Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

Katlo

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 1 mars 2009 20:14:37 EST  
petit coucou !

je suis venue voir si Flavy était venue annoncer la bonne nouvelle de son echo... je reviendrai !

GRos bisous, vous me manquez, mais sachez que je vais bien et que je travaille fort sur moi, tjrs le lacher prise Wink  

revenir en haut

Leana

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 1 mars 2009 19:06:12 EST  
marylin: je viens de voir que sur le post de juin tu m'avais parlé..je te répond ici! Very Happy ,je vais bien,je limite mes déplacements car mes hanches et mon bassin me font déja soufrir,mais bon,la fatigue aussi très présente..bref je me snes sur le bord d'accoucher mais je suis loin de la hein?! Laughing c pas grave un jour a la fois...pour mes rdv,bien j'ai le choix au 4 a 6 sem..a date ça été aux 4 a 5 semaines,car je trouve qu'uax 6 semaines c long!!surtout la période avant qu'on sente bb bouger,le coeur est très rassurant,dois il t'oblige au 6 sem?je suis contente que tu aimes ta s-f!!! Very Happy mais comme je te disais plus haut my god,je te souhaite que tout soit beau pour tes résultars!!prend soin de toixx
 

revenir en haut

Leana

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 1 mars 2009 18:57:44 EST  
salut salut!!!

marylin :ouin j'ai hâte d,avoir tes r.sultats moi aussi!!!pauvre puce!!!!


gre: haaa!!!35 sem....elle s'en vient vite!!!!!

j'espère que vous allez bien?un petit coucou a chacune de vous! Very Happy  

revenir en haut

marilyn

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 mars 2009 16:31:06 EST  
tu es meilleure que moi!! Wink 

revenir en haut

Mariepuce

Inscrit le :
03 août 2008

Posté le: 1 mars 2009 16:20:44 EST  
Non je l'es retourner lundi dernier ... 1 mois c'est assez ... hihi Smile  

revenir en haut

marilyn

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 mars 2009 16:12:43 EST  
Super, quand tout va bien on ne se plain pas ;-)

Oui, je l'ai encore Embarassed je suis si inquiète, avec toute cette histoire de 5e maladie que je m'en sert presque chaque jour!! Et toi? 

revenir en haut

Mariepuce

Inscrit le :
03 août 2008

Posté le: 1 mars 2009 15:53:05 EST  
Ha zut Marilyn, faut surement que tu t'inscrive ... tu va voir on est une belle gang Smile

Oui je vais très bien Smile J'ai hâte de commencer à sentir mon bébé bouger mais tout va bien ...

Toi, as tu encore le doppler ? 

revenir en haut

marilyn

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 mars 2009 15:33:09 EST  
j'arrive pas..je crois que j'ai pas accès?? ;-( 

revenir en haut

marilyn

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 mars 2009 15:31:57 EST  
hihi merci!! J'étais même aller fouiner sur les juillettes et facebook!!! je suis tro curieuse!! Wink Toi ça va? 

revenir en haut

Mariepuce

Inscrit le :
03 août 2008

Posté le: 1 mars 2009 15:28:05 EST  
Marilyn Je ne voudrais surtout pas gâcher son annonce mais elle vien sur un autre forum ... et c'est la qu'elle nous la dit ... Tien je te donne le lien du forum... si jamais tu veux venir fouiner http://lescompulsives2008.forumactif.net/forum.htm 

revenir en haut

marilyn

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 mars 2009 15:17:15 EST  
Mariepuce: où tu lui as parlé!! Ça fait 2 jours que nous languissons!!! Dis-nous STP!!!!!!!! 

revenir en haut

Mariepuce

Inscrit le :
03 août 2008

Posté le: 1 mars 2009 11:46:20 EST  
Coucou les filles !!!
Oufff, que ça fait longtemps que je n'étais pas passer ici Embarassed Mais tout va bien de mon côté Smile

Psssssttt, moi je sais le sexe du bébé de Flavy Laughing Laughing

Bonne journée les filles  

revenir en haut

doudly79

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 1 mars 2009 08:55:56 EST  
Bon matin !

Moi j,attend mon déjeuner, après j'ai mon facial mensuel, 1h30 a me faire dorloler le visage...hummmm

Pour celles qui aiment magasiner, il y a la semaine sans taxe chez clément ! jusqu'au 7 ou 8 mars je crois

Bon magasinage! 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 1 mars 2009 08:23:11 EST  
Bon matin les bedondaines!
Ca ne jase pas fort pas ici!!! Comment allez vous?
Moi je vais bien, je prends ca relaxe et je pense aller fouiner dans les magasins en ce dimanche. Passez une belle journée Smile 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 28 février 2009 20:11:35 EST  
Merci Doudly 79, je sais qu'il n'y a pas de problème pour l.entrainement mais c'est psychologique mon affaire alors j'ai préféré m'écouter. En plus, de toute façon je n'avais pas l'énergie d'y aller. Je fais mes journées au travail et c'est suffisant pour moi. Mais là, la fatigue semble être moins présente alors j'ai recommencé ce matin. J'ai fait 25 minutes d'élyptique!!! Ouf... ca parrait 2 mois sans s'entrainer!!! J'ai dormi presque 2h en revenant!!! Mais ca m'a fait du bien. Je compte bien continuer!

Flavy, on veut savoir le sexe, on est curieuse!!!

Bonne soirée à vous toutes Smile 

revenir en haut

doudly79

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 28 février 2009 17:27:01 EST  
Taranathatou : Si ca peut te rassurer, moi j'ai pas arreter de m'entrainer, je fais de l'aérobie, j'ai avertie mes professeurs, ils me donnent des alternatives quand je peux pas le faire. La seule chose qui a changé c'est que je saute pas. Donc, je fais du step et du superwork out ....je bois bcp plus d'eau et quand je suis trop essouflée, je prend un ti brake de 1 min. Je fais aussi une cours de maitre-nageur 1 fois semaine

J'espere pouvoir continuer jusqu'a la fin........on se sent tellement mieux après.

Alors je te souhaite de recommencer quand tu t'en sentiras prête Smile

Ouin Flavy, on a hate de savoir le sexe la !!! vite vient nous dire ca  

revenir en haut

catellina

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 28 février 2009 10:42:14 EST  
Bon matin!

Ce soir on va voir un ami jouer dans un bar, donc ça risque de finir tard, et dimanche avant-midi de scrapbook..... C'est toujours de même, rien tout une fin de semaine ou le gros jus! lolololo j'aurai toute la semaine pour m'en remettre!!!!

BOn week-end à toute!!!

Et je reviendrai voir si on a des nouvelles de Flavy! 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 28 février 2009 08:26:01 EST  
Merci Doudly79 d'avoir ajouté ma date. Wow! 12 heures en ligne ca doit faire du bien en titi!!! Les pipis font maintenant partie du quotidien!!! Au début je trouvais ca dure de me rendormir maintenant j'ai pris l'habitude. Passe une belle journée, une tite poupoune de une mois c'est toujurs le fun à aller voir. Et bon Cinoche ce soir Smile

Et les autres, comment allez vous ce matin? Moi je vais quand même bien, je recommence à avoir un peu plus d'énergie qu'avant, ca fait du bien Smile Je pense recommencer tranquillement à aller m'entrainer. Comme j'ai fait deux fausses couches en ligne j'avais pris la frousse et mis la pédale douce sur l'entrainement mais je n'ai pas fait une croix dessus, j'ai besoin d'y retourner, ca fait trop du bien !!!

Je vous souhaite un bon week end les bedondaines 

revenir en haut

doudly79

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 28 février 2009 08:20:18 EST  
Bon Samedi matin !
J'ai réussi à dormir un bon 12hrs! avec quelque pipi bien sur ! ca faisait longtemps !

On a bcp de rendez-vous dans les 2 prochaines semaines Very Happy

Moi je quitte m'entrainer, après je vais voir une tite poupoune de 1 mois et ce soir cinéma avec une amie

Alors passez une belle journée  

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 27 février 2009 19:21:05 EST  
Coucou!
Je passais vous dire un petit bonjour! Tout va bien, c'est juste que je viens moins souvent, j'ai décroché un peu du site récemment...

Félicitation à Pink Martini , je te souhaite une très belle grossesse

Bonne fin de semaine à toutes, moi je viens de tomber en vacances pour une semaine... ca va faire du bien de relaxer.
Doudly, peux tu s.v.p. ajouter la date du 5 mars dans les rendez vous, c'est mon premier rendez vous avec le médecin, on va écouter le petit coeur Very Happy 

revenir en haut

Se connecter pour répondre