Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

TERMINÉ - Testeuses Janvier 2014 : 19 ++ c'est un record!

Auteur Message

mjo216

Posté le: 22 janvier 2014 12:51:36 EST  
Kellytommy : Merci ... mon fils est malade et je n'ai pas beaucoup dormit donc mon cerveau est au ralenti loll  

kellytommy

Posté le: 22 janvier 2014 12:33:36 EST  
re
@Ptitloulou: je suis contente que tout est fait et que tout soit beau aussi et pis ca tas tu fais mal moi quand je lai fais ca ma pas fait mal mais cest pas confortable et ensuite jai saigné un ptit peu mais apres cetait fini

alors ds deux semaines cest ton rdv chez ton doc tu vas avoir des reponses a tes questions entk je te le souhaite bonne attende dici la

@Billie: je te souhaite davoir des beaux follicules a 18mm et que cette fois ci soit la bonne aussi ne te decourage pas tu vas lavoir toi aussi ton+ sous peu
je tenvoie pleins dondes positives

bonne journee les filles

billie

Posté le: 22 janvier 2014 12:15:45 EST  
Ptitloulou : Et alors, c'était comment l'hystéro??? Est-ce que c'est douloureux?
Je devrais avoir la mienne le mois prochain si ça ne fonctionne toujours pas ce mois-ci.

Je suis un peu déprimée ces jours-ci. Ça va bientôt faire un an qu'on essaie. On dirait que je n'y crois plus.

Mais bon. J'ai mon rendez-vous avec mon super médecin cet après-midi. Habituellement, ça me donne un boost! Espérons que mes follicules vont bien.
J'en suis à J12. Et mes tests d'ovu sont encore négatifs.

En fin de mois, c'est bizarre. Je déteste suivre deux forums en même temps. Il y a moins d'action dans les testeuses de janvier et pas encore beaucoup de parlottes dans celles de février...

félicitations aux +!!! Janvier est un beau mois! Smile 

P'titlouloup

Posté le: 22 janvier 2014 12:10:24 EST  
Wow vous croulez sous les +++ ici! Milou felicitation!! Je comprends tom etat d esprit mais pense positif.

Bon ben hystero fait ce matin. Tout est ok. Je suis bien contente que tous les tests soient fait. Ne manque plus que mon rdv avec le doc le 5 fevrier 

kellytommy

Posté le: 22 janvier 2014 11:02:29 EST  
bon matin les filles
@Mamanina: Felicitation encore une fois a vous deux bonne grossesse

@Tsura: je suis desoler pour ton j1 hier mais dit toi que la cest fini tout ca et que la ca va bien aller et apres une fc les chances sont+ elevee aussi je te le souhaite meric pour tes bons mots oui je le sais que ca va venir + vite que je le pense en fin de semaine elle va etre occupée alors ca va passer + vite ensuite cest dattente au 31janvier qui va etre + long et surtout le 30janvier quil va etre un peu stressant pour savoir si ton embryon a survecue a la decongelation merci

@Mjo216:Tu tes trompées tu as ecris que tu vas testée le 10-11janvier mais cest plutôt que tu vas testé le 10-11fevrier on va tester en meme temps presque cest cool on va se suivre Wink

Fleurbleue: bienvenue gene toi pas pour venir jaser avec nous

@Milou08: felicitation a vous deux aussi et bonne grossesse je te souhaite pas torp de symptômes et un beau bebe en santée

@Gohab: a partir de lexpulsion que tu comptes pour ton rdc

bonne journee les filles encore trois jours pour mon echo et 8jours pour mon tec les jours avancent tranquillement mais ca avance Wink bonne journee  

tsura

Posté le: 22 janvier 2014 10:39:58 EST  
Bon matin les filles!

Milou08 et Mamanina - félicitations!!!

Gen256 - ma première grossesse, j'ai eu du spotting pour 7 jours avant mon +++! J'étais certaine que j'attendais la redbitch, mais non - c'est possible d'avoir vraiment bcp de spotting! J'espère que c'est la même chose pour toi.

Kellytommy - bonne chance avec l'attente. Ça va s'en venir, même si ça sent long!

Gohab - je pense que c'est absolument possible d'ovuler pendant qu'on saigne encore, parce qu'on saigne pour longtemps.. C'est juste difficile d'être sure a cause du sang mélangé avec les pertes...

Mybo - yééé ça s'en vient pour vrai!!! Tres contente pour toi! Tu vis vraiment une épreuve d'endurance avec tout ce zumba. Smile

Russou et Cat162 - je croise les doigts pour vous!

Perso - ma redbitch a débarqué pour vrai hier, alors J2 pour moi. J'etais vraiment déçu. Au moins je vais être contente d'avoir des cycles plus réguliers et que la FC soit vraiment, vraiment finit et dans le passé, mais on va vraiment se lancer la dedans ce mois-ci pour nous donner un petit bébé d'Halloween. Smile  

Citronele

Posté le: 22 janvier 2014 10:30:18 EST  
super FANOUP pour le Pep talk !!!

Fanoup

Posté le: 22 janvier 2014 09:10:42 EST  
Bon matin!
Félicitations au 3 + depuis hier"!!!!!! Yé!

Celles qui dépriment... appitoyez-vous sur votre sort pendant quelques heures, relevez les manches, et pensez positif!!!!! Lâchez pas les poulettes!!!!! Zumbatez... ça libère des endorphines et de la sérotonine, mieux qu'un antidépresseur!

Russou , mets-moi testeuse pour le 25 janvier, stp.

Je suis à 29 jours post FC.
Si je reviens en septembre suite à mon curretage de 13 SA, mes cycles ont donné ça:
24j
26j
21j
enceinte, FC à 33 jours.

Donc, je me permets d'espérer.... Embarassed

À Rosalie, c'Est ce qui s'est passé, et dans les mêmes temps. FC dans le coin du jour de l'an à 34 jours, et je suis retombée enceinte sans RDC pour accoucher le 7 novembre suivant. À cette époque, mes cycles étaient plus longs.

Bonne journée!

cat162

Posté le: 22 janvier 2014 08:46:06 EST  
Félicitations aux filles qui viennent d'avoir leur plus!! De mon côté, petite déprime ce matin, je ne me sens pas enceinte du tout (c'était tout le contraire pour mes 3 autres grossesses)...enfin, on verra bien! 

Citronele

Posté le: 22 janvier 2014 08:40:21 EST  
MAMANINA : moi j'avais écris moi même sur le chandail de ma fille : je serai bientôt grande-soeur, tout un effet ! ahhhh les débuts de grossesse quel moment euphorisant !

Russou

Posté le: 22 janvier 2014 08:29:20 EST  
Updates
23: gen256
24; Kikijoyeuse,
26; Cat162
28; Emjibay, MaFleur, Fleur_bleu, Russou
30; Juliette33, VeRoNiQu3
31; vivib, Serra, Zante, Sweettt

Yesss Milou! félicitation!

Aujourd'hui 6 DPO
rien de neuf j'ai mal au ventre mais je sais pas trop lourdeur ou engourdissement ... bref encore 6 long jours a attendre

on bat des records et faut faire monté sa encore plus haut GoGoGo! 

mamanina

Posté le: 22 janvier 2014 08:28:49 EST  
bon matin les fillessssssssssss Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
oui gen256 il y a des nouvelles et meme des tres bonne nouvelles Smile Smile Smile
j'ai testé ce matin et j'ai eu droit un beau +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pas un mais deux +++++

en fait j ai testé le vendredi apres midi avec un test du dollo et il était positif mais la ligne était un peu pale , mon chum m'as dit qu'il fesait pas confiance au dollo ... j ai testé hier soir avec un autre dollo et c'est positif je lui ai rien dit pour qu'il me prenne pas pour une folle et puis ce matin j ai fait un personelle et un dollo en meme temps puis c'est positif Smile))) et en plus celui du dollo m'as donné le resultat plus rapidement que le personnelle Smile

et voila les filles Smile

je vous souhaite un beau plus a vous toutes et on zumbatte tant quand peux Smile

je sais pas comment l'annoncer a ma famille Smile il y a la fete de mon ptit neveu samedi je pense que ca sera l'occasion !

savez vous ou je peut acheter un chandail grand frere ou klk chose comme ca?

Citronele

Posté le: 22 janvier 2014 07:53:52 EST  
Yé félicitations MILOU

WOW, c'est vraiment un record de + !

MYBO : au pire que Zhom se laisse faire..... c'est pas un début de rhume qui embême le zumba !!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée ! Et surtout, continuer les bonnes nouvelles ! 

Mybo

Posté le: 21 janvier 2014 22:42:13 EST  
Bonsoir!

@russou: oui t'as raison mais de mon côté je ne sais pas trop si j'ai ovulé ou pas... d'après ce qui se passe avec mes tests d'ovu et ma tempet je pense que ça s'en vient alors oui je vais être peut-être une testeuse de février et je vais skipper janvier ça reste à confirmer...! Surprised

@milou08: félicitations! Bonne grossesse!!

Toujours le calme plat de mon bord, test d'ovu de ce soir plus foncé que ce matin... y'a de l'espoir sauf que zhom a du picotement dans la gorge.... C'est ben plate pour lui mais il va devoir zumbater pareil! Au y'able la fatigue ! Il faut faire l'effort de guerre! Wink Bonne nuit gang!!

Milou08

Posté le: 21 janvier 2014 22:04:34 EST  
Merci les filles! Je suis super contente mais en meme temps c'est assombrit par la crainte que quelque chose arrive encore... vivement le 12 semaines!

On vous attend dans les mamans d'octobre! Smile 

Mokacreme

Posté le: 21 janvier 2014 21:05:17 EST  
Félicitation Milou!!

Mamanina : Je suis certaine que ce sera positif pour toi aussi!

Coudonc les filles, vous me faites travailler fort! ahahah Tant mieux, le mois de janvier se terminera en force! 

vero1983

Posté le: 21 janvier 2014 20:47:19 EST  
Félicitation Milou08!!!!!!! 

mjo216

Posté le: 21 janvier 2014 20:43:20 EST  
Vous pouvez m'enlever pour le test du 31 janvier je n'ai pas encore ovulé donc pas de test pour moi ce mois-ci mon corps a décidé de faire un cycle de 40 jours donc je vais tester autour du 10-11 janvier, mais je reste avec vous pareil !!!  

VeRoNiQu3

Posté le: 21 janvier 2014 20:04:25 EST  
Félicitation Milou08 !!!!!

Wow tout un tas de + ce mois-ci! Ça commence bien l'année. En espérant que ça continu de même! 

emil24

Posté le: 21 janvier 2014 18:28:58 EST  
Moi je comptais à partir de l'expulsion. Mais je ne sais pas.... 

Se connecter pour répondre