Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MisskikiInscrit le : |
Vaness! J'oubliais. Moi aussi j'ai la bedaine qui déforme souvent. Ça fait un peak à droite ou à gauche. Mais vu que ça semble être un bon "morceau" je pense que c'est son dos (ou ses fesses?). Bref, parfois le mouvement me surprend tellement ça me brasse en dedans.
J'ai lu dans mon livre de grossesse hier que le bébé (à 31 semaines) avait atteint sa taille de naissance et qu'il lui restait à prendre des muscles et de la graisse. Épatant! |
Bon midi les bélugas!
![]() Ameliebg : miam. je jalouse ton souper au st-hubert ![]() Écho : miss_skaro toi c'est lundi? Câline, moi c'est mardi AM (le 16), on aurait peut-être pu se croiser (es-tu à SFA?) J'ai assez hâte, encore plus qu'à celle de 20 semaines. Je me demande tellement comment fiston est placé et à quoi corresponde les coups que je reçois... miss barnik : Pis la fête? Boumboum a-t'il brusqué la tendre Pénélope finalement? baby story : C'est à TLC le pendant anglophone de canalvie (même genre d'émissions) Accouchement : Ma DPA est le 6 octobre et l'an dernier nous avons acheté des billets pour Stéphane Rousseau pour le 24 septembre. Alors j'aimerais accoucher à partir du 25 septembre seulement ![]() Jessoya : arrête de m'imiter. C'est moi qui a sa DPA le 6 octobre et c'est à moi qu'il reste 16 jours de travail bon! haha ![]() Perso : Super week end encore une fois (ils sont tous merveilleux ces temps-ci!) Vendredi soir planète des singes au cinéparc avec du moût de pomme, des friandises et des oreillers! Samedi: chalet, bateau et baignade! Finalement j'ai presque perdu mon temps aux magasins vendredi passé. J'ai comparé les kits de meubles et trouvé le top deal et mon chum, le Thomas de service, veut qu'on y retourne ensemble. Viarge, il m'avait laissé carte blanche et il a changé d'idée, il veut venir. Mais pas où j'ai vu le kit parfait (qu'on va surement finir par acheter parce qu'il va être d'accord avec moi) nonon, on refait le tour "au cas ou" de babiesrus, clément et royaume du bébé. Grrr. Avoir su, j'aurais écourté mes visites tsé! Mais bon, je chiale sauf que je suis super contente au fond qu'il veuille venir avec moi. Me semble que c'est significatif cet achat là, très concret. Dure à suivre la madame... |
vaness!Inscrit le : |
Salut les bedaines !
Bon début de semaine =) Coeur du bébé : haa ouin ! Je ne savais pas ! C'est donc bin le fun ça, je vais dire à mon chum qu'il essaie ça =) Merci pour le truc ! Rendez-vous jeudi à la maison de naissance ... j'ai bien hâte de voir à combien je suis rendu dilaté, j'espère que ça avance pas trop vite. Écho : Pas d'écho de 32 semaines pour moi, en maison de naissance c'est celle de 20 semaines seulement (à moins qu'il y ai un doute sur quelque chose en particulier, mais rien à signaler pour moi, alors pas d'écho !) |
JessoyaInscrit le : |
Chambre : C'est super beau! Il reste à installer la literie (on ne peut pas le faire, on n'a pas de matelas pour la bassinette, probablement dimanche, après le shower). Et je dois attendre encore 2 semaines avant d'apposer les décalques, puisqu'il faut attendre 3 semaines après la peinture.
Accouchement : Ma DPA est le 6 octobre, mais j'espère accoucher la dernière semaine de septembre, pas avant, parce que mon docteur est en vacances et je l'aime bien. Allaitement : C'est sûr que je veux essayer, mais je ne veux pas me rendre malade non plus. Apparemment, ils font tout à la Cité-de-la-Santé pour que les femmes qui veulent allaiter ressortent et que ça fonctionnent pour elles. On verra bien! Ma s?ur, ça lui a pris 1 mois ½ à réussir, le bébé avait la mâchoire déplacée à la suite de l'accouchement, mais après une séance d'ostéo pour bébé, tout va bien maintenant. Travail : Il me reste officiellement 16 jours de travail, mais ça va peut-être changer. On est trois dans l'équipe, moi je pars et une autre probablement aussi, alors je sens qu'on va peut-être me demander de rester un peu plus longtemps, le temps d'engager quelqu'un. On verra bien ça aussi! Contractions : J'ai eu pas mal de contractions la semaine passée. Surtout jeudi, aussitôt que je me levais, je contractais, ça duré 1h30. Aussi, avec le voyage à Québec en fin de semaine et les journées à marcher au soleil, j'en ai eu pas mal... Je vois mon docteur demain, il va pouvoir me dire si ça a travaillé autant que je pense. Contrairement à plusieurs, moi j'ai « droit » à un toucher à chaque visite depuis le début? J'ai un docteur poule ![]() C?ur de bébé : Je ne savais pas! C'est mon chum qui va être content! |
ameliebgInscrit le : |
coeur de bébé: je vais essayer ça ce soir:)
|
miss_skaroInscrit le : |
Bon début de semaine !!
Écho 32 semaines Ça s'en vient !!! Yen a qui l'ont cette semaine ?? Moi c'est lundi prochain ! j'ai tellement hâte de revoir mon tit-homme, et aussi de savoir il pèse combien et l'estimation de son poids à la naissance ! ![]() ameliebg C'est clair qu'on se fatigue plus vite hein !!! J'espère que tu auras l'occasion de récupérer un peu dans les prochains jours ! pupuce Super pour les bonnes nouvelles !! ![]() prédiction accouchement Bonne idée ! j'avais même pas pensé encore à faire une prédiction ! Je suis due pour le 6 octobre mais d'après moi je vais accoucher d'avance... À Rosabelle ils ont du me faire la césarienne à 37 5/7 car elle était en siège et j'étais rendue dilatée à 4 sans même m'en être rendue compte !! Donc.... je vais dire 24 septembre mettons ! ![]() ahhhhh ça veut dire qu'il me resterait 1 mois et demi !! C'est fou !!! ![]() baby story C'est à quel poste ça ??? ![]() Coeur de bébé Je sais pas si vous le saviez ! Mais à ce stade ci, on peut entendre le coeur de bébé seulement en mettant l'oreille sur le bedon !!! ![]() ![]() ![]() Bonne semaine les bedaines !! ![]() |
Bonne semaines les bédaines!!!!!!!!!!! en espérant que vous ayez beaucoup de romans à nous écrire cette semaine
Je suis allée chercher ma maman samedi soir.. son vol a été retardé donc au lieud 'arriver à 21h40, elle est arrivée à 23h03... et ses bagages 30 minutes plus tard.. je suis donc arrivée chez moi à 2h00 et j'ai du conduire le retour car mon chum était ko suite à sa journée de travail.. donc je suis encore sous els effet de peu de dodo de ma nuit de samedi.. ça me prend tellement du temps de me remettre des petites nuits maintenant.. dire qu'avnt je pouvais sortir, dormir à 3h00am et aller travailler à 8h00am sans aucun problème.. ah la vieillesse.. hihi avec mes presque 29 ans.. Donc on a pris ça easy hier et ça a fini avec un souper au st-hubert:) passez une belle journée ![]() |
MissBarnikInscrit le : |
Bonjour!
C'est vrai que c'est le fun que le forum revit! Pour suivre FB, il faut être en retrait comme moi... Et encore, j'ai généralement du mal aussi, hihi! Misskiki: Ah, les journées magasinages! À ma première grossesse, je faisais des journées 'on fait TOUTES les boutiques bébé de MTL et on compare!' Et j'achetais rien, en plus! ![]() Pupuce: Yeah pour les bonnes nouvelles! Non mais, ça été vraiment un stress inutile pour vous autres... Mais si tout est beau, c'est génial! ![]() Préparation à l'accouchement: Euh... J'avoue que pas ben-ben. Je sais déjà à quoi m'attendre, mon chum est déjà au courant de ce qui risque de se produire et on sait tout les deux ce que je veux éviter (la maudite de sonde!!!) Bref, pour nous, c'est un scène 1 prise 2. Le reste, je trouve ça dur de se 'préparer', considérant qu'on peut difficilement prévoir ce qui va se passer. Allaitement: Bon, j'ai l'air de vouloir vous convaincre, mais ce n'est pas le cas... Juste vous donner un autre aperçu. ![]() ![]() De mon côté, ça va pas pire. Mini-Poupette se tient pas mal plus basse que se tenait Pénélope, alors au lieu d'avoir une bedaine en dessous du menton, j'en ai une très basse. Et mon dieu qu'elle gigote la nuit!!! Aussi, demain on fête Pénélope en famille... élargie. On était sensé être 12 personnes au total et c'est rendu 19! Je me suis fait rajouter 7 personnes dont je me serais bien passer. C'est méchant, mais caline, y'en a 4 que je ne connais même pas. Je sais juste que le petit garçon du couple inconnu (en fait, c'est l'oncle à mon chum, qui habite en gaspésie et qui descend demain chez mes bp) est super roff, alors ça me stress un peu. En plus, mon chum n'a pas eu le choix d'aller aider ses parents à placer la terre sur leur terrain, alors je n'ai plus d'aide pour faire le ménage de la maison. Mettons qu'à 30 semaines et le festival de la contraction, ça me fait un peu suer. Mais finalement, ma soeur descend ce soir et ma mère va arriver super tôt demain, alors j'aurai au moins pas mal plus d'aide. J'espère que ça va bien se passer et que Pénélope ne se fera pas brasser par le petit garçon... |
vaness!Inscrit le : |
Salut les bedaines !
Oui,oui, enfin, ça revient un peu sur le forum =D ! yeah, enfin des romans à lire pour moi ! Je suis en congé depuis presque le début de ma grossesse. Alors, du temps pour lire, j'en ai !!! C'est vrai que c'est dure à suivre sur facebook ... les posts ne restent pas dans l'ordre, c'est toujours le dernier commentaire. Alors il faut chercher et chercher pour voir s'il y a eu du nouveau ! Mais comme disait certaine, c'est bien pratique pour donner un peu de nouvelle et poser des petites questions, j'aime bien ce coté là ! Véro: waaa, c'est super que tout soit aussi beau. Enfin moins de stress ! Allaitement : Moi non plus je ne suis vraiment pas certaine de vouloir que tout le monde regarde mes seins ... sérieusement, je ne crois pas allaiter en public. Quand on va chez des gens ça sera dans une chambre. EN plus, il me semble que pour moi ce sera un moment de tranquillité avec bébé ... alors pas pleins de monde qui gigotent autour de moi .. Est-ce qu'il y en a d'autres comme moi qui voit ça tranquille comme ça ?!!?! Moi, je vois vrm pas le fun à allaiter n'importe où ! Par contre, voir une femme qui allaite en public, ça me dérange pas, c'est leur choix ! Je comprend l'aspect pratique de la chose, pour celles qui aiment sortir et voir pleins de monde ... moi je sens que je vais être plus tranquille et bien dans mes choses à la maison avec mon p'tit loup ! Pour le peu de fois que je sortirai, je vais p-e tirer mon lait =) ! Ma DPA selon ma sage-femme c'est le 9 octobre. Mais mon cycle est des 25 jour, alors moi je crois que ma DPA c'est plus le 6 octobre. Pour la date à laquelle je pense accoucher, je ne sais absolument pas !! J'espère juste me rendre à mon 37 semaines ! =) MissKiki : Bonne fin de semaine ! Profites-en =) Pour moi, c'est tranquille .. comme je l'ai deja mentionné (je crois) je suis ouverte à un peu plus que 0.5 cm et mon col est pas mal effacé ! J'ai mon prochain rendez-vous le 11 août, j'ai bien hâte de voir ce qu'il en est. J'espère que ça n'aura pas bougé ! Mouvement de bébé : Ayoye donc ! Je ne sais pas pour vous là, mais j'ai le droit aux coups dans les côtes et dans l'estomac ! Et mon ventre des fois est tout croche !!! Justin se met tout du coté droit de mon ventre et à gauche plus rien ! Il m'étire la bedaine mes amies !!! ouf ! hahaha =) Papa aime bien ça voir mon ventre bougé autant ! Des fois, il en revient pas à quel point Justin est déjà énergique =) Bon alors voilà mon roman à moi =P ! Bonne lecture les filles ! xoxox P.S. Continuer hein, lâchez pas ! J'adore vous lire =) |
Ça marche! Depuis hier que de beaux longs messages à lire, ça fait plaisir ça!
![]() Pupuce : Quelles bonnes nouvelles! En plus tu es l'une des seules à savoir à 100% que c'est un garçon grâce à l'amnio ![]() mamanzabelle : haha baby story et quand passe la cigogne. Je serais accro si c'était pas qu'ils passent leur foutu émission le jour. Pas de chance qu'un samedi pm il rediffusent... ben non! Jessoya : Bravo toi too pour ton 31 semaines ![]() Ameliebg : Je fini le 1er sept! On va se motiver ensemble (sauf que moi j'ai pas ta super semaine de vacances en sus!) Miss_skaro : Bonne chance pour ton AVAC, quelle bonne nouvelle! Journée magasinage : Je capote. Si mon chum me demande ce que j'ai fais de ma journée de congé je devrai répondre: euh... j'ai dépensé?! ![]() Je ne suis revenue à la maison que parce que le classeur que j'ai acheté cognait dans le coffre de la nouvelle voiture de Monsieur et j'avais peur d'abimer par accident. Je repars sous peu. C'est ma petite tournée bébé: walmart, zellers, baby'r'us, clément, kido, sears pour comparer les prix des poussettes, matelas (bassinette et table à langer) et les meubles. Pas fort, j'ai encore rien acheté! (sauf aujourd'hui: 3 grenouillères, 1 salopette et des couches) Écoeuranterie : Ce matin en mettant les poubelles au chemin je remarque 2 vers blancs grouillants sur le couvercle. Eurk. Laissez moi vous dire que j'ai pas osé soulevé le dit-couvercle. Juste à l'idée d'aller la chercher pour la ranger j'angoisse. ![]() Bedaine : Hier il s'est passé un drôle de truc dans mon ventre. Je n'ai pas "senti" le mouvement en soi mais depuis hier soir je sens que ma bedaine est différente. Le poids n'est pas comme d'habiture. Je me demande s'il a pas décidé de virer de bord. Je me sentais super inconfortable hier soir. Il est toujours aussi bas. (il se tient pas mal sous mon nombril moi) Bon je vais aller faire mes valises, on aprt au chalet pour el week end! À moi les baignades! Yahoo! |
Pupuce: YYYÉÉÉ!! Je suis super contente pour vous
![]() |
moi aussi j'aime vos romans les filles car j'enf ais souvent.. et je m'ennuie du temps où j'avais pleins de pages à lire le matin:P et le midi et le soir.. hihi
donc continuons nos romans ![]() question du jour : à quelle date pensez-vous accoucher?? indiquez votre dpa et la date où vous penser accoucher:P donc ma dpa: 18 octobre 2011 je pense accoucher le 16 octobre.. mais je préfèrerais le 13 octobre. Bon vendredi les filles.. Je suis contente.. c'est le weekend.. nous sommes en période de rush au bureau donc 2 jours me feront le plus grand bien:) en plus, demain je vais chercher ma maman demain à l'aéroport qui revient d'un voyage en Australie ![]() bon.. ça fait 30 minutes que j'écris ce msg entre ls appels des clients donc j'y retourne.. hihi |
pupuce1988Inscrit le : |
Bonjour à toutes!!
Je suis bien d'Accord avec vous autres les filles, il faut faire revivre le forum maman pour la vie!! Je m'ennuie du temps ou je devais me prendre des notes avant d'écrire mon message pour être certaine de ne rien oublier!! De mon côté c'est plutôt tranquille, j'ai rendez-vous mardi le 9 aout avec mon doc et mettons que j'ai hâte d'entendre le coeur de mon ptit loup!! Le mois de Juin et de juillet j'ai eu plusieurs rendez-vous ou j'ai eu l'occasion d'entendre son coeur ou de le voir sur écho, mais depuis le 18 juillet plus rien alors s'a fait bizzard!! Suite a mon écho de 20 sem ou ils on vu que mon ptit Olivier avait probablement les pieds bots (pieds vers l'intérieur)et bien j'ai passé pas le généticien qui lui nous a fait faire une amniocentèse, car le prob de ses pieds aurait pu cacher autre chose. Nous avons aussi passé moi et mon chum les prise de sang pour les maladies du saguenay, car mon chum ses parents sont natif de chicoutimi. Suite à l'amnio nous avons du attendre 1 semaine pour avoir les premiers résultats, (ce fut la pire semaine de toute ma grossesse) juste voir un bébé me rendait triste, car je m'imaginais être obliger de mettre fin a ma grossesse. Finalement les premiers résultats était parfait donc nous pouvions arrêter de nous stresser Olivier n'était pas trisomique. 1 mois plus tard nous avons eu les résultat finaux qui était tous parfait!!! Pour ce qui est des prises de sang pour les maladies du saguenay s'a fait plus de 6 semaines que nous les avons passée et nous n'avons eu aucune nouvelle donc jme dis pas de nouvelle = bonnes nouvelles! Nous le saurons mardi j'imagine! Nous avons passé une écho de suivi de croissance a 25 sem pour s'assurer que Olivier grandissait bien et tout était parfait! Pour ce qui est de ses pieds mon doc me dit : À l'écho de 20 sem on avait dit que ctait seulement 1 pied bots hein? Alors jlui dit non on m'Avait dit les deux. Elle revérifie et me dit: Ah mon dieu son pied droit est pratiquement droit et le pieds gauche est beaucoup moin prononcé qu'à l'écho de 20 sem!!! Yahoo jtais contente!! Elle m'a dit depuis le début de ne pas m'inquietter avec celà que souvent les bébés prenne des position dans le ventre et joue des tour au médecin, donc elle dit peut-être qu'il aime juste être dans cette position là ou sinon c'est quelque chose de très facilement replaçable! En plus elle me dit ya un pieds quasiment droit tellement qu'elle croyait qu'il était correct!! Alors voilà disons que j'ai eu mon quotas de stress pendant ma grossesse!! Allaitement: Je ne me ferme pas les portes complètement a essayer l'allaitement, mais disons que présentement je ne le ressents pas, on dirait que j'ai un blocage. Je disais a mon chum que j'allais voir un coup le bébé sur moi peut-être que jvais essayer! Lui il va m'appuyer peut importe le choix que jvais faire! Alors voilà pour les nouvelles la fin approche les amies bientot les premiers bébés sortiront de nos bedons!! Bonne fin de semaine!! |
mamanzabelleInscrit le : |
Salut les filles!
Rien de bien nouveau de mon bord, je tombe en vacances 2 semaines demain soir à 23h30. J'ai hâte, ca va faire du bien même si on a déjà énormément de choses planifiées ou à faire pendant ces 2 semaines qui vont assurément passer trop vite. Au retour de vacances, il va me rester 1 mois de travail! Misskiki: continues d'en écrire des romans, moi j'aime ca lire beaucoup et je trouve ca le fun d'avoir des nouvelles de tout le monde. Alors les filles, il faut faire revivre le forum, moi aussi je trouve ca dur suivre le fil sur facebook mais je trouve ca utile pour répondre aux questions ou donner des petites nouvelles de temps en temps. Caliber: moi aussi j'ai mal à la symphise pubienne, j'ai hâte à mon rendez-vous chez le médecin jeudi prochain afin de voir ce qu'elle en pense. Allaitement vs biberon: moi je dis que l'important c'est d'être à l'aise avec notre décision, peut importe ce qu'elle est. Allaitement: j'ai l'intention d'allaiter, j'espère que tout va bien aller et j'ai l'intention d'aller me chercher de l'aide au besoin pour que ca aille bien! Préparation accouchement: est-ce qu'écouter Quand passes la cigogne et A Baby Story ca compte !!?? hihi Non sérieusement, je lis Votre grossesse au jour le jour et le Mieux Vivre et je fais des recherches sur le net. Je poses des questions à mon entourage. EBay: J'ai découvert Ebay et je capote!!! Il y a plein de couches lavables neuves trop belles, et de souliers Robeez, et des babylegs...je dois me mettre des limites ![]() Moi aussi j'ai pondu un roman ! Bonne nuit les moms!! |
Calimero3Inscrit le : |
Bonjour les bedaines!!!
Allaitement : J'ai hâte de recommencer, mais disons que j'appréhende un peu aussi... Je n'ai pas juste des bons souvenirs, mais j'ai quand même allaiter 9mois exclusivement !! Mon premier bb refusait le lait maternisé... Donc quand le 9 mois est arrivé il a bu du lait de vache et fiouf j'étais contente d'avoir un break!! Miss Skaro: Tres contente pour toi !! Je vous admire celles qui tentent des avac parce que je sais que c'est pas facile mentalement. En t k vous êtes faites fortes et surtout c'est tellement beau de vous voir aller!! Travail: Des fois je m'ennuie de mon travail et de mes collègues ![]() ![]() Perso : Je suis allée voir l'ostéopathe la semaine derniere, pour la premiere fois, mais je suis confuse. J,ai moins mal au dos mais maintenant j'ai mal a la symphise pubienne ![]() Jessoya: Tu dois avoir hâte de monter ca !! Chambre: Personnellement j'ai rien de fait. J'ai choisi la peinture cette semaine mais le garde robe est encore plein et le lit double est rempli de truc a serrer... Donc ca va prendre un bon menage avant de penser a transformer la pièce en chbre pour bb 2!! Ah oui on doit aussi faire un mega menage du sous-sol parce que la chambre d'ami sera là... Et le sous-sol est pas fini ![]() ![]() |
MissRoseInscrit le : |
miss_skaro: Bonne idée pour le petit banc. Je vais essayer de m'en trouver un aussi pour que les plus grands puissent aider à changer leur petit frère!
miss_kiki: Moi aussi je trouve que ça parle pas assez. Je m'ennuie du temps où j'ouvrais le forum le matin et que j'avais 2-3 pages de lecture ![]() Travail : ici aussi, le décompte est commencé! Comme mon tout grand commence la pré-maternelle le 29 août et que ce sera des demi-journées, je devrai commencer mon congé cette date! Et comme j'ai une semaine de vacances la semaine prochaine, il ne me reste que... 10 jours de travail!!! C'est fou comme ça va passer vite avant l'arrivée de bébé!!! Depuis le début de la grossesse, j'avais mis de côté ma "production de gâteaux" mais j'ai une rage ces temps-ci et j'ai vraiment le goût d'en faire alors je vais peut-être me laisser tenter et faire un petit contrat avant l'arrivée de bébé ![]() |
miss_skaroInscrit le : |
De retour de chez les doc ! Ça y est !!! Mon p'tit Édouard a bel et bien la tête en bas !!!!! j'suis tellement contente vous pouvez pas savoir !!! Rendue à 31 semaines, jai vraiment bon espoir qu'il reste dans cette position ! c'est tellement encourageant pour mon AVAC!!!
![]() ![]() ![]() Pis jsuis vraiment satisfaite aussi de ma prise de poids ! À ce stade ci à Rosabelle j'avais 25 lbs de pris (sur 30) et là j'en ai seulement 16,5 ! Sinon il a pas jugé nécessaire d'examiner mon col, et ce même si j'ai eu un petit épisode de contractions. Ça ne le stress pas du tout. Coudon, jvais lui faire confiance ! ![]() Jessoya Cool pour les meubles ! ![]() missKiki Contente de voir que je ne suis pas la seule m'ennuyer du forum ! Et moi je ne trouve pas que tu parles trop ! C'est l'fun quand ya du stock à lire ! ![]() ![]() ![]() petit banc J'en ai finalement trouvé un tantôt quand j'ai fait un petite halte chez Clément ! Il est cute et pliable en plus ! super pratique pour seulement 15$ ! ![]() A + |
vivement le 30 septembre.. ce sera ma dernière journée de travail.. ça me semble si loin.. au moins j'ai une autre semaine de vacances à la fin du mois...
|
JessoyaInscrit le : |
Les meubles de bébé sont arrivés!
![]() Ça va être beau, ça va être beau! Rien de plus à dire hihi ![]() Bon 31e les Miss ![]() |
Bon midi!
Allaitement : pour ma part, je prône l'allaitement pour ma propre personne mais ne l'ayant jamais essayé (premier bébé!) je ne me met pas de pression. Je trouve dommage que les gens jugent celles qui n'allaitent pas. C'est un choix personnel! J'ai discuté avec mon chum et je lui ai dit que c'était important pour moi son soutien. Il a l'air à l'aise avec le fait que je veuille allaiter mais moins avec le fait de le faire en public. Il va s'habituer et je suis du genre pudique alors j'aurai toujours une couverture ou autre pour me cacher (ça aussi c'est bien personnel comme façon de penser, certaines pro-allaitement jugent celles qui préfèrent rester discrète et ne pas se sortir un sein devant tout le monde -- ça m'énerve !!!). J'ai pas tellement envie que les amis à mon chum ou mon beau-père me check le sein pendant que bébé bois, faque... Miss_skaro : Félicitation à nos 31 semaines! ![]() Forum/Facebook : Moi aussi je trouve que c'est trop dur à suivre facebook. Quelqu'un lance une conversation et 1h après elle est au bas de la page et on ne la voit plus. D'autant plus que je viens tellemetn mêlée à savoir qui est qui (vive les bannières du forum!). Je lis parfois les autres post du forum et je trouve ça dommage qu'on perde notre complicité d'antan à cause de facebook. Mon problème c'est que je parle tout le temps trop sur le forum ![]() Demain premier vendredi de congé et plus que 16 jours de travail, hourra! Je vais aller faire le tour des magasins pour commencer mon équipement bébé (couches, draps, meubles (eh oui! j'ai rien de rien), matelas, etc. Je suis énervée comme si c'était Noël! *soupir* Me semble que je parle juste de moi dans mes écrits. J'espère que je ne fait pas trop imbue de moi-même. Je reproduis ce que j'aime je pense: j'aime lire vos histoires personnelles, vos joies, vos peines... c'est comme si on lisait le petit journal perso de chacune xxx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine