Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

TERMINÉ - Testeuses Janvier 2014 : 19 ++ c'est un record!

Auteur Message

Mokacreme

Posté le: 22 janvier 2014 18:01:47 EST  
Je suis déçue et en criss
Je suis allée voir mon médecin aujourd'hui pour mes cycles longs. Je suis sortie de là réellement déçue, et maintenant je suis vraiment en criss.

Mybo ton médecin est VRAIMENT bien si je compare avec le mien!!

En quelques mots voici ce que je me suis fait dire : tes cycles sont longs, mais tu ovules, tu es en santé.... Si je te réfère en gynécologie on va rire de moi (il parle de lui), on ne peut rien faire pour toi. Sois patiente et arrête de stresser. Après l'arrêt de la pilule ça peut prendre 1 1/2 an avant de revenir à la normale, et puisque tu avais des cycles irréguliers avant ça va être comme ça toute ta vie. Lâche prise.

Voilà, osti! Je suis sortie de là bredouille. Je suis tellement, mais tellement déçue.... J'ai juste le goût de brailler. Je comprends que j'ai pas le contrôle sur tout ça, mais j'espérais avoir de l'aide... Le clomid n'est pas fait pour moi selon lui puisque j'ovule! Il faut juste que je sois patiente..........

Crying or Very sad  

Fleur_bleue

Posté le: 22 janvier 2014 17:41:36 EST  
Ah merci Zante pour cette petite vidéo !! ça change les idées et c'est très apprécié !!
Pour la médication, j'ai seulement pris Serophene au début du cycle. Apparement que ce médicament n'est pas supposé biaiser les tests... Ah zut, si c'était le contraire, je n'aurais pas le choix de me faire à l'idée et être patiente mais là à chaque jour je me dit que ça pourrait peut-être être positif et ce serait dommage de pas le savoir ! Je m'assume, je suis un peu nounoune hahaha ! 

Zante

Posté le: 22 janvier 2014 17:15:11 EST  
Moi aussi je reste dans ce post jusqu'à la fin!!!! Pas le choix, je teste le 31!!!!! Ha ha ha!!!!! Pis la prochaine place où je m'inscris, c'est chez les mamans d'octobre!!!!! Smile Viva la visoualisatiiiooooonnnnnn (à lire avec un accent espagnol parce que c'est des spermatozoïdes mexicains qui ont fécondé mon ovule québécoise!!!! Je suis donc en train de m'ouvrir à la culture mexicaine par mon intérieur!)

Mybo, trop drôle les messages textes. Aussi, tu as sûrement vu passer ce vidéo dernièrement, c'est trop mignon! La petite fille voit le jumeau de son père pour la première fois et elle est toute confuse! Mon chum et son frère se ressemble bcp et on a presque vécu des moments semblables avec sa petite. Vraiment cocasses comme moments. Imagine avec tes enfants! Wink

http://dailypicksandflicks.com/2014/01/11/confused-baby-girl-sees-dads-twin-first-time-video/

Roussou, trop drôle le dieu des bébés qui reçoit son 4%!!!! Ha ha ha!!!!

Fleur bleue, si tu as déclenché ton ovulation avec de la médication, il est important d'attendre 14 jours sinon certains médicaments, tel que Ovidrel, pourraient fausser tes résultats.

Pattenron, bboouuuuuu pour le J1!

Cat126, ouain... y'a pas juste les amis et les parents qui mettent de la pression, les enfants aussi!!!! Wink

Bonne soirée! 

cat162

Posté le: 22 janvier 2014 16:54:33 EST  
@russo: ouah! J'aime trop ta pensée du jour, j'avais plein d'images de petits bonshommes dans ma tête avec des flèches pis toute le kit!!! l Laughing
@mybo: j'avoue que ça doit être spécial de tomber en amour avec un juju identique et leur relation doit être tout aussi spéciale...

De mon côté, ce midi les enfants m'ont fait une belle chanson du genre: on veut un bébé!! On veut un bébé!!! On veut un bébé!!! Le tout en criant et en tapant sur la table et les assiettes avec leurs ustensiles. Trop cute! Et oui, j'en ai eu les larmes aux yeux (maudit que je suis niaiseuse des fois Embarassed

Pattenrond

Posté le: 22 janvier 2014 16:04:17 EST  
J1 Evil or Very Mad

En avance de 3 jours en plus!!!

Je pense que je vais prendre un break d'essais. Je veux pas deux enfant en novembre! Ma fête est en décembre et je veux pas faire vivre ça à mes enfants! mdr janvier c'est pas ben ben mieux... ça fait que je vais être de retour dans les testeuse en mai! pour un bébé de février!

(ouais... me semble que je vais être capable de prendre un break moi! mdr) 

Mybo

Posté le: 22 janvier 2014 15:49:41 EST  
Tant qu'à parler hérédité et génétique...!!
Bon, histoire de soulager ma conscience qui en pouvait plus de garder secret nos essais envers ma mom, j'ai eu une petite discussion... Imaginez-vous donc que ma propre mère avec également des cycles de marde après l'arrêt de la pilule... Et je sais que ma soeur aussi était avec des cycles irréguliers.... Vous en pensez quoi?! Des témoignages pour m'encourager un brin ? 

Mybo

Posté le: 22 janvier 2014 15:44:58 EST  
@russou: tu me fais rire!! Oui ils sont beaux tous les deux mais je fais facilement la différence entre les deux maintenant. Wink Ils ont beaucoup de comportements similaires et leur manière de parler, leurs gestes et leur voix sont confondantes!! Ils rient pareil et ont les mêmes expressions, c'est étrange au début mais après 1 an je m'y suis habituée!! J'te parle pas non plus du nombre de fois qu'ils se parlent au téléphone dans la journée pour absolument RIEN!! Bref, c'est spécial à voir aller pour une non fan du téléphone comme moi!!! Wink Tranche de vie hein! Au moins ça te fait oublier tes_ _ _ le temps que tu me lis!! Chuuuuttt je dis pas le mot! Wink J'ADORE ta pensée du jour!!! C'est sûr qu'il allait se faire clairer avec une aussi piètre performance en décembre! Ben bon pour lui! V'lan!!

Allez nouvelle recrue pour le poste de Dieu des bébés!! Y'a plein de super utérus full confo prêt à accueillir des petites crevettes toutes neuves!!!! ++++ !!! ('J'suis tu trop motivée moi là?!!!!) Wink 

Citronele

Posté le: 22 janvier 2014 15:15:55 EST  
MYBO : super pour ton zumba .... Zhom avait d'affaire à collaborer comme ca hihihi

RUSSOU : ouin le Dieu des bébés 2013 s'est fait claqué !!! Le nouveau donne plein de promotions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Sweettt

Posté le: 22 janvier 2014 14:26:12 EST  
RUSSOU: Ahahaha tes trop hot avec ta pensée du jour ! J'Adore et je suis totale d'accord Wink !!!  

P'titlouloup

Posté le: 22 janvier 2014 14:21:32 EST  
Billie pour l'hystero vraiment ne t'inquiete pas y a rien là! C est comme des crampes de redbitch. C est rapide. Avoir su je n aurais pas stressée pour ca. 

kellytommy

Posté le: 22 janvier 2014 14:21:12 EST  
re bonne pm les filles
enfin il fait soleil dehors ca fait du bien au moral ca et en+ cest de la vitamine d Smile

@Fleurebleu:tu peux tester a dpo10 mais cest tres tot mais a dpo12-13 ca va te donner une petite idée du resultat

@Sohk: bienvenue tu vas pas te sentir seule ici toute les filles sont gentilles ici et tu vas trouver des reponses a tes questions ici aussi bienvenue
et bonne fin de semaine en amoureux aussi

@Mybo: oui une chance que ca recule pas ca serait bien trop long sinon en merci pour tes bons mots cest gentil de ta part

@MLJ216: cest pas grave que tu tes trompée je voulais juste te le dire comme ca lol quest quil a ton petit garcon

bonne fin de journee les filles 

Russou

Posté le: 22 janvier 2014 14:10:06 EST  
Updates
23: gen256
24; Kikijoyeuse,
25; Fanoup
26; Cat162
28; Emjibay, MaFleur, Fleur_bleu, Russou
30; Juliette33, VeRoNiQu3
31; vivib, Serra, Zante, Sweettt

Billie: entierement d'accord avoir toi je deteste suivre 2 post en meme temps et celui de janvier a été long a partir donc on était toutes rester en décembre ctait plus le fun la on est éparpillé février a débuter tot
Annie20 : déprime pas! tu vas tombé pile dedans!!! S'il est positif tu ovule dans 24 a 48h + durée de l'ovule 24h donc demain soir = pile poil! et re-essaye toi vendredi! Smile bon zumba

Mybo: Je tiens de peine et de misere une chance qu'on est occupé au travail mais je viens vous lire souvent! TROP DROLE ton chum en passant constatation du moment sa doit être drole quand ton chum a un Jumeau Identique ... eummmm genre ont il le même comportement? ta pas le choix de le trouver beau! lol shu nonoune

Fleur bleu : j'attend toujours a 12 car je sais que ma phase luthéale est toujours identique et si je n'ai pas mes règles (ici communément appelé REDBITCH) c'est que je suis enceinte donc je test

Sonk : Bienvenue!

PENSÉE DU JOUR : Selon moi ya eu un changement de shift au poste de Dieu des bébés, le mec qui s'est occupé du mois de décembre s'est fait congédier par son supérieur (LE BON DIEU lui-même) et la paf celui de 2014 stun ti jeune fingant super sexy qui va toute exocé nos voeux! de la la pluie de + !!! TADAM 

sohk

Posté le: 22 janvier 2014 13:33:43 EST  
merci pour ta réponse.
Pour l'instant que j'ai encore rien fait niveau courbe de température, test d'ovulation.... je voulais que cela se fasse naturellement.
Puis je pense que j'y pense beaucoup trop (d'où l(idée de mon gynéco de me faire faire un régime je pense...) mais bon là, la nouvelle de ma meilleure amie a mis tout par terre...
MYBO, je vois que nous avons commencé un peu ensemble les "essais"!
Ca fait plaisir de voir qu'on n'est pas seule....
Là mon objectif c'est de laché-prise. en plus ce w-e on part en amoureux... donc détendons-nous! enfin j'espère!  

Fleur_bleue

Posté le: 22 janvier 2014 13:32:30 EST  
Bienvenue SohK !! Avec nous tu vas te sentir moins seule !

Les filles j'aimerais avoir votre opinion. C'est la première fois que j'ovule en 8 mois d'essai. J'aimerais savoir généralement vous faites votre premier test vers quel jour !!?

J'ai beaucoup de mal à attendre, je suis du genre très compulsive. Étant DPO 8 probablement aujourd'hui, j'aurais goût de tester à DPO 11. Qu'en pensez-vous ? 

Mybo

Posté le: 22 janvier 2014 13:24:54 EST  
Sohk: Bienvenue parmi nous! Tu vas voir on est pas pire pantoute pour la motivation de groupe!! Wink J'crois qu'ici pas mal toutes les filles comprennent comment tu peux t'être sentie en apprenant la nouvelle, on passe toutes par là! J'ai également des cycles qui ne finissent plus de finir! J'en suis à mon 5e cycle depuis juillet 2013. J'ai fait : 43-43-43-33- ??? (je suis à j45 et possiblement très près de l'ovu)... Est-ce que tu fais des tests d'ovulation et des courbes de température? Ce sont 2 outils aidant pour cibler ton ovulation et même si tu veux entreprendre des démarches c'est payant d'avoir tout ça en main! 

sohk

Posté le: 22 janvier 2014 13:18:04 EST  
Pseudo :sohk
Âge et celui de votre conjoint : 27 et 36
Ville ou region : Belgique
Profession : libérale
Date d'ovulation: inconnue car cycle trop long (plus de 50 jours)
Date prevue du test :
Essai pour bebe # : bébé 1
Âge des enfants actuels : pas d'enfant
Nombre de cycle d'essai : 4
DPA potentielle :
Particularites :

Bonjour à toutes,

je viens de tomber sur votre site. Les essais se font depuis juin 2013 mais seulement 4 cycles. Au régime depuis plus d'un mois
sous le conseil du gynécologue.
Et... je viens d'apprendre que ma meilleure amie est enceinte du premier coup! Donc...grosse baisse de moral Sad 

tsura

Posté le: 22 janvier 2014 13:13:11 EST  
Mybo - haha! Pauvre gars!

Pour la montée des températures, pour moi ça prend toujours 2-3 jours pour voir la vrai montée. De ce que je comprends, c'est normale! 

Zante

Posté le: 22 janvier 2014 13:11:25 EST  
Wow!!!! Ce doit être un mois record!!! J'espère que le Dieu des bébés a encore des + à distribuer!!!!

Ptitlouloup, contente que tout soit normal suite à ton hystéro!

Billie, je te souhaite d'être dans la salle avec le Dieu des bébés! Apporte des offrandes au cas où! Wink

Pour ma part, DPO 5. En faisant le twist avec mes élèves, je me suis rendue compte que j'ai mal à l'utérus! Oui oui, le twist! On apprend la lettre W et on a lu le mot twist! Quoi de mieux que de mettre un peu d'action avec la lecture! Wink Mais bref, j'ai mal à l'utérus! Je ne sais pas si mon utérus est traumatisé de mon IAC qui fut douloureuse ou s'il est raqué des convulsions que j'ai provoquée en toussant ou si c'est ma fameuse paroi qui fut assez alléchante pour accueillir un ti-kelke chose..... mais en tout cas, j'ai mal! Encore 9 jours à patienter!

Bonne journée!!! 

Mybo

Posté le: 22 janvier 2014 13:06:52 EST  
Partage génétique...!!
Bon midi futures mamans!

@citronele: finalement zhom m'a attaquée par surprise, mon pep talk a fait la job, j'lui ai dit qu'on avait pas vraiment le luxe de compromettre aucune chance ça porté fruit!!

@mamanina: félicitations!!

@fanoup: tout à fait d'accord avec toi! J'ai pris la décision d'essayer une nouvelle approche depuis quelques jours. Je vais faire tout en mon pouvoir pour y rester fidèle! D'ailleurs, ce matin je suis allée chez Renaud-Bray et j'ai acheté le livre "Votre grossesse au jour le jour". J'ai feuilleté "une naissance heureuse" mais ça ne me parlait pas particulièrement comme livre et je voulais ABSOLUMENT sortir de là avec un livre sur le sujet. Je vais commencer à lire ça tranquillement en faisait des Ahoummmmmm Ahoummmm!!!

@tsura: même pas besoin de penser à me mettre au sport, j'en fais régulièrement tous les jours...!!! Wink Désolée pour le J1 d'hier mais au moins là tu repars vraiment en neuf! Tu as l'heure juste! On va faire des beaux bébés citrouilles et rejoindre Citronele et les autres mamans d'octobre!!

@kellytommy: lâche pas ça avance lentement mais au moins ça ne recule pas! Chaque heure qui passe te rapproche du moment attendu! Smile

@ptitlouloup: contente que ton hystéro soit ok! Ça s'est bien passé??

@russou: tu tiens le coup avec tes DPO? Wink

@billie: ne désespère pas tu es prise en charge c'est déjà beaucoup!! J'te souhaite avoir le boost qu'il te faut de la part de super docteur! Smile Je déteste aussi être entre 2 posts mais je REFUSE de m'inscrire à celui-de février!! Quoique je risque d'être testeuse de début février mais bon... je vais fermer janvier avec vous d'abords!

@Annie20: un test d'ovu positif annonce l'ovulation dans 24h à 48h tu peux encore réussir à bien placer ta séance de zumba! Moi je surveillerais peut-être le tout en faisant 2 tests d'ovu par jour pour savoir de façon le plus juste possible quand tu vas avoir ovulé!! Garde espoir!! Very Happy

Perso: 36.1 à 36.5 ce matin, j'suis loin de la grosse montée que j'aurais aimé avoir auj, mais je pense que la hausse peut se faire sur 2 jours est-ce que je me trompe?! Sinon, j'suis allée déjeuner avec le jumeau de mon chum et puis disons que j'suis un peu embêtée....(!) D'où l'explication de mon titre que voici.... je savais que le jumeau de mon chum avait passé un spermo y'a un certain temps mais bon en jasant c'est venu sur le sujet que mon chum allait aussi en passer un et là j'ai su que les zozos du beau-frère n'étaient pas des "rapides"... Ça m'a un peu déroutée, j'aurais préféré entendre que c'était des supers marines! Bref, là je stresse un peu avec les résultats que zhom va obtenir.... Je croise mes doigts pour que des jumeaux identiques ne partagent pas cet aspect là....! Fake, zumba tous les jours, j'peux pas me fier sur le aux deux jours avec cette information-là de plus.... Mieux vaut ne prendre aucune chance, mais bon, comme on a déjà dit puisque les zozos sont menacés d'un spermo, c'est SUR qu'ils vont scorer d'ici là!! Je m'en vais dans les mamans d'octobre moi après tout!! Wink

Anecdote: En textant mon chum ce midi par rapport à ma nouvelle approche il y a eu confusion. Pauvre lui... y'a eu un rush d'adrénaline pour rien... :-/ Voilà:
Moi: comme je visualise maintenant je me suis acheté un livre dont j'aimerais qu'on partage les frais puisque c'est un projet commun.
Lui: tu visualises quoi?
Moi: Que j'accouche en octobre.
Lui: Quoi? T'es sérieuse?
Moi: (constatant la confusion) Embarassed Nonon, les nerfs, je ne t'annoncerais pas ça par texto quand même! J'essaie juste de visualiser!!
Lui: Ok j'ai eu une montée d'adrénaline là!
Moi: Oups... désolée de la confusion!
Morale de cette histoire, attention à la tournure des conversations par texto...!! Wink

annie20

Posté le: 22 janvier 2014 12:58:24 EST  
Bouhhhh! Je viens de faire un test d'ovu!!! Il est positif... mon dernier zumba remonte a dimanche et mon prochain demain soir tard minimum... Sad mon chum est parti toute la semaine!!! Je suis décue... c'est vraiment pas optimal notre affaire!  

Se connecter pour répondre