles vous etes vraiment exceptionnelle! :D

BRavooo NancyFortin!! Super contente pour ce petit bébé qui voulait arriver plus tot hihi Very Happy Felicitation à toute la famille et quel récit! Smile C'est tellement magnifique!! hihi

Lili27, merciiii de dire que tu avais toujours du lait au congélo pour boire du vin, mon chum arrête pas de rire de moi quand je lui dis que je vais tirer du lait pour etre sur de pouvoir boire du vino entre amis? et l'été arrive, j'en veux moi aussi de la sangria!!
Felicitation catouaxy!! Very Happy My god.. rapide tu dis!! Oufff? moi mon hôpital est a 45 min? j'aurais même pas eu le temps de me rendre!! Hihih J'ai bien hâte de te lire et chérissez ces moments :D

Merci djoulie pour ce superbe récit!! Smile jai tellement hâte moi aussi, mais probalement, que je vais l'écrire sur l'autre post, car je suis a la fin du mois! Hihi
Braavo Lyne!! Very Happy mesant que c'est expéditif comme accouchement!! Hihi

Nikki : Je comprend, ca doit etre tellement tannant de sentir tous ces regards sur toi grrr, tas juste envie de leur dire de manger de la m**rde. Disons que les gens ont le jugement facile, c'est fachant, mais c'est normal de s'imaginer pleins de scénarios! grrrrrr Mais je ne gaspillerais pas trop de salives a te justifier aux autres! Tu vas au cégep, oui un poupon. That's it grrrr! Wink Et moi je te dis bravo et je te leve mon chapeau!! tu vas etre la meilleure! :D

Strangemamma : oulala ca doit pas etre facile, tu es de quel coin, si je suis pas trop loin, je te fais ma sauce ajd et je vais te la livrer demain promis promis! Elle est p-e pas aussi bonne que celle de ta mere ( celles de nos meres c'est tjs les meilleures) mais elle sera pleine d'amour!

Leli, jte comprend tellement, vivement laccouchement pour se liberer de ce 50 lbs la!! Grrr C'est vraiment bizarre pour le groupe pcq il est fermé, donc impossible dacces pour les autres? Personnes ne ma dit qu'il pouvait voir mes commentaires!

Catz25 et LadyL, je compatie pour nos chums ados! Moi le mien arrête pas de me dire de pas trop en faire ( pcq il se fait chicaner par tout le monde, car je fais tout) et je lui repond, bin si je ne le fais pas, personne ne le fera? et la il me repond, bin ta juste a me le demander? GRRRR Quand je lui demande, ca lui prend soit 3 jours? ou il oublie!

PERSO : J'ai eu mon shower en fds!! Youppi, a 36 semaines, il était temps un peu hihi Smile Surtout que j'ai prévu accoucher samedi prochain! (vive la visualisation) Mon chum devait me sortir de la maison vendredi soir et pour la nuit pour que mes parents puissent décorer et organiser le tout... Alors vendredi soir on avait un 40e, on revient en voiture, je reve de mon divan et de bonbons... en arrivant dans l'entrée mon chum me dit Kim prend toi du linge pour demain, on s'en va... Jlui repond, bin la fuck, yé 10h30, on s'en va ou... (yeah vive les hormones) Il me repond, cest une surprise, depeche toi!

Finalement, il m'a amené dans une auberge B&B Smile Smile Bon on est arrivé, brulés à minuit la-bas hihi. Il me dit en route, tu vas voir il y a une douche pluie, un bain thérapeutique et grand lit... hahaha On arrive, je lui dis, jpeux pas prendre de douche, jveux pas mouiller mes cheveux ( HEY JAVAIS MON SHOWER LE LENDEMAIN MOI!) Le bain thérapeutique double... euh cest pcq je suis rendu aussi grosse que mon chum... ca rentre tellement serré qu'on est crampé on peut a peine bouger et on est un a coté de lautre... on part l'air. (Ma bédaine sursaute) Pas moyen de diminué l'intensité... oh boy!

