Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 50 testeuses du mois de juin et 21+ !!!

Auteur Message

isabelle68

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 18 mai 2011 22:18:46 EDT  
Bienvenue Choupinette.

Je crois que tu étais dans les mamans de janvier? J'y étais aussi. J'ai fais une fc naturelle le 7 mai dernier. J'espère aussi que ça va remarcher rapidement. Je te le souhaite de tout coeur. Et je suis désolée pour ta fc.

Perso, je pense que les calins s'en viennent mais je ne suis pas certaine, c'est difficile de savoir quand l'ovulation après fc, surtout que je ne fais pas de courbe de température ni test d'ovul. On a décidé de laissé faire la nature et de ne pas trop s'en occuper. C'est comme ça que ça marcher pour ma première grossesse et aussi pour l'autre. On ne s'y attendait plus. Espérer et rester zen...

Bonne nuit les filles... 

revenir en haut

choupinette27

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 18 mai 2011 21:33:57 EDT  
Votre nick : Choupinette27
Votre prénom :Vanessa
Votre âge et conjoint : 27 ans et 28 ans
Date prévue d'ovulation : ??
Date prévue de test : ??
Particularités : J'ai fais une fausse couche au mois de mai.
Essais BB# :2 J'ai un petit Clovis qui va avoir 2 ans le 22 juin.
Nbr de cycle d'essais : 1er cycle depuis ma fausse couche.
Votre date de fête : 27 janvier.

Après des saignement a partir du 6 mai et plusieures examen a l'hôpital, j'ai finalement eu un curetage lundi.
J'espere vite retomber enceinte et surtout avoir un beau bébé en santé dans 9 mois.

Ladysb Joyeux anniversaire a tes deux merveilleux cocos.
 

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 18 mai 2011 16:03:36 EDT  
calimer0: je suis d'accord Laughing

Bayama: C'est merveilleux, je suis très contente pour toi Very Happy J'espère que ce sera un mois très productif pour toi Wink  

revenir en haut

Bayama

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 18 mai 2011 16:00:08 EDT  
Bonjour les filles
Bienvenue aux nouvelles et bonne chance!
Je ne suis pas très présente car je travaille énormément ces temps-ci.

J'ai commencé de l'accupuncture ce mois-ci car depuis la mort de mon ange en décembre dernier, mes cycles étaient hyper irréguliers et allongaient dangeureusement...ayant des ovu à J26 et plus...
Avant la perte de mon ange j'avais des cycles d'environ 30-31 jours...
Eh bien je peux vous dire que je suis heureuse de voir un beau test d'ovu positif ++ aujourd'hui à J16...Ce qui veut dire que je vais ovuler sûrement aujourd'hui ou demain...concordant avec un baisse de tempé comme l'indique ma courbe... Je sens que mon cycle revient à la normale et c'est extasiant!
Merci de m'avoir permi de vous partager cette belle nouvelle dans ma vie Wink

Bonne journée! 

revenir en haut

calimer0

Inscrit le :
25 sept. 2009

Posté le: 18 mai 2011 15:56:43 EDT  
au moins maintenant on sait qu'on est capable d'en faire! Wink C'est toujours ben un stress de moins! 

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 18 mai 2011 15:45:16 EDT  
Calimer0: T'en fais pas je comprends et moi aussi je me dis la même chose... Moi ça m'as pris 3 ans et demi et des hormones pour avoir mes jumeaux Wink  

revenir en haut

calimer0

Inscrit le :
25 sept. 2009

Posté le: 18 mai 2011 15:38:15 EDT  
merci bcp!
Bonne chance a vous toutes aussi!
Franchement je ne me fais pas trop d'idée. Pour ma premiere ca pris 8 long mois...je sais tout est relatif dans la vie certaines dirons que 8 mois c'est pas long. Moi j'ai trouvé ca TRES long! Moi et mon chum ont a des horaire difficile. Je travaille de nuit et lui parfois de jour parfois de soir, mais bon ca marcher une fois ca va marcher encore! 

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 18 mai 2011 15:14:40 EDT  
Bienvenue Calimer0 Very Happy Et bonne chance dans vos essai pour bébé 2 Wink  

revenir en haut

calimer0

Inscrit le :
25 sept. 2009

Posté le: 18 mai 2011 14:36:22 EDT  
oups... prise 2

Votre nick :Calimer0 (calimero mais le nick etait deja pris)
Votre prénom :sophie
Votre âge et conjoint :24 et 25
Date prévue d'ovulation : environs le 30 mai
Date prévue de test : environs le 13 juin
Particularités : j'ai arreter d'allaiter ma puce et micronor fin avril
Essais BB# : 2 (j'ai une princesse de 13 mois)
Nbr de cycle d'essais :1er
Votre date de fête : 17 juin 

revenir en haut

calimer0

Inscrit le :
25 sept. 2009

Posté le: 18 mai 2011 14:34:33 EDT  
Salut les filles,
Je me joint a vous!

Votre nick : Calimer0 (calimero c'est juste que le nick etait deja pris!)
Votre prénom :
Votre âge et conjoint :
Date prévue d'ovulation :
Date prévue de test :
Particularités :
Essais BB# :
Nbr de cycle d'essais :
Votre date de fête :  

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 18 mai 2011 09:45:06 EDT  
VampireLou: Ayoye ta pensée ce matin est tellement vrai... Pourquoi les gens se délecte du malheur des autres alors que quand on leur parle de notre bonheur il fuit ou sont jaloux??? Pffff... Surprised

Dalya: Bienvenu parmi nous et je te souhaite un bébé numéro 4 en santé très bientôt Very Happy

gemorin: J'ai trouvé rapidement en allant sur le site même, merci c'est cool de voir ça et je suis allé voir la grossesse aussi Very Happy

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mes mousses... Ce soir on a prévu aller manger une glace et les faire jouer dans un parc intérieur, ça leur plaira et les fera patienter pour la vrai fête samedi Wink  

revenir en haut

gemorin

Inscrit le :
27 août 2010

Posté le: 18 mai 2011 09:31:16 EDT  
ladyscb: j'avais écrit cycle menstruel images dans Google. C'était un des premiers liens. Smile

De mon côté, grosses douleurs menstruelles depuis mon ovulation dimanche soir. Je sais pas c'est quoi... Ballonements et douleurs comme si j'allais avoir mes règles. Surprised Je sais pas si ça pourrait être encore des douleurs d'ovulation même si je suis à DPO3 ? À suivre !

Bonne journée ! 

revenir en haut

Dalya

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 mai 2011 06:33:25 EDT  
Salut! Je me joins à vous pour le mois de juin! On voulait attendre le prochain cycle mais selon ma courbe je serais à dpo3 d'un cycle de 36-37 jours et un calin bien placé 2 jrs avant l'ovulation! Mon dernier cycle a été de 55 jours alors je suis bien contente que celui ci soit un peu plus normal! Idéalement je ne veux pas tester avant le 1er juin, avec un retard de 2-3 jours si rosie s'est pas pointé avant.

Votre nick : Dalya
Votre prénom : Isabelle
Votre âge et conjoint : moi 26, lui 27
Date prévue d'ovulation : 15 mai
Date prévue de test : 1er juin
Particularités : C'est mon 2e cycle depuis mon accouchement en janvier 2010, j'ai cessé d'allaiter ma puce le mois passé donc mes cycles sont encore un peu imprévisibles.
Essais BB# : 4
Nbr de cycle d'essais : C'est le 1er.
Votre date de fête : 5 mars
    

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 18 mai 2011 05:56:53 EDT  
Pensée du jour

Le bonheur exige du talent. Le malheur pas. On se laisse aller.
On s'enfonce. C'est pourquoi le malheur plaît et le bonheur effraye la foule.

Jean Cocteau  

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 17 mai 2011 21:32:43 EDT  
gemorin: ton lien ne marche pas Sad je vais essayer autrement Wink  

revenir en haut

isabelle68

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 17 mai 2011 21:19:48 EDT  
Le temps des calins approche... Youppie! Espérons que ce sera le bon mois... 

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 17 mai 2011 16:32:02 EDT  
VampireLou: Oh lala... Je vois, mon conjoint est du même genre pour quelques trucs, sinon c'est plutôt ma mère qui me fait faire "QUOI?" Surprised Laughing Faut les surveillers...

Maylie: Bienvenue parmi nous Very Happy Je te comprends d'être déçue que ton chum ne soi pas beaucoup présent... Je suis tellement contente depuis que mon conjoint à changé de département à son travail... Il ne voyage plus Wink

gemorin: Je vais aller voir ça merci Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 mai 2011 16:11:09 EDT  
ladyscb , ben c des trucs genre "manque de jugement" : "hey, Ariel (1 an) est capable de se laver les oreilles tout seul avec un Qtip" (moi)QUOI?????? il va se crever le tympan si tu le laisses faire!!!!!!!!
toutes sortes de choses comme ca !!! Laughing (je ris mais c'est pas drole quand ca arrive) 

revenir en haut

Maylie

Inscrit le :
03 juin 2008

Posté le: 17 mai 2011 13:34:48 EDT  
Bon je m'inscris même si mon chum devrait être absent pendant l'ovu juste pour pas perdre espoir, car je suis un peu découragé à quel point il n'est pas présent depui le début de l'année 2011 du à son travail. Pas de test d'ovu pour moi ce mois-ci, je vais me fier à ma glaire que j'ai fait à ma fille, tout ce que j'espère c'est que mon chum sera au moins-là pour ne pas avoir l'impression de gaspiller un cycle!

Votre nick: Maylie
Votre prénom: Mélissa
Votre âge et conjoint: moi: 28 lui:33
Date prévue d'ovulation: entre le 3 et le 12
Date prévue de test: 23 juin
Particularités: Embolies pulmonairemultiple après la naissance de ma fille en mars 2009, donc bcp de stress et de peur pour cette future grossesse.
Essais BB#: 2 (bb1 est une fille de 2 ans)
Nbr de cycled'essais: 4
Votre date de fête: 23 mai

 

revenir en haut

gemorin

Inscrit le :
27 août 2010

Posté le: 17 mai 2011 11:15:43 EDT  
Je cherchais un site qui montrait en images le cycle menstruel et j'ai trouvé ce magnifique petit bijou. Ça aidera les filles qui sont pressées de tester à se rappeler qu'il faut vraiment attendre que l'ovule soit implanté avant de faire un test. C'est à ce moment que l'ovule dégage les hormones qui sont détectables par un test. Donc pas avant la toute fin du cycle !!
http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/appli_interactives/cycle_menstruel.htm

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre