Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
gohabInscrit le : |
J'ai fais une fausse couche avec expulsion naturelle.Est ce que pour calculer le RDC je dois commencer a calculer a partir des 1er saignements et est ce les intenses ou les spotting ou le jour de l'expulsion de l'embryon ?
|
emil24Inscrit le : |
Gohab, je pense que c'est possible d'ovuler après ta fausse-couche. Ta fc en tant que telle était déjà faite, c'était seulement des saignements donc je pense que oui. Certaines filles ovulent également pendant leurs règles.
Pour le rdc, 4 à 6 semaines, c'est une moyenne. Moi, 5 semaines plus tard, mes tests Clearblue digitaux étaient encore positifs... Ça doit dépendre de la vitesse à laquelle ton taux d'hormones descend. |
Milou08Inscrit le : |
C'est confirmé pour moi!!!
![]() Je vous raconte ma journée: Test dollo encore cette nuit qui est apparut positif tres pale encore mais apres le 5 minutes maximum. Donc test clearblue digital au reveil, negatif... test first response en apres-midi : positif dans les 2 premieres minutes!!! Pas vraiment de symptômes autres que ceux qui ressemblent vraiment a ceux de la redbitch. Une genre de lourdeur, choc dans les seins mais pas sensibles au toucher et rien a se plaindre. Voila mes symptômes. Ne désespérez les filles qui testent bientôt, vous allez l'avoir aussi votre +++ bonne chance a celles qui debutent un nouveau cycle, ce sera le bon. |
SweetttInscrit le : |
RUSSOU: tu peux m'effacer du 27, je ne sais plus ou j'en suis alors je vais attendre REDBITCH pour le 31 a peu pres.. tk je pense !!!
![]() |
Fleur_bleueInscrit le : |
Bonjour les filles ! Alors voilà, j'ai décidé de prendre mon courage à 2 mains et de m'inscrire pour la première fois aux testeuses d'un mois ! DPO 7 aujourd'hui avec sensation constante dans le bas du ventre mais rien de plus...
Pseudo : Fleur_bleue Âge et celui de votre conjoint : 27, lui 26 Ville ou region : Sherbrooke Profession : Ressources humaines Date d'ovulation: Probablement 14 janvier Date prevue du test : 28 janvier Essai pour bebe # : 1 Âge des enfants actuels :- Nombre de cycle d'essai : 8e mois (car mes cycles ont été bcp trop longs !) DPA potentielle :octobre 2014 Particularites : SOPK. 1er cycle sous clomid ce mois-ci. |
RussouInscrit le : |
Updates
23: gen256 24; Kikijoyeuse, 26; Cat162 27; Sweettt 28; Emjibay, MaFleur, Russou 30; Juliette33, VeRoNiQu3 31; mjo216, , vivib, Serra, Zante ??? Cine10, Aleisia, , Tsura, La prochaine a tester : GEN = jeudi ![]() Jme peux pu ... jpeux tu m'endormir et me reveiller mardi prochain ![]() |
ZanteInscrit le : |
Roussou, je testerai le 31!
Comme je l'ai dit plus haut, on va closer le mois en beauté!!!! ![]() |
cat162Inscrit le : |
Vous pouvez m'ajouter dans les testeuses pour le 26 janvier (si je me rends jusque là). Pleins de symptômes, mais encore là, c'est la même chose depuis 3 mois donc...Je veux tellement être enceinte que je m'imagine plein d'affaires...Je suis désolée pour les fc ya rien de plus difficile que ça.
|
kellytommyInscrit le : |
re bonjour les filles
@Gohab: moi mon gyneco en fertilitée ma dit 4a 6 semaines a partir de ma fc et normalement jai des cycles de 28jours-29jours et ca été finalement un cycle de 35jours 1ere post fc et moi aussi jai eu des pertes gluantes et je me suis poser la meme quesiton que toi mais je ne sais pas cest quoi encore desoler et desoler aussi pour ta fc je sais ce que tu vis cest loin detre facile une fc prend du bon temps pour toi @Russou: merci de me dire que je peux rester je sais on met personne dehors ici lol ![]() bonne journee les filles |
mafleur_Inscrit le : |
GOHAB - Désolée pour ta fausse couche, ce n'est pas une étape facile. Je t'envoie beaucoup de courage.
Pour le retour des menstruations, tu calcule à partir du début de la fc. Mais chaque fille est différente. Moi j'ai eu un curetage et mon cycle a duré 31 jours ce mois-là, au lieu de 28 comme normalement. Ça varie beaucoup. C'est possible que tu ovule quand même, même si tu viens juste d'avoir ta fc, comme ça peut être des pertes mélangées avec du sang. Ne pense pas trop à ça et prends du temps pour toi. |
mamaninaInscrit le : |
MERCI LES FILLES POUR VOS REPONSES, C'EST APPARU 5MIN APRES , MAIS JE VAIS ALLER M'EN CHERCHER UN AUTRE VRAI
![]() ![]() |
gohabInscrit le : |
Je sais que ce n'est pas la place ici. mais comme j'ai été voir dans la section deuil de fausse couche et que ça ne bouge pas en commentaire et que j'ai besoin d'avis. Comme certaine ont déjà passé par là je crois que vous pouvez me renseigner .Merci d'avance et ont se retrouvera dans les testeuses lorsque la prochaine bitch arrivera (c'est la 1er fois que j'ai hâte qu'elle arrive )
Est ce possible d'ovuler en plein dans une fausse couche ? je m'explique a jours 13 de ma fausse couche de 4sa détecter a 7½sa d'une durée de 17jours j'ai eu des pertes gluante comme de la glaire. Je semble avoir eue d'autre symptômes de l'ovulation. Si c'est possible est ce que les menstruation vont arriver dans 14jours ou comme mon médecin m'a dit au début de ma fausse couche dans 4-6 semaines et le 4-6semaines est ce qu'on le compte a partir de la fin de la fausse couche. Si non que peuvent être ces pertes gluante comme de la glaire ? |
VeRoNiQu3Inscrit le : |
Russou a écrit Bon selon le tableau du début il en reste encore 16 a tester : 23: gen256 24; Kikijoyeuse, 27; Sweettt 28; Emjibay, MaFleur, Zante, Russou 30; Juliette33, VeRoNiQu3 31; mjo216, , vivib ??? Cine10, Aleisia, Kellytommy, Tsura, Mybo, Je me suis changée au 28 parce que je serais a 12 DPO et d'hab la bitch arrive la pas 1 minute de plus Fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Emjibay ... pour les autres est ce qu'il y a encore espoir??? et pour les 5 point d'intérogation avez vous une date? DPO5 aujourd'hui, pincements depuis hier. J'ai de bonnes chances, j'ai eu un test d'ovu bien positif et du zumba dans le bon temps! |
RussouInscrit le : |
23: gen256
24; Kikijoyeuse, 27; Sweettt 28; Emjibay, MaFleur, Zante, Russou 30; Juliette33, VeRoNiQu3 31; mjo216, , vivib, Serra ??? Cine10, Aleisia, , Tsura, Corrige moi Mybo mais si les filles ont pas encore ovulé aujourd'hui elles testeront donc en février ... 22 janvier + 12-14 jours donne 3-5 février par contre tu peux toujours être une maman d'octobre!!! et bien oui reste avec Kellytommy voyons personne met personne dehors lolll ctait juste pour faire des stats MaMamania : une ligne c'est une ligne dollo c'est fiable quand même la! attend pas 24h avant de checker parce qu'il va y avoir l'évaporation mais dans les 5 premieres minutes c'est bon! jte conseil quand même d'en acheter un vrai pour garder en souvenir!!! donc il reste 12 testeuses sure et 3 ??? yen reste moins kien restait!!! Mais juste 2 test cette semaine Gen et Kiki ... toutes les autres test la semaine prochaine pluie de + a venir Think positive Jpense je brule un tampon for real si shu menstru |
mafleur_Inscrit le : |
SWEETTT - Je te supporte, je suis aussi dans un mois de merde, ahaha! Depuis mon curetage en septembre, mes cycles sont courts mes irréguliers. Je n'ai pas détecté mon ovu non plus avec mes tests d'ovulations. Alors DPO X, s'il y a bien eu une «O» ! Et pas moyen de faire un suivi avec ma courbe de température non plus.
RUSSOU - Pour tes stats, je n'ai pas tellement espoir ce mois-ci. J'ai juste hâte de voir j'aurai un cycle de combien de jours. J'avais mis ça à 31 jours (cycle de 25 à 33j), j'espérais pouvoir appeler le gynéco le 28 et annuler mon rendez-vous en fertilité! Mais bon, un jour ce sera mon tour! Je vois vos commentaires sur les tests d'ovulation...à quel endroit je devrais me les procurer? C'était la première fois ce mois-ci, j'ai pris ceux du dollo, et je n'ai rien détecté. Toujours la fameuse petite ligne pâle qui ne veut rien dire. Testenvrac, ebay....? Bonne journée! ![]() |
léliInscrit le : Localisation : |
MAMANINA; pour moi les tests dollo on toujours une deuxième ligne... la ligne d'évapo surement mais tjrs bien visible
|
kellytommyInscrit le : |
bonne pm les filles
@Haku44: moi jai eu ca des pertes blanches a ma derniere grossesse en octobre dernier garde espoir on sait jamais @Fanoup: mon rdc a été une semaine de retard jai des cycles de 28jours et jai eu mon rdc a 35jours pas douloureux et jai eu des pertes juste une journee et demi nous aussi nous sommes des lapins chaud a tous les jours ou presque lol @Leli: desoler pour ton j1 prend un bon verre de vino ou deux et le prochain va etre le bon @Cat162: bienvnue tu es a la bonne place ici @Gen256: fait un test de grossesse on sait jamais @Russou: moi comme jai dis au debut du mois je testais le 5janvier 2014 et il a été negatif alors jai commencer les traitements en fertilitée pour un tec le 31janvier alors je vais etre une testeuse de fevrier mais comme jai dis je reste pour le mois de janvier a commenter merci @Zante: je te le souhaite un+ le 31janvier et oui ecoute le pharmacien @Tsura: de rien pour les bons mots ca fait plaisir @Nanouquin: felicitation a vous deux @Milou08: une ligne cest une ligne au pire attend deux jours et refait en un autre la ligne va etre+ foncée prend les premiers reponses pas digital prend les a 10us ils sont tres fiable @Juliette33: jte souhaite un bebe miracle @Billie: bonne echo demain de fofo(follicules) je te souhaite des beaux follicules a 18mm @Mamanina: moi les tests de grossesse cest fini pour moi jai eu plusieurs lignes devaporation pour moi une ligne cest une ligne mais non pas avec eux a cause il a des lignes devaporations mais si ta ligne est bien rose oui il est positif au pire prend toi un premier reponse a 10us pas digital et tu vas avoir ta reponse il me reste 4jours pour mon echo(26janvier am) et il me reste 9jours pour mon tec(31janvier) si mon blasto j5 survie a la decongelation jai deux blasto j5 et jai 4embryon j3 mais les blasto j5 ils sont meilleur que les j3 aller mes blasto survit a la decongelation ils vont le décongeler le 30 janvier en apres midi je vais en savoir+ le 26janvier ah que jai hate et ah que jai pas hate lol bonne journee les filles |
mamaninaInscrit le : |
Les filles est ce que les test du dollo sont fiables?? Car j ai fait un test vendredi et il y avait une ligne pale mais visible, je l ai montre a mon chum puis il m as dit bah voyon... Un test du dollo!!!voyons! Puis je suis allee m en acheter un autre mais ils sont a 11$!!!
|
MyboInscrit le : |
@russou: ça va dépendre si j'ai une réponse pour mon ovulation ou pas!! Pour le moment ça pince à gauche mais test négatif donc on Check le fond de bobette régulièrement, les tests d'ovulation et la température!!!
|
SerraInscrit le : |
RUSSOU tu peux me rajouter pour le 31 janvier svp
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine