Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 23 mamans Noël de Décembre 2011 + leurs 24 super cadeaux

Auteur Message

myr_heille

Inscrit le :
19 avr. 2011

Posté le: 9 janvier 2012 18:19:02 EST  
Oh non, Vedda, je te souhaite que tout aille bien Sad C'est vraiment pas facile un parent malade, j'ai connu ça il y a quelques années et ouf.

Ça ne me dérange pas de partir un autre post mais je sais pas si c'est vraiment nécessaire. Après tout on se connaît et on a pas besoin de beaucoup d'administration comme on a vu avec Maryse Smile Mais si vous en voulez un autre je vais le faire c'est certain! 

revenir en haut

Vedda

Inscrit le :
12 sept. 2008

Posté le: 9 janvier 2012 18:09:23 EST  
Suite à des complications par rapport à la santé de ma mère, je vais devoir renoncer au fait d'administrer le nouveau post. Myr_heille, je crois que tu voulais t'en occuper si je ne le pouvais pas, alors tu serais vraiment gentille merci ! Je suis désolée les filles de vous faire ENCORE changer de post mais les prochaines semaines seront très rock n roll xxx 

revenir en haut

Skatou

Inscrit le :
24 oct. 2010

Posté le: 9 janvier 2012 17:53:04 EST  
Merci Vedda pour le post!

Votre pseudo: Skatou
Votre prénom: Katia
Votre ville: Québec
Votre âge et celui de votre conjoint: 32 ans
Votre date de fête: 1er janvier 1980
DPA: 25 décembre 2011
Date de naissance de votre enfant: 29 décembre 2011
Nbre de semaine à la naissance: 40 4/7
Poids et taille: 7lbs 11oz et 20.25 pouces
Prénom de l'enfant: Coralie
Frère(s), soeur(s), prénom et âge: pas encore Smile
Type d'accouchement: vaginal
Particularité: Se déclencher en montant et en descendant des escaliers, c'est possiblement pire que le pitocin.  

revenir en haut

Jolo

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 9 janvier 2012 17:38:33 EST  
Votre pseudo: Jolo
Votre prénom: Joannie
Votre ville: Farnham
Votre âge et celui de votre conjoint:26 et 25
Votre date de fête: 22 mai
DPA: 28 déc
Date de naissance devotre enfant: 28 déc
Nbre de semaine à la naissance: 40
Poids et taille: 6lbs 15 oz, 21 pouces
Prénom de l'enfant: Liam
Frère(s), soeur(s), prénom et âge: Gabriel, 2 ans et 4 mois (14 août 2009)
Type d'accouchement: Vaginal
Particularité: Arrivé à 19h00 à l'hôpital et bébé né à 20h12! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 nov. 2008

Posté le: 9 janvier 2012 17:18:24 EST  
Myrheille et Jiji Vous êtes chanceuses les filles, mon chum est retourné travaillé à 2 semaines de vie de ma cocotte... une chance que Vincent pouvait aller à la garderie, je le garde avec nous 1 jour semaine et je susi brûlée!!!

Annmary moi je pense sérieusement à me prendre une femme de ménage pour me donner un coup de main à toutes les 2 semaines, je n'arrive juste pas à y arriver...

Zaza trop poche pour le dégât d'eau... au moins vous n'avez pas à quitter les lieux, une de mes amies a dû partir de son appart pendant 6 semaines à cause d'un dégât d'eau...

Vedda joyeux moisiversaire à ton coco!!!!!

Moi je vais essayer d'aller au ClSC demain pour voir le poids d'Alice même si j'ai son rdv de suivi jeudi... je suis trop curieuse de savoir son gain!!!! 

revenir en haut

Munshie

Inscrit le :
21 févr. 2008

Posté le: 9 janvier 2012 17:07:38 EST  
Votrepseudo:Munshie
Votre prénom:Jennifer
Votre ville:St-jérôme
Votre âge et celui de votre conjoint:24
Votre date de fête:17 août
DPA:28 déc
Date de naissance devotre enfant:26 déc
Nbre de semaine à la naissance:39 5/7
Poids et taille: 6lbs 15 oz, 20 pouces
Prénom de l'enfant:Cadence
Frère(s), soeur(s), prénom et âge: Luka 3 ans et demi
Typed'accouchement:Vaginal
Particularité: Travail rapide à l'hôpital comme plusieurs maman de décembre. Arrivée à 23h20 et naissance à 00h37, donc pas eu le temps d'avoir la péridurale.
 

