Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 2 mars 2009 11:45:34 EST  
Wow je revenais voir pour Flavy et quelle belle surprise, une bonne nouvelle !! Félicitations Wilshan et surtout une belle grossesse à toi qui le mérite tant. Very Happy  

revenir en haut

marilyn

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mars 2009 11:36:17 EST  
Whilshan : C'est le fun novembre, moi j'ai eu mon fils mi-octobre et j'ai bien aimé, ce n'est pas encore trop froid Wink Merci pour tes bons mots aussi!! Prends-nous une photo de ton test! Lequel as-tu utilisé? S'il y a une ligne tu le sais...ça va juste foncir!! Wink

Petite abeille : yes, le deuxième trimestre, youhou!!!

J'ai eu de la visite de vendredi à dimanche, et je suis pas mal fatiguée...c'est difficile!! Et en plus l'attente me stresse pas mal oui... ;-(

Bon bien bon diner!  

revenir en haut

Wilshan

Inscrit le :
05 janv. 2007

Posté le: 2 mars 2009 11:32:57 EST  
Bonjour Petite abeille ! Ton surnom me faire rire car mon nom de famille est Bourdon!!!!! hihihi
Ma dpa est le 11 novembre, un peu spécial comme date non?!!! Le jour du souvenir, au moin je suis sûr de pas l'oublier Laughing Pis on a rien en novembre alors çà mettera de la joie dans ce mois gris..  

revenir en haut

Wilshan

Inscrit le :
05 janv. 2007

Posté le: 2 mars 2009 11:29:07 EST  
coucou Marilyn wow tu as déjà 14 semaines de faites, çà passe tellement vite. Je sais que tu attends toujours tes résultats de prise de sang.. c'est poche d'attendre aussi longtemps, y sont vraiment trop cave Evil or Very Mad De toute façon oublie çà ma belle, tu auras une grossesse sans problème j'en suis certaine Wink

Je ne pourrai pas cacher la grossesse longtemps à mon plus vieu car j'aurai beaucoup de rendez-vous chez le md et des prises de sang à chaque semaine.. Je vais d'ailleurs appeler dès demain pour un rendez-vous rapide. Je me sens en sécurité avec mon md, je me sens zen! Demain je commencerai aussi les supp. de prometrium. Je dis toujours demain car je veux refaire un tes aujourd'hui!!! Moi je veux être sûr de ma tite-ligne!!!!! Laughing

Merci pour vos gentils mots les amies, vous êtes toujours aussi extraordinaire Wink  

revenir en haut

petite abeille

Inscrit le :
15 oct. 2007

Posté le: 2 mars 2009 11:27:36 EST  
Félicitation Wilshan je suis bien contente de te retrouvé ici. Je te souhaite une très belle grossesse et un beau bébé en santé. Quel est ta dpa ???

Catellina,: Je suis te tout coeur avec toi, j'ai vécu la meme situation en nov et je sais combien c'est pas évident ...

Doudly: Bon R-V vient nous donner des nouvelles a ton retour

Marilyn : J'ai hate que tu ai les résultat, ca va te faire un stress de moins

De mon coté, je vais bien, pas de vomissement ce week end, juste des nausées c'est au moins ca Et......Je commence le 2e trimestre...

Bonne journée
 

revenir en haut

marilyn

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mars 2009 11:05:26 EST  
WHILSHAN!!!!!!!!!! Youppi, félicitations ma cocotte, je suis tellement heureuse pour toi!!! Je te souhaite une merveilleuse grossesse!!! Wink 

revenir en haut

Vahina

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mars 2009 11:03:21 EST  
Oui, de mon côté, ça va... j'ai pas mal de nausées, surtout le soir, mais je ne me plains pas, au contraire, je suis contente, ça me rassure. Si ça pouvait durer au moins jusqu'à l'écho de 12 semaines!

Colin est un peu enrhumé, son papa l'a gardé à la maison ce matin, ils sont en train de faire des légos... Sinon, c'est un ange, des comme lui j'en prendrais bien dix!! C'est lui qui a annoncé à ses deux tantes en fin de semaine que "maman a un bébé dans son ventre..." Et il l'annoncera à son Papy de Belgique par téléphone pour sa fête jeudi prochain...

J'imagine que tu n'as encore rien dit à tes garçons... Nous, on a attendu la 8e semaine pour en parler à Colin...

 

revenir en haut

Wilshan

Inscrit le :
05 janv. 2007

Posté le: 2 mars 2009 10:53:18 EST  
Allo Vahina!!!!!!! Very Happy Moi aussi je suis si contente d'être de nouveau avec vous, vous m'avez beaucoup manqué Crying or Very sad J'ai fais mon test hier (j26) et on voit la ligne de peine et de misère mais elle est là!!!! Et comment tu vas toi? As-tu beaucoup de nausées? Et le petit Colin est toujours aussi cute!!!!! Wink  

revenir en haut

Vahina

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mars 2009 10:45:23 EST  
Wilshan!!! Razz Razz Je suis tellement contente de te voir ici, ça me fait vraiment plaisir! Tu as eu ton + quand? C'est tout nouveau, tu dois être fébrile! Je te souhaite tout le positif du monde pour cette nouvelle grossesse! Tout repart à neuf, n'est-ce pas?

Catellina , ton histoire me touche beaucoup, d'autant plus que nous sommes un peu dans la même situation avec mes deux chats. La plus vieille (13 ans) fait ses besoins partout depuis presque un an et ça commence à peser lourd... L'autre (6 ans), on a failli la perdre à la naissance de Colin, elle faisait la grève de la faim, mon mari la nourrissait à la seringue aussi souvent que j'allaitais le bébé, même la nuit, et on ne veut plus revivre ça. On doit donc se résigner nous aussi à se défaire des deux chats, et avant notre départ en mai car en plus, personne ne peut les garder pendant un mois... Viens vite nous raconter ce qu'a dit le vétérinaire et ce qu'il adviendra de ton cher Balou...

Doudly , bon rendez-vous! Le mien c'est mercredi, il a encore été remis, mais je crois que ce n'est pas la peine de l'inscrire, c'est tellement incertain avec ce médecin! Si je finis par le voir, je vous raconterai, promis! Wink   

revenir en haut

Wilshan

Inscrit le :
05 janv. 2007

Posté le: 2 mars 2009 10:32:47 EST  
Hey salut les copinettes! Je m'inscris finalement dans le post des futures maman post fc.. Mon chum est moi on est tellement heureux!!!!!!!!!! Very Happy Même si ma ligne est vraiment très pâle, elle est là hein?!!!!! Embarassed
Je suis contente de retrouver mes copinettes Wink

Votre nick: Wilshan
Votre âge: 34
DPA : 11 novembre
bb # est en route : 3
Votre petite histoire: je n'en parle pas ok!!! je veux juste du positif... Wink
Votre date de fête (avec ou sans année) : 20 mars 1974
 

revenir en haut

doudly79

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 2 mars 2009 10:26:36 EST  
Catellina : Pauvre chien.....mon chien on a du le faire euthanasier, car il voyait et entendait plus rien....donc pas question de le faire souvrir plus longtemps, ca été un choix déchirant! mais bon 14 ans c'est quand meme bon.
Je comprend ta tristesse.

Et merci pour le commentaire sur le post, j'avoue que je commence à y prendre gout Very Happy

Soleil K : c'est le fun de pouvoir l'annoncer à toute le monde surtout quand tout le monde est contente de cette nouvelle

Marylin : moi je les harcelerai pour qu'il se déniaise un peu


Taranathatou : Bonne semaine de vacance et repose toi bien, faut en profitez !

Pour mon rendez-vous, il est juste a 14h35!! alors je prend mon mal en patience !
 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 2 mars 2009 09:53:33 EST  
Catellina : C'est triste ce qui arrive à ce pauvre Balou...tu as du trouver ta nuit très difficile....

Vivement vendredi pour ton écho...

Moi je retourne faire une tite sieste, je me suis levée trop tot ce matin... Vive les vacances Very Happy
A plus Smile 

revenir en haut

marilyn

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mars 2009 09:33:54 EST  
Soleilk : wow, beau week-end!! Je suis contente que ton annonce ce soit bien passée!!! Pour mes résultats, je n'ai aucune idée ;-( Mais je vais sûrement les achaler demain...

Catellina : c'est triste Crying or Very sad Tiens-nous au courant...donc pour ta chienne comptes-tu lui trouver un nouveau foyer? Les animaux ressentent beaucoup de choses...  

revenir en haut

catellina

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 2 mars 2009 09:05:48 EST  
Bon matin!!!

Katlogan : Contente d'avoir eu de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien.....

Peanut : Super que tout aille bien!!

SoleilK : C'est un beau week-end ça!! Youppi!

Flavy : Viens nous donner des nouvelles!!! J'en peux plus!!!

Doudly : Bon rendez-vous aujourd'hui!!! Et toi qui était inquiète de tenir le post, tu le tiens à merveille!!!

Vendredi pour moi écho !!! Wow, j'ai tellement hâte!!!

Et là sur une note triste, mais il faut que j'en parle.....

Oufff j'ai l'estomac à l'envers et les larmes au bord des yeux parce que mon beau Balou (mon chien) est souffrant!!!

Moi qui voulait tant m'en débarasser avec l'arrivée de bébé bientôt...... J'en avais parlé à maman car ce sont ses chiens et on est en processus de trouver une solution pour que les chiens ne soient plus là en juillet!

Je les aime beaucoup mes chiens, mais ave bébé j'imagine mal comment on y arriverait!!!

Et là la vieillesse frappe, la souffrance..... Mon beau Balou, le plus vieux, le mâle, souffre depuis vendredi..... Chaque mouvement est pénible, accompagné d'un pleur, d'un cri qui vous glace le sang je vous le jure!!!! C'était moins fréquent au début, seulement les mouvements de cou, mais hier soir!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Chaque petits mouvements étaient souffrants, incapable de se coucher, ils avaient les yeux tristes, complètement paniqués, il était fatigué, mais incapable de se reposer.......

J'ai pleuré toute la soirée, ça déchirait le coeur..... Il faisait la statue, en tremblant....... Il faisait tellement pitié......

Incapable de dormir....... Il a pleuré toute la nuit de souffrance au moindre mouvement, ne trouvait pas de position, et moi qui pleurait à mon tour..... Chaque cri me serrait le coeur..... Mon chum m'a mis les écouteurs pour que ça enterre ses souffrances et que je réussisse à dormir un peu......

Ce matin, le chum de ma mère est venu le chercher pour aller chez le vétérinaire, en espérant qu'il le passe d'urgence et soulage ses douleurs..... Est-ce qu'il reviendra mon beau Balou, moi qui voulait tant qu'il parte, maintenant j'espère tellement le revoir.....

Maintenant, c'est ma femelle qui me crève le coeur, elle qui connait Balou et partage sa vie depuis toujours car Balou a pris soin d'elle lorsqu'elle était bébé et malade..... Elle est à la fenêtre assise très droite et pleure le départ de son frère.......

J'ai le coeur tellement gros!!!

Désolée les filles, mais ça me fait tellement du bien de vous l'écrire!

Je reviens vous donner des nouvelles! 

revenir en haut

Soleil K

Inscrit le :
24 oct. 2008

Posté le: 2 mars 2009 08:38:39 EST  
Bonjour les filles!!!

Doudly , je te souhaite un bon 1er rdv! Tout ira bien.
Mariepuce , dis à Flavy de venir nous annoncer le sexe si tu la croises sur l'autre forum. On n'en peut plus ici!
Marilyn , est-ce que tu sais lorsque tu auras les résultats de tes prises de sang?
Taranathatou , chanceuse! en vacances toute la semaine!
Moi , j'ai eu de la visite toute la fin de semaine. On a annoncé la grossesse à tout ceux qui n'étaient pas encore au courant. C'est tellement agréable ce moment là! Samedi soir j'ai fêté ma fête en famille. J'ai eu de très beaux cadeaux, j'ai été pas mal gâtée. Hier, j'ai joué aux cartes avec ma cousine (ça faisait tellement longtemps que j'avais pas joué!) et nous sommes allés à la pêche sur la glace en après-midi. Nous avons pêché 48 perchaudes. Un vrai délice pour le souper.

Bonne journée, bonne semaine et bon mois de mars! 

revenir en haut

marilyn

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mars 2009 08:26:31 EST  
La peanut: contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien Wink Pour la 5e maladie, juste pour ton information quand tu dis te surveiller je ne suis pas certaine de ce que tu entends mais la période de contagion est AVANT que les rougeurs apparaissent, et environ 20% des personnes n'ont aucun symptôme. Alors c'est presque impossible de prévenir l'exposition...mon fils l'a eu il y a trois semaines, et j'attends toujours mes résultats, je n'ai aucune idée si je suis immunisée ou pas, ou encore si je l'ai attrapée. Mais c'est certain que si tu sais qu'on enfant est atteint évite-le et même son entourage car l'incubation est entre 4 et 28 jours.

Doudly : bon rendez-vous ma chère, viens vite nous donner des nouvelles!!!

Taranathatou
: bonne semaine de congé!! Fais des siestes au moins si tu peux!! Wink

Bonne semaine les filles Wink 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 2 mars 2009 07:41:01 EST  
Bon matin les femmes!

Doudly79, je te souhaite un bon premier rendez vous! Donne nous des nouvelles!

Je suis en vacances je pensais faire la grasse matinée mais c'est toujours là même chose, à 7h15 j'ai les yeux grands ouverts, pu moyen de dormir! Zut!

Bonne journée à vous toutes 

revenir en haut

doudly79

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 2 mars 2009 07:00:28 EST  
Bon début de semaine les bedondaines !

Voici les rendez-vous de la semaine

Aujourd'hui: le mien 1er rdv
^Jeudi : 1er rdv Taranathatou
Vendredi : Echo morpho Catellina

Alors bon rendez-vous à toute et venez nous donner des nouvelles rapidement !

Flavy ! on attend avec impatience le sexe du bb, tu nous fais languire la!! vite vite

@+
 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 1 mars 2009 22:12:24 EST  
Allo les filles,

je passe en coup de vent pour vous donner un peu de nouvelles... je sais que ca fait un petit bout la que je suis pas venue, mais bon... avec les impots, j'ai moins de temps... meme si je travaille pas, en plus que mon chum fait du bois donc on part a toutes les fds...

donc voila les nouvelles: je vais super bien et bb aussi... on a entendu le coeur encore ce soir!!! ha je me tanne pas de l'entendre... et la mon homme a plus du tout de misere a le trouver, il met la machine et on l'entend tout de suite... c'est vraiment le fun... je regrette tellement pas mon achat la, vous pouvez pas vous imaginer... j'ai eu mon 2e rdv de grossesse mardi passé... tout va bien, tout est beau sauf que je suis pas immunisé pour la 5e maladie donc je dois me surveiller plus... mais c'est un mal pour un bien... et le doc a dit que l'hopital a beaucoup de retard dans les échos, donc je l'aurai surement pas avant 22-24 semaines... ca donne fin avril, je trouve ca loin en titi mais je fais avec... je commence aussi a avoir une bonne bedaine, ca commence a paraitre pas mal la que je suis enceinte... j'ai plus de culottes qui me font apart celles de maternité... et bébé a commencé a se faire sentir quand il bouge en fds... je trippe ben raide...

je vous ai pas toutes lue, mais a partir de maintenant je vais essayer pour pouvoir vous faire du perso... 

revenir en haut

marilyn

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 mars 2009 21:16:14 EST  
Merci Josée ! Prends soin de toi ma belle, surtout avec deux filles, c'est pas si évident de limiter tes déplacements...as-tu vu un osthéo finalement?

Katlogan : contente d'avoir de tes nouvelles Wink Fais attention à toi!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre