Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

TERMINÉ - Testeuses Janvier 2014 : 19 ++ c'est un record!

Auteur Message

StellaLD

Posté le: 14 janvier 2014 22:44:54 EST  
@kellytommy: bien sur pourquoi pas?? Pourquoi être désolée d'avoir proposé voyons donc cool de dévirtualiser.... 

léli

Posté le: 14 janvier 2014 22:44:54 EST  
TITE-POULE Et MYBO: Je me joint à vous, j'ai rencontré mon chum sur "Mon Classeur" Razz j'avais un pari avec un ami, le premier qui se trouve quelqu'un Razz c'était pas 3 ième date!

Karine_1982 ; Ici aussi je lave les applicateur à l'eau et au savon! et j'utilise moins que ce qui est recommandé. J'ai bien hâte de voir. J'ai vu un sondage et plus de la moitié même près de 75% des filles ça avait fonctionné du 1er coup!

Isa1987 ; Je te comprend, quand une de mes meilleures amies m'a annoncé sa grossesse et moi j'avais même pas eu mon rdc Sad en plus, moi je serais arrivé à 20sem. j'étais plus que bouleversé et j'ai pas eu une réaction très gentille... je me suis excusé par après car je sais que je lui avais fait de la peine..:'(

Et là, vous avez le droit de déprimer demain mais après ça on se retrousse les manches et on prend le taureau par les cornes ou l'homme par les couilles c'est comme vous voulez Wink 

Mybo

Posté le: 14 janvier 2014 21:56:25 EST  
Décret spécial !!
Bon comme la grisaille nous bousille le moral je dis qu'aujourd'hui était un droit à 24h collectif de déprime! On repart en neuf dès demain matin les filles !! Wink 

Mybo

Posté le: 14 janvier 2014 21:52:21 EST  
karine129 a écrit
Mybo: moi j'ai toujours eu des cycles régulier AVANT les essaies, maintenant je suis irrégulière depuis 1 ans. Et toi? 

Merci de ta réponse !! Ici arrêt de la pilule que je prenais en continue pendant trois mois en ligne le 1er juillet dernier. cycles de 43-43-43-33 et .... plus de 50 jours en ce moment Sad c'est le chaos! Et je suis pas "vraiment" menstruée rien à voir avec lorsque c'était la semaine de pause sous pilule...!! La c'était le déluge ...!!  

MLD+WP

Posté le: 14 janvier 2014 21:34:54 EST  
Salut les filles! voici ma théorie sur la déprime de ce soir: il fait pas beau!!!!! Je suis certaine que ca joue beaucoup avec l'humeur! Ne vous inquiétez pas il reste demain de mauvais temps ( du moins à Saint-Jérôme) et ensuite il fait beau! prenez de la vitamine D! C'est du soleil en boîte!

Voila!

Bonne soirÉe! 

vero1983

Posté le: 14 janvier 2014 21:31:32 EST  
Courage les filles....faut pas se laisser déprimer par tous ses embûches que la vie nous mets.....il faut rester forte et positive et la vie va finir par nous le donner notre +.
Personne ne pourra venir nous dire qu'il n'était pas désiré ce futur bébé!!!!
On se retrousse les manches, on reste positive et l'important est de zumbater dans l'amour et le plaisir!!! 

Isa1987

Posté le: 14 janvier 2014 21:26:49 EST  
Ah les filles!

Vous savez lire vos posts de filles découragées ce soir vient de me faire prendre consience que j'aime tellement ce forum...J'ai aussi passé une journée de marde et le moral à 0 alors de voir que je suis pas toute seule, ça vient vraiment de me faire du bien LOL

Bah, je suis certaine qu'à partir de demain tout ira pour le mieux et nos morals seront en feux!!! La semaine sera déjà faite à moitiée!

Jaade24: J'ai bien hâte d'avoir ton + demain, je suis certaine que tu commenceras bien notre journée Very Happy

Pour ma part, aujourd'hui une amie proche m'a annoncé qu'elle était enceinte. Je suis contente pour elle, mais esti que ça m'a déprimé pour ne pas dire décalissé...J'aurais eu 3 mois jeudi dernier et l'a plus rien et elle, elle aura une bédaine...Ça m'a vraiment viré à l'envers, je suis passée par toutes les émotions pendant la journée. Comme je n'ai pas d'enfant et bien j'ai terminé de travailler, callé ma BFF et dit "séance de magasinage d'urgence..." 5 sacs de magasinage plus tard, je me sens bien mieux ou du moins beaucoup plus jolie avec mes nouvelles bottes, jeans, legging et chandails! J'ai peut-être pas de bédaine, mais j'ai du style en masse Cool

Pour répondre à la question sur les chums : Et bien je suis avec mon homme depuis mes 15 ans donc ça fait un peu plus de 10 ans. Nous sommes mariés depuis 4 ans et demi! Mon premier vrai chum et l'amour de ma vie. J'ai eu de la chance de le rencontrer si tôt!

Perso: J16...Je pense que je suis dans ma période fertile, mais comme je n'ai pas eu de RDC alors je ne suis pas certaine de rien...J'espère ovuler ce mois-ci...J'ai fait un test d'ovu hier, mais j'ai peur qu'il soit faussé à cause de mon taux d'hormones qui n'est pas encore à 0...Alors j'ai arrêté d'en faire. J'en ferai le mois prochain.

Bonne nuit les filles xox 

Karine_1982

Posté le: 14 janvier 2014 21:14:21 EST  
Bonsoir les filles!!

Je vous lit souvent, je viens voir les dernières nouvelles!!
Félicitation aux nouveaux +++, c'est fantastique!
Je vous souhaite une belle grossesse!!

Ne soyez pas découragée les filles!
Soyez positive! Un bébé ne viendra pas s'accrocher si vous ne l'êtes pas! Qui veut une maman qui est sur la déprime??!! Personne!!
Deux mois avant de tester positif, je me parlais beaucoup! Je me disais que c'était pour bientôt, je le sentais! Je sentais que mon ventre était prêt à recevoir un nouveau pensionnaire pour 9 mois!!
Parlez-vous! Parlez à votre corps!

Les filles qui utilisent pre-seed, j'ai bien hâte de voir vos résultats puisque pour moi, ça m'a grandement aidé! J'en suis persuadée! Je l'ai utilisé pendant 2 mois consécutif et j'ai eu mon +!! Je ne me souviens plus qui disait qu'elle en mettait jusqu'à 1-2 dans l'applicateur et non 3 comme ils le suggère...??? J'ai fait pareil comme toi! L'applicateur jusqu'à 3, je trouvais ça too much!! Et je l'ai utilisé tout de suite après ma redbitch et pendant toute ma semaine fertile! En plus, sur le feuillet, ils disent de jeter l'applicateur après l'utilisation, mais je ne les ais pas jeté et je les ais lavés pour les réutiliser même si ce n'est pas conseillé! Un bon trempage de quelques heures dans l'eau bouillante et un bon séchage une journée complète!!!

Let's go les filles!
Allez zumbater, c'est un ordre!!!!!! Wink

Jaaaade: Je te souhaite un beau plus! J'ai hâte à demain afin de célébrer avec toi!!!!!

Karine

karine129

Posté le: 14 janvier 2014 20:53:08 EST  
Mybo: moi j'ai toujours eu des cycles régulier AVANT les essaies, maintenant je suis irrégulière depuis 1 ans. Et toi? 

Mybo

Posté le: 14 janvier 2014 20:43:45 EST  
Bonsoir!
@sabineld: j'essaie d'en rire mais sérieusement ça commence à ne plus être drôle mon affaire, je suis frustrée et déçue après chaque test d'ovulation négatif et chaque prise de température.... J'ai dépassé ma limite psychologique du 50 jours de cycles je CAPOTE.... Sinon, je trouve ton scénario bien original! Smile

@russou: Yahoooo! Zumba time!!! Amusez-vous bien mes chanceux!!

@tsura: merci!

@Annie20: je vais passer pour la pressée du groupe mais bon, je m'assume! Wink Nous ça fait un an. Si peu vous direz probablement, mais j'ai compris que malheureusement dans la vie rien ne garantie qu'on va passer toute notre vie avec notre conjoint. On aspire à ça oui mais on ne sait pas ce qui peut arriver! J'ai été en couple 6 ans avec mon ex et j'ai poireauté 3 ans à lui rabrouer les oreilles avec mon projet famille sans succès pour finalement me retrouver le bec à l'eau il y a deux ans! Bref, moi qui a 32, mon chum 34 et son fils bientôt 6 ans, nous n'avions pas envie d'attendre trop longtemps! Voilà! L'important pour moi est que je sais que mon chum sera un excellent papa que nous passions le reste de notre vie ensemble (ce que je souhaite!) ou non ce qui fait que je suis en paix avec nos projets "hâtifs". Au fait, désolée pour tes cretons! Sad Je serai assurément du groupe de février Surprised

@léli: j'y vais comme la famille, la motte de kleenex... Embarassed C'est chic rare nos sujets! Wink J'opte pour la même technique que Russou pour le "après", ça gâche un peu la romance mais faut aider la nature du mieux qu'on peut!

@jaade: vraiment très patiente! Bravo!! Je te lève mon chapeau!

@tite-poule: moi c'était sur mon classeur.... ça l'air que parfois ça se peut hein! Wink Juste au moment où j'en avais raz le pompon et que je m'étais décidée à tout fermer ça!!

@mamanina: c'est tôt dpo9, ça se peut mais il ne faut pas trop s'en faire si ça sort négatif à ce moment-là! Donne-toi encore quelques jours!

Désolée, c'est pas moi qui va vous remonter non plus ce soir, j'essaie de rester à la surface c'est déjà pas pire... Faut dire quoi à mes ovaires pour qu'ils passent à l'action?! Confused Appel à toutes, celles qui sont en essais depuis un an, vous avez des cycles réguliers d'une durée "normale" vous? 

Russou

Posté le: 14 janvier 2014 20:31:09 EST  
C'est quoi cette soirée dépressive common!!! Faut être motiver et positive et zennn!!!
Ou est Citro elle va vous le dire lolll
Moi j'ai pas le temps Zoumba oblige!!! 

karine129

Posté le: 14 janvier 2014 20:22:53 EST  
mamanina a écrit
salut les filles!

ptiloup: je t envoie des ondes positives . des fois des ptites pauses font du bien...

j espere un beau plus pour vous toutes ce mois ci

moi de mon cote je suis un peu en depress ( facon de parler...) je suis a dpo9 et j ai mal a mon ventre cote gauche et j ai eu des pertes blanches cremeuses (desolee) je me suis dit ca y est peut etre que....c le bon mois... surtout que j ai lu dans des forum qu il y a des filles qui ont teste positif a dpo9 alors j ai fait mon test et devinez koi................... bah c negatif Sad Sad Sad Sad je suis desesperee je sais que c troop tot a dpo9 mais je suis tres decu surtout que mon garcon va avoir 7 ans bientot et je voulait lui annoncer a sa fete Crying or Very sad
bonne soiree les filles , chances que vous etes la meme si souvent personne ne me repond mais ca fait du bien d en parler... Wink  

Peut être le test à été fait trop tôt et tu es enceinte? Je te le souhaite! 

karine129

Posté le: 14 janvier 2014 20:21:21 EST  
De mon côté j11, la ligne des tests d'ovu commence à apparaître et la glaire aussi! Zumba zumba zumba!

Mon conjoint et moi on est ensemble depuis 6 ans. Le miens je l'ai trouvé au Mexique Wink

Ptiloulou: ca créer des conflits le stress... Je comprends. Prends soin de toi.

Jade: ah je suis pareil à étirer le test de grossesse, mais je te souhaite vraiment un plus cette fois ci!

Je souhaite tellement être enceinte et ne pas à avoir à passer tous les criss de tests !

Bonne soirée 

mamanina

Posté le: 14 janvier 2014 19:36:41 EST  
salut les filles!

ptiloup: je t envoie des ondes positives . des fois des ptites pauses font du bien...

j espere un beau plus pour vous toutes ce mois ci

moi de mon cote je suis un peu en depress ( facon de parler...) je suis a dpo9 et j ai mal a mon ventre cote gauche et j ai eu des pertes blanches cremeuses (desolee) je me suis dit ca y est peut etre que....c le bon mois... surtout que j ai lu dans des forum qu il y a des filles qui ont teste positif a dpo9 alors j ai fait mon test et devinez koi................... bah c negatif Sad Sad Sad Sad je suis desesperee je sais que c troop tot a dpo9 mais je suis tres decu surtout que mon garcon va avoir 7 ans bientot et je voulait lui annoncer a sa fete Crying or Very sad
bonne soiree les filles , chances que vous etes la meme si souvent personne ne me repond mais ca fait du bien d en parler... Wink  

kellytommy

Posté le: 14 janvier 2014 17:52:34 EST  
re
@Billie: oui tu peux zumbater avant davoir linsemination quen fertilitée mon doc mavait dit quand je faisais les inséminations jen ai fais 6 inséminations toutes négatives malheureusement et il avait pas de pbl de ce coté la cest comme si tu faisais lamour avec ton chum cest la meme chose pour linsemination il te mettre le cathetere et hop il te mettre les zozos et cest finis mais petit conseil reste allongée au moins dix minutes apres ton insemination a cause quand tu vas te relever tu vas sentir que ca coule et oui cest ca qui va couler aussi pour lovidrelle cest linjection la plus facile a faire il a bqc dinjection plus dur a faire comme le cetrotide lhcg mais lovidrelle tres facile a faire en plus tu as meme pas de melange a faire cest déjà tout preparer la seringue mais cest sur que ca peut faire peur surtout la premiere fois je te comprend

@Sabineld: oui je connais dix30 alors on habite pres lun et lautre ca serait le fun de faire quelque chose ensemble si tu veux genre aller prendre un café quelque chose comme ca je dis ca comme ca desoler

@Ptitloulou: il y a des femmes gyneco chez procrea mtl alors ils a les deux entk chez procrea mtl jespere que ca va mieux la avec ton homme cest tellement plate de se chicaner je tenvoie pleins dondes positives a votre petite famille

bonne soirée les filles 

P'titlouloup

Posté le: 14 janvier 2014 15:26:02 EST  
Billie je te comprend de stresser pour ton injection! J espere que tu n'auras pas á le faire 2 fois! Wink 

Zante lol j ai ri de ton histoire, mais moi je me demande tout le temps: comment ca se fait que les gyneco c est juste des hommes? Je trouve ca bizarre.
C est comme si les urolugues pour hommes ca serait juste des femmes....un homme qui veut parler de redbitch pis de glaire a la journee longue je trove ca louche lol 

P'titlouloup

Posté le: 14 janvier 2014 15:24:30 EST  
Salut les filles,

J ai pris une pause de quelques jours. Je ne feelais pas trop et j ai eu un accrochage avec mon homme. J ai meme douté de bb2....c est tout dire.

Mais je pense me lancer dans l'aventure.

Bilan de reserve ovarienne pour demain, donc redbitch est arrivé ici. Je ne pense pas etre une testeuse de fevrier...je vais attendre de voir le doc debut fevrier pour en avoir le coeur net.  

StellaLD

Posté le: 14 janvier 2014 15:23:31 EST  
C'est vrai ptit louploup et ZENZEN ça fait longtemps! Sûrement sur les testeuses de février! ? 

StellaLD

Posté le: 14 janvier 2014 15:21:28 EST  
@jade: ouiiii dieu des bébés oubliez la redbitch et mettez une crevette dans nos bedons! (Pour toutes les testeuses aussi svp on va faire exploser les hôpitaux début octobre 2014)
@russou: ouin je fais des vaginites parce que je m'endors souvent je vais faire mon pipi trop tard c'est pas cool ça en zumba je vais faire plus attention alors d'ailleurs la en ai une qui se déclare et d'habitude ça veut dire la bitch presqu'a tous les coups Boo hoo!
@ kellytommy: candiac - connais tu le dix30? Je suis a 15 min de la!!
Prends tes tylenol aux 4 heures ça va aller .. Sauf si ça revient vert mais je pense pas!

Crampes... Mais j'ai tout le temps ça a dpo8 fak car fait pu rêver!  

billie

Posté le: 14 janvier 2014 14:47:01 EST  
Zante : Tu as acheté du pre-seed même si tu as une IAC de prévu?
Je me questionnais justement...
Est-ce que zhomme et moi, on peut quand même essayer naturellement même si j'ai une IAC?
Est-ce que c'est comme pour un spermogramme et il faut qu'il y ait abstinence pendant 3 à 5 jours pour l'IAC ou si on peut zumbater la veille???

P'titloulou, me semble que ça fait longtemps que je ne t'ai pas lue... tout va bien?

Jaaade : Je te souhaite tellement que ça soit le bon mois!!! J'ai hâte de savoir!!!

Sinon ici, tout va bien. 2e jour avec Femara.
Me donner mon injection d'ovidrel me fait un peu peur... mais bon. C'est pas pour tout de suite. Une étape à la fois.

Dr Faruki m'a aussi promis un bébé en 2014! Y'est ben mieux de tenir ses promesses lui!!! Wink 

Se connecter pour répondre