revenir en haut

Jiji007

Inscrit le :
02 mai 2011

Posté le: 9 janvier 2012 17:02:34 EST  
Bon enfin mon maudit portable de ma*** a finit par vouloir ouvrir le forum Twisted Evil

Woot woot ! Je suis là moi aussi Very Happy

Vedda : Bon moisiversaire Sacha !

zaza : Oh non, c'est donc ben poche pour le dégat d'eau... J'espere que tout sera règler bientôt pour vous !

Annmary : Wow juste 9.4 Surprised C'était le poid de Gabriel à la naissance hahahaha !

Myr_heille : J'espere que tout s'est bien passé pour toi aujourd'hui ! J'ai hate de voir, mon chum va travailler 7h par semaine! Il va y aller 2 x 3.5 heures la semaine prochaine et ensuite, 1 journée par semaine !

nanipooh : J'ai hate de voir si le mien est aussi géant que les tiens ! On va aller cette semaine au CLSC.. On va bien voir si il est du gabarit des tiens ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 nov. 2008

Posté le: 9 janvier 2012 16:59:14 EST  
Votre pseudo: Valbaz
Votre prénom: Valérie
Votre ville: Sainte-Catherine
Votre âge et celui de votre conjoint: 31 / 34
Votre date de fête: 9 septembre
DPA: 10 déc 11
Date de naissance de votre enfant: 18 déc 11
Nbre de semaine à la naissance: 41 sem
Poids et taille: 8 lbs 13 oz, 20 1/4 pouces
Prénom de l'enfant: Alice
Frère(s), soeur(s), prénom et âge: Vincent 2 1/2 ans
Type d'accouchement: vaginal
Particularité: accouchement trop rapide pour recevoir l'épidurale que je convoitais tant Laughing
 

revenir en haut

Annmary25

Inscrit le :
20 mai 2008

Posté le: 9 janvier 2012 16:11:10 EST  
Nanipooh:jte comprend avec les enfants a la maison pendant 2 semaines! Ca été le cas ici aussi! la semaine derniere elle étais ouverte mais vu que personne y allais jme voyais mal envoyer ma fille tu seule a garderie donc elle y est aller une journée! Retour a la ''normal'' cette semaine malgré que l'éducatrice est malade donc c'est sa mere qui s'occupe des enfants pi vendredi elle est fermer a cause que son fils se fais opéré...

Myr_heille: je t'Envie d'etre seule avec ton bb jtrouve que c'étais tellement pas compliquer juste UN!!

Vedda: bon moiniversaire a Sacha! La mienne aura 6 semaines vendredi sa va vite! Moi aussi j'ai eu droit a 2 beau 5h en ligne cette nuit! Pi aujourdhui elle a dormi pratiquement toute la journée sauf pendant les boires..Elle a des coliques donc aime mieux dormir sur le ventre pi pas bouger que de rester eveiller...jespere qu'elle passera pas la nuit debout haha!

Zaza: ahh ouachh le degat d'eau...avec 2 enfants a maison donc un naissant...c'est assez demoralisant detre dans le bordel en plus qu'on trouve jamais le temps de tout ramasser...avec le degat d'eau j'ose meme pas imaginer comment té decourager...

Parlant de menage: faut vraiment que jtrouve quelq'un pour garder ma petite Rosalie cette semaine 1h ou 2 pour avant le temps de faire kke chose..avec les coliques ma vous dire que jai pas le temps de faire grand chose...jen fais un peu a fois mais avec ma grosse tornade qui defais tout en revenant dla garderie ben jai limpression davoir tout fais sa pour rien...jai hate de faire un gros menage aik la musique dans le fond pi danser aik la balayeuse( facon de parler hahaha) avoir le temps de tout faire quand jle commence pcq cé tout le temps le commencer que jtrouve chiant...un coup dedans sa va ben mais quand faut jarrete au demi heure pcq Rosalie a une crise de colique ou que faut jla fasse boire etc ben jperd mon beat assez vite!

Rv de suivi ce vendredi jai hate de savoir ou en est rendu ma puce! Elle pesais 9.4 livres ya 2 semaines! 

revenir en haut

nanipooh

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 janvier 2012 15:58:45 EST  
Vedda Joyeux 1 mois à ton coco Smile

Moi il a eu 5 semaines aujourd'hui et pèse environ 12.6 lbs. J'ai rendez-vous mercredi avec l'infirmière je serai donc combien il pèse et mesure exactement mais c'est un géant comme ces frères Wink

zaza beurk un dégât d'eau. J'ai déjà vécu ça moi aussi quand j'habitais en apartement dans un sous-sol avec du tapis. L'enfer!!!! Bon courage. Pour l'allaitement good si tu as trouvé la raison de la difficulté pour les boires de Colin.

Moi enfin les vacances de noel sont finis. Les enfants retournent à l'école et la garderie. Alléouia Laughing La paix hihi. Je les aimes mais 2 semaines oufff c'était du sport avec un bébé naissant à la maison.

 

revenir en haut

myr_heille

Inscrit le :
19 avr. 2011

Posté le: 9 janvier 2012 15:55:14 EST  
Bonne fête Sacha! Chanceuse pour ton 5h. Je commence à douter que ça nous arrive un jour hahaha. Mais en même temps elle nous fait toujours 3 fois 3h d'affilée et elle se rendort vite, donc je me plains pas trop. Cette nuit je l'ai même allaitée couchée donc je me suis pas trop réveillée Smile

Zaza: Oh non, quoi de plus plate qu'un dégât d'eau, pauvre toi! Pour la débarbouillette... moi j'en ai systématiquement depuis que j'allaite, je la place sous le sein dans mon soutien-gorge, sinon je salis partout Embarassed Dans ses premières semaines ma pauvre puce avait toujours plein de lait séché dans la face haha. Ça va en s'améliorant par contre.


Première journée toute seule avec bébé pour moi, mon chum a recommencé l'école! Il a seulement cours 2 jours/semaine par contre donc encore une fois, c'est dur de se plaindre. Comme il commence à midi j'ai pris la matinée pour dormir un peu et faire ma marche quotidienne pour garder le moral Smile  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 oct. 2011

Posté le: 9 janvier 2012 15:53:55 EST  
Votre pseudo: tcaro
Votre prénom: caroline
Votre ville: amos
Votre âge et celui de votre conjoint: 27 et 29
Votre date de fête:
DPA:16 décembre
Date de naissance de votre enfant: 11 novembre
Nbre de semaine à la naissance: 35 semaines
Poids et taille: 5lbs 4oz Antoine et 5lbs 8oz Jade
Prénom de l'enfant: Antoine et Jade
Frère(s), soeur(s), prénom et âge: Famille complète, une grossesse; 2 bébés!
Type d'accouchement:césarienne, 2 bbs en siège!
Particularité: seule maman de décembre ayant des jumeaux ! 

revenir en haut

nanipooh

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 janvier 2012 15:53:16 EST  
Bonjour les filles Very Happy

Je me joins à vous. Que c'était compliqué toute cette histoire Wink

Votre pseudo: Nanipooh
Votre prénom: Nancy
Votre ville: Terrebonne
Votre âge et celui de votre conjoint: 31 ans et 36 ans
Votre date de fête: 22 novembre
DPA: 9 décembre
Date de naissance devotre enfant: 2 décembre
Nbre de semaine à la naissance: 39 semaines
Poids et taille: 8.2 lbs et 20.5 pouces
Prénom de l'enfant: Louka
Frère(s), soeur(s), prénom et âge:
Médrick 5 ans et demi
Damien 4 ans
Type d'accouchement:Vaginal avec épidural
Particularité: Travail actif de 1h53. Passer de 7 cm à 10 cm en 2 minutes Surprised  

revenir en haut

myr_heille

Inscrit le :
19 avr. 2011

Posté le: 9 janvier 2012 15:49:04 EST  
Bonjour mesdames Smile

Votre pseudo: myr_heille
Votre prénom: Mireille
Votre ville: Québec
Votre âge et celui de votre conjoint: 23 ans et 30 ans (depuis hier!)
Votre date de fête: 1er mars
DPA: 27 novembre 2011
Date de naissance de votre enfant: 3 décembre 2011
Nbre de semaine à la naissance: 40 6/7
Poids et taille: 7lbs, 51cm
Prénom de l'enfant: Marianne
Frère(s), soeur(s), prénom et âge: -
Type d'accouchement: Naturel
Particularité: Travail actif de 5h - trop rapide pour l'anesthésiste, qui n'était pas caché sous le lit finalement. 

revenir en haut

-Zaza-

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 9 janvier 2012 15:40:31 EST  
Bon moisiversaire au beau Sacha ! Tu es bien chanceuse d'avoir droit à 5h ! J'ai hâte que mon tour vienne.

Depuis la semaine dernière j'ai un peu de misère avec les boire de Colin, je pense avoir trouver pourquoi aujourd'hui. Réflexe d'éjection ultra trop puissant ! Surprised Alors maintenant j'allaite avec mon bébé et une belle débarbouillette ! C'est chacun son tour !

Sinon tout va bien Very Happy , ça c'est parce que je ne vous raconte pas le dégat d'eau qui s'est produit dans mon appart vendredi dernier Rolling Eyes ! Vive le chauffage a l'eau chaude ! Mon appart a l'air d'un vrai chantier depuis et c'est donc le fun avec pas de place d'avance et deux papoutes !  

revenir en haut

-Zaza-

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 9 janvier 2012 15:36:13 EST  
Votre pseudo:-Zaza-
Votre prénom:... appeler moi Zaza ça fait mon bonheur !
Votre ville: Rive sud Mtl
Votre âge et celui de votre conjoint: 28-28
Votre date de fête:
DPA: 5 décembre 2011
Date de naissance de votre enfant: 12 décembre 2011
Nbre de semaine à la naissance: 41 semaines
Poids et taille:7lbs5
Prénom de l'enfant:
Frère(s), soeur(s), prénom et âge: Un grand frère de 3 ans !
Type d'accouchement: Provoqué au pitocin par voie vaginal
Particularité: J'ai gagné mon pool parce que j'ai "guesser" la date que je me ferais provoquer ! C'est pas tant winner !

 

revenir en haut

Vedda

Inscrit le :
12 sept. 2008

Posté le: 9 janvier 2012 15:28:39 EST  
Coucou !

Pour ma part, Sacha a un mois aujourd'hui ! Bonne fête Sacha, Bonne fête Sacha !!! Very Happy Il pesait 11 livres pile pour fêter ça ce matin !!!

De plus, il m'a fait un beau 5h15 cette nuit !! Very Happy Very Happy Il m'aurait peut-etre fait plus si mon chum n'avait pas piler sur la Grenouille Todd qui s'est mis à chanter à 4h15 du matin !! GGRRRRRR Evil or Very Mad  

revenir en haut

Vedda

Inscrit le :
12 sept. 2008

Posté le: 9 janvier 2012 15:06:41 EST  
Annmary25 a écrit
héhé je repondrai pas au questionnaire vu que tu la deja transferer!

Jespere que bcp de filles vont se joindre a nous! jaime aussi facebook mais cest pas pareil! cest pas mal plus dure a suivre!
 


J'espère aussi ! Surement ! Moi aussi j'aime bien facebook pour les photos et le côté pratique mais pour jaser de tout et de rien, je préfère ici !  

revenir en haut

Vedda

Inscrit le :
12 sept. 2008

Posté le: 9 janvier 2012 14:48:30 EST  
Votre pseudo: Vedda
Votre prénom: Julie
Votre ville: Chicoutimi
Votre âge et celui de votre conjoint: 30 et 36
Votre date de fête: 21 mars
DPA: 9 décembre
Date de naissance devotre enfant: 9 décembre
Nbre de semaine à la naissance: 40
Poids et taille: 8 livres, 20 pouces
Prénom de l'enfant: Sacha
Frère(s), soeur(s), prénom et âge: Léo-Pier 2 ans et demi
Typed'accouchement: Naturel + Épi à 10 cm Sad
Particularité: Non

   

revenir en haut

Vedda

Inscrit le :
12 sept. 2008

Posté le: 9 janvier 2012 14:48:02 EST  
Réservé 

revenir en haut

Se connecter pour répondre