Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

TERMINÉ - Testeuses Janvier 2014 : 19 ++ c'est un record!

Auteur Message

jessss17

Posté le: 15 janvier 2014 20:16:42 EST  
Welcome redbitch
Bonsoir les filles
J1 pour moi aussi..
ce sera la première fois sur trois que je ne tombe pas enceinte le premier cycle d'essai, je ne veux pas me plaindre parce que je sais qu'il y a plusieurs filles qui attendent leur + depuis longtemps. Mais je suis un peu déçue, mais le mois prochain sera le bon!

Prochain mois, je n'utilise aucun moyen pour déterminer mon ovulation! Méthode naturelle, faire l'amour aux deux jours du jour 10 au jour 20.

Sur ce bonne soirée et je souhaite de beaux + à plusieurs.

Je vais suivre le post des testeuses de février! 

mamounettex5

Posté le: 15 janvier 2014 20:15:46 EST  
Zante à quelle heure était ton rdv ?  

Zante

Posté le: 15 janvier 2014 20:06:01 EST  
mamounettex5 a écrit
Dites moi, comment ça se passe un spermogramme ? Est ce que le prélèvement peut de faire à la maison ?  

On s'est peut-être croisé... hi hi hi!!!! Je suis aussi allée voir Dr. Faruqi! Contente qu'il t'apporte aussi de bonnes nouvelles!

Pour le spermogramme, selon les endroits où tu fais analyser, tu dois pouvoir faire le prélèvements à la maison. Toutefois, l'échantillon est bon 1 heure. Tu dois donc te garocher au centre d'analyse le plus vite possible!!!! Et pour le transport, l'échantillon doit rester à la température du corps le plus possible. Ils suggèrent donc de mettre le pot en contact avec ta peau au niveau de la ceinture ou de l'aisselle. 

mamounettex5

Posté le: 15 janvier 2014 19:22:53 EST  
Bonsoir les filles !

Aujourd'hui je suis allée voir mon super Dr Faroqi. Le kyste sur mon ovaire a disparu. C'est vraiment une belle nouvelle. Je suis maintenant sur la pilule pour les prochaines six semaines afin de régulariser mon corps. Lors de mon prochain rdv mes résultats des prises de sang seront arrivées et le traitement commencera. J'aurais aimé commencer maintenant mais chaque chose en son temps. Je dois être patiente.

Je voulais accoucher à la maison pour ce bébé. Lors d'une belle discussion mon mari m'a avoué qu'il n'est pas à l'aise avec cette idée bien qu'il aimerait me faire plaisir. Si jamais quelque chose devrait arriver, il ne peut vivre avec ça. Je suis un peu déçue mais tellement contente qu'il m'en parle.

Dites moi, comment ça se passe un spermogramme ? Est ce que le prélèvement peut de faire à la maison ?  

kellytommy

Posté le: 15 janvier 2014 17:48:35 EST  
re bonsoir les filles
@Val512: de rien pour la reponse ca fait plaisir et merci a toi aussi cest gentil de ta part

@Taline: bienvenue tu es a la bonne place et je te souhaite que ton insemination va fonctionner sous peu aussi bonne chance

@Sabineld: as tu recu linvitation et le message Shocked non pas facile de pas y penser jessaie comme jade ma dit hier mais jarrive pas cest comme que cest hier et tjl hier et tjl hier et quand cest pas hier cest comme que cest ajd et ajd et ajd je sais pas si tu me comprends meme si tu as pas fais de fc moi aussi quand javais pas de fc je me suis dis jaimerais pas ca faire une fc ca doit pas etre facile et paf quel malheur jai une fc a mon actif 12novembre 2013 a 7semaines et 2jours ok jetais pas bqc avancee mais crime que cest pas facile et la jai tres peur tres tres peur de recommencer les tec et quand ils vont me le mettre ds mon utérus ohlalala que ca va me stresser ok je vais essayer je dis bien essayer de pas y penser et pas stresser mais ca va pas etre facile et en+ apres quil soit ds mon utérus je dois attendre deux longues semaines mais comme le blasto a j5 a 5jours alors je vais etre déjà a dpo5 quand il va le mettre ds mon utérus

alors je vais avoir la moitiée de fait cest ca que je dois me dire pour mencouragee et ensuite si jamais ma pds est positive comme en octobre dernier je dois me dire non pu de fc je vais lavoir mon bebe ds mes bras en octobre 2014 mais je peux tavouer que ca va pas etre facile mais bon merci pour tes bons mots tu es si gentille toi merci bqc cest tres apprecier merci moi jai pas de kystes par contre juste une fc et cest déjà trop cetait ma 4e fiv en trois ans en fertilitée cetait mon premier+ cest tout ecrit ds ma signature ce que jai vecue depuis dsl pour le roman lol

bonne vacance a toi a cuba meme si tu as redbich profite sen labas ca va te faire du bien aussi

@Vero1983: pour une fc il a jamais de mots pour encourager les autres pour ca moi aussi je souhaite tellement que mon tec fonctionne mais jarrive pas a y croire le doc ma dit que les tec ont moins de chance que ca fonctionne mais ca reste un 40 pour cent de reussite quil ma dit alors cest mieux que rien quand je vais y aller a mon echo et au tec je vais leur dire mes craintes ils vont surement mencouragee aussi eux jaimerais tellement ca que ca fonctionne et pas de fc et de tenir mon bebe en octobre 2014 ds mes bras merci pour tes bons mots

les filles vous etes des perles rares vous etes toutes gentilles merci bqc bye bonne soirée les filles merci 

vero1983

Posté le: 15 janvier 2014 17:27:09 EST  
@Zante: Go pour les offrandes!!!! 

Zante

Posté le: 15 janvier 2014 17:21:24 EST  
Finito la déprime!!!
Les filles, j'ai quelque chose sous la main qui vous mettra un sourire dans la face!!!! J'AI TROUVÉ LE DIEU DES BÉBÉS!!!!!! Dans le bureau de mon doc, il a plein de photos et de cadeaux que les heureux parents lui ont donnés. Et parmi ceux-ci, une statuette de ce qui doit être le Dieu des bébés!!!! J'ai mis la photo dans mon profil. Je ne savais pas trop comment faire pour mettre un lien ici comme vous faites avec vos photos de tests...

Je revois mon doc vendredi pour mon IAC. Je pense apporter des offrandes pour mettre devant la statuette!!!! 

ValHer

Posté le: 15 janvier 2014 17:12:46 EST  
@Kellytommy: merci de ta réponse Smile je te souhaite un beau ++++ tres bientot

@Tsura : merci aussi pour ta réponse. on va laisser la vie faire les choses hihiih c'est tellement embêtant chaque mois. un beau +++++ pour toi aussi 

StellaLD

Posté le: 15 janvier 2014 15:45:30 EST  
@kellytommy je pars samedi et reviens dimanche le 26.. Je vais a cayo santa Maria... Justement je vais aller me reposer et penser a autre chose même si j'aurai la bitch avec moi Boo hoo!
Moi non plus jamai de fc et tu ne peux pas ne pas y penser notre cerveau est pas aussi bien programmé que ça hein? Mon amie quand elle a perdu son bébé elle s'est fait tatouer un bouton de rose sur son poignet et ça l'a aidé a faire un deuil elle sentait la petite âme avec elle tout le temps avec son tatouage... Elle avait trop de kyste au ovaires il lui en reste 1/2 seulement et elle a eu 2 beaux enfants ne désespére pas!

@ ptit louploup oui teloigner un peu du forum peut te faire un bien ... On comprends toutes cela... Prenez du temps en couple pour resouder!!

C'est la fête de mon tendre époux (ouache) ce soir!! Souper de famille oblige! Va falloir de zumbate pareil hehe (c'est des farces si on zumbate pas 5 x par semaine c'est la crise avec lui un vrai accro)  

Taline

Posté le: 15 janvier 2014 14:50:51 EST  
COUCOU LES TESTEUSES !!
Pseudo :taline
Âge et celui de votre conjoint : 25 ET 27 ANS
Ville ou region : Paris
Profession :coiffeuse
Date d'ovulation:06 Janvier 2014
Date prevue du test : si retard
Essai pour bebe # : 1
Nombre de cycle d'essai : 24 mois
Particularites : nous avons passez plusieurs examen medicaux il y a 10 mois,pour moi tout est normal par contre les zozo de mon chum pas très bon donc pas beaucoup de chance d etre enceinte naturellement Sad
83 % de mauvais! Une IAC ete prevu pour mai 2013 sauf que je suis tomber enceinte naturellement en avril 2013 qui n a pas durée puisque
j ai eu une fausse couche le 3 juin 2013 a 8 sg. le bonheur a été de courte durée..Maintenant de retour de nouveau dans le parcours des iac.j attend mon rdv chez le gyneco le 05 Fevrier pour lui montrer de nouveaux tous les resultats d examens.  

vero1983

Posté le: 15 janvier 2014 14:40:42 EST  
@Ptitloulou: Prends soin de toi! Aujourd'hui est une mauvaise journée, mais demain va être mieux.
@Kellytommy: n'ayant jamais eu de fc, il est difficile de trouver les mots pour t'encourager. Mais je te souhaite que ton transfère fonctionne, que t'ai un beau cadeau à la St-Valentin et qu'à l'automne prochain, que tu es un merveilleux petit être dans tes bras!!

kellytommy

Posté le: 15 janvier 2014 14:23:23 EST  
re
@Ptitloulou: wow 11follicules cest tres bon ca il tas tu dit la grosseur en ce moment juste comme ca Shocked a ton age tu as une belle reserve ovarienne cest le fun ca quand on lache prise cest la que ca fonctionne une pause fait tjl du bien si tu en sens de besoin prend la ca va juste vous faire du bien a toi et a ton chum aussi  

P'titlouloup

Posté le: 15 janvier 2014 14:10:20 EST  
Salut les filles,

Desole pour les j1....

Bon ben bilan de reserve ovarienne fait ce matin. 5 follicules d un bord, 6 de l'autre. Acceptable selon le doc. Ca veut dire quoi je sais pas.

Je suis comme plusieurs d entre vous: deprimee. Je sais pas si c est la temperature dehors ou quoi mais je pense prendre une pause des essais en fevrier. Je ne suis plus capable de penser a ca. Ca fait 19 cycles. J ai besoin de penser a autre chose 

kellytommy

Posté le: 15 janvier 2014 14:08:07 EST  
bonjour les testeuses
@Vero1983: test donc pt des regles danniversaire que tu as eu on sait jamais

@Mokacreme: tu es rendue a quel dpo toi Shocked ca sent le+ avec une haute temp entk je te le souhaite tellement

@Mamanina: dpo9 dpo10 dpo11 cest tres tot pour tester mais a dpo12-13-14 ca va te donner une petite idée avec un premier reponse a 10us pourrais tu ecrire en petites lettres stp merci

@Isa1987: je te comprend moi dimanche passée jaurais eu 4mois de fait(16semaines) et la je recommence tout en fertilitée malheureusement ca demolie une personne ca apres une grossesse une fc cest loin detre facile quand une semaine est passée le dimanche ca me met ds face que jaurais une semaine de+ et bientôt jaurais eu le sexe du bebe si pas de fac mais malheureusement le dieu des bebes a decider autrement lui

Crying or Very sad Sad alors tout ca juste pour te dire ah que je te comprend comment tu te sens je tenvoie pleins dondes positives

@Sabineld: merci cest gentil de ta part tu pars quand pour cuba toi Shocked tu restes labas pour longtemps Shocked

@Jade: ah que jai cru a ton+ je suis vraiment deosler pour toi prend ta journee et demain revient nous en grande forme je te souhaite un belle crevette sous peu

@Cynt: je suis desoler a toi aussi de ton j1 on se retrousse les manches et on recommence au moins tu es pas en fertilitée tu peux recommencer tout de suite nous en fertilitée on a au moins deux mois a attendre pour recommencer suite a une fiv imaginez vous donc les delais mais bon cest la vie en

@Val512: moi a ma derniere grossesse javais les memes symptômes de redbich et jai eu des regles danniversaire aussi et ma pds a été positive a ma grande surprise moi qui allait a ma pds pour avoir ma prescription pour recommencer ds deux mois mais non elle a été positive jetais enceinte le 22octobre 2013 dernier mais des petits taux hcg qui montaient mais doublaient jamais alors fc le 12novembre 2013 dernier a 7semaines et 2jours malheureusement la soit le 30 ou le 31 janvier je vais avoir mon transfert dembryon congeler(tec) jespere que cette fois ci va etre positif aussi et pas de fc svp dieu des bebes mas tu bien comprit la toi toi toi sais tu clair merci

@Zante et Billie: moi le doc mavait dit ca mais chaque doc a leur facon de faire aussi et chaque clinique de fertilitées ont leur facon de faire aussi je suis desoler

jai hate a mon echo le 26janvier am et hate dun coté a mon transfert mais je peux vous dire les filles que jai peur de revivre ce que jai vecue a ma derniere grossesse les filles disent oublie ta fc et fonce de lavant pense pas a larriere mais cets pas facile a faire je peux vous le dire un coup que tu as fais une fc et que tu recommences et paf que tu es enceinte ca fait peur den refaire dautres je sais que cest une chance sur quatre meme cinq den refaire une autre alors ca donne vingt cinq pour cent de chance den refaire une autre cets bqc je trouve mais bon

je vais essayer de pas penser a ma fc et de penser a mon embryon qui va etre ds mon bedon soit le 30 ou le 31janvier 2014 ma pds va etre apres la st valentin ah que ca serait un beau cadeau pour la st valentin jai tombée enceinte le 22octobre et le 21octobre ca venait de faire 5ans que je suis avec mon chum ca été notre cadeau la ca va etre notre cadeau de st valentin ma pds+ pensée positive

bonne journee les filles merci detre la pour moi cest tres apprecier merci 

Russou

Posté le: 15 janvier 2014 12:21:25 EST  
Mybo : surtout ne te sent pas coupable parce que sa fait un an que tu es avec ton chum! sa se sent ces choses la on est pres ou pas! peu importe le temps de la relation I'm sure He's the one! Smile
Bien contente que tu utilise la même technique de la motte de kleenex maudit que n'importe qui li se forum PAS en essai bébé et CAPOTE

Karine198 : J'ai utilisé preseed pour la premiere fois hier je ten redonne des nouvelles a la fin du mois! Par contre ce mois ci je l'utilise pas pour Manque de Glaire mais plus pour Acidité de la Glaire comme LELI

ISA1987 : hahaha tu me fais rire avec ta séance de magasinage! ici je peux pas me permette faut garder $$$ pour le linge de maternité (AH AH c'est tu pas de la belle visualisation sa!)
Et meme si tu ne sais pas quand t'ovule profite s'en pour Zumbater au 2 jours lol Exercise plus Zumba non programmé combinaison magique

Mokacreme : hahaha esce que c'est toi qui disait que sa tuerais ton chum de te voir lever les pattes en l'air ... tk moi sa tuerais bien le miens de me voir me rouler la bille après qu'il ait fini lolll genre merci pour ton sperme asteure JME GATE! oufff non

Citro: hahhaa j'attendais tes bons mots hier soir je suis pas aussi motivatrice que toi !

ASTICHE désolé Jade et Cynt!
et Sabineld : ouache menstruer en vacances en plus!

Oh les filles demandez moi pas si le piège a homme est un succès IL L'EST TOUJOUR! hahaha je niaise mais c'est rare mon Zom dit non Razz et il est mieu de finir il le sais en titi ... je suis chanceuse de ce coté la ... je pense que sa aide la premiere grossesse et le premier bébé et la baisse de relation sexuelle ... pour lui recommencer les essais c'est le paradis des Zom sexe au 2 jours yé trop content sauf kia pas droit au pipo juste en DPO hahaha

Pour ma part j'ai garder les jambes en l'air hyper longtemps hier je suis en train de lire la suite de Divergence de Veronica Roth (c'est un peu le même style que Hunger Games) et le films sort en février. J'étais tellement dans le roman que je me suis rendu compte qu'il était 11h quand j'ai regarder l'heure pour la premiere fois et qu'on avait Zumbater genre a 9h30 lol mon chum écoutait la tivi

Avec mon élan de trop de motivation et trop contente hier j'ai oublier mon test d'ovu chez nous dah! je peux pas voir si ma LH a diminuer aujourd'hui pcq j'ai des fois 2 jours de test positif... tk pas grave je le ferai a 5h :S j'espere que ma température montera demain!

Plan de la soirée un ptit Zumba encore avec 2ml de preseed sa bien été!

wout wout JOIE BONHEUR POSITIVISME SANTÉ PLAISIR ZUMBA LALALALA Smile

Mokacreme

Posté le: 15 janvier 2014 12:06:35 EST  
Vero : Test, tu n'as rien à perdre... Au pire, c'est négatif.

Mamanina : Mon chum et moi on se touche tout seul et on le fait ensemble et on couche ensemble et c'est normal pour nous. Ça n'enlève pas le fait que nous nous aimons et que nous sommes attirés l'un par l'autre.

Jade et Cynt : Désolé pour redbitch!

Perso : Température qui atteint des sommets ce matin! J'aime vraiment ça les DPO!!! Les filles qui chiâlent qu'elles trouvent ça long se plaignent pour rien, au moins on a une "date" limite pour connaitre le résultat... Lorsqu'on a des cycles longs et irréguliers y'a jamais moyen de savoir quand le JO arrivera c'est ben pire que d'attendre 2 semaines!! Smile Petite montée de lait ce matin, désolé!  

Sweettt

Posté le: 15 janvier 2014 11:52:05 EST  
Mariekiki: Moi je suis capable de passer à autre chose après une chicane, mais mon homme lui a une tete de cochon... J'vai essayer fort fort de l'amadouer ce soir !!! 

mariekiki

Posté le: 15 janvier 2014 11:22:10 EST  
@ sweet: je te lis et j'ai l'impression de me voir l'an passé. Nous aussi on s'est chicané souvent pour ça. Quand mon chum n'était pas capable de finir je venais frustrée et on se pognait. Dis toi qu'après une chicane, faire l'amour est encore plus agréable Smile

Sweettt

Posté le: 15 janvier 2014 11:13:55 EST  
On a décidé de faire l'amour aux deux jours ici aussi pour ce cycle.. Mais avant-hier on était tous les deux brulés alors on voulait reprendre ca hier. Cependant, mon homme n'a pas assuré. Et Ça plutôt mal fini.. chicane et tout le kit.. Oui j'avoue que j'étais fâché que ça aille pas été jusqu'au bout pcq hier c'était J14 vous voyez? Fack la batinse notre dernier câlin est le 11 pis mettons que je ne suis pas sûr qu'il va en avoir avec notre friction.. Oui je m'en veux je sais que c'est ''pas de sa faute'' J'ai pas pensé avant de parler. Là je peux-tu vous dire crime que c'Est foutue ben raide. En plus une de mes amies a accouché de son 2e vla pas longtemps et je me suis surprise à être bcp touché par ca.. Avant ça ne me dérangeais pas les autres femmes enceinte et tout. Mais la j'en ai braillé un osti de coup. (dsl mon langage)

Ahhhh ptit Jésus faites qu'on fasse béding bedang ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!  

vero1983

Posté le: 15 janvier 2014 10:32:19 EST  
Bonjour les filles

La redbitch est débarquée lundi soir, mais aucun déluge! C'est à peine si elle s'est pointée. Pensez-vous que je devrais tester de nouveau juste au cas où? J'ose pas me faire d'idée, mais en même temps, je trouve ça bizarre! Maudit corps!!!! 

Se connecter pour répondre