Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

Soleil K

Inscrit le :
24 oct. 2008

Posté le: 25 février 2009 16:07:22 EST  
Contente d'avoir eu de tes nouvelles Marilyn ... ouin 50-50, je suis convaincue que tu es dans le bon 50%, celui où tu vas te faire mordiller le bout des seins et changer des couches dans une couple de mois Wink
Merci Doudly79 pour les modif! 

revenir en haut

marilyn

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 février 2009 15:58:20 EST  
Soleilk: yééé pour le petit coeur, quel beau moment!!! Je suis très heureuse pour toi ;-)

petite abeille : je te souhaite un beau rendez-vous demain, ça va être le fun de voit ton p'tit bébé ;-)

De mon côté, je suis super contente de ma rencontre avec la sage-femme. Elle est super, elle revient de congé maternité de son 4e enfant, elle a l'air très douce et patiente Wink Elle a pris le temps, on a écouté le coeur, elle m'a fait la référence pour mon echo morpho. Je lui ai bien sûr parlé de la 5e maladie, que j'étais en attente...elle doit m'appeler dès qu'elle a les résultats, positif ou négatif. Mais comme je disais, ce ne sera pas avant la semane prochaine parce que nos hôpitaux pauvres sont en rupture de stock...si je l'ai attrapé, c'est 50/50, 50% que tout aille bien, sans autres complications...et 50% que je perde le bébé (anémie sévère résultant en un arrêt cardiaque). Priez pour moi et mon ti-bébé les filles Wink La grossesse est un périple, rien n'est jamais acquis, la vie me l'apprend dernièrement...

Bonne fin d'aprem, je retourne à mon ménage Wink  

revenir en haut

doudly79

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 25 février 2009 15:43:12 EST  
J'ai ajouter la bedondaines manquante et ton rendez-vous soleil K

Petite abeille: j'ai bien hate que tu viennes nous donner des nouvelles demain après ton rendez-vous!

moi il me reste 5 dodos pour mon premier rendez-vous! j'espere que nous pourrons entrendre le coeur!
je serais a 11 semaines 5/7 

revenir en haut

Soleil K

Inscrit le :
24 oct. 2008

Posté le: 25 février 2009 15:32:31 EST  
Bonjour Doudly79 (merci encore d'avoir repris le post)!
Selon mes calculs, nous serions à 18 bedondaines.. Passs, Gre, Josée 27, Flavy, Catellina, Mariepuce, LaPeanut, Marilyn, Petite abeille, Doudly79, Taranathatou, Vahina, Isasol, Bungee, Schnap1979, Super Soleil K Wink, Marie-j, et PinkMartini. (pour mettre ce nombre chanceux dans notre titre) Merci!!!! 

revenir en haut

Soleil K

Inscrit le :
24 oct. 2008

Posté le: 25 février 2009 15:21:15 EST  
Bonne chance demain petite abeille pour ton prénatest! Tu dois avoir hâte! Tout va bien aller!!! 

revenir en haut

petite abeille

Inscrit le :
15 oct. 2007

Posté le: 25 février 2009 14:38:00 EST  
Soleil k : Je suis très contente pour toi, c'est un si beau moment la premiere fois qu'on voit notre ti-bébé, en plus, dans moins d'un mois, tu le reverra a nouveau (prénatest)

Pour le site du diclectin:
2e tentative...........
http://www.dlvdm.com/section/sante-maladie-perte_de_poids/le_diclectin___le_bon_mode_d_emploi_.165.html

Dans 1 dodo, c'est mon prénatest, nous avons très très hate Very Happy  

revenir en haut

Soleil K

Inscrit le :
24 oct. 2008

Posté le: 25 février 2009 14:23:17 EST  
Hello mesdames!

J'ai passé l'avant-midi au CHUS et tout c'est très bien déroulé, ouf un poid de moins!
J'étais vraiment stressée et anxieuse avant mon rdv, j'avais peur qu'on ne voit pas le ti-coeur battre.
Premièrement, j'ai eu un échographie et on a tout de suite vu le ti-coeur et le cercle qui le nourrit. Mon amoureux et moi étions tellement heureux! On voyait même le ti-bébé bouger, c'était tellement drôle! Ça va être un ou une sportif(ve)! C'est vraiment impressionnant pour une première fois de voir le ti-coeur clignoter. Pour être honnête avec vous les filles, je ne pouvais m'arrêter de penser à Katlogan qui a vu le ti-coeur une semaine avant sa fc... Je l'ai dit à mon chum et il n'était pas fier de moi. Moi qui est toujours positive et qui dit d'envoyer des ondes positives à l'univers... là j'étais un peu pessimiste. Mais bon, j'aime mieux prendre ça un jour à la fois. Il me reste le cap des 10 semaines (1ere fc) et le cap des 12 semaines (fin du 1er trimestre) et après ça, je serai comlpètement soulagée.
Mon prochain rdv est le 18 mars pour la clareté nucale et la prise de sang IPS. J'ai déjà hâte de revoir ti-bébé. Ça va faire presque 12 semaines, peut-être qu'on va entendre le ti-coeur!!!
Vahina et Marylin , j'ai hâte d'avoir des nouvelles de vos rdv!!!
Marylin , c'est un peu déprimant ce que tu vis par rapport aux résultats de prise de sang pour le dépistage de la 5e maladie... je t'envois des ondes positives, détends-toi, prend de grande respiration.
Vous savez, c'est souvent plus facile de vous donner des conseils que de les suivre. En effet, hier j'avais des douleurs au vendre et cette nuit je me suis réveillée angoissée... tout ce temps je me disais : ça va bien aller, arrête de stresser, je t'aime ti-bébé, bla bla bla, et encore bla, bla, bla... dans ces moments d'angoisse, je crois qu'il n'y a rien que l'on puisse faire pour se soulager! On est humaine!

Bon pm les girls!
Je suis plus légère que ce matin (malgré que j'ai pris 6 livres en 2 mois.... va falloir que je fasse attention).
Câlins! 

revenir en haut

doudly79

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 25 février 2009 13:24:25 EST  
Marylin : vraiment riducule! comme tu dit on est presque qu'en afrique!

Petite abeille : il fonctionne pas le lien Sad

Ca fait plaisir d'avoir repris le poste, parce qu'il était aussi important pour moi que pour vous Very Happy  

revenir en haut

marilyn

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 février 2009 11:22:55 EST  
petite abeille : ils n'ont plus de trousse, même pour l'échantillon de la semaie passée!! J'y crois pas... Merci pour le lien, je vais surement augmenter ma dose, j'en suis à 2 le soir une le matin et je viens juste de vomir...y'en a marre, surtout au bureau, c'est pas très agréable... ;-( 

revenir en haut

petite abeille

Inscrit le :
15 oct. 2007

Posté le: 25 février 2009 11:16:11 EST  
Marilyn: Vraiment ca la pas d'allure de faire languir le monde comme ca !!! Pourquoi tu n'a pas eu les résultat du 1er test ???
Pour tes nausés et le Diclectin j'ai trouvé ce lien :
http://www.dlvdm.com/section/sante-maladie-perte_de_poids/le_diclectin___le_bon_mode_d_emploi_.165.html
Moi, j'en prend 1 matin, 1 midi et 2 au coucher, si j'oublie, c'est genre 12 hrs après que je m'en ressent et là j'ai de la difficulté a remonter la pente...

J'ai hate d'avoir des nouvelles des filles qui ont leur R-V

Encore une fois, merci à Doudly: d'avoir repris le post
 

revenir en haut

marilyn

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 février 2009 10:58:08 EST  
Devinez quoi???? Ìls ont besoin d'une trousse spéciale pour analyser la 5e maladie (parvovirus B19), et ils en ont PLUS!!! Ça va aller à la semaine prochaine....je rêve, on dirait que je vis en Afrique et qu'ils doivent commander leurs fournitures aux States par avion?!!!! J'en reviens pas... 

revenir en haut

catellina

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 25 février 2009 09:41:53 EST  
Doudly : Merci pour avoir ajouter mon rendez-vous!

Pour l' illico c'est une promo, je crois qu'il l'appelle de la relâche...... Tu peux voir sur le site de vidéotron...... Il te donne un rabais de 50 $ sur le terminal de 100$, j'ai même le monsieur au téléphone qui m'a dit que si je le trouvais dans un autre magasin à 50$ en spécial, j'avais quand même l'escompte sur mon prochain compte de 50$ donc il me revenait à 0$..... Mais j'en ai pas trouvé alors je me suis dit que 50$ c'était pas cher......

Tu peux soit le faire par téléphone, et ils peuvent t'envoyer un technicien avec la machine et il te l'installe...... Mais nous on est allé acheté la machine dans une boutique vidéotron (il y en a une dans notre super clubvidéotron), il a fait toutes les démarches avec mon chum là-bas, et mon chum a eu juste à le brancher..... En tout ça pris 30 minutes! lolol Il a payé la machine 100$, mais on va avoir l'escompte de 50$ sur notre prochaine facture....

Pour les prix...... Si je prenais télémax comme j'avais c'est un peu plus cher..... Mais je sauve 6$ par rapport à mon ancienne facture, en choisissant les poste de base et 20 postes sur mesure que tu peux changer quand tu veux ...... La contrainte, un engagement de 24 mois ...... Dans les 20 postes, j'ai choisi des postes que j'amais de mon ancienne sélection et j'avais même de la place pour des nouveaux!
Voilà, désolée pour le roman! lolol

Puis à 10 semaines moi non plus je suis pas certaine que mon gygy me l'aurait fait écouté..... Seulement s'il essaie de te le fair entendre, et que vous ne l'entendez pas, il ne faut pas paniquer, c'est simplement parce qu'il est trop tôt!

Soleil, soleil!!! Il fait encore super beau!  

revenir en haut

marilyn

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 février 2009 08:44:18 EST  
rendu à presque 14 semaines j'ai plus besoin des nausées pour savoir que tout va bien!! Assez, exit les nausées!!! 

revenir en haut

doudly79

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 25 février 2009 08:39:38 EST  
Vahina : moi mon médecin avant 10 semaines, elle essaye meme pas de l'entrendre pour ne pas inquiéter la maman. Donc, je sais pas comment fonctionne ton médecin. Je connais bcp de maman, qu'elles n'ont pas réussi à l'entre avant 11-12 semaines. Mais je te souhaite de l'entendre.

C'est à cause de ce qu'on a vécu, qu'on est si contente d'avoir des nausées! ca prouve quil y a encore quelqu'un! 

revenir en haut

marilyn

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 février 2009 08:37:24 EST  
Merci Doudly pour reprendre le post!!

Vahina : non, pas de nouvelles encore, n'est-ce pas abberant? Le médecin n'était pas à la clinique, et j'ai vraiment insisté pour que n'importe qui me donne les résultats...ils ont refusé. On peut bien crever avec ce système de santé, ça leur ferait un "patient" de moins...bon, fini ma montée de lait. Je suis retournée à une clinique sans rendez-vous hier (et oui, on doit se battre semble-t-il pour avoir ce qu'on veut) et j'ai fait une AUTRE pds, et je rappelle aujourd'hui pour les résultats, en espérant que ça fonctionne. C'était super méga-urgent que je me fasse tester et là y'a personne pour me dire le résultat?!! Ma sage-femme n'aura pas mon dossier encore car elle doit le faire transférer...sinon, ça va, je remonte tranquillement (très) de mon mauvais rhume de la semaine passée...je reçois des amis pour tout le week-end et je dois me confesser, j'ai acheter quelques trucs tout prêt (trempette, dessert) moi qui cuisine tout d'habitude et fait de gros festins là je n'ai pas beaucoup d'énergie, je trouve ça très pénible. Mon fer est très bas aussi alors ce n'est rien pour aider...

Sinon le forum m'exaspère encore!! On devrait se partir un groupe de discussion à part, je ne sais pas trop mais sincèrement il en faut de la patience!

Vahina : moi à 10 semaines ils ne l'avaient pas entendu, mais elle n'avait pas cherché longtemps...à la maison je pouvais l'entendre mais il fallait que le bébé soit bien placé, et ça prenait un bout avant que je le trouve. Mais je te le souhaite!!

Nausées: moi je suis PU CAPABE!!! Je feel vraiment pas, là je prends mes dilectins soir et matin, ça aide...

Bon rendez-vous SoleilK et Vahina , donnez-nous des nouvelles!!

Moi je suis très excitée de rencontrer ma sage-femme!! Je souhaite qu'il n'y ait rien qui l'empêche de me suivre et de vivre mon accouchement de rêve!! Wink 

revenir en haut

Vahina

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 février 2009 08:08:59 EST  
Allo!

Moi aussi je vois mon doc aujourd'hui, mon rendez-vous du 18 avait été remis. Pensez-vous qu'il pourra entendre le coeur même si je ne suis pas tout à fait à 10 semaines?

PinkMartini , moi aussi je suis super contente quand j'ai des nausées, c'est fou, hein? J'aimerais qu'elles ne s'atténuent pas avant ma clarté nucale, quand j'aurai vu de mes yeux que le tout p'tit va bien...

Soleil K et Marilyn , bons rendez-vous! Venez nous raconter ça! Moi, ça ira sans doute ce soir, j'ai rendez-vous à 15 h 45 mais c'est toujours décalé, la secrétaire m'appelle quand c'est mon tour et le doc est très souvent en retard parce qu'il accouche toutes ses patientes... 

revenir en haut

doudly79

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 25 février 2009 06:47:19 EST  
Pink Martini : j'ai fait un copier-coller à Kate de ta part de ton message Smile


Je voulais, je vais aller me préparer avant de travailler, les nausées sont revenues Smile hourraaa!

 

revenir en haut

doudly79

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 25 février 2009 06:37:37 EST  
Catellina : 50$ c'est pas cher, nous aussi on le veut illico, mais je trouvais que 100$ pour un terminal c'tais un peu cher!, est-ce que c'est une promotion!? et combien ca coute de plus par moi avoir illico ?

Moi si vous connaissez quelqu'un j'ai un auto à vendre, je suis en fin de location et il y a 2 petites réparations qui passe pas au crédit. C'est une Toyota Echo Hatchback, 2004, argent, 5 portes, 54 800km seulement, air climatisé, manuelle, cd mp3, chauffe-moteur, déflecteur avant, je laisse mes pneus d'hiver et d'été, tapis d'hiver, couvre siege et couvre volant. C'est le garage qui le vend à ma place, donc il doit donner un garantie de 1 mois ou 7000km. je le laisse partir a 7500$ plus les taxes (5 et 7,5%).

Merci 

revenir en haut

doudly79

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 25 février 2009 06:32:42 EST  
Aujourd'hui c'est les rendez-vous de:

Soleil k pour son premier rendez-vous et Marilyn pour son 1rdv avec sage-femme

On attend de vos nouvelles !

Catellina ton rendez-vous est ajouté

Pink Martini: si tu veux donne moi ton courriel, je vais lui laisser à Katelogan et tu pourras lui dise un mot 

revenir en haut

catellina

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 24 février 2009 19:51:55 EST  
Doudly : Est-ce que tu pourrais ajouter la date de mon 3e rendez-vous le 11 mars..... Merci encore de t'occuper du post!!!

Moi bien on vient de rentrer illico à la maison, le terminal revient à 50$ et on avait seulement le câble de base.....  

revenir en haut

Se connecter pour répondre