Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 50 testeuses du mois de juin et 21+ !!!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 20 mai 2011 06:06:00 EDT  
Pensée du jour

Reconnaissez l'existence de vos limites, mais ne les laissez pas être
votre maître. Laissez-les plutôt vous enseigner la patience, la
douceur et le discernement."

Helen Keller, auteure aveugle et sourde

Ladyscb , ouiii!!mais le livre était tellement meilleur Rolling Eyes je l'ai vu des tas de fois, Entretient avec un vampire. 

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 19 mai 2011 22:35:26 EDT  
Sortilège: Désolée pour rosie Sad Mais bienvenue parmi nous, on commence déjà à être pas mal vu que nous sommes au 3/4 du mois de mai presque Very Happy Bonne chance dans ce cycle...
Je suis fan d'Harry Potter et mes enfants ont déjà commencé à l'écouter...

gemorin: Bah peut-être qu'il sera très calme ton petit, quand les enfants sont impressionné par le changement ils sont souvent très différent Wink

Bayama: Wow... Ton nickname est très significatif pour toi et c'est très jolie en plus Very Happy

VampireLou: Moi le premier film de vampire que j'ai vu c'est avec Tom Cruise et Brad Pitt (hummmm...) Laughing Laughing Laughing Entrevue avec un vampire... Ah pis y'avait Christian Slater aussi... Very Happy

Pooki: Désolée je ne connais rien aux tests d'ovulation, tout ce que je sais c'est que c'est positif quand la ligne test est plus foncé que la ligne témoins et que tu ovuleras alors dans environ 36h...
Et il faut aussi les faires toujours au même moment de la journée, c'est plus précis... Et ne pas les faires le matin à la première urine et ne pas trop boire avant... Bref, finalement j'en sais pas mal, mais c'est à force d'avoir lu les autres filles Very Happy  

revenir en haut

calimer0

Inscrit le :
25 sept. 2009

Posté le: 19 mai 2011 20:46:06 EDT  
test d'ovulation...vous prenez lesquels et ca coute combien c'est petit machin??? 

revenir en haut

Pooki87

Inscrit le :
10 mai 2010

Posté le: 19 mai 2011 20:37:53 EDT  
Julie_Émile: Je croise fort fort les doigts pour toi... On va surement ovuler en même temps, on se donnera des nouvelles de tout ca Smile

Caliméro: Je crois qu'on peut faire les tests à n'importe quel moment dans la journée. Sauf le matin, l'urine est trop concentré... Il faut aussi éviter de boire 2h avant de faire le test! Moi aussi je suis dans la même situation que toi pour l'arrêt! J'ai eu mes règles qu'une seule fois mais avant de les avoir j'ai su que j'ovulais à cause des maux au ovaire que j'avais! Test d'ovulation positif mais ca na rien donné pour ce cycle malheureusement! 

revenir en haut

calimer0

Inscrit le :
25 sept. 2009

Posté le: 19 mai 2011 18:03:10 EDT  
eh bien moi, Calimero c'etait mon nom de camp de jour quand j'etais animatrice au camp...les 5 plus belles étés de ma vie! Alors je garde ce nick.

Aux filles qui utilise les tests d'ovulation...
Je ne connais pas ca vraiment vraiment...je me suis fait dire que ca devait etre fait toujours au meme moment de la journée et qu'il y a avit des regle strict pour que se soit fiable. Est-ce que c'est vrai??? Comme j'ai eu mes regles une seule fois depuis l'Arret de micronor je serais curieuse de voir quand j'ovule, mais je travaille de nuit! Donc des fois je dors de jour, des fois de nuit et des fois seulement des 1/2 journées...Compliqué! Est-ce que ca peut marcher quand meme???

merci les filles! 

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 19 mai 2011 17:53:53 EDT  
Pooki87 Moi aussi je suis à J12 et mon test d'ovulation négatif. D'après ce que je comprend, oui ilest positif juste une journée, soit 24-48 heures avant ton ovulation.
Moi aussi j'utilise les tests d'ovulation du dollorama.
J'ai hâte au test sans bon sens... Je m'ennuie d'être enceinte, à l'heure actuelle, je devrais être à presque 30 semaines...Au lieu, j'ai un petit bedon de gras qui m'empêche d'attacher mes pantalons. 

revenir en haut

Pooki87

Inscrit le :
10 mai 2010

Posté le: 19 mai 2011 14:24:34 EDT  
Je suis éducatrice en CPE et un petit bonhomme avait apporté pour la journée son petit chien en peluche et il s'appelait Pooki! J'ai trouvé ca mignon donc depuis je prend ce nickname quand je m'inscris à des trucs Wink

Hier et aujourd'hui j'ai mal aux ovaires... Je suis à Jour 12 et test d'ovulation négatif! Est-ce que les test d'ovulation sont positifs seulement une journée dans notre cycle? Et puis vous pensez quoi des test d'ovulation du dollorama? =) Je sais que les test de grossesse sont bons mais j'ai jamais entendu parler du test d'ovulation!

Bonne journée les filles, il fait enfin soleil dehors! 

revenir en haut

*Sortilege*

Inscrit le :
02 mars 2011

Posté le: 19 mai 2011 14:22:00 EDT  
wow vraiment intéressant vos nicknames!!! On voit qu'il y a des choses qui nous marque dans la vie!

