Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

TERMINÉ - Testeuses Janvier 2014 : 19 ++ c'est un record!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 7 janvier 2014 11:43:58 EST  
@Mamanina: ben vooooooyons! Tu es entourée de colons ou quoi? Razz

J'ai passé quelques semaines au Maroc récemment, notamment chez une famille. J'ai adoré!!!  

StellaLD

Posté le: 7 janvier 2014 11:43:03 EST  
jaaade24 a écrit
Sabineld, faut ce qu il faut!!! si il faut faire 3 h de route et le violer ds le char ( que fait il ds un char?) et bien fais le!! ms bon, j espere pr toi que ca n est pas necessaire...

Leclercval, net inquiete pas, on est toutes pareil, on n est jamais tant a l ecoute de notre corps qu en DPO! 

Il travaille au Vermont cette semaine, je me vois bien dire au douanier la raison de mon voyage ...ben j'ovule monsieur fak faut jaille zumbater dans mon char....je reviens dans environ 2h là!

J'écoute un peu trop mon corps aussi là...pis je pense que je deviens un peu trop active sur le forum hiii 

Russou

Posté le: 7 janvier 2014 11:34:21 EST  
Hey vous êtes vraiment en feu sa fait même pas 30 minutes j'ai écrit ma réponse et il y a 1 page de +!!!

Jaaade24 : moi aussi je veux me remettre en forme mais je suis pas aussi assidu que toi! pour la courbe effectivement la fin de semaine des fois je triche et je la prend a 8h au lieu de 6h30 mais quand c'est bas c'est quand même pas et quand c'est haut c'est haut ! mais des fois je fais pipi plus tot et je la prend a ce moment la ... ici on a un ti pet de 18 mois donc c'est rare qu'on dépasse 8h mais toi profite s'en! (phase basse : 36.2 à 36.5 /// phase haute : 36.5 à 36.Cool

Citronelle : Au tourniquet ??? comment va Mikey hihihi maudit Disney Chanel je connais les tounes de jake par coeur et trois ptites étapes le compte est bon OSO ouff

bon je me suis mise à jour je suis a C4 - J10 d'un cycle de 30 a 34 jours donc 8 à 12 jours avant ovulation et 20 a 24 jours avant test ostifi que c'est long ... pour le moment nous zumbatons pour le plaisir de la chose hihihi au deux jours j'ai spotter la pleine lune et d'après moi je vais ovulé la ... la tite maudite a influencer ma dernière ovu en la retardant j'espere que sa fera pas chier ce mois ci

On se rejase on veut plus de + 

jaaade24

Posté le: 7 janvier 2014 11:32:16 EST  
Sabineld, faut ce qu il faut!!! si il faut faire 3 h de route et le violer ds le char ( que fait il ds un char?) et bien fais le!! ms bon, j espere pr toi que ca n est pas necessaire...

Leclercval, net inquiete pas, on est toutes pareil, on n est jamais tant a l ecoute de notre corps qu en DPO! 

mamanina

Posté le: 7 janvier 2014 11:29:26 EST  
BAH MOI JE SUIS UNE MAROCAINE FAITES ATTENTION LES FILLES LOLLLLLLLLLLLLLLLL UNE ARABE AVEC VOUS Very Happy
COMME VOUS DITES UNE CRISS D'ARABE LOLLLLL

ET VOILA JE ME SUIS DEMASQUÉE Very Happy

BONNE JOURNÉEEEE

ValHer

Posté le: 7 janvier 2014 11:29:16 EST  
OUi je vais attendre ..j'ai tendance a psychoter tous les mois ..croyant être enceinte hihih je suis surement trop à l'écoute de mon corps.  

StellaLD

Posté le: 7 janvier 2014 11:26:37 EST  
P'TITLOULOU

ok good j'appel dès que j'ai pas 5 collègues de bureau autour de moi en leur expliquant tests déjà effectués! Il fait son test le 4, je sais pas combien de temps après on aura résultat! Merci du suivi c'est gentil

Citronele...je pensais qu'on était en ovulation en même temps. J'espère que LA bonne fois est passée sinon je dois me taper 3h de route pour le rejoindre et faire ça dans le char? héééééé boy 

jaaade24

Posté le: 7 janvier 2014 11:25:27 EST  
Leclercval, il me semble qu il est normal ds tous les cas d avoir ce genre de glaire a ce stade....

Mamanina, j suis de France!! j ai atterri un peu par hasard sur ce forum, pis j y suis restee!! bon zumbattage alors!!!!

mince, j voulais ecrire un autre truc, et j ai oublie..... 

P'titlouloup

Posté le: 7 janvier 2014 11:18:28 EST  
Sabine tu crois avoir le resultat du spermo le 4 fevrier? Au pire appele Ovo et demande un rdv pour la 2e semaine de fevrier et amene le resultat du spermo avec toi.
Car moi la premiere fois que j ai demande un rdv c etait 3 semaines d attente et là pour revoir le meme doc c etait un mois d attente. Y a peu etre plus d attente sur la rive sud car moins de doc sur place je sais pas.

Et amene tous les resultats que tu peux, ca va faire ca de moins à faire. Wink  

mamanina

Posté le: 7 janvier 2014 11:16:32 EST  
" jaaaade : t'es de ou?
tu me fait penser à moi quand je venais d'arriver ici au quebec Very Happy

pour ma part je ne fait que zumbatter lol meme si je suis creuver Smile je ne veut pas passer ma chance ce mois -ci et meme mon mari bah il est comme le conjoint d'une fille ici sur le forum " comme un scout toujours au garde à vous" Smile

Bonne journée les pitounes

jaaade pitounes= belles filles Very Happy  

StellaLD

Posté le: 7 janvier 2014 11:16:10 EST  
leclercval a écrit
Bon matin
J'avais une question pour vous , je suis a 4-5 jours post ovulation et jai des pertes blanches assez crémeuses depuis mon ovulation . Est ce que ca peut être un signe de grossesse ??  

je veux pas créer de fasses joies mais selon plusieurs de mes lectures c'est effectivement un signe...tu as pas de symptôme du type vaginite par contre?  

ValHer

Posté le: 7 janvier 2014 11:12:55 EST  
Bon matin
J'avais une question pour vous , je suis a 4-5 jours post ovulation et jai des pertes blanches assez crémeuses depuis mon ovulation . Est ce que ca peut être un signe de grossesse ??  

Citronele

Posté le: 7 janvier 2014 11:08:55 EST  
my god, ya trop de jasette ici !! ben on sérieusement, c'est l'fun de vous lire les filles !

SABINELD : je pense que tes calins sont bien placés, après tout, ça prend seulement UNE fois ...

DRAGHOULA : DPO 10 ... ouf c'est le psychotage à fond la caisse. pour la glaire en fin de cycle, habituellement j'en ai un peu genre blanc d'oeuf mais juste un peu....

J'ai pas encore ovulé.... ca sent vient ! selon moi ce sera jeudi.......... 

jaaade24

Posté le: 7 janvier 2014 10:52:46 EST  
Mybo, oui, je me dis que j ai qd meme la chance d avoir des cycles a peu pres regulier et pas trop capricieux! tant pis pr le psychottage!! et toi, tout ca que t as a faire, bah , c est zumba intensive, t as pas le choix, quelle corvee!!! Wink

et Russou, ca faisait partie de mes bonnes resolutions de faire du sport, alors j essaie de m y mettre des mnt!! pourvu que ca tienne!!

et pour ce qui est de la prise de temperature, avez vous deja essaye de la prendre au lever, quelle que soit l heure? parce que je me diasai que le week end, ou je me leve bein plus tard que la semaine, ma temperature reste stable par rapport aux jours precedents, dc je ne me fie plus trop a l heure a laquelle je la prends, et ma courbe est tres jolie! enfin, presque!) 

StellaLD

Posté le: 7 janvier 2014 10:51:26 EST  
P'titlouploup, haaaa d'accord, tu conseilles que j'attende spermo du 4 février avant de prendre un rdv à ovo?..ou délai correct? J'ai presque piqué une crise les yeux plein d'eau à ma doc..elle a accepté le spermo ...

huku44 moi je me suis fais demandé par ma doc 3 mois de courbes de tempé avec test ovu pour être plus au fait des cycles... 

Mybo

Posté le: 7 janvier 2014 10:46:29 EST  
Testeuse recherche désespérément ovulation...
Bon matin!!

Vous êtes de feu!!! Une chance que je suis en vacances, j'ai du rattrapage de lecture à faire continuellement malgré le fait que je vous lise assidûment!!!

@kellytommy et léli: merci pour vos réponses... j'ai vraiment hâte que mes tests en vrac arrivent...

@sabineld: un doc qui ne sait pas c'est quoi la phase lutéale... disons que j'aurais tendance à en consulter un autre rapido-presto!! Des triplettes de DPO ça serait bien une première depuis que je suis ici! Cool!!

@citronele: de la nidation, honnêtement je n'y crois pas beaucoup ma température ne va pas du tout en ce sens... je suis frustrée de n'avoir aucune espèce d'idée où j'en suis dans mon cycle... la possibilité étant que la bitch débarque dans les prochains jours ou que mon ovu n'ait pas eu encore lieu, ce qui veut dire qu'à partir d'aujourd'hui j'aurais un cycle de plus de 43 jours... ohhhhh misère!....

@moka: bonne idée la bonification du lexique! J'adore! Wink C'est toute qu'une artillerie ton affaire!! Succès et plaisir assurés! Hihihihi! J'ai failli à la tâche hier zom ne semblait pas vouloir collaborer alors j'ai lâché le morceau Surprised

@léli: je dis également qu'il n'y a pas de bon moment. On peut attendre toute une vie le bon moment. Je me suis questionnée un certain temps avant de donner le go pour le projet bébé ce printemps car mon chum était au chômage et on n'avait aucune idée de ce qu'il trouverait comme emploi. Finalement, j'ai pris la décision de faire confiance à la vie et j'ai donné le go, depuis ce temps, il a eu le temps de se trouver un bon emploi! Faut parfois prendre le "risque" Wink Bonne réflexion et bon zumbaaaa!!!

@jaade: c'est sûre que c'est vraiment chiant tous ces symptômes et signes qu'on analyse en DPO mais console-toi en te disant qu'au moins tu sais que tu es en DPO Wink

@Tsura: c'est une belle pensée merci! Je vais dans le même sens que toi!

@zenzen: no touche-pipi zone!! LOL!! Je me croise les doigts pour que ça ne soit pas des crampes de la bitch crime de crime, tiens bon! Aaaaahoummmmm!!

@Haiku44: Plus tu as d'infos à fournir au médecin que tu vas rencontrer mieux c'est et les courbes je pense que tu accélères le processus si tu les as déjà en main. De mon côté, j'ai également des horaires de travail variables alors depuis 3 mois mon cadran sonne tous les matins à 4h pour prendre ma température. Je te dirais que ça ne perturbe pas vraiment mon sommeil, c'est devenu un automatisme! Bon zumba à toi!!

Perso: mon titre résume bien ma situation. Tout ce que je sais c'est que j'en suis à C5-J30.... Pour le reste, allez savoir. Je peste contre le temps des Fêtes car je n'ai pas été aussi assidue sur les tests d'ovu et que les heures de dodos ont été trop variables... Shame on me...!!!

Ciao!

jaaade24

Posté le: 7 janvier 2014 10:42:14 EST  
Haku44, j adore ta photo de profil, c est trop mignon!!!!
sinon, je ne peux pas te repondre pr la courbe et les tests d ovu....
je crois les doigts pr toi pr que tu sois bien en ovu, et que ca prenne ce mois ci! 

P'titlouloup

Posté le: 7 janvier 2014 10:40:05 EST  
Salut les cocottes! Ca jase par ici!

Haku non pas besoin de courbe de tempet pour consulter. Les 2 endroits que j ai fait m'ent n ont pas demandé. Mais je sais qu il y a des filles qui ont dû en montrer à d autres cliniques.

Sabine je suis suivi chez Ovo sur la rive-sud. Des fois quand il n y a pas de place pour tel ou tel test ils nous envoient a la clinique sur Décarie.

Karine va voir. Ils vont sûrement te faire un bilan hormonal. Si ca peut te rassurer moi aussi j ai une phase luteale courte et j ai eu ma fille. J ai jamais eu un doc qui s est inquiété que ma phase luteale avait 10 jours. Je sais pas pourquoi.
Pour le coût des tests oui les consultations sont gratuites mais les tests faut payer. Mais tu peux les faire au public. C est juste que les délais sont plus longs. Moi exemple j ai fait mes pds au public parceque chez ovo c etait 650$ chaque!
Par contre mon homme a payé 200$ pour son spermo, moi je vais payer 150$ pour l'echo de reserve ovarienne( ca je pense que tu dois le faire sur place car au public ils ne font pas ca) et mon hysteroscopie va me coûter 300$. Ah oui, mon test pipi pour la chlamedia m'a coûté 100$ car ca n'ont plus ils ne le font pas au public.
Donc oui faut s attendre à avoir un peu de coûts mais la plûpart des tests peuvent se faire au clscl ou à l hopital.

Mokacreme mondieu que tu m as fait rire! Parfum de danseuse! Lol Laughing  

Russou

Posté le: 7 janvier 2014 10:39:26 EST  
HEY BOY vous etes en feu je suis pas venu depuis samedi et j'ai 7 pages a lire!!!

Mary-Raph, Gen.D. , MarieKiki, SabineLD et Leclercval : Bienvenue

KellyTommy: Re-bienvenue hhihihi

MarieKiki : tu as raison pour clearblue mais pour les filles comme moi qui ont des cycles irréguliers et qui font 10 tests et + par mois oublions cela! $$$ vive le vrak ou le dollo

Mybo : moi aussi je vais chez Dollo je veux pas commander en vrak je suis nonoune jme dit sa va marcher ce mois ci alors pourquoi en acheter 50 lolll

Mokacreme : je te le souhaite tellement!!! dans les dents ... pour la glaire moi aussi habituellement je suis comme toi je fais pas beaucoup la différence entre les textures de glaire mais j'en ai beaucoup durant les relations et je sent ma culotte + humide lors de la semaine d'ovu mais je peux pas te dire s'il y a différence de texture ... pour ma part j'ai acheter le pre-seed pas parce que j'en ai besoin normalement c'est juste qu'avec ma zone sinistré des dernieres vaginites sa peut seulement aider lors que je suis a sec comme les 2 dernieres période d'ovu (c'est sa qui a empecher les zozos de nager je me dit sa va marcher ce mois ci) HEYYY lecture de ton 2e post JTE LAVAIS DIT!!! tu vas leur mettre sa dans les dents j'enceinte bande de hihihi

Aleisia : c'est bien poche ... penses-tu avoir fait des calins il y a moins de 14 jours? ... tu devrais vraiment tenter la courbe le mois prochain si c'est toujours négatif pour les cycles irréguliers c'est le best pour vraiment voir l'ovulation si tu ne veux pas dépenser trop de$$$ pour les tests d'ovu... tu n'es même pas obliger de la prendre tous les jours mais au moins tu vas voir si tu as ovuler et a peu pres quand!

Leli: ici aussi test le pre seed ce mois ci! je pense juste l'utiliser lors que mon test d'ovu dira ovu dans les 24-48h sinon c'est vrai que c'est cher!!! Question pre-seed il y a plusieurs facon de l'employé genre 30 min avant ou directement avant ou couché ou debout ou je sais pas ... pour celle qui l'ont déjà utiliser pour quel options optez vous? rétabli toi vite!

Jaaade24: mon dieu tu es en feu!!! moi j'ai parler de remise en forme mais je l'ai pas appliqué encore Razz est ce que le Zumba sa compte? Razz
Draghoula: félicitaiton!!! comptez vous vous marier durant l'année en court? c'est une super de belle nouvelle Smile

Mybo: sur les test du dollorama tu as raison la journée suivante ils sont plus foncé que la veille donc impossible de comparer ... toutefois quand la ligne est plus foncé c'est tellement évident qu'on a même pas besoin de comparer! tk dans mon cas c'est flagrant quand c'est foncé et vraiment plus pale ou inexistant avant et après

Annie20: yess testeuse de janvier ou tu dois attendre début février? 9DPO c'est super avec quel test?

Mjo216: non commence tout de suite il est juste trop tard quand l'ovu est passé! comme il te reste plus d'une 10ene de jour avant d'ovuler tu vas pouvoir noté la temp de ta phase pré ovu comme sa quand tu vas ovulé tu vas voir la monté après et ta temp en phase luthéale!! moi pendant la bitch je check la temps au 2-3 jours jusqu'a jour 10 environ ou je recommence plus sérieusement sinon sa sert a rien

Eille les filles vous etes drole avec vos traductions pour Jaaade va falloir j'essaye minke mon texte soit moins long!!!

Moka un parfum de danseuse pouahhhhhh

Pour ma part retour au travail ce matin beurk!
Mais au moins sa veut dire que je vais vous écrire plus souvent (c'est supposé etre le contraire mais bon on le dira pas)
Perso rien de neuf je sais pas je suis a quel jour j'ai rien compter j'ai pris ma température au 2-3 jours je suis lache de toute facon je me levais jamais a la même heure donc je repart sa aujourd'hui en grand je dois aller au dollo faire le plein de test bientot

Je vais revenir plus tard dans la journée faut je sois plus assidu caline!
Jespere qu'on va toutes se revoir dans les futures mamans de octobre 2014 on est tellement jasante! Razz 

Haku44

Posté le: 7 janvier 2014 10:26:51 EST  
Bon matin les filles!

Félicitations à nos 2++!! Je suis bien contente pour vous!
Je ne peux pas faire de persos présentement mais je suis une assidue du forum alors même si on ne se parle pas "personnellement" j'ai l'impression de vous connaître!!

Ici je crois que j'ovule aujourd'hui! Je ne fais pas de test donc rien n'est certain mais petit tiraillement et l'impression de "mouillée" qui me suit partout! Au début de mes essais je savais exactement quand j'ovulais à cause de la douleur et depuis 2 cycles..rien..en esperant que ce ne soit pas des cycle anovulatoires!!

Ca me stress de vous lire par bout par exemple!! Quand ca parle de rendez-vous en fertilité je m'angoisse moi-même et je me fais des scénarios poches! J'en suis a mon 8e cycle, premier bébé donc pas d'idée si la machine fonctionne bien...! Je suis environ a 2 heures de Québec (vers l'est) et c'est la clinique la plus proche de chez-moi, je capote juste à penser de devoir y aller fréquemment! Je n'aurais jamais penser aller en fertilité sans vous avoir lu avant!

Petite question, est-ce vrai qu'il nous faut 2 mois de prise de température pour pouvoir consulter?! Parce que dans mon cas, c'est quasi-impossible de prendre une température à la même heure chaque jour, mon horaire de travail n'est pas régulier! sauf si je la prends à 3h du matin, là je serais correct! Si je fais juste des test d'ovulation clearblue est-ce que les docteurs en tiennent compte?!

Bonne journée les filles! Bon zumba pour certaines et pour d'autres, bon psychottage...ahouuummm!!
Moi Zumba ce soir!! oh oui!! 

Se connecter pour répondre