Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

TERMINÉ - Testeuses Janvier 2014 : 19 ++ c'est un record!

Auteur Message

Mybo

Posté le: 12 janvier 2014 17:40:57 EST  
Wow!!! Toutes mes félicitations Draghoula!! C'est merveilleux que tu aies pu mettre ton scénario en place!! Je te souhaite une belle grossesse sans soucis!! Smile

Isa1987

Posté le: 12 janvier 2014 17:11:36 EST  
Jaade24 : Les 2 fois où je suis tombée enceinte était les mois où j'étais certaine de ne pas être enceinte, car je n'avais absolument aucun symptôme. Pas d'enflure ou de mini bedon de menstruation, pas d'enflement au niveau des seins, aucun tiraillement! Alors je croise très fort les doigts pour toi!!!!!!

Bravo pour la nouvelle grossesse! Je te souhaite un beau bébé en santé pour votre belle famille! Un troisième...Chanceuse!

Perso: Je suis dans ma semaine de zoumba intense Laughing
Je suis à J14 environ...Comme c'était un fc par médicament, je ne sais pas trop si je suis dans le bon jour...Anyway, on fait notre job avec plaisir et on verra bien!

Bon retour au travail demain les girls! Une autre semaine! 

StellaLD

Posté le: 12 janvier 2014 16:32:10 EST  
@DRAGHOULA hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yayyyyyyyyyy bravo!! J'aurais aimé voir vos faces! Smile  

vero1983

Posté le: 12 janvier 2014 16:18:22 EST  
Félicitation Draghoula!!!!! 

tsura

Posté le: 12 janvier 2014 16:14:13 EST  
Draghoula - Yééééééééééééééé! Félicitations! 

Mokacreme

Posté le: 12 janvier 2014 15:59:18 EST  
Draghoula a écrit
Salut les filles,

Et bien, comment dire....mon scénario de ce matin s'est déroulé exactement comme prévue. Petit pipi sur le bâton au lever, un beau gros +++, un méga déjeuner pour la famille avec la nouvelle petite place réservée pour bébé afin d'annoncer à tous la venue d'un nouveau membre dans la famille. C'était la fête ce matin à la maison!!!

C'est drôle mais je le sentais tellement que cette fois-ci c'était la bonne...le feeling était si fort Very Happy

Je fais tout mon possible pour savourer ce moment mais je ne peux m'empêcher en même temps de prier et d'espérer que cette fois-ci c'est la bonne et que notre petite crevette restera accrochée jusqu'à l'accouchement Smile Je vais rester positive, éviter de stresser et surtout je vais savourer chaque symptôme, chaque rendez-vous, chaque écho!!

Je suis dsl pour les J1, le mois prochain sera sûrement le bon. Pour celles en DPO, je vous souhaite un gros +++ dans les prochains jours. Smile

Bonne journée 

WOW!!!

Je suis tellement contente pour toi Draghoula! Tu avais préparé un beau sénario et j'espérais tellement que tu allais pouvoir le mettre en place!

Bravo à ton conjoint et à toi, et merci de mettre un +++ de plus dans le mois!! 

Mokacreme

Posté le: 12 janvier 2014 15:56:42 EST  
@Sabineld : Pour la courbe enceinte, il n'est pas nécessaire qu'elle soit au dessus du 37 degré, mais elle devrait être tout près. Ton 36,8 est bon. Mon 36,71 de ce matin aussi, c'est mon plus haut depuis le mois de septembre. Il ne faut pas oublier que ce ne sont pas tout les thermomètres qui sont exacts. J'ai deux thermomètres digital, et j'ai environ 0,15 degré de plus sur celui que je n'utilise pas. 

Draghoula

Posté le: 12 janvier 2014 15:53:32 EST  
Salut les filles,

Et bien, comment dire....mon scénario de ce matin s'est déroulé exactement comme prévue. Petit pipi sur le bâton au lever, un beau gros +++, un méga déjeuner pour la famille avec la nouvelle petite place réservée pour bébé afin d'annoncer à tous la venue d'un nouveau membre dans la famille. C'était la fête ce matin à la maison!!!

C'est drôle mais je le sentais tellement que cette fois-ci c'était la bonne...le feeling était si fort Very Happy

Je fais tout mon possible pour savourer ce moment mais je ne peux m'empêcher en même temps de prier et d'espérer que cette fois-ci c'est la bonne et que notre petite crevette restera accrochée jusqu'à l'accouchement Smile Je vais rester positive, éviter de stresser et surtout je vais savourer chaque symptôme, chaque rendez-vous, chaque écho!!

Je suis dsl pour les J1, le mois prochain sera sûrement le bon. Pour celles en DPO, je vous souhaite un gros +++ dans les prochains jours. Smile

Bonne journée 

Russou

Posté le: 12 janvier 2014 15:15:12 EST  
Je suis allé au temple de la famille ce matin : Le Cora ... tout plein d'enfants et de bébés dammm j'aurais pas du allé la!

Mon ti pet était de bonne humeur lui par exemple!

rien de neuf encore commence les test d'ovu demain matin
Bonne fin de fin de semaine! 

StellaLD

Posté le: 12 janvier 2014 15:03:53 EST  
Follow up de la grande malade: antibio pour sinusite et on attend résultat de la pds pour la mono...mais la formule sanguine indique un virus...je pars pour cuba samedi sous antibio..JOIE?!

Zestica semble être la même chose que le pre-seed - pour celles qui n'ont pas suffisament de glaires ou des glaires pas assez "bonnes" c'est un lubrifiant qui aide à la mobilité des zozos..(prochains mois j'essaie ça car moi c'est toujours juste liquide pas blanc d'oeuf )

@VAL: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ça sent le positif jusqu'ici!

@SWEETT: oui moi lors de l'ovu ma libido augmente...

@KELLYTOMMY: si sinusite assure toi que pas bactérienne essaie de sinus rinse ça l'air étrange mais moi je le fait tous les jours depuis des années..je fais des sinusites à répétition (rinite allergique) si tu dois avoir antibio avise que tu est en mode "conception" mais plusieurs sont ok pour sinusite et grossesse.

C8 - DPO 6 temp de la journée 36.8 (pas de fièvre)

QUESTION: vos températures en grossesse celles qui ont des bébés...doit-elle vraiment dépasser le 37 ou c'est possible de l'être en bas du fabuleux seuil de 37.2? 

kellytommy

Posté le: 12 janvier 2014 15:01:54 EST  
@Zante:de rien pour les infos ca fait plaisir tu as dis que tes follicules sont entre 10 et 12mm mais tu en as combien de follicules en tout toi Shocked bonne echo demain et ton insemination surement cette semaine alors ds deux semaines tu vas savoir si tu es enceinte ou pas une insemination cest dix a quinze pour cent de chances de grossesse quen fertilitée mont dit a moi bonne chance

@Val512:moi je dis que cest bon signe tes pertes blanches jai eu ca a ma derniere grossesse du 22 octobre mais fc le 12 novembre dernier et aussi apres les pertes il a eu du brun ds les pertes blanches et ensuite des regles danniversaire alors moi je te dis que tes pertes blanches cest bon signe entk je te le souhaite

bonne fin de journee les filles la fin de semaine fini sous peu malheureusement la semaine commence sous peu aussi lol bye bye 

Sweettt

Posté le: 12 janvier 2014 14:25:57 EST  
Test ovu negatif.. Surment trop tot pour etre positif..Ovulation prevue pour le 14 ou le 15.. Glaire blanc d'?uf extraaaa abondante, mal aux seins! Ca s'en vient . tk j'espère !!..aye les girls, quand vous arrivez proche de votre ovu avez vous une montée de libido ?!

jaaade24

Posté le: 12 janvier 2014 14:25:11 EST  
bonsoir les filles!!

comme vous etes gentilles de m encourager!! mais je n yc rois vrimaent pas, j aime pas etre pessimiste, ms bon... j ai mal a la tete ce soir, et c souvent ca la veille du debarquement des petasses... donc peu d espoir.

en tout, toutes celles d entre vous qui sont dans les demarches de fertilite, vous etes bien courageuses, ca a pas l air marrant tous ces examens... j espere ne pas avoir a passer par la ds qqs mois... ms faut que je me depeche alors, car j ai prevu de retourner voir ma gyneco en mars si ca n a pas marche d ici la. à suivre... 

Citronele

Posté le: 12 janvier 2014 14:24:31 EST  
val : bonne attente, non mais c'est tu long ces maudits dpo là 

ValHer

Posté le: 12 janvier 2014 14:16:20 EST  
val512 anciennement leclercval Smile
encore perte blanche depuis ovulation .. encore 5 jours a patienter Smile je me croise les doigts !  

Zante

Posté le: 12 janvier 2014 13:13:03 EST  
Karine129, ce que j'ai pris avant mon hystero machin, c'est du Naproxen. C'est l'équivalent de genre 8 advils....

Emilies, du Zestica, c'est comme du Preseed. C'est Sabine qui en a parlé un peu plus tôt sur dans les posts. Mais j'ai aucune idée quelle est la différence entre les 2. Comme la pharmacie Lynn Blouin semble fermée aujourd'hui, je vais peut-être passer demain avant mon rdv afin de voir les produits et de demander conseils sur place.

Jaade, on se croise les doigts pour toi!!!

Kellytommy, merci des infos. 

Citronele

Posté le: 12 janvier 2014 13:08:00 EST  
Hi girlz,

bon c'est qui la prochaine qui teste + !!

Théoriquement, si on a 25% de chance de tomber enceinte, il nous manquerait encore 9+ (pour atteindre 13+ sur 51 testeuses).

Bon dit de même ca peut paraître un peu pessimiste mais ce sont les joies de la fécondité !!

Perso : dpo 4 rien de neuf. Je refuse de psychoter. Jusqu'à maintenant, je ne suis même pas "post nidation" donc pas de psychotage. C'est ma nouvelle façon de rester zen : ahoummmmmmm ahoummmmmmm

Mon chum m'a demandé tantôt c'est quand la journée de ton test de grossesse positif !!! ahhhhh qu'il est cute !!!!!!!!! Si la tendance ce maintient et qu'il n'y a aucun spoting, test prévu dpo 12 soit lundi 20 janvier......................... 

EmilieS

Posté le: 12 janvier 2014 11:51:04 EST  
Zante: cest quoi ca zestia?? Smile ca aide a quoi??Smile je suis curieuse merci!! 

EmilieS

Posté le: 12 janvier 2014 11:49:06 EST  
Karine129: drole dadon car je laj fait en debut decembre ce test la pour voir si mes teompes de fallope etait tout beau. Je te le cacherai pas ca fait mal car il tinjecte un liquide dans les trompes mais cest quelles sknt petites les maudites tres petites alors quand le liquide passe cest comme de grosses grosses crampes menstruelles! Moi jai pleure car jaimais pas la douleur en plus faut que tu bouges pas pentoute la qjand il prenne tes radiographies... Moi javais linfirmiere avec moi a cote et elle rtait tellement fine me disait tout ce que le docteur etait entrain de faire et me disait que ca se passait bien... Bref ca fait mal mais de voir quon a pas le probleme pour dss trompes bloquer cest un gros questionnement en moins Smile je suis un ti peu moumoune pis jai survecu! Smile en esperant tavoir aider!  

karine129

Posté le: 12 janvier 2014 11:28:41 EST  
Merci les filles de vos réponses, ca me rassure.

Zante, c'est quoi le médicament qu'il t'a prescrit j'en veux! Moi on m'a recommander 2 advil et c'est tout.

Billie, bon alors on se donne des nouvelles. Je te comprends moi aussi ca me fait peur, surtout quand l'infirmière te dit oublie surtout pas de prendre 2 advil avant! :S

J'ai vu sur le site csss de laval qu'ils faisaient des spermogrammes, je vais appelé, sinon, procréa 85$ c'est pas mal! Pour le reste je crois qu'on peut faire l'hythéro machin au centre médica pour 20$ Smile

Je suis présentement à J9 d'un cycle fucké, je débute les tests et la zumba Very Happy Ca c'est une bonne nouvelle.

Jade: je te souhaite vraiment que ce soit un bébé qui retarde tes règles Very Happy

Bonne journée les filles   

Se connecter pour répondre