Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

TERMINÉ - Testeuses Janvier 2014 : 19 ++ c'est un record!

Auteur Message

annie20

Posté le: 14 janvier 2014 10:10:39 EST  
Désolé pour les J1 Sad

Jessss: ici aussi c'est au C1 pour mes 2 premiers alors je fondes beaucoup d'espoir... je sens que je vais tomber de haut si je ne tombe pas enceinte ce mois-ci!

JADE: Bon assez de suspence là... tu le fais quand tontest??

RUSSOU: Allez! AU boulot! Very Happy Les jambes en l'Air??? Pourquoi? Je vais toujours au toilette après... moi aussi j'ai peur des infections urinaires!! J'en ai fait beaucoup les premiers temps avec mon chum, justement parce qu'on se collait apres... maintenant qu'on est un vieux couple c'est moins chic.. on court au toilette...

Question: ca fait combien de temps que vous etes avec vos conjoints?!!! Ici, ca fait 7 ans, marié depuis 3 ans et 2 enfants de presque 4 et 15 mois!

Perso: Batard, hier j'ai fait du creton et j'ai 4 pots qui n'ont pas canner en plus, je les ai oublié sur le comptoir... POUBELLE! J'hais ca quand je fais des affaires de meme... mais quand je cuisine j'ai toujours la manie d'en entreprendre trop en meme temps feck j'oublie toujours un petit quelque choses lol

J9 ici... c'est longggg.... Je vais être une testeuse de février.. mais je reste avec vous encore un peu, d'accord?

Mokacreme

Posté le: 14 janvier 2014 10:07:45 EST  
Bon matin les testeuses!

DPO 8 : J'ai tellement mal dormi. J'ai eu chaud sans bon sens, je me suis mise à poil dans le lit en plein hiver, la température de la chambre était à 18,5, pis je crevais! Ma température de se matin était normale 36,58, petite hausse par rapport à hier, mais pas ma plus haute du cycle. J'ai encore un inconfort au niveau de l'utérus et des petits spasmes dans les totons. Je pense tester dimanche à DPO13. J'aimerais en avoir le coeur net donc un + ou redbitch avant mon rendez-vous avec mon doc le 22. 

tsura

Posté le: 14 janvier 2014 09:44:07 EST  
Salut les filles!

Citronele - Est-ce que tu peux me prêter un petit peu de ton calme?

Jesssss - souviens-toi que pour DPO 10, le taux de réussite des PR c'est 50%! Alors un négatif pour le moment ne veux rien dire.

Leli , MJO216 et Sabineld - Je croise mes doigts pour vous!

Vero1983 - désolée pour ton J1. Sad

Mybo - Ouf!!! Je me croise les doigts pour toi aussi - t'es ben en retard, petit oeuf!

Mamounette - oh non, j'espère que tout va être réglé.

Jaaaaaade - tu es ou dans des DPOs? Je ne peux pas prendre le suspense! J'espère que ta température n'indique rien.

Zante - Wow, grosse journée. Et drôle cette histoire des rousses. Smile

Gen256 - Je suis a DPO5 aussi et je sais c'est difficile de se répéter que c'est trop tot pour les signes! On va y arriver. Smile

Russou - aucune idée pour le tylenol mais si tu en as besoin, tu en as besoin! Mais WAHOO pour le positif!!! Amuse-toi bien ce soir.

Perso - DPO 5 alors pas grande chose a dire. Je commence a devenir nerveuse... C'est la fête de mon monsieur jeudi alors on va aller manger des bon sushis ce weekend et j'espère que ça va être ma dernière fois...

J'ai beaucoup apprécié vos idées pour vos annonces, mais je suis incapable d'en penser a une moi-même - trop superstitieuse! Chez nous, on touche le bois a chaque fois qu'on en parle des grossesses ou bébés potentiels. Est-ce que je suis la seule?

Russou

Posté le: 14 janvier 2014 09:04:30 EST  
OHHH les filles la madame est trop contente a matin!!!

Test d'ovulation full positif !!! WOUT WOUT je viens de le faire a 9h je sais c'est tot mais je suis debout depuis 6h so ... jme dit que c'est relatif au pire j'en ferai un autre a 4h comme j'en ai acheter 7 et que celui la c'est seulement mon 2e

Mais je suis tellement contente! Cycle cours ... beaucoup plus court l'autre cycle j'avais Ovulé a J22 ou J23 et la si j'ovule dans les 24 heures j'ovulerai a J18 une phase folléculaire plus courte c'est bon sa non!!!

En plus on a Zumbater hier soir mais j'ai pas mis les jambes en l'air et je suis tout de suite aller au toillette pas faire d'infection mais la si c'est les bons jours cré moié que les jambes vont lever a soir!!! hihihi

La chasse a l'ovule est ouverte!

Ahhh jvous aime j'aime tout le monde la vie est belle (trop intense la fille! checker moi bin minke je test plus + a fin du mois) 

StellaLD

Posté le: 14 janvier 2014 09:02:22 EST  
@russou tu en es ou dans ton cycle donc?? Tylenol y'a aucun problème y pour ibuprofen et tout anti inflammatoire cela a un risque sur la nidation donc je n'en prend plus depuis des mois déjà ... Mais dans les tylenol rhume et cie il a a des décongestionnants qui eux aussi peuvent être risqués dès tes premiers dpo mais si avant ovu pas de trouble (sauf durée de vie de certain médicament qui est plus longue)  

léli

Posté le: 14 janvier 2014 08:37:43 EST  
BON MATIN GRIS!!

RUSSOU: Je ne sais pas si ça a un effet. Moi j'ai pris des Advil rhumes et sinus 3-4 jours avant mon ovu. Mais quand tu as pas le choix, tu as pas le choix!!

Perso: j'ai des petits tiraillements dans le bas ventre comme à chaque cycle.. j'aime pas ça! Sad DPO6 on continue... 

Russou

Posté le: 14 janvier 2014 08:24:45 EST  
Serra : pouhahahaha le liens trop drole! 6 enfants on voit pu souvent sa auj.

Sabinenld : ta pas le choix d'être enciente sinon menstru a cuba wouache

Leli: moi aussi même chose pour les seins yon pas bouger de la grossesse et montée de lait d'un seul coté aucunes explications!

Jaaade : on dirait que tu as embarré ton test de grossesse dans ton coffre avec une combinaison inconnu hahaha tu lutte avec toi même pour pas le faire

Zante: ouff moi aussi j'aurais été mal a l'aise ... mais des fois jme dit ils en voient 150 par jours eux des nounes y veulent parler d'autres choses!

Jesss17 : tu es donc bien chanceuse 2x la 1ere fois! Le reve! en même temps quand tu en voudras plus va falloir que tu fasses attention hihihi

Pour ta question moi j'ai toujours tester la vérité soit negatif si negatif et positif quand positif sauf que j'ai pas tester a 10 mais plus 12 DPO

Pour les tests j'ai décider de les faires a 10h ...
Je m'explique j'ai deja fait pipi du matin a 6h30 et je n'ai bu qu'un seul café régulier donc je pense c'est bon sinon je bois beaucoup trop d'Eau sur l'heure du midi hihihi et en arrivant de travailler c'est occupe bb fait souper bain jouet dodo ouff pas le temps

Je pense que ma derniere question a passer dans le beurre ou pe personne connait la réponse mais les Tylenol Grippe sa peu tu avoir un effet sur le cycle genre comme les antibio? j'en ai pris les 2 dernieres soirs et je vais surment ceder et en prendre auj sinon j'ai le cerveau dans le Jello ... ??????

Je vous reviens tentot! 

Citronele

Posté le: 14 janvier 2014 08:21:19 EST  
bon matin les poules !

LÉLI : you bet que je t'acccompagne vendredi pour le vino ! Ce sera nos derniers verres en fin de semaine !! aussi bien en profitez hein ?

GEN : humm ca regarde trop bien ton cycle.

Perso : bah dpo 6-7, rien de neuf sous le soleil.... ahoummmm et re-ahoumm 

StellaLD

Posté le: 14 janvier 2014 08:07:45 EST  
@ zante ça c'est vraiment drôle! Et très étrange... Je suis châtaine rousse et bien compliquée mais avec mes grands yeux bleues j'ai souvent ce que je veux au final Wink mais la noune a l'air par un doc...

Perso dpo8 et 36,6 ce matin ... D'habitude la bitch débarque le lendemain mais j'ai jamais eu un cycle qui serait aussi court!! Sad  

Zante

Posté le: 14 janvier 2014 06:58:22 EST  
Anecdotes!!!!
Salut les filles je passe en vitesse pour vous donner des nouvelles!!! Grosse journée occupée hier, je vais vous lire aujourd'hui sans faute!

Donc rdv hier avec mon doc pour voir l'évolution de mes follicules. Tout vas bien, j'en ai environ 4 qui poursuivent leur croissance. Je dois ajouter une injection de plus au protocole pour favoriser leur croissance jusqu'à terme (18mm). Je dois revoir le doc mercredi et on déclenchera sans doute l'ovulation afin que j'aie mon insémination vendredi! Yé!!!!! Je ferai donc un TG vers le 31....

Comme vous l'avez lu par le passé, mon doc est vraiment génial. Mais là hier, gros malaise!!!!!! LOL!!!!! Une drôle de conversation.... J'aurais eu la même conversation avec un dermatologue qui me regarde la face, ça n'aurait pas eu la même portée... mais là, avec la noune à l'air et lui qui a la face dedans, c'était bizz!!!!! Ha ha ha!!!! Il me parlait qu'avec les femmes rousses c'était toujours plus compliqué... Sa femme est rousse, comme moi, et il me disait qu'il n'y avait jamais rien de simple et que c'était sans doute pourquoi mon traitement était compliqué... Mais que les rousses finissent toujours par avoir tout ce qu'elles veulent!!!!! Tout se fait toujours avec grand respect et beaucoup d'humour mais là de me faire dire que je devais être cute quand j'étais petite et me questionner à savoir si je manipulais bien mon père avec mes beaux yeux c'est vraiment très bizz surtout la noune à l'air!!!!!!! Ha ha ha!!!!!! Fallait que je partage!!!!!!

Juste avant mon rdv, je suis allée chez Lynn Blouin. Tout comme Billie, vraiment impressionnée! La pharmacienne est très attentive. Très bon service! Je suis donc repartie avec du Pre Seed!!!! ha ha ha!!!! Le Zestica qu'elle avait venait avec des tests d'ovu. Comme je n'ai pas besoin des test, j'ai opté pour le Pre Seed. Que j'ai essayé hier soir!!!!! Dans le livret d'instructions, ils suggèrent de mettre 2 à 3g de lubrifiant.... j'en ai mis entre 1 et 2g et pour moi, c'est ben en masse!!!! On ne veut pas les noyer ces p'tit zozos là, on veut juste les aider!!!! Le tube est de 40g et j'ai payé avec les taxes autour de 25$. C'est pas si mal....

Alors sur ce, je vous souhaite une belle journée!!!! Je repasse plus tard pour vous lire comme il faut!!!! Smile 

jaaade24

Posté le: 14 janvier 2014 01:54:59 EST  
bonjour les filles!!

bon, le suspens reste entier, tjs pas de redbitch, par contre, legere baisse de tempet ce matin, pas bon signe ca...... bon , je garde espoir, mais je n y crois pas trop; je lutte pr garder mon TG la ou il est, et ne pas aller faire pipi dessus.
allez, on continue ds la zenitude, et on va bosser!

bonne journee a toutes! 

léli

Posté le: 13 janvier 2014 23:09:10 EST  
MOKA: Ici je sais que je ne résisterai pas longtemps donc DPO12 je fais un test même si je sais qu'il ne sortira jamais foncé.. pour moi c'est pas avant 14 un test foncé mais je ne peux pas m'en empêcher!!

Désolé pour les J1, ne désespérez pas!

Ici aucun symptôme particulier.. j'ai l'impression d'avoir un ballon dans le ventre mais ça me fait tjrs ça. Et mon 36DD ben lui ne bouge pas, il ne bouge jamais!! Même enceinte j'ai pas pris de poids là et j'ai jamais eu de montée de lait et je n'ai pas pu allaiter non plus (à croire qu'il son faut?!?!) Mais si non, je n'ai pas la présence de mon ami "LE BOUTON" sté LE fameux bouton avant la bitch... lol mais il a encore le temps de ce pointer il me reste 1sem.

J'peux-tu vous dire qu'en janvier dernier quand on s'est lancé dans le projet bb2 je ne pouvais pas imaginer que ça serait aussi complexe! entk!

Hey j'ai rdv chez mon doc jeudi matin, je vais surement avoir une prise de sang je vais être à DPO8.. je sais pas si elle pourra voir quelque chose?!?! Razz

Ouff le temps est long!
DPO5 la bonne nouvelle c'est que vendredi je vais être à DPO9 et je prévois prendre un bon gros verre de vin pour la dernière fois ce WE... Citronele chère dissipe de la bouteille, tu m'accompagnes?  

Mokacreme

Posté le: 13 janvier 2014 22:22:06 EST  
@Sabineld : Pour les symptômes j'y crois pas! J'en ai quelques uns, mais en octobre dernier j'en avait plein et j'étais vraiment pas enceinte! Alors je les prends en note mais c'est tout. Pour la lourdeur dans les seins aucune idée ce que ca fait!!! Hahaha moi j'ai des tiraillements dans le sein gauche seulement et des mini crampes sporadiques dans l'utérus...

Les filles vous tester à DPO combien? 

StellaLD

Posté le: 13 janvier 2014 21:58:25 EST  
@mamounette j'ai un kyste sur mon ovaire gauche j'en ai toujours eu (pas sopk) dont 2 x qui ont éclatés... Mais les doc me disent que je peux tomber enceinte quand même... ? Ton doc t'a dit quoi? Belle promesse je te le souhaite Wink

@mybo tu me fais rire avec les priez pour moi mes s?urs hehe

J'ai eu mon idée pour mon test positif duuuu 21 janvier.. On sera a cuba... Alors je vais amener des petits souliers d'une couleur assez unisex et les mettre dans le coffre fort... Demander a mon mari d'aller voir quelque chose dedans et la je suis benk trop contente lui va juste me dire bonnnnnnn es tu contente!!
Comment vous dites visualisation et positivisme.... Ahoummmm
C8 - dpo 7  

mamounettex5

Posté le: 13 janvier 2014 21:07:37 EST  
Bonsoir les filles !! Bonne année en retard Wink

J'avais besoin de prendre un peu de recul. Je suis à jour1 aujourd'hui et je vais voir de nouveau dr Faruqi mercredi agi de passer une nouvelle écho . A la dernière , j'avais un kyste sur l'ovaire alors j'ai pris la pilule pendant un mois et je le rencontre au jour 3. J'irai faire mes prises de sang le matin même. En espérant qu'on trouve rapidement ce qui cloche. Il m'a promis un bébé en 2014 Wink  

Mybo

Posté le: 13 janvier 2014 20:25:30 EST  
Hello gang!

@jaade: garde espoir!!! Tout est permis! Smile

@marie_ou: désolée que la redbitch à marde soit débarquée... d'avance en plus la maudite!!!

@Annie20: je dirais comme Mariekiki!!

@tite-poule: quel beau scénario!! On aime!!

@russou: région nounale... hahahahah!! Mon heure c'est aux environ de 17h, je me vois bien mal faire mon petit test pipi au travail...!! Mais comme le dit Citronele c'est entre 10 et 20h alors je ne vois pas de mal! Smile

@citronele: le temps est long en DPO réellement? Wink Je t'envie il te reste 9 DPO avant de tester!!! Le temps est encore mille fois plus long en c5-j36-pas-d'ovulation-je-vais-avoir-un-cycle-qui-dépasse-les-50-jours......!!! Ahouummmm! Ahoummm!!! Lâche pas!!

@EmilieS: diminuer la consommation de liquide 2hrs avant le test je te le recommande ça évite de trop diluer ton urine! Pour ma part, je les fais en revenant du travail donc entre 17 et 18h!

@vero1983: désolée pour le j1 Sad

Ici.... rien de rien de rien... Je viens de réaliser que je ne serai peut-être même pas une testeuse de janvier.... Ça craint Embarassed Je franchis le cap du cycle de 50 jours, quel bordel... Sinon, dans un autre ordre d'idée, visualisons...

ANNONCE Je compte acheter deux paires de pantouffles, une rose et une bleue. Mettre une pantouffle de chaque couleur dans une boite cadeau et faire ouvrir le tout par les gens de ma famille à qui je l'annoncerai. Pour mon chum, c'est certain que j'aimerais faire quelque chose de spécial mais ça va dépendre quand le test va tomber, peut-être que j'irais pour la bavette j'aime mon papa! Pour le fils de mon chum... hum... il ne sait pas lire encore alors l'option du t-shirt grand frère ne fait pas... à moins que je lui en fasse mettre un et qu'on aille chez les parents de mon chum avec le petit et ce chandail là sur le dos et qu'il l'apprenne en même temps que les grands-parents! Ouais, j'pense que ça va être ça!! Visualisation.... ahoummmmmmm!!!

Tests en vrac : ils ont fini avec moi!!! J'ai reçu le email le 7 janvier comme quoi la commande était expédiée et toujours RIEN!!! J'ai dû retourner au dollo en revenant du boulot car pas mon stock dans la boite à malle!! Grrr!! Evil or Very Mad

DPO : J'me répète mais je vous envie bcp! Priez pour moi chères soeurs...! Wink

Sur ce, je vais me changer les idées un peu devant la télé, reprise de petits feuilletons ce soir!! À plus! Very Happy 

MLD+WP

Posté le: 13 janvier 2014 20:16:03 EST  
Salut les filles!

Serra: trop drôle l'annonce!!!

Je suis de tout c?ur avec vous Mesdames jour 1!

Félicitation à toi Fraghoula!!!!!!!

Perso rien de spécial... J24, donc j'en saurais plus long dans quelques jours!

vero1983

Posté le: 13 janvier 2014 19:21:10 EST  
Malheureusement la redbitch a décidé de se pointer après-midi. Je suis tellement déçue, j'y croyais tellement ce mois-ci!
Pour celles en attente en DPO, vous allez l'avoir votre +++.
Je vais rejoindre le groupe de février, mais je vais continuer de vous lire!
Bonne chance à toutes!! 

mjo216

Posté le: 13 janvier 2014 19:03:16 EST  
Parlant de scénario, pour ma première grossesse, on l'a annoncé à la famille de mon chum durant une grosse fête de famille au mois de mai 2012. La cousine à mon chum avait alors une petite puce de 2 mois. Ils viennent de nous annoncer qu'il y aurait une autre fête de famille du même genre à la fin du mois de mai. Et la même cousine de mon chum va avoir un autre bébé au mois de février. Ça serait vraiment comique de l'annoncer à ce moment là.

J'ai l'impression que ce mois-ci va être le bon, il y a beaucoup de ressemblance avec ma dernière grossesse. Je suis tombé enceinte le 12 janvier à mon 2e cycle (je suis à mon 2e cycle d'essai et je devrais ovuler dans les alentours du 15). J'ai souvent des impressions de déjà vu cette semaine.

Bref, on va voir à la fin du mois, mais je trouve ça comique Smile  

jessss17

Posté le: 13 janvier 2014 18:38:03 EST  
Draghoula: Félicitation pour la petite crevette! Wow, quel scénario!

Test d'ovulation: mon chum ne sait pas que j'en fais non plus, il n'aime pas non plus quand les câlins sont programmés juste pour ça!

Montée de libido: Pas vraiment pour moi! Je ne vois aucune différence.

Véro1983: À ma première grossesse lorsque j'ai arrêté la pilule, je suis tombée enceinte le premier mois et la deuxième fois, je ne prenais pas la pilule, mais je suis retombée enceinte la première fois aussi!

MOKA_CREME: moi aussi j'ai eu mal aux seins à ma première, beaucoup moins à la deuxième, cette fois-ci j'ai l'impression que ça me tire un peu mais pas autant que mes deux dernières grossesses.

Pour moi, j'ai testé ce matin à DPO10 et c'était négatif, c'est peut-être trop tôt, il me semble qu'à ma deuxième j'avais testé trop tôt aussi! Je vais attendre 2-3 jours, et je refais un autre test.

Les filles qui ont déjà des enfants avez-vous testé négatif et quelques jours plus tard positif?

Bonne soirée les filles!

Se connecter pour répondre