Isabelle68 : pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 mai 2011 14:09:30 EDT  
nickname : je pensais l'avoir écrit ici, mais c dans un autre post Laughing Laughing C'est Vampire (parce que je les adore depuis toujours) et Lou pour mon prénom qui est Loulou. Un des promier film de vampire qui m'a marqué était Les prédateurs, avec David Bowie et Catherine Deneuve, excellent Very Happy jsuis tombée amoureuse du concept Cool (+ les livres de Anne Rice, et autres) 

revenir en haut

Bayama

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 19 mai 2011 13:55:21 EDT  
Sortilège C'est pas kétaine! J'ai aussi tellement trippé sur Harry Potter! J'aime encore ça d'ailleurs! HiHi!

Pour ma part, j'ai eu il y a plusieurs années un chum qui possédait une écurie de chevaux de course. Je suis tombée en amour avec un de leur cheval... Great Bayama . C'est moi qui l'entraînait et qui s'en occupait lors des compétitions et c'était mon bébé. Voilà! Depuis ce temps, c'est mon nick partout où je vais...en l'honneur de ce cheval qui a changé ma vie. 

revenir en haut

isabelle68

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 19 mai 2011 13:44:57 EDT  
Rien de plus simple pour moi, mon prénom et mon année de naissance : isabelle68.

Perso, j'ai mal au ventre aujourd'hui. Peut-être est-ce mon ovulation qui se prépare... Ou encore, j'ai mangé quelque chose qui ne passe pas. ??? 

revenir en haut

*Sortilege*

Inscrit le :
02 mars 2011

Posté le: 19 mai 2011 13:13:27 EDT  
ça serait une bonne idée d'expliquer nos nicknames pour connaître la signification!

on connaît celle de ladyscb (écrit plus haut)

Sortilège vient du fait que je trippais bin raide sur Harry Potter quand c'est sorti il y a plusieurs années(je sais ça fait quétaine!!! j'étais encore au secondaire dans le temps) donc ça fait très longtemps que j'utilise ce nickname là et j'utilise le même nom pour mon adresse courriel hotmail. habituellement je réussi a l'avoir facilement sur les sites, mais ici je n'étais pas la 1ere, donc j'ai rajouté 19 qui est le jour de mon mariage, le 19 février dernier!

Voilà! à votre tour maintenant! 

revenir en haut

Bayama

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 19 mai 2011 12:36:47 EDT  
Bienvenue aux nouvelles testeuses!

Choupinette
désolée pour la perte de ton bébé

Légère hausse de tempé pour moi comparé à hier...mais rien d'extraordinaire... On verra demain si ça continue de monter... 

revenir en haut

gemorin

Inscrit le :
27 août 2010

Posté le: 19 mai 2011 11:18:07 EDT  
Bienvenue à toutes les nouvelles testeuses de juin.
Je nous souhaite toutes un beau + quelque part dans le mois !
Moins de deux semaines avant mon départ pour la France. J'ai tellement hâte d'avoir des vacances. Quoi que j'anticipe un peu le terrible two de mon fils et les gros yeux des Français qui ne comprendront sûrement pas pourquoi je suis une si mauvaise mère de laisser mon fils crier de la sorte... Embarassed Oh well.
Bonne journée ! 

revenir en haut

*Sortilege*

Inscrit le :
02 mars 2011

Posté le: 19 mai 2011 11:00:59 EDT  
Coucou les filles!

début de spotting pour moi ce matin, donc j'attends rosie d'une heure à l'autre! Mes chances sont terminées pour être dans les mamans de janvier....mais je suis contente d'être avec vous toutes, car on va sûrement faire une belle gang dans les mamans de février 2012!!!

voici mes infos:

Votre nick : Sortilège
Votre prénom : Roxanne
Votre âge et conjoint : moi 25 et lui 29
Date prévue d'ovulation : entre le 2 et le 5 juin
Date prévue de test : à la fête des pères le 19 juin (pas avant cette date) ça va faire un beau cadeau de fête des pères à mon père et surtout au futur papa! Very Happy
Particularités : Première fois que je vais utiliser des tests d'ovulation
Essais BB# : 1
Nbr de cycle d'essais : 4
Votre date de fête : 23 août
 

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 19 mai 2011 10:22:31 EDT  
VampireLou: Laughing pas de trouble Very Happy Merci! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 mai 2011 09:37:17 EDT  
Ladyscb , bon nick! oublie ca, je te l'ai demandé en double dans un autre post aussi, réponds y pas deux fois hihi!!!! Laughing  

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 19 mai 2011 09:34:16 EDT  
J'oubliais...

Je vais avoir toute une courbe de débile ce cycle-ci... Si la température de dehors pouvait devenir plus stable... Rolling Eyes Embarassed  

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 19 mai 2011 09:33:08 EDT  
Choupinette27: Bienvenue et désolée pour ta fausse couche Sad Je t'espère un petit bébé bien en santé pour bientôt...

VampireLou: Je traines ce nickname depuis 1998 imagine toi donc Laughing Je cherchais de quoi d'original après avoir passer pleins de nickname et d'une place a l'autre ne jamais pouvoir prendre le même car il était pris, alors un ami Suisse m'as suggèré celui là et je l,ai adopté tout de suite... le SCB veut dire Sociable Very Happy Je trouves que ça me va très bien Laughing Laughing Laughing  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 mai 2011 05:58:25 EDT  
Pensée du jour

L'aventure c'est le trésor que l'on découvre à chaque matin.

Ladyscb , en plein ca! -- que signifie les lettres scb dans ton nickname? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre