Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
RussouInscrit le : |
Citronele : Ouais j'aimais bien midi mais avec toute l'eau que j'ingurgite sa marcherais pas hihihi j'ai tenter le coup a 10h et sa l'air d'avoir fonctionné ... on a une toilette fermée pour seulement 4 employées ou je suis un petit coin tranquille alors pas de probleme pour tester a n'importe quel heure de la journée!
TSURA: moi aussi j'ai lu que la glaire est encore mieux mais j'ai dla misere moi a calculer avec sa on dirait que la mienne change pas tant que sa ... c'est peut-être la raison pourquoi j'ai dla difficulté a concevoir Glaire non-accueillante hihihi Et merci pour les mots d'encouragement Zumba! Test d'ovu négatif J16 ... j'espere pas me rendre a J22 ... J'ai passer une belle fds avec mon chum et ti pet c'est dure le lundi dans ce temps la! La semaine prochaine mon ti loup aura 18 mois sa passe tellement vite! |
CitroneleInscrit le : |
oh, j'ai oublié mon célèbre ahoummmmm quotidien !
alors les filles en dpo : ahoummmmmmmmmmmmmmmmmmmm ! |
tsuraInscrit le : |
Bon matin les filles! J'espère que vous avez passe des bonnes fin de semaines. C'était très relaxe chez nous...
MJO216 - désolée pour la température! J'espère que ça va bien maintenant. J'ai lu qq part que la glaire est même plus fiable que les température pour préciser la journée de l'ovulation, alors ça va aller quand-même! Jaaade24 - Ouf, je capote avec toi! Je ne serai pas capable d'attendre a tester dans ta position! FAIT-LE, haha! _Cynt_ - Je croise les doigts pour toi! Mariekiki - je sais que je vais être totalement folle avec le stresse la prochaine fois que je suis enceinte. Ça nous déstabilise, les FCs. Alors je te comprends, et je te souhaite le mieux! Marie_ou - désolée pour le J1. ![]() Tite-Poule - je ne peux pas imaginer comment tu dois vouloir voir ton homme! J'espère que la semaine se passe vite! Et c'est vraiment cute ton idée! Russou - je te souhaites de la bonne zumba cette semaine! Perso - DPO,4 alors pas grande chose a raconter. Quand j'étais enceinte en novembre, mon spotting d'implantation a commencé a DPO 6, alors je peux commencer a psychoter dans deux jours. ![]() Je continue de me rappeler que le psychotage du 1er trimestre est pire que le psychotage des DPOs, alors j'essaye d'être zen! Mais c'est plus facile de le dire que de le faire. |
RUSSOU : quand je faisais des test d'ovu, j'optais presque toujours pour l'heure du midi, j'étais tranquille au toilette du bureau pour faire mon p'tit pipi. Il me semble que sur les différents sites internet il dise de les faire entre 10h et 20h et surtout de ne pas prendre le premier pipi de la journée...
j'ai tu dis que j'étais à dpo 5.... pis que c'était long en mauzus ! |
Oups j'ai oublier
A quel heure faites vous vos tests d'ovu? Le premier mois je les faisais a 5h en arrivant chez nous mais j'ai trouver que ctait pas idéal parce que si je faisais pas pipi avant de partir du bureau sa pressais et je me dit que mes tests étaient dilluer! Le mois dernier j'ai fait a midi sa bien été La j'aimerais essayer a 10h am pensez vous que c'est trop tot si je suis lever depuis 6h30 et j'ai deja fait 1 pipi? Je veux faire sa parce que j'essaye de mieux m'hydrater et que je veux boire 1 a 2 L d'eau par jour et la si j'attend a midi pour le faire je vais boire en C?/& l'aprem lol Qu'en pensez vous? |
Patteron : Pour les tests d'ovu moi mon chum sa le dérange pas comme il a envi d'un bébé lui aussi et que sa fait plusieurs mois d'essai. Je comprend pas une réaction aussi négative. Perso je lui dit pas quand je les faits je lui dit juste quand c'est positif ... mon chum sa le dérange pas que sa soit programmé sa arrive juste une fois par mois! en plus un Zom sa aime sa les calins! programmé ou pas !!! hihihi
Billie : OMG incroyable! c'est plus que pas vivre la même affaire la té sure qu'il était dans la même piece ?? Sweet: montée de libido : ici non parce que j'y pense surment trop lol je me souviens plus en temps normal si oui? Moi je sais que j'ai une montée de libido la semaine après les Bitch ... pas rapport Draghoula : Félicitation!!!! Isa1987 : Je suis tout a fait d'accord avec toi pour les symptomes de grossesse quand sa me travail dans le ventre c'est pas bon signe ni le spotting ... pour moi les symptomes positifs c'Est quand j'en ai pas pentoute! alors je me souhaite aucun symptome! Jaaade24 : Soit Zen! t'es pas obliger d'attendre a jeudi si tu est deja a 14 dpo? Marie_ou : onn zut! phase luthéale tres courte? Annie20 : entre 30-37 jours de cycles (sait tu combien de temps dure ta phase lutheale) j'ai des cycles de 30 a 34 jours en générale avec une phase luthéale de 12 jours ... je commence les test d'ovu jour 16 (+12 = 28 jours) a jour 22 (+12 = 34) je continue évidement si je trouve pas un positif la dedans mais sa m'est jamais arrivé Commande réguliere mensuelle du dollorama 7 tests d'ovu + 1 test de grossesse lol Citro: déprime pas la c'est bon les dpo avance! ICI: samedi ctait une hausse pas normal je devais faire de la fievre ou je sais pas trop quoi! Samedi je suis redescendu a 36.5 a 8h00 et auj a 36.3 a 6h30 donc je n'ai pas encore ovulé!!! Je commence les test d'ovu aujourd'hui a J16 j'espere ovulé genre jeudi a J19 pour pas avoir un cycle trop long! Quoi que dans la semaine c'est plus dure pieger l'Zom pour Zumbater... Je commence un putain de rhume j'ai le cerveau dans le Jello et le nez bouché ... est ce que les pillules de Tylenol rhume ou grippe peuvent retarder l'ovu? je pense que non je pense que c'Est juste les anti-bio??? J'ai hate d'être en DPO la genre finir ma mission dire j'ai fait cke jpouvais! lol Bonne nouvelles j'ai pas de signes de Vaginites a date c'est louche ma région Nounale se porte mieux depuis j'ai arreter de prendre l'acide Follique .... eum bizarre ... tk j'irai me chercher du materna minke je test + je pense pas que sa va faire grand chose si j'ai pas pris d'acide follique les 2 premieres semaines de grossesses surtout que plein de femmes commencent seulement a en prendre lorsqu'elle l'apprenne (celle qui essaye pas et qui tombe enceinte les maudites chanceuses hihihi) Sur ce bonne journée je vais revenir vous lire tentot étant donner qu'il est encore tres tot! |
DraghoulaInscrit le : |
Merci les filles, vous être super gentilles!! J'espère que ce mois-ci sera le bon pour vous toutes et que les statistiques exploseront!!
![]() Voici les quelques symptômes que j'ai eu en DPO ce mois-ci et qui m'ont fait psychoter à fond: -Grosses crampes menstruelles, j'étais certaine que la redbitch allait se pointer autour de DPO6-7. -Glaire abondante à partir de DPO3 -Petites nausées durant une nuit et le matin suivant -Eveil durant la nuit, difficulté à retomber endormie -Réveil plus tôt le matin même le weekend et pourtant j'adore dormir -Seins plus lourds mais pas de douleur et pas plus sensible -Constipation à partir de DPO9 -Mon intuition ![]() Bonne journée!! |
Tite-PouleInscrit le : |
Comme ça semble être le secret: la visualisation, voici comment je voulais annoncer à mon chum que je suis enceinte le mois prochain:
Vu que je vais devoir faire mon test de grossesse dans l'nord, j'ai dit à mon chum que je voulais pas lui annoncer au téléphone car je trouve ça trop important.. donc je vais faire semblant que j'ai eu mes règles sinon il va s'en douter. Quand il va venir me chercher à l'aéroport à mon retour, je vais faire comme d'habitude et lui sauter dans les bras... ensuite il va me redéposer par terre et je vais lui demandé: Pis ON est pas trop pesant tout les deux ??? Je suis sûr qu'il va être trop content!!! ![]() ![]() Et pour ma famille, surtout nos parents respectif, je sais pas encore mais je vais essayer de trouver quelque-chose d'original ![]() Voilà, fallait que j'en parle.. ![]() |
Tite-PouleInscrit le : |
Bon matin !
Draghoula: Félicitation!! une belle grossesse à toi et ça bien marché la visualisation ![]() Les jour1 : ON lâche pas, on reste positive, on va l'avoir notre ptit bébé !! Jaaade: Oh la la, c'est bon et ça s'annonce bien...:Is dat je zwanger bent?(je vérifie si tu comprends le néerlandais.. ![]() Merci beaucoup pour les précisions sur la courbe de température... je crois que pour ce cycle-ci je vais prendre les test d'ovu ( je vais les commencer à mon retour en bas car je les ai laisser chez-moi) Et si, je dis bien si (car je suis sûr que le prochain mois sera le bon) ça ne fonctionne pas, je vais essayer de faire ma courbe... Ce matin je suis raquer en mautadit, j'ai fait du ski-doo hier et ouf!! ça travaille des muscles qui sont pas habitué de travailler... mais ça fait du bien car ça m'a changer les idées... et la bitch est pas mal partie la... il reste 7 dodos avant de voir l'homme de ma vie, oh lala que j'ai hâte à lundi prochain!! |
mariekikiInscrit le : |
@ Annie20 : moi je commencerais au jours 14 environ. Tu devrais ovuler entre le jour 18 ou 21. Si tu vois que ça pas fonctionné, commence plus tôt
![]() |
annie20Inscrit le : |
Draghoula: Félicitations!!!!
Marie_ou: Désolé pour le J1 Questions tests d'ovu... Avant de tomber enceinte de mon fils... et meme avant en générale, j'ai toujours eu des cycles plutôt longs et irréguliers entre 30 et 37 jours la plupart de temps... Vous me conseillez de commencer mes tests d'ovu quand? |
Good morning les girlz
DRAGHOULA : oh yesss ! ton scénario s'est finalement concrétisé, félicitations et bonne grossesse ! JAADE : humm il me semble que ca regarde plus que bien ton affaire, test dont ... Les filles avec J1.... déprimez aujourd'hui et revenez-nous là ! 24h de déprime seulement !!!!!! perso : dpo 5........ c'est long ! |
marie_ouInscrit le : |
Vraiment déçue ce matin, j1 avec 2 jours d'avance...
|
mariekikiInscrit le : |
@ Draghoula: félicitations. C'est cool comment tu as annoncé la nouvelle à ton chum
![]() @ Jaade : tant que redbitch n'est pas là, il y a espoir ![]() Aux filles malades...lâchez-pas l'hiver achève ![]() Perso: je suis maintenant à 5 semaines pile. Plus les jours passent, plus le stress diminue. Je ne pouvais pas croire qu'une fausse-couche traumatise autant ça. Maintenant je comprend très bien les filles qui en font. |
_cynt_Inscrit le : |
Draghoula: Félicitations!! Wow
![]() Jaaade: OU la la,,, dur de pas y penser! je te souhaite un beau ++ d'ici quelques jours RedBitch devrait arriver demain. j'attends samedi pour un test si j'ai aucun signe d'elle! |
jaaade24Inscrit le : |
bon matin les coupines!!!
Draghoula, felicitations, c est une super nouvelle ca, profite bien de ta grossesse, je suis toute contente pr toi !! de mon coté, je capote! ( et oui, ca y est, je parle comme vous!!) j etais persuadee de voir redbitch ce matin, et bah .... non! temperature toujours haute, et pas une once de redbitch, alors ca y est, je me mets a y croire pr de vrai, chose que je n aime pas du tout, parce que si c pas bon, je vais etre terriblement decue! j ai prevu de ne tester que jeudi, au cas ou je me sois trompee ds ma date d ovu, ms mnt que j y crois un peu, ca va etre plus dur de resister!! ouh, je vais devenir folle, j espere etre tres occupee les jours a venir pour ne pas trop penser!! ahouuuuuummmmmm ahouuuuuuummmmmmm!!!!! |
mjo216Inscrit le : |
Draghoula : Félicitation pour le + et j'aime vraiment ta façon de l'annoncer !
Désoler pour les J1 ici la courbe est pas mal à l'eau j'ai fait de la température depuis vendredi soir ![]() |
juliette33Inscrit le : |
DRAGHOULA Félicitation
![]() ![]() SWETTT Moi aussi j'ai une hausse de libido pendant l'ovu, d'ailleurs je l'attends aussi au alentour du 15 ![]() |
StellaLDInscrit le : |
@KELLYTOMMY c'est vert quand tu te mouches? Ou jaunes dégueu collant avec du sang? C'est dans doute bactérien! Le sinus rinse va vraiment te faire du bien comme le doc ma dit 2 x par jour pour bien nettoyer tes sinus oui c'est très douloureux (mal tête et dents?) parfois tu peux aussi faire une conjonctivite lave tes mains après ton nez pas t'envoyer ça ailleurs!
Merci aussi a celles qui m'ont répondu pour la température ![]() |
kellytommyInscrit le : |
re bonsoir les filles
@Sabineld:pour le sinus rinse je le savais déjà le doc a mon chum lui lavait dit lannee passée mais pas a tous les jours par contre je vais en mettre alors merci jenai déjà chez moi je ny pensais pu a ca mais crime que ca fait mal une sinusite comment tu sais si cest basterienne merci pour linfo je ne le savais pas que je dois averir le doc merci et oui tu peux etre enceinte meme a 36.6 moi jai eu ca a ma grossesse derniere et ma temp normale est a 35.7 et moi a partir de 37 mon corps reagit en fievre bizzare hein mais bon @Draghoula`:felicitation a vous deux as tu prit ton chum en photo pour voir sa reaction ou las tu filmé cest un super de beau souvenir ton chum a surement rester surprit avec ce que tu as fais super je pense que je vais faire pareil moi aussi des que je vais avoir mon positif il a déjà bqc de chaise je vais juste mettre des choses de nouveau ne dessus et je vais ecrire un nouveau arrive ds neuf mois papa felicitation encore une fois a vous deux profitez de chaque moment ca passe tellement vite et je te souhaite une belle grossesse jusqua tes 40 semaines petit bout reste accrocher cette fois ci ta maman taime fort ton papa aussi alors reste accrocher pour 40 semaines les filles bonne soirée je vais aller me reposer ds un bon bain tiede malheureusement lol bye bonne soirée |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine