Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 117 pommettes de septembre...57 petits pépins arrivés!

Auteur Message

Maria23

Inscrit le :
23 janv. 2010

Posté le: 25 septembre 2010 11:59:13 EDT  
PAMY, JE NE T'AI PAS ABANDONNÉE!!! GGGGRRRRR!!!

Je pense que nos gars sont solidaires, qu'en penses-tu? Ils ne veulent pas se pointer un avant l'autre!

Eh oui j'ai été retournée à la maison. En voiture, les contractions ont beaucoup diminué. Rendue là-bas, j'étais aux 6 minutes mais je ne souffrais pas. On m'envoie marcher, dès que je me lève ça recommence plus fort mais rien d'extrême. PEndant une heure je marche alors j'ai des contractions, quelques unes assez douloureuses mais sans plus. En revenant, on revérifie mon col, rien n'a progressé mais ça saigne de sang rouge quand je m'essuie. C'est la 1e fois que saigne depuis que je suis enceinte et l'infirmière a été vraiment douce. Elle dit que ça paraît que ça travaille et que ça ne devrait plus être très long mais ce n'est pas pour tout de suite et je devrais aller me reposer. Rendue là il était 3h30 et je voulais juste aller manger une grosse poutine j'étais affamée et aller dormir dans mon lit. On dirait que "j'abandonne". Je sais que c'est con mais en m'en revenant j'ai dit à mon chum: "j'ai juste le goût d'aller me coucher jusqu'à mardi soir (je dois me faire déclencher mardi soir)."

On s'est couchés vers 4h30 après notre grosse poutine et on a niaisé dans le lit jusqu'à presque 11h00. Repos pour moi aujourd'hui, fini les maudits trucs de grand-mère!!!

On va l'avoir Pamy!!!


Ouh la la, ce matin petites contractions et douleurs menstruelles et dans le dos, bref, du vieux. J'avais du sang ce matin quand je me suis essuyée, mais plus brun. J'imagine que c'est normal.

Bonne journée d'automne les filles! Merci de vous être réjouies pour moi! 

revenir en haut

Marie-anasazy

Inscrit le :
01 mars 2010

Posté le: 25 septembre 2010 11:53:03 EDT  
ooooh!!! une vague d'accouchements pour la fin de semaine!! GO LES GIRLS!! ON POUUUSSE!!!! :D

J'espère que vous avez vos ti poussins dans les bras là Smile 

revenir en haut

scintillante

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 25 septembre 2010 09:33:51 EDT  
pamy24: je te trouve pas chialeuse, et je te comprends tellement!!!! J'en pouvait plus à la fin et je pensais jamais accoucher...mais je tiens maintenant mon petit Jérémie dans mes bras Wink  

Marie-Aude: YÉ!!!!!! Bonne chance!!! 

revenir en haut

*Xanthie*

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 25 septembre 2010 09:18:17 EDT  
Kathmx5: moi aussi jaimerais bien avoir les petits conseils Very Happy  

revenir en haut

pamy24

Inscrit le :
30 août 2010

Posté le: 25 septembre 2010 09:12:11 EDT  
Kathmx5 : OUI!! Tes trucs pour la nutrition on veut les connaitres ? Ta puce qui a déjà 1 semaine, c'est vrai que sa passe très vite! Les nuits sont comment? Te lèves-tu très souvent? T'a tellement l'air zen et relaxe avec la maternité, c'est à croire que c'est ton 3e enfant! J'espère être comme toi! T'es belle à voir!

Marie-Aude : Bon, je te perds toi aussi! Je pense que même Maman_Lapin va avoir son petit saumon avant moi! Je suis super contente pour toi quand même, j'ai hâte de savoir comment sa c'est passé!!!

Pure : Ton petit garçon est vraiment trop mignon sur la photo de ta signature!

Cette nuit je me suis fait réveillé par une douleur atroce, je me suis dis sa y'est, c'est parti. Binnnnn non c'était juste une immense crampe dans la cuisse qui m'a tenu éveillé un bon 30 minutes. Bébé est super actif dans ma bedaine aujourd'hui, alors je doute qu'il songe à sortir de ma bedaine? J'ai tellement l'impression que j'accoucherai jamais. Je sais, je me plains beaucoup, mais j'en peut plus. Vous êtes tellement belle à voir quand vous parlez de vos bébés. Moi aussi je veux vivre sa!!!!!

Je reviens vous lire plus tard, bon samedi à vous toutes !! (Ah et je suis très frue de voir que même les citrouilles d'octobre arrivent avant mon pépin Twisted Evil )
 

revenir en haut

Ju_Lie

Inscrit le :
21 févr. 2008

Posté le: 25 septembre 2010 08:23:00 EDT  
Je dois reprendre mon retard...
alors, je profite de ma matinée seule avec petit coco pour venir vous lire!

Marie-Aude: À cette heure, j'Espère qu'ils t'ont gardé et que ce sera le grand jour pour toi! Youhouuuu!!!

 

revenir en haut

Maria23

Inscrit le :
23 janv. 2010

Posté le: 25 septembre 2010 00:05:29 EDT  
Bonsoir!

Je viens vous avertir que nous partons pour la maternité. J'ai appelé et on m'a conseillé de m'y rendre. Je ne sais pas si je serai retournée, on m'a avertit que c'est parfois long pour un 1er accouchement mais que ça ressemble bel et bien à un début de travail.

J'espère que cette fois est la bonne. Si oui, je me souviens que j'avais écrit le 25 pour le pool!

Bonne nuit!

Merci pour vos encouragements! xxx 

revenir en haut

Valérie27

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 septembre 2010 21:13:30 EDT  
Je suis venue encourager les filles qui reste. Lâchez pas, vous allez l'avoir votre petit pépin.

Félicitation Jubilee!!!!

bonne soirée... 

revenir en haut

maman_lapin

Inscrit le :
24 sept. 2008

Posté le: 24 septembre 2010 20:30:20 EDT  
ouiiii!! MArie-Aude, c'est ton tour!! Je te souhaite un départ bientôt pour la maternité!!

On lâche pas ça les pommettes!!  

revenir en haut

Kathmx5

Inscrit le :
15 janv. 2010

Posté le: 24 septembre 2010 19:16:28 EDT  
Marie_aude : toi aussi essaye de te reposer un peu !!! Smile
je tenvoie tout plein d'énergie
 

revenir en haut

Maria23

Inscrit le :
23 janv. 2010

Posté le: 24 septembre 2010 17:27:33 EDT  
Bonjour!

C'est donc ben compliqué le pré-accouchement!!! J'ai eu des contractions toute la journée, d'abord aux 20 minutes et à la fin c'était à peu près aux 7 minutes. Un peu avant que mon chum arrive du travail vers 15h00, ça devenait de plus en plus douloureux. Je me suis fait couler un bain. Pendant environ 1/2 heure j ai pris mon bain, je sentais pas grand chose, mais dès que je suis sortie c'est reparti de plus belle. Je me suis couchée sur le côté gauche et je me suis assoupie environ 3/4 d'heure. Je me réveille, ça élance un peu mais je sens pas ma bedaine durcir beaucoup.
Je me lève et j'ai tout de suite une contraction qui me fait mal. Là je suis assise et ça m'élance dans le bas du dos`et ma bedaine est dure, ça élance. Coudonc, qu'est-ce que ça veut dire tout ça? Je continue à perdre du bouchon muqueux.
J'imagine que les prochaines heures vont me révéler si c'est le moment ou pas...

Mon chum dort, il s'attend à ce qu'on aille peut-être à l'hôpital tantôt. J'espère qu'il a raison.

Jubillee : wow tu sembles avoir vécu un accouchement superbe! Je m'en souhaite un comme ça (moins le chum qui dort et la panne d'électricité facultative hihihi). TOutes mes félicitations je suis contente pour toi!!!!

 

revenir en haut

éméli

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 septembre 2010 16:27:49 EDT  
Bonjour!!

Rien de spécial de mon côté. Tout à l'heure, j'ai eu une bonne crampe dans le bas du ventre. Je me sens presque imbécile, comme si je n'avais jamais connu c'est quoi des contractions.
Par contre, quand je vais faire pipi, lorsque je m'essuie, c'est plus foncé voire même rosassé... Je me demande ce que ça veut dire.

Bon, eh bien, ça serait parfait accoucher demain. J'ai des gens pour m'occuper des enfants, mon plus vieux n'a pas de hockey et pas d'école, ce qui aide les arrangements de gardiennage. En plus, j'aimerais bien être sortie de l'hôpital lundi. Je sais, je sais... facile à planifier dans ma tête.

Bon, let's go les futures mamans! Il me semble que c'est tranquille. C'est sûrement bon signe... 

revenir en haut

Lucie_8978

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 septembre 2010 14:17:18 EDT  
Bon vendredi les filles!

Déjà une semaine qu'Alice est née, incroyable! Tout va très ien! Hier, elle a eu des boires très rapprochés pendant la journée ( aux heures ou heures et demi) mais je ne l'ai allaitée que deux fois cette nuit! Mon petit gars est vraiment mignon avec elle, il lui donne plein de bisous. Et comme il apprend encore la propreté, on lui tape dans la main quand il fait pipi sur le pot et tantôt, il cherchait aussi Alice pour qu'elle lui tape dans la main, trop cute!

libellule2; Moi aussi je savais pas trop c'était quoi des contractions normales car moi aussi j'avais été provoquée au premier alors j'ai vraiment attendu que ça fasse très mal avant de partir à l'hôpital! J'ai dilaté de 3 cm à la maison!

éméli: Je te souhaite un accouchement très bientôt!

scintillante: L'infirmière qui est venue à la maison mercredi nous a dit que le cordon pouvait saigner en tombant! Je suis vraiment contente pour toi que tout se passe bien avec bébé!!

jacinta: Félicitations pour ton beau Alexis! On veut voir des photos!!!

Isabou: Tant mieux si la préparation H t'a aidée! Et super que tes petits mousses aient retrouvé leur bon caractère!

wyldy: Vive la pleine lune! Smile Bon accouchement!

kathmx5: Super pour votre sortie d'hier!!! Et génial pour ton linge que tu peux déjà enfiler, trop cool!

smiley: My god, trop poche cette fausse alerte qui t'a amenée à l'hôpital pour rien! Sad Au moins, t'as eu la pilule du bonheur!

Jubillee: Félicitations pour ce bel accouchement qui te laissera des souvenirs tout particuliers!

Marie-Aude: J'espère que ton chum aura eu un bon feeling pour ce soir!

Pamy; Tu es dans les prochaines! Bon magasinage!

Bon, je vous laisse, j'ai des tas de courriels à écrire!
Bon accouchement à celles pour qui c'est le tour!
xx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 24 septembre 2010 14:05:21 EDT  
Jubilee: félicitations ma chère! C'est très drôle, car il a les mêmes mesures que mon Jérôme et lui aussi, on ne s'attandait pas du tout à ça. Quelques semaines plus tôt on prédisait un bébé de 7.5 lbs à terme et né 3 semaines avant son terme, il était tout gros, tout gonfflé!

Smiley: ça l'air d'être une pratique presque courrante à la Cité que de revirer de bord Rolling Eyes Ma belle-soeur aussi ça lui est arrivé et toi c'est la 2e fois. Comme on dit jamais deux sans trois et bien, la prochaine c'est la bonne Wink

Kryzalide, Utopia, Karinelle : on veut des nouvelles!  

revenir en haut

Marie-anasazy

Inscrit le :
01 mars 2010

Posté le: 24 septembre 2010 13:03:50 EDT  
Jubilee : Félicitations!!! Très drôle pour la panne de courant et ton chum qui dort Smile Ton bébé a fait son entrée dans le monde par une soirée très particulière Smile 

revenir en haut

Jubillee

Inscrit le :
30 janv. 2007

Posté le: 24 septembre 2010 12:52:27 EDT  
Salut les pommettes

Enfin mon pepin a vu le jours
Mon histoire a commencé dans la soirée du 20 septembre vers 20 heures : des contraction régulières au 6 minutes, mais non-douloureuses).
Ne croyant pas que c'était le vrai travail qui commençait, je restais paisiblement chez moi...
Au bout de trois heures, je me suis enfin décidée à contacter la maternité pour vérifier si je devais me présenter à l'hopital (tout comme ma 1ere grossesse je ne ressentais aucune douleurs lors de mes contractions). Suite a leurs comseils, nous sommes arrivés à l'hopital vers minuit... Après quelques petits examens, les infirmieres arrivent à la conclusion que je perdrai ma bedaine dans les prochaines heures.
Vers 3h30, un orage se préparait, tout comme les fortes douleurs des contrations. Au bout d'un peu plus de trois heures, de plusieurs centimètres de pluie et d'un innombrable fois ou j'ai du crier le nom de mon chum pour ne pas qu'il s'endorme... le moment fatidique arriva, tout comme la panne de courant (vive l'invention de la génératrice).
C'est après 30 minutes de poussé (sans épidurale) que notre petit Oliviers'est pointé le bout du nez.

SURPRISE!!! un bébé de 8.11 lbs, 19 pouces 3/4. Personne ne s'attendait a un si gros bébé. Nous sommes resté un peu plus de 24heures à l'hopital et mainteant toute la famille est réunie à la maison

PS. l'allaitement va très bien. 

revenir en haut

Pure

Inscrit le :
18 juin 2008

Posté le: 24 septembre 2010 12:45:06 EDT  
Marie-Aude jte souhaite que ce soit aujourd'hui!! là là ! c ton tour!

PAMY dont ben poche que sa aille stopper!!!! Mad

smily haaa voir que ton travail ses arreter et que tu tes fais virer dbord.. c ben poche! allez petit Zachary maman tattend!!!!

Kathmx05 haha moi aussi lan passé jaurais tellement pitcher ma manette de tv dans lécran jtais tellement décu du choix des filles pour le gars.. haha jme rappele encore de presque gueuler dvant ma télé..haaa que jprend sa a coeur haha!

wouahhh jtellement pas à jour en page 1.. jespere que vous me pardonnez.. jai déja dla misere a juste écrire ici ouff.. jvais essayer pendant la sieste de mes cocos.. si par bonheur il décide de dormir en même temps bien sur!!!! 

revenir en haut

Kathmx5

Inscrit le :
15 janv. 2010

Posté le: 24 septembre 2010 12:17:18 EDT  
Smiley : Caline !!!!!!!!!!! C'est vraiment pas drôle, je pense à toi pis je t'envoie de l'énergie pis de la patience. Mesemble que tu es tout le temps sur le bord d'accoucher!!! Il se fait désirer le beau Zachary !

Pour la perte de poid : Ma belle-soeur (qui a la shape d'une mannequin) connait bien la nutrition et s'entraine et m'a donner des conseils. Bref pour ceux que sa intéresse , sa me dérange pas de l'expliquer plus en détails. Ce n'est pas un régime mais simplement une nutrition adéquate des bon mixes. Ce qui est le fun , c'est que mon chum mange bien et s'entraîne donc il m'encourage a bien manger et préparre mon déjeuner exemple gruau avec framboise et banane et jus d'orange avant j'étais du genre a manger un gros bagel plein de fromage philadelphia à chaque jour.

Marie_aude et pamy : vous autres aussi je trouve que vous êtes pas mal sur le bord d'accoucher !

Wouhou occupation double recommence. parcontre, la saison dernière j'étais bien déçu du choix du garçon. J'ai quesement lancer la manette de tv dans l'écran plat ! Twisted Evil
Mais bon je pourrais pas m'empêcher de l,'écouter quand même. 

revenir en haut

Marie-anasazy

Inscrit le :
01 mars 2010

Posté le: 24 septembre 2010 11:27:08 EDT  
Smily : quelle déception!!! pour m'être fait retournée aussi, je comprends que c'est dur sur le moral... je suppose que c'était une pratique et que la "vraie affaire" s'en vient!!!

Pamy : lâche pas toi non plus :)

Marie-aude : hourra! Est-ce un début officiel? Je te le souhaite!!

Maman lapin : Je te souhaite d'accoucher avant la chaleur. on en a assez eu comme ça des chaleurs ;)

Wyldy : je souhaite que tu sois à l'hôpital!!!  

revenir en haut

Maria23

Inscrit le :
23 janv. 2010

Posté le: 24 septembre 2010 11:12:22 EDT  

J'ai des contractions aux 20 minutes environ... go go go!

Smily24 : quelle déception pour toi aussi Sad Et quelle infirmière de "*&/(&" Au moins tu as passé une bonne nuit au retour!!!

Pamy : tu m'as fait rire avec Occupation double! C'est quand ça? C'est pas le dimanche? Si oui ben faudrait que tu accouches aujourd'hui! POur le bouchon, j'ai eu seulement une "shot de motte" (tant qu'à être dégueue) avec un peu de rosée dedans, mais à peine. Le reste est très gélatineux, et transparent et assez jaune. Il y en a vraiment des gros morceux et c est vraiment comme de la gélatine, je ne peux pas confondre avec des pertes. Et voilà pour mon expérience de bouchon lol!

BALLON : dans mon livre d'Isabelle Brabant (bon je sais je suis fatigante avec ça), l'exercice recommandé est le suivant, assise dos droit, jambes écartées, pieds plus larges que genoux et genoux PLUS HAUT que bassin, mouvement du devant vers l'arrière en ramenant le pubis vers le ventre, NE PAS cambrer le dos, c'est-à-dire que quand on revient vers l'arrière, on ne va pas plus loin que 90 degrés, on ne sort pas les fesses. On peut surélever les genoux avec des sacs de voyages pleins (par exemple à l'hôpital), des oreillers...

À plus!



   

revenir en haut

Se connecter pour répondre