On oublie donc le bain! On se couche dans le lit... Surprised dur comme de la roche!! hihi, j'ai tellement mal dormi et mon chum aussi! En plus, **détail intime** on avait oublié le lubrifiant... euh c'est parce que moi depuis le debut de la grossesse c'est vraiment le sahara en bas!! Donc on travaille fort pour faire cric-crac... finalement on s'endort hihi... Une chance... on s'est repris le lendemain matin!

On se depeche a se lever, car le monsieur nous avait dit que le check-out était à 10h!! On arrive au front-desk.. nenon le check-out est à midi grrrrr. Finalement, on va faire des commissions! Smile J'arrive chez moi vers 1h30! Il y a 50 personnes qui m'attendent Very Happy J'étais tellement heureuse!! Mes parents se sont surpassés!! Et mon bébé a fait la sourde oreille et n'a pas bougé de la journée hihi Wink Il faisait tellement beau, j'étais aux anges!! Very Happy Même mon super beau-pere a été poli! Yess! :D

Hier, il faisait tellement beau, on a passé la journée chez les voisins a faire du social, et les hommes montaient le module de jeux des enfants hihi Bon je dois me confesser, j'ai pris une sangria avec 1 once de vin rouge... mais juste un verre... Et pour être franche, je ne me sens meme pas mal... et mon dieu qu'elle goutait bonne ( bon elle goutait tellement le 7-up!) hihih

Je ne me souviens plus qui disait être la seule à ne rien sentir, ni travail ni rien... Je fais partie de ton club hihi! Very Happy Je la sens encore bouger et se déplacer, c'est la reine du kung-fu, elle est haute en titi (toujours dans mes côtes). La seule chose que je ne sens plus... c'est mes hanches la nuit! ihih trop grosse la fille!

Bon, oufff, désolé du roman, j'espere vous divertir un peu au moins hihi!! C'est promis, je ne prends plus de retard!! 

vero015

Posté le: 2 mai 2011 10:23:32 EDT  
Ladyl : ouin les hommes des fois on se demande à quoi ils pensent... franchement c'est un bébé, faut toujours vérifier que les besoins sont comblés. j'ai ben hâte de voir mon amoureux avec notre petit homme!

maya1982 : souvent ce genre d'épisodes de contractions précédent la naissance de 24 heures ou de quelques jours! je te le souhaite!!

safchamp
: heu...ok ,j'imagine qu'il se sentait cheap après. des fois les hommes ont tendances à trop compter sur nous pour ce genre de choses. ou bien peut-être qu'il est vraiment confus quand il se fait réveiller la nuit :#

Anonyme

Posté le: 2 mai 2011 10:12:20 EDT  
Merci les filles!

bon je me dis qu'on s'en est sorti les autres fois donc on devrait y arriver!! Je sais par contre (même si personne ose le dire tout haut) que c'est beaucoup à cause de mon gars. Disons que c'est demandant et ça fatigue beaucoup les gens. Dernière fois que j'ai vu ma mère ma grande lui a demandé la permission de rester avec sa mamie pendant qu'on allait à l'épicerie. Elle lui a demandé si la plus jeune pouvait rester aussi. Ma mère a répondu "ok mais ils me laisse pas ton frère là hein!". Ça vous donne une idée, mais comme je dis personne le dit tout haut, mais ça se sent quand même ces choses-là.

ladyl +++++ pour ta petite famille et surtout pour que ton chum apprenne à vivre avec son nouveau rôle de papa.

Est-ce que je suis la seule qui n'a rien de rien qui se passe? à mes autres c'était pareil mais à vous lire coudonc je suis dans les rares. Ici pas de contractions vraiment, pas de début de travail, le calme PLAT PLAT PLAT!

Par contre j'ai mal en maudit dans le bas hein, tsé quand juste croiser les jambes demande un effort ou bien est carrément impossible! et que dire du mal de dos quand je me couche le soir. Mais sinon c'est tranquille.

LÉLI : tu es là aujourd'hui? 

Tats28

Posté le: 2 mai 2011 10:01:58 EDT  
Coucou les tites mères!!

Ouf, il me semble que ça fait une éternité que je n'ai pas écrit!! Embarassed

Bravo à toutes les mamans qui ont leur petits dans les bras!! j'ai hâte de lire tous vos récits...et en même temps je suis pas mal jalouse de toutes celles qui ont accouchés en un temps record!! Wow! Chanceuses...moi si ça dure 12 heures, je vais être extrêmement contente (c'est quand même la moitié moins que mon premier!! hihi!!)

Strangemamma : Hish! C'est ben plate cte "pas d'aide" de la famille, je trouve ça tellement égoïste! Oui oui, moi aussi j'essaierais de demander au CLSC, ils ne pourront sûrement pas vous refuser ça! Courage et je vous envoie pleins d'ondes positives pour que TOUT se déroule bien!

LadyL : Ouin, pas facile les premiers temps à s'adapter avec bébé...c'est tout nouveau. Il faut aussi être un peu compréhensives, ils n'ont pas vraiment ce que nous possédons (l'instinct maternel!) et ça parrait. Il ne voit pas toutes les solutions possibles immédiatement. Si j'étais toi, je lui en parlerais, mais à tête reposée, c'est-à-dire, sans jugement, mais expose lui clairement tout ce que tu n'as pas apprécié dans son comportement, mais il faut aussi que tu lui dise les bons coups qu'il a fait (genre: se lever de lui-même sans te réveiller...) (tsé dans le fond, c'est comme des enfants!! hihi!) En tout cas, voit ce que tu te sens capable de faire! Bonne chance Wink

Karine px : Ouf, j'espère que tu es à l'hopital, j'avais l'impression de lire mon récit de mon premier accouchement, ça c'est dérouler exactement comme toi!! hihi!! Bonne rencontre avec bébé! Very Happy

Lili : Merci pour les voeux de bon anniversaire à ti mousse! Ouf, ça passé vite, déjà 4 ans! Il a eu de très beaux cadeaux et était très content de sa soirée! hihi! Pour Mary, elle a écrit ce matin sur facebook...pas à l'hopital encore Wink

Nikki : Ben oui, c'est quoi leur problème!! Jte dis, des fois les gens ne pensent pas avant de faire des commentaires...c'est pas de leur maudites affaires! Voyons donc! Pour être retourné à l'école après la naissance de mon premier, je peux te dire que ce n'est vraiment pas si pire que ça...ça prend juste un peu plus d'organisation c'est tout! Moi je te dis FÉLICITATIONS à place!! hihi!!

Leli : Je te souhaite TELLEMENT de faire la rencontre de bébé cette semaine...moi je dis: ça se déclenche seul, et cette nuit!! Tiens je vois positif pour toi!! hihihi!! Laughing Laughing

Keryme : Je ne sais pas si elle a écrit sur le forum, mais sur facebook, elle a accouché samedi et de retour dimanche! Wow, rapide!! Félicitations!! Very Happy

Perso : Rien de nouveau sous les nuages de Montréal ce matin! Je n'ai même plus de contractions depuis que mon médecin m'a dit que mon col n'avait pas vraiment bougé...zut de zut! Mais bon, moi, j'ai le feeling que ça va se déclencher tout seul (je vais crever mes eaux!) pis hop à l'hopital et pouf, le 5 mai j'ai ma poupoune dans les bras! Visualisation!!! Laughing Laughing Qui sait ça pourrait marcher...hier j'ai profité du soleil, j'ai pris des couleurs!! yéééé!! Pis j'ai lavé mes vitres de la maisons...de l'extérieur seulement, mais disons, que ça fait du bien...peut-être que j'ai aidé mon col à travailler!

Bon je vais aller plier mon linge...et partir une autre brassée de lavage...je vais vous lire régulièrement aujourd'hui...je suis toute seule et MY GOD que ça fait du bien des fois!! hihihi!!

Bonne journée les mères!! Désolée pour le roman! hihihi!! 

maya1982

Posté le: 2 mai 2011 09:57:40 EDT  
PERSO : dans la nuit de samedi a dimanche, j'ai eu une belle periode de contraction. Résumons contractions aux 2 mins pendant 4 h, comme on se decide a aller a l'hopital. Rendu la bas tout se met a reduire, je ne suis plus reguliere et l'intensité diminue. Mais bon le coeur de bébé va bien c'est l'important.
Le genyco de garde me fait un touché, rien a bougé, toujours a 2 cm et 80% (touché qui ma fais saigné)
Ils me font partir l'infirmiere me dit la prochaine fois, tu devrais venir seulement si tes contractions te plie en 2, que le bain et le coté gauche n'ont rien changé. Tabarnouche penses tu vraiment j'ai pas tout fait ca chez nous avant de venir ici.
Mon amoureux et moi revenons donc à la maison, allons chercher sa fille, lui dire que son petit frere ne viendra pas today. Nous sommes donc à la maison vers 11h dimanche, j'ai toujours des contractions mais irregulière et pas très forte, j'ai toujours mon saignement.
Je fais des petites siestes et me fais reveiller par des contractions , douleurs bas ventre (douleurs menstruelles) et choc electrique dans le dos.
Je fais ma nuit et a mon reveille... bouchon muqueux disparu ... ce matin j'ai toujours des contractions, mais je suis capable de fonctionné et elles ne sont pas regulières.

Voila mon petit recit du week-end !!! 

caroube

Posté le: 2 mai 2011 09:26:13 EDT  
LAdyL
Prends ton mal en patience...les hommes sont pas tous comme ca, il y en a qui ont un côté "maternel" plus développé mais le mein est de la même trempe que le tien bien souvent.

Mon meilleur exemple c'est celui où il 2 mois, ma plus jeune pleurait dans son lit...il va dans la chambre...frustré parce qu'il est 5h00 du matin. Dit à ma fille qu'il est trop tôt (avec un ton très...disons pas très amical ! Rolling Eyes ) qu'il est l'heure de faire dodo. Revient dans notre chambre, se recouche. Me dit que notre plus vieille n'a pas l'air de feeler. La plus jeune recommence à pleurer...je me lève. Elle me dit qu'elle a fait pipi dans son lit ! Surprised La plus vieille est réveillée aussi, me dit qu'elle ne se sent pas bien. Température : 41,4 degrés ! Surprised Alors je change le lit, donne les médicaments et retourne me coucher. BRAVO CHAMPION ! Quand je lui ai raconté ca (parce qu'il s'était rendormi et que j'ai bougé en masse en me couchant pour le réveiller)il n'en revenait pas.

C'est comme s'il ne voit que l'heure et son besoin de sommeil...mais en tout cas. Je l'aime quand même Wink suffit de bien respirer comme tu l'as fait quand ces moments arrivent !!

Ma maman m'a prêté son ballon d'exercices...alors je l'ai mis en face de l'ordi à la place de ma chaise...tant qu'à "perdre du temps" devant cette machine, aussi bien de travailler le bassin en même temps ! Wink  

Catz25

Posté le: 2 mai 2011 09:21:39 EDT  
Merci de l'accueil Lili27 et LadyL !! Et non, j'ai pas accouché cette nuit évidemment, mais je me suis levée aux heures pour aller aux toilettes, sans compter les fois ou je me retourne dans le lit parce que j'ai les hanches qui font trop mal et qui craquent Sad En plus je suis en chicane avec mon chum depuis hier qu'on se parle plus parce qu'il m'énarve trop, je lui ai fait une liste des choses à faire avant le jour J(dans 1 semaine) et comme il avait 3 jours de congé, j'assumais qu'il les feraient...mais non...il faut toujours que je lui pousse dans le c** pour chaque chose...et si j'ai le malheur de me coucher pour faire une sieste...monsieur lui reste devant le playstation pendant tout ce temps...après ça il ose me dire que j'en fais trop...j'ai pas le choix le grand...faut bien que quelqu'un le fasse!!Je ne sais pas si c'est la nervosité du bébé qui s'en vient(ou pour LadyL, qui est arrivé)qui les rend cons mais je me rends compte qu'on est plusieurs sur le forum à avoir de la misère avec les papas. J'ai quelques contractions depuis ce matin mais rien de régulier comme d'hab!!Bonne journée les filles!! 

niki22

Posté le: 2 mai 2011 09:01:29 EDT  
Le calme plat hier sur le forum, le beau soleil nous à fait quitter le net!!!

Strangemamma : c'est plate ne pas avoir une famille disponible et de se faire fermer les portes comme sa. A défaut de leur laisser tes enfants, ils ne peuvent même pas venir passer une petite heure avec toi? Dison durant que ton homme fasse l'épicerie? si la réponse est non c'est dommage. Dire que moi ma famille est trop loin, mais si elle serait à proximité, elle serait toujours chez moi. Ils ne savant pas la chance qu'ils ont.

Léli : tu m'as bien fait rire avec tes broches à tricoter!!! Lolll je vois la face du médecin en te voyant arrivé. Mais j'avoue qu'a 40 semaines on doit être désespérer. Je te souhaite vraiment d'accoucher bientôt.

A partir de maintenant, on dirait que les maimans vont avoir un bébé en moyen par jour ou aux deux jours. Sa mouille de petits poussins!!!

Perso : J'ai eu quelques contractions douloureuse hier soir, mais rien de régulier. En plein milieu de la nuit je me suis fait réveiller par le bébé qui bougeait + + +. Je pensais vraiment qu'elle allait me sortir pas le nombril, sa duré comme sa quelques minutes pour revenir au calme plat. Je me suis vraiment demander ce qui se passait. J'avais beau tournée d'un côté et de l'autre y'avait rien à faire. C'est après m'être lever que sa la arrêter. Je dois avouer que sa réveille sec!!! Je m'imaginais perdre mes eaux en plein milieux du salon. J'espère que sa m'arrivera pas la nuit, surtout que mon chum commence un 7 jour en ligne de nuit dans pas long et qui pourra pas partir de même parce que où y travail sont obliger d'être deux de nuit!!! J'ai assez hâte que se maudit 7 jours là soit passé moi!

Ladyl :Oui méchante gagne de demeuré!!! Y reste que je me sentais pas a ma place? j'adore ton idée de petite phrase courte pour léli ? hahahaha (lavabo qui déborde) Si tu veux savoir qui on accouché, je sais qu'il y a une liste de faite sur facebook, sur une des discussions. Sa pourra pt t'aider. Et pour ce qui est des hommes, je ne sais pas si c'est le premier bébé à ton chum, mais il se sente souvent dépasser par les évènements et leur cerveau ne marche plus. C'est pour sa qu'on est là. Surtout que souvent il s'entête a tous vouloir faire seul. Je comprends ta frustration! Je lui en parlerais, mais à tête reposer ?.

LadyL

Posté le: 2 mai 2011 08:40:16 EDT  
Niki22: J'avoue que c'est assez ordinaire comme réaction! Qu'est-ce que ça change que tu sois enceinte? C'est pas une maladie! Gang de demeuré!

Mariemimi: Un modèle pour vous? C'est super gentil, mais je ne pense pas être un exemple... juste une expérience. Wink Merci pour les encouragements

Strangemama: Ouin, c'est poche pareil! Je te souhaite en effet que le CLSC puisse faire quelque chose pour vous. Sinon, il y a peut-être des organismes communautaires qui ont des services qui pourraient vous dépanner. Même pas un pot de sauce a spag pour sa fille... ouach! Je suis juste là en pensée, mais je t'abandonne pas! Gros câlin.

Léli: En théorie, si tu publie directement sur la page des Maimans, ça devraient rester confidentiel car le groupe est fermé. Mais si tu as un doute, on peut se faire un code... genre : livraison de pétoncle au sud! OU goéland à babord! OU Le lavabo déborde! Hein?! Ça a l'air fou, mais qui comprendra a part nous? Laughing

Catz25: Ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles! Prends soin de toi, le grand jour s'en vient! Et je te souhaite que ton chum et toi trouviez une solution pour qu'il soit a tes côtés.

Karinepx: il est peut-être trop tard pour te répondre, mais vérifie si ça continue a couler, surtout quand tu bouges. Tu peux aussi amener tes bobettes mouillée à la maternité, ils te diront si c'est ou non du liquide amniotique. Oh je te souhaite que oui! XXX

Mai-mères: c'est lesquelles qui ont accouché? J'ai oublié de les noter Confused Je vais aller mettre les nickname sur l'autre forum en attendant et je vais envoyer la "fiche d'inscription" par messagerie privée.

Perso: J'ai eu une journée... étrange hier. J'étais de super bonne humeur parce que j'ai pu profiter du soleil, jardiner un peu et planter mon érable pendant que la petite dormais dans sa poussette. Mais frustrante aussi à cause de mon chum. 2 fois, j'ai failli l'envoyer chier, mais comme Alicia était dans mes bras, je me suis retenu.
1-Hier soir, le furet est en liberté et la petite réclame le sein. Je sors voir mon chum et lui demande de rentrer le temps que j'allaite (il se préparait a cirer son os*** de pick-up). Ben le tarla me répond: "Ça peux-tu attendre 15 minutes, le temps que je finisse?" HEY LE ZOUAVE! Ta fille a faim, faque ton cr*** de camion peut attendre! Eh non, j'ai fermé ma grande g*** et suis rentré allaiter dans le salon, avec fufu qui faisait des tas de conneries et qu'il a fallu que je me lève 4 fois pour récupérer les bêtises de la petite bête (vol de manetttes, creusage dans les plantes, etc). J'étais pas de bonne humeur!
2-Et cette nuit, à 2h je me réveille parce que bébé est en pleurs, grosse crise. Et j'entends mon chum réciter une messe... mais qu'est-ce qui se passe? Je ne me suis pas réveillée quand la petite a pleurer (Surprised méga culpabilité!) et mon chum chiale après le biberon qui réchauffe pas assez vite. Je demande si je peux faire quelque chose et il me répond: C'est elle là qui est pas assez patiente (là, j'ai comme une envie de meurtre, c'est un bébé le grand, et un bébé qui a faim!) il s'installe avec elle et elle chigne encore, ne veut pas boire blablabla. Chéri est impatient avec elle et j'ai envie de me lever mais je sais que si je le fais, je vais manger de la m*** alors je me retiens. Et il faut bien qu'il apprenne! A 3h, il se recouche et la petite chigne encore, il me dit qu'elle va bientôt s'endormir mais que là elle a les yeux grand ouvert. Ben qu'est-ce que tu fait au lit d'abord! Elle pleure encore! "Je peux rien faire de plus anyway" TAB***! Alors on fait la liste: as-t'elle bien bu? non. A-t'elle le bedon dur? non. A-t'elle froid? non. Trop chaud d'abord? Ben, son pyj est humide dans le dos... As-tu changé sa couche? non. Evil or Very Mad HEIN? Ça fait maintenant 1h15 que ta fille pleure pis t'as jamais vérifié si sa couche était pleine? ARGH! Je me suis levée comme une flèche et, en effet, elle avait les fesses qui trempait dans une quantité impressionnante de m***. J'étais bleue! Ça a pris 30 minutes de plus l'endormir, mais au moins, j'avais trouvé le bobo. J'étais tellement en cr*** que je me suis rendormie vers 5h. Alicia s'est réveillée à 6h30, fidèle a son rythme. Et bien entendu, papa va probablement dormir jusqu'à 11h. Et si je tente d'en reparler, ça va tourner au drame et a l'engueulade, alors je ne sais pas ce que je vais faire. Ah les hommes!

Bon, je vais aller déjeuner, j'ai faim! Le nutella, est-ce que c'est considéré comme un sucre rapide ou je peux en manger même si j'allaite?

Bonne journée les girls!
XXX 

caroube

Posté le: 2 mai 2011 08:33:19 EDT  
mariemimi
je crois que quelqu'un en a parlé sur le forum déjà mais les bas tiennent souvent beaucoup mieux en place que les mitaines...qui sont très courtes. Mais pour sortir j'avoue que les mitaines sont plus cute ! Wink

Quoi qu'il est soit bonne chance pour ton rendez-vous !!

On est sur une bonne lancée d'accouchements...faut que ca continue. Et j'aimerais bien faire partie de celles qui accoucheront cette semaine !! Mais mon chum vient de partir pour un voyage en van de 3 jours...je suis nerveuse au max !! On a des plans mais en tout cas...après on va être "clairs" de découchage pour 6 jours...mais quand il va repartir je vais être à 39 semaines !! ou là là...alors j'espère que ca va se faire mercredi cette semaine (je réserve la date !!) lol ou en fds !

Il fait beau...on va encore passer la journée dehors !! Oubliez-pas votre crème solaire !! 

Se connecter pour répondre