Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

TERMINÉ - Testeuses Janvier 2014 : 19 ++ c'est un record!

Auteur Message

AnnyPier

Posté le: 14 janvier 2014 14:17:07 EST  
Ça placotte tellement c'est fou!! Razz
Je prend une pause de quelques jours et j'en ai des pages et des pages à lire...! J'avoue j'ai lu en diagonale...Mais je voulais venir féliciter les nouveaux +!!
Pour celles qui ont eu leur redbitch, on se reprend pour octobre et on aura de jolis bébé d'automne!! Smile

Je viens d'allumer que je vais tester une 2ième fois en janvier! Ce sera un bébé d'octobre quand même mais on dirait que ça me donne "une chance" de plus, "un mois" de plus lol niaiseux mais ça m'encourage! Comme une chance gratuite! lol

Y se passe tellement rien de mon côté...J7...période plate...pas de hâte à tester, pas de dpo à compter...J'attend une commande de tests...mes ovulations sont toutes fuckées à cause du RDC...
Bref le calme plat...!

Je me demande si ce serait bien de faire ma courbe...ça me semble trop compliqué pour moi! lol Et mon chum se demanderais ben pourquoi je laisse pleurer bébé pour prendre ma température avant de me lever..lol

Bon zumba à celle en ovu, et un beau + pour celles en dpo!!

kellytommy

Posté le: 14 janvier 2014 13:53:21 EST  
re
@Serra: le jus dananas cest apres lovulation et le jus de raisin blanc cest des redbitch jusqua lovulation tu as fais le contraire toi

bonne fin de journee les filles 

Tite-Poule

Posté le: 14 janvier 2014 13:39:12 EST  
Coucou!

Bah pas grand chose de neuf...Je viens de voir que le post de février est ouvert alors je vais aller m'inscrire...

Je feel un peu bof, 2-3 mauvaises nouvelles en lignes c'est pas évident...(mais rien au sujet du projet bébé...ouf) Pas grave on est fait fort, on va s'en sortir..On lâche pas la patate !! Wink

Ça va faire 2 ans au mois d'avril que mon chum et moi sommes ensemble... et p-e que vous aller pas me croire mais je l'ai rencontrer grâce à internet... j'ai magasiner dans le graaaand catalogue qui se nomme ''Réseau contact'' et j'ai trouver MA perle rare Laughing ...( je sais que c'est clicher, mais après ma séparation je recherchais des gens pour faire des activitées sportivse dans mon coin, et de nouvelle amitiés, mais j'ai trouver l'amour!!) et j'ai fait les premier pas (ce qu'il l'a surpris car il parait que c'est rare les filles qui le font), j'étais du faut croire...Vraiment le meilleur ''move'' à vie que j'ai fait!! Very Happy Bref on est encore un jeune couple mais tout de même prêt à fonder une famille!Pis maudit qu'on a hâte en plus!!  

Serra

Posté le: 14 janvier 2014 12:55:23 EST  
Je suis avec mon conjoint depuis que j'ai 17 ans le 29 avril ont fetera nos 14 ans pas marier, mais 3 belles poulettes!!!

Je sais pas si c le jus d'ananas, mais je pourrais en vendre de la glaire c vraiment tres abondant ovu dans 4 jours oh que j'ai hate!!

Jaadee24 serieux comment tu fais je te souhaite un ++ 

Milou08

Posté le: 14 janvier 2014 12:54:13 EST  
Pour rajouter à vos trucs de jambes en l'air après le zumba, j'avais entendu dire ou lu sur internet que tousser après aidait à ouvrir le col et donc à mieux laissé passer les zozos.

Aucune idée si ça marche mais je ne prends pas de chance et je tousse toujours 2-3 fois après. Wink

Perso: DPO5 pour moi, rien de vraiment spécial à signaler autre qu'une amie à moi a appris qu'elle est enceinte aujourd'hui et j'aimerais vraiment mais vraiment être en congé en même temps qu'elle! Donc un beau +++ dans 9 jours svp!!! 

kellytommy

Posté le: 14 janvier 2014 12:53:02 EST  
re
@Sabineld: Candiac cest pres dou ca Shocked sinus rinse jen prend 2f par jour oui je fais de la fievre aussi pour les tylenols je ne le savais pas pas avant ce matin quand mon chum a parlé avec linfirmiere ce matin alors jen ai prit une tylenol ce matin et en meme temps javais un tres gros mal de ventre de redbitch ca pas de bon sens mais la avec la tylenol ca aider bqc une chance

@Jade: merci pour tes bons mots mais pas facile a faire mais facile a dire par contre cest pas tjl facile de penser comme ca et de pas avoir peur den refaire une autre fc mais je vais essayer bien sur merci et merci detre avec moi cets gentil de ta part moi aussi je suis avec toi

il a moins de jasette ici Wink bonne journee les filles 

léli

Posté le: 14 janvier 2014 12:52:18 EST  
Je lève les pattes un peu 5-10min mais assez subtile car si mon chum me voit faire ça, LÀ ça va tuer nos prochaines séances de zumba!!loll

RUSSOU:moi je pré-seed j'en ai pris 1,5 surtout car ça dit que ça aide quand c'est trop acide et je pense bien avoir un problème d'acidité. 

Russou

Posté le: 14 janvier 2014 12:22:29 EST  
Annie20 : Jambes en l'air 15 minutes pour les aider a nager dans le bon sens de la gravité lol c'est des superstitions mais j'imagine qu'avec toute logique sa aide de pas tous les pisser dans la minute qui suit!

SabineLd : ici les deux dernieres ovulations j'ai fait des vaginites mais oui une fois j'ai eu une urinaire et le doc mavais dit que ctait pas bon pas aller faire pipi après donc sa peu amener les deux ...

LELI : moi jessui avec des kleenex ce qui sort en premier mais jessaye d'en faire sortir le moins possible ensuite je me retourne face a ma tete de lit les jambes en lair accoté sur le mur les fesses accoté sur 2 oreillers avec une serviette dessus évidemment ... que je prépare avant bien sure! j'attend 15 minutes au moins et quand je me releve ya presque rien qui sort ...

Jaaade24: ahhhh merci de m'aimer lol

Moi sa va faire 7 ans en mai et 4 ans de vie commune un ti pet de 18 mois et on est pas marié désolé ptit jésus lol Je Zumbate donc dans le pecher Razz

J'ai oublier de dire tentot GLAIRE blanc d'oeuf! c'est la premiere fois que je check assez et que sa marche ... mais j'ai acheter du preseed ... devrais-je en mettre un petit peu quand même ... j'ai de la glaire la mais sa deborde pas ouff dilemme  

tsura

Posté le: 14 janvier 2014 11:23:41 EST  
Annie20 - nous ça fait 9 ans qu'on est ensemble, et 4.5 qu'on est mariés! 

StellaLD

Posté le: 14 janvier 2014 10:58:52 EST  
@kellytommy haaa pas bactérien tu aurais pas besoin dantibio mais fait le sinus rinse tu fais de la température? Prends tylenol tu y a droit avec médoc de fertilité? Pas d'advil!!!!
Je suis proche de candiac...

@moka bon plan moi j'ai tendance a me mettre 2 lkeenex me relever les fesses mais je m'endors souvent comme ça pas fort fort! 

jaaade24

Posté le: 14 janvier 2014 10:57:59 EST  
salut les filles!!

Zante, il est space ton medecin dis donc..... il a un faible pr les rousses je crois!! Wink

Sabineld, j espere que la bitch va t oublier cette fois!!!

Gen256, oh, nidation a DPO 5, pquoi pas??

Russou, en avant pr la zumba alors!!! et nous aussi on t aime!!!

Mokacreme, je te souhaite que ce soit un + sui te fase un tel effet de chaleur!!!!

Annie20, nous ca fait 5ans et demin qu on est ens, et 2ans et demi qu on vit ens, dc c est le bon moment pr un bébé!!

Citronele, belle mentalite, restons zen quoi qu il arrive, puisque de toute facon, ce qu on attend toutes finira par arriver tot ou tard!

Kellytommy, je suis de toute coeur ac toi, ne pense pas a ta fausse couche, c est du passe, mnt, tu vas de l avant ac un futur bébé!!

Leli, moi je serre les jambes!! et soit je m endors comme ca, soit je vais aux toilettes au bout de 15 min!!

sinon, par ici, rien de neuf sous le soleil! j ai failli craquer et sortir mon test cet aprem, ms j ai lutté! j ai une telle trouille de tester, c pas croyable, moi qui pensait que à DPO 12 je me jetterai sur un test! ( en general, je ne depassai pas bcp les DPO10-11...) mais c est la 1ere fois que j y crois a ce point, sans pour autant y croire reellement, c est tellement confus dans ma tete, je veux y croire, mais j ai tellement peur d eter decue, j ai toujours mes foutus symptomes de redbitch......
bon, demain matin, je prends ma tempet, si elle est haute, je vais voir si redbitch n est pas la, et si ca n est pas le cas, je testerai ds la matinee!
pis si la tempet a baisse, bah j attends encore......
en tout cas, pour ce qui est de la zenitude, c complement foutu, j ai le coeur battant toute la journee, j ai tellement nvie d avoir un bébé, de voir cette fichue ligne!!!! aaaaaaahhhhhhhh (ouf, ca fait du bien de crier, je peux pas le faire au boulot, mes patients prendraient peur....)

_cynt_

Posté le: 14 janvier 2014 10:55:55 EST  
Je suis avec mon mari ( j'avais 17 ans et c'est mon 1er amour! Very Happy ) depuis 8 ans ½ . Mariée depuis 2010 et 3 enfants Smile  

Mokacreme

Posté le: 14 janvier 2014 10:49:28 EST  
Infection urinaire : Je suis sujette aux infections urinaire, alors mon truc (qui marche pour le moment) je m'essuie avec un kleenex, je lève les jambes 10 minutes. Ensuite pipi. J'ai pas eu d'infection depuis le mois de novembre (j'en ai eu une en octobre, mais j'avais bcp trop niaiser dans le lit).

Mon chum et moi sommes en couple depuis 7 ans, et nous sommes mariés depuis un peu plus de 2 ans.

Pour celles qui checke ce que j'écris comme psycottage, inquiètez vous pas, je mets mes symptômes par plaisir, j'y porte pas de signification. Je sais très bien que plusieurs filles (incluant moi) ont eu plusieurs symptômes sans être enceinte! hihi Je suis un peu dans le même mood de Citronele présentement, je me dis que si ça marche pas ça sera pour une autre fois. Anyway, j'ai pas le contrôle là-dessus!

Aaaaahouuuuuummmmm Wink 

kellytommy

Posté le: 14 janvier 2014 10:47:09 EST  
re
@Leli: desoler je ne le savais pas alors prend des tisanes aux framboises ca aide a la nidation pour mettre toutes tes chances de ton coté aussi en 

@Sabineld: non non pas 5jours mouche vert ca ma arrivée juste deux fois une journee mais depuis samedi matin que jai ma sinusite je peux rien prendre avec tous les médicaments que je prend en fertilitée jen ai 6medicaments pour le moment et a partir du 26janvier ils vont men rajouter deux autres nouveaux médicaments pour le transfert et pour la nidation alors je ne peux rien prendre pour soulager mais bon cest la vie

moi je suis ds le canton de lest cets pas trop loin de la rive-sud quand meme et toi tu es de quel coin Shocked as tu eu tes résultats pour la mono toi Shocked comment tu vas ce matin toi Shocked merci tu es si gentille merci 

StellaLD

Posté le: 14 janvier 2014 10:46:34 EST  
@kellytommy si vert plus de 5 jours que tu feel comme ça va chez le doc chance de sinusite bactérienne ouache!

Non pas encore fait ma signature je sais pas trop quoi y écrire y'a évolution de cycle a chaque mois...

Tu es de la rive sud aussi? 

léli

Posté le: 14 janvier 2014 10:42:45 EST  
KELLYTOMMY: Je ne peux pas manger le coeur d'un ananas moi je fais des réactions allergiques à ça :S

ANNIE; Ça fait 6 1/2 ans que nous sommes ensemble et un grand de 2ans 8mois, nous ne sommes pas marié encore! P-e un jour qui sait!

Les filles qui reste couché après le zumba comment vous faites? Moi je ne peux pas ça coule de partout!!! loll je peux pas rester longtemps allongé avant de commencer à en mettre plein les draps... haaaa loll 

vero1983

Posté le: 14 janvier 2014 10:39:01 EST  
@annie20: nous ça fait 12 ans, mais 5 ans de vie commune! J'espère une demande en mariage un jour Smile  

kellytommy

Posté le: 14 janvier 2014 10:34:42 EST  
bon matin les filles
@Russou: felicitation pour ton test dovulation positif tu vois meme si cest ecrit entre 10h a 20h tu es pas oubliger de faire ca et tu vas lavoir pareil ton test positif tu as eu la preuve lol bonne jambe en lair ce soir et demain apres bonne attende

@Zante: quelle injection que tu rajoutes ds ton protocole toi Shocked bonne echo demain avec 4follicules(fofo) tu as des chances davoir des jumeaux

@Jade: la temp peut varier enceinte garde espoir tu es a quel dpo toi ajd Shocked tu es patiente wow mais je te comprend la peur aussi qui est la

@Leli: dpo8 cest trop tot pour la pds elle va etre negative tes tiraillements peut etre bon signe on sait jamais garde espoir les symptômes regle et grossesse sont les memes oublie pas ca

@Mamounette: bon rdv demain et je te souhaite un bb en 2014

@Gen256: la nidation se fait entre dpo5 a dpo10 que mon doc ma dit alors oui ca se peut mange le c?ur dananas ca va aider bqc a la nidation petit truc qui fonctionne et tu peux prendre une tisane aux framboises aussi avec du jus dananas

@Vero1983: je suis desoler pour ton j1 jespere que le prochain va etre le bon pour toi

@Sabineld:oui deux fois vert oui mal a tete,dents,oreilleset gorge minime piquant aussi je sais lavage des mains souvent meme ma plus grande et mon chum je leurs fais laver leurs mains tres souvent mais mon chum vient de finir une bronchite la et ma fille un mini rhume aussi merci pour tes encouragements est ce que je devrais y aller consulter moi aussi Shocked tu as pas encore fait ta signautre comme je tai expliquer Shocked

@Serra: ton bébé a quel age toi Shocked

@Mokacreme: merci pour tes félicitations pour mon j1 hier lol merci ca sent le+ pour toi je te le souhaite

@Citronele: tu peux prendre des tisanes aux framboises ca aide a la nidation aussi mange le c?ur dananas et boit du jus dananas aussi pour les symptômes de redbitch et grossesse sont les memes oublie pas ca toi lala stp garde espoir cest pas fini ca fait juste commencer lol Wink moi sous la pluie et nuageux pas de soleil tu es de quel coin toi Shocked

@Annie20: moi ca vient de faire 5ans avec mon chum fiancée depuis 3ans pas denfant ensemble moi jai ma grande fille qui va avoir bientôt 8ans dune relation precedente et lui il a son garcon de 10ans dune relaiton precedente mais entre temps il a eu un pbl dinfertilitée alors suivie en fertilitée depuis 3ans
moi aussi je vais etre une testeuse de fevrier mais je reste ici alors toi aussi reste ici ca fait plaisir

les filles jai eu le retour dappel de linfirmiere ce matin a 08h00am mon echo comme javais bien calculer cest le 26janvier 2014 am pour verifier lendometre sil ets prêt pour acceuillir mon beau embryon ds mon utérus si oui transfert cinq jours apres sil est pas prêt je vais devoir prendre un medicament pour faire epaissir lendometre mais lendometre doit etre a 7mm mais je sais que mon endometre va etre en haut de 7mm je prend laspirine a lorange a croquer 81mg ca epaissit lendometre alors ca va aider pour que mon endometre soit en haut de 7mm le 26janvier 2014

ah que jai peur de refaire une autre fausse couche svp dieu des bebes je ne veux pu de fausse couche mas tu bien comprit je veux avoir une belle grossesse comme jai eu a ma fille et en premier bien sur je veux avoir ma pds positive svp dieu des bebe merci

bonne journee les filles  Smile   

StellaLD

Posté le: 14 janvier 2014 10:23:08 EST  
Je sens sien fuck all en dpo 8 mais bon j'me dis que c'est ça la vie... Citronele doit déteindre sur moi!

@moka j'me croise les doigts

@annie20 presque 11 ans ensemble et 2-1/2 marié ouin les vieux couple... Vos infections sont juste urinaire si vous ne vous lavez pas ou vaginite aussi?  

Citronele

Posté le: 14 janvier 2014 10:15:40 EST  
RUSSOU : gogo le zumba ce soir ! On lève les jambes, on inspire, on expire......

oui j'avoue que je suis dans un état de zénitude à rien comprendre ! Je me suis dis que si ca marchais pas ce mois-ci, ben yaura le mois prochain, c'est tout, on arrête de stresser avec ca ! la vie est trop courte ! point final.

Se connecter pour répondre