Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
isabelle68Inscrit le : |
Salut les filles.
Qu'