Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

TERMINÉ - Testeuses Janvier 2014 : 19 ++ c'est un record!

Auteur Message

Pattenrond

Posté le: 21 janvier 2014 06:45:02 EST  
Bon... en allant me coucher hier soir, je suis allée à la toilette. Je sais plus quoi penser. J'avais une boule de glaire brunâtre sur le papier. Je sais bien que c'est pas la bitch encore... mais c'est comme si ça augurait pas bien. J'ai entendu ma balloune se pèter et je pense qu'ils l'ont aussi entendu à New York!!!

J'essais de rester positive: des glaires blanches ce matin...

AAAAAHHHOOOUUMMMMMMMMMMMMMMMM........! 

Mybo

Posté le: 20 janvier 2014 23:12:27 EST  
Des persos en retard!
Je travaille de soir cette semaine c'est difficile de faire des persos! Smile

@coconut: difficile aussi ici le lâcher prise mais bon, c'est vrai que lorsqu'on est occupé on y pense moins. Je suis dans le jus +++ au travail alors ça me faire au moins 8h/jour de moins à penser à mon cycle, mon ovu et mes tests! J'en dors environ 8 et y'en reste 8 autres à occuper donc le tiers, c'est pas si mal en bout de ligne! Wink

@tsura: la couvre-ligne ?! Je ne connais pas le terme! Garde espoir, qui sait tu vas peut-être t'en venir avec moi dans les mamans d'octobre! Very Happy (positivisme... on persévère!!)

@russou: j'ahoummmmm ahoummm avec toi! Lâche pas!! Je te seconde dans ton blast au Dieu des bébés, il nous niaise c'est clair celui-là!

@pattenrond: J'ai eu un peu la même réflexion en lisant le 11+ ce soir.... Comme si les + étaient tous distribués!! Mais voyons qu'est-ce que je dis là moi!! y'a pas de maximum aux + alors tous les espoirs sont permis! Défonçons les stats de janvier! Very Happy

@léli: on a hâte d'avoir des nouvelles demain!!!

@citronele: un gros merci spécial à toi de continuer à nous supporter c'est super de ta part! Brasse la baraque! Wink

@gen256: règle anniversaire peut-être?!

@zante: la paroi utérine en convulsion! Tu m'as fait pouffer de rire!! Prompt rétablissement à toi!

Bonne chance à celles qui testent demain, je n'ai pas retenu tous les noms! On veut une vague de +++!!!

Félicitations à tous les nouveaux +++ je vous nomme pas une à une j'ai perdu le fil! Smile

Perso: Si demain matin à J44 température toujours aux alentours de mes valeurs plus hautes, je vais faire un petit test pipi de tests en vrac à 10 MUI t'sé que ça serait cool d'y retrouver LA deuxième ligne tant convoitée!!! Je suis une testeuse compulsive de TG et d'ovu ce cycle-ci...!!! Alors mokacrème, j'te réponds ici pour le post de février mais non avec des cycles de marde, les grosses commandes de tests ne sont pas de la compusion!!! C'est une nécessité!!!! Very Happy Bonne nuit les girls!!

Mokacreme

Posté le: 20 janvier 2014 22:52:11 EST  
Veroniqu3 : les médecin recommandent de faire de l'exercice, mais sans chocs. Donc, pas de sauts, course et jogging. Pour le reste vélo, elliptiques, muscu, pas de troubles!! Very Happy  

léli

Posté le: 20 janvier 2014 22:35:53 EST  
MLD+WP; je vais tester encore demain matin si ma tempet descend pas!

VERONIQU3; le cardio je ne pense pas que ça soit problématique, la muscu je sais pas trop mais pousse pas ta limite trop loin! 

VeRoNiQu3

Posté le: 20 janvier 2014 22:28:23 EST  
Entraînement
J'ai besoin de vos conseils. J'ai commencé à m'entraîner au gym la semaine dernière. J'ai un bon surplus de poids et je veux en perdre. On prend les grands moyens! Mais là je me demande si je devrais prendre ça relaxe d'ici à ce que je sache si ça fonctionné ou non ce mois-ci (vers le 30 janvier). C'est certain qu'après un + j'arrêterais pour ne pas prendre de chance. Mon gym mets les semaines d'abonnement restantes de côté quand c'est pour raison médicale donc je pourrais recommencer quand je serais prête.

C3 - DPO4 

emil24

Posté le: 20 janvier 2014 21:20:41 EST  
MLD+WP : je t'écris ici parce que je ne suis pas capable de t'envoyer un message en privé, aucun idée pourquoi. Je t'ai écris sur FB, le message s'est probablement retrouvé dans "autres" puisque nous ne sommes pas amis. 

MLD+WP

Posté le: 20 janvier 2014 21:01:03 EST  
Allez Léli! Test demain! 

léli

Posté le: 20 janvier 2014 20:50:03 EST  
Maudit que le temps est long... je me sens gonflé avec des chocs électriques mais j'ai encore des pertes disons plutôt des traces ça me donne pas trop d'espoir pour ce mois-ci mais les futurs mamans d'octobre gardez-moi une place, car comme j'ai des cycles courts, je compte certainement vous rejoindre pour la fin du mois Razz .. (je m'avance et j'ai même pas encore officiellement mon négatif) 

juliette33

Posté le: 20 janvier 2014 19:40:54 EST  

FÉLICITATION A VAN04, Citronèle, Val, Anne Begin, Nanouquine Smile Wow Quelle belle vague de +++++++++ Wink

TSURA Je te conseille comme les autres filles, une pds devrait être faite Wink

MILOU Je te souhaite une deuxième ligne plus claire demain Wink

DPO 5 aujourd'hui, je commence depuis hier des douleurs au bas ventre, c'est trop tôt pour la bitch me semble entk pas de pertes ! Je reste avec vous jusqu'à la fin du mois c'est sure Wink 

Citronele

Posté le: 20 janvier 2014 19:35:47 EST  
NANOUQUINE : félicitations ! yé un autre +

MILOU : oh lala que de suspens, fais un autre test demain... mais je pense que c'est dans la poche ma chère

MYBO : oh yeah que de positivisme ! Moi aussi j'ai hâte de te voir la binette chez les citrouillettes !

ZANTE : je ahoummm avec toi.........

Go les filles, on défonce les stats ce mois-ci ! 

Mybo

Posté le: 20 janvier 2014 19:04:07 EST  
Visualisation!
Hello!

Je veux et je serai dans le groupe des mamans d'octobre. Les raisons: c'est ma fête en octobre et j'ai aussi menacé les zozos de mon homme pour un spermo donc ils vont opérer(si ce n'est déjà fait!) !!! Non seulement ça mais en plus je suis allée zieuter le groupe des mamans et j'ai juste envie d'être là! Je vais également mettre le feu à toute protection féminine qui se retrouve sur mon chemin! J'ai le droit de visualiser car c'est jour 43 ici dedans et toujours AUCUN signe de redbitch. Quand j'ai une idée en tête je ne l'ai pas ailleurs alors c'est parti mon kiki dieu des bébés entend moi bien comme il faut: tu me donnes mon + d'ici le 31 janvier Max!

À plus! Wink  

Pattenrond

Posté le: 20 janvier 2014 18:59:04 EST  
Mokacreme: je suis contente de pas être toute seule dans mon illogisme! mdr

Milou08 et Nanouquin: une ligne s't'une ligne! Smile Félicitation!!!!!!

ce qui nous mène à 12 si je ne me trompe pas?! arhhhhhhhhh! je capote encore plus avec mon 5 jours à attendre!

Bon, j'ai mes 2 test FR d'acheté. Vais-je résister demain matin?! Rien n'est moins sûr! 

Milou08

Posté le: 20 janvier 2014 18:01:04 EST  
Salut les filles, ca fait un bout que je n'ai pas ecris mais je vous lie religieusement a tous les jours.

FÉLICITATIONS aux beaux +++ des derniers jours!!! Janvier est un mois en feu!

Je suis a dpo11, test fr digital hier matin -- Sad quoique je n'ai jamais teste + avant ma date de retard mais voila que ce soir en arrivant du bureau, test dollo je vois quelque chose d'extremement pale, genre a s' arracher les yeux. Plus le temps passe et ca parrait un peu plus mais c'est encore extremement pale. Je vous metterais bien une photo mais je ne suis meme pas certaine que ca sortirait bien.

Ce serait une bonne nouvelle apres 2 fausse couche. Deplus demain c'est l'anniversaire de deces de ma petite maman...

Comme j'ai fait une provision de 3-4 test dollo ce midi, je compte retester demain matin. Ce sera une longue nuit!

Bonne chance a toutes les testeuses des prochains jours.

Ne soiree les fututres mamans! Wink

Les J1 ou les debut de nouveau cycle, desolee et bonne chance pour fevrier!

Anonyme

Posté le: 20 janvier 2014 17:53:57 EST  
Heureuse
Bon ben les filles, vous pouvez ajouter 1+ pour moi.

J'ai fait le test sans trop y croire, il me rester un test dollarama sous la main et la j'ai vu apparaître une deuxième petite ligne!!!!! j ai testé un clearblue et j'ai un beau +. Je viens d'aller chercher un test digital pour savoir de combien je suis enceinte 1-2 semaines!!!!!! je n'ai pas arrêter de pleurer. Il n'y a plus qu'a l'annoncer au futur papa. Il a reçu un colis ce matin et j'ai remplacer le contenu par une boite avec une petite chemise carroté de bébé et mon test de grossesse. (La chemise s'est parcequ'on est des maudits francais Smile)
A croire que menacer les zozos de mon homme d'un spermogramme ca les a fait un peu plus bouger. Je peux annuler mon RDV chez OVO.

Apres 1 ans pile d'essais, je commencais à désespérer. Désormais il faut qu'il s'accroche.
Courage à toutes les futurs mamans 

Zante

Posté le: 20 janvier 2014 16:57:40 EST  
10+!!!! Wow!!!!! C'est hot!!!!!

Tsura, vraiment embêtant ton histoire.... je te souhaite que ce soit une nouvelle grossesse qui fasse en sorte que la 2e ligne apparaisse!!!!

Mokacrème, boou pour le J1 mais j'embarque pour les paris! Je dis un cycle parfait de 28 jours!

Pattenron, plus que 5 jours! ahhhooouuummmmm aaahhhooouuummmm!!!!!

Kellytommy, oui, c'est effectivement le Crinone que je prends 2 fois par jour (matin et soir). Et je testerai le 31! On va être 4 à tester le 31, on va faire une journée parfaite!!!! On va closer le mois avec 4 beaux +!!!!! Yeah!!!!!!

Et pour ma question sur le sirop contre la toux, Kellytommy m'a répondu mais on en avait parlé plus tôt dans le mois sauf que l'affaire, c'est que j'ai consulté le pharmacien et lui m'a recommandé du Benylin DM.... Il a dit que ça allait aider contre ma toux sèche et que ça n'allait pas nuire à la nidation... Je vais suivre ses conseils, c'est lui qui a fait ses études, pas moi!!!! lol Mais si y'a du mucus, on prend pu rien, faut que le méchant sorte!

Et ce matin, je me trouvais vraiment folle!!!! À la limite du cinglée!!!! Je voulais trop arrêter de tousser parce que je me dis qu'y'a rien qui pourrait s'accrocher dans mon utérus si je continuais à tousser de même!!!!! Maintenant que le sirop fait effet, ma paroi utérine n'est plus en convulsion! Elle est zen et en attente que quelque chose s'y accroche!

Je m'en vais faire mes aahhhhooouummmmm, aaaahhhouuuummm!

emil24

Posté le: 20 janvier 2014 16:13:22 EST  
Salut Tsura!

C'est vrai, ça ressemble pas mal à mon histoire. Je ne veux pas te faire de faux espoirs la... Moi je vois bien la différence de couleur entre tes deux lignes. Mais comparer des lignes, ce n'est pas ce qui est le mieux, le séchage ou la concentration de ton urine peut probablement jouer là-dessus! Et ça rend folle, j'en sais quelque chose! La meilleure façon d'être fixée, c'est la prise de sang. Ma sage-femme m'en a fait deux sans problème. Je ne sais pas si tu as accès à un médecin ou à une sf par contre. Alors la deuxième solution c'est les tests Clearblue digital. Fais en un demain matin et un autre dans une semaine environ, tu devrais etre fixée.

Je te souhaite sincèrement le même dénouement que moi. ++++++

Emil24 (qui vient encore vous lire tous les jours et qui vous envoie plein de poussière de bébé!) 

Citronele

Posté le: 20 janvier 2014 15:12:55 EST  
MYBO : allez provoque le ce Dieu des bébés... menace de mettre le feu à TOUTES tes serviettes sanitaires ! quin ben bon pour lui batard !

LÉLI : à ma deuxième grossesse, on voyait un genre d'ombrage sur le test (c'était des test en vrac 20 ui)... mais c'est apparu pas tout de suite, il a fallu attendre ! Moi j'avais mis le test au poubelle me disant qu'il était négatif et c'est Zhom qui l'a récupéré en disant on dirait qu'il y a qqch... un beau first réponse le lendemain m'a donné une belle ligne visible !

Cette fois-ci, je ne sais pas trop pourquoi mais j'avais fais un test d'ovu et un test de grossesse et ca ma permis de voir où la ligne du tg allait apparaître.... plutôt pratique pcq yavait aucun doute cette fois

laissez faire les stats les girlz...... moi je vous prédit un 100% des testeuses inscrites anyway .... allez let's go 

Mokacreme

Posté le: 20 janvier 2014 13:57:23 EST  
@Pattenrond : Je me suis dit la même chose, puis après je me suis dit : Ben non, ya 2 + qui viennent de filles qui ne s'était pas inscrite officiellement dans les testeuses... Mautadi qu'on est nouille quand même hein?

@Russou : J'ai ovulé le 6 janvier, alors j'ai une belle phase lutale de 14 jours. Et pour une fois, là-dessus je suis réglée au quart de tour! 

Russou

Posté le: 20 janvier 2014 13:51:35 EST  
Leli : ta journée doit être interminable lol
Quand j'ai tester plus a mon fils avec un dollo (pâle et genre sa pris du temps avant que la ligne apparaisse) jme suis pu pu jusqu'au lendemain matin avec mon 1st response et le surlendemains avec mon clearblue lol

c'est un peu trop calme ici ... j'aime mieux quand c'est un peu plus moins calme ... (mission cléopatre lol) 

léli

Posté le: 20 janvier 2014 13:43:26 EST  
RUSSOU: Je sais pas comment partager ma courbe alors sur alors.. Confused Et pour le test sté cé un dollo et l'ombre est pas assez foncé mais tjrs là... demain si pas de changement je fais un first réponse

PATTENROND: courage il reste 5 jours

KELLYTOMMY: J'ai fait un test ce matin qui ne m'avance pas plus vu la réponse pas plus clair!.. lol 

Se connecter pour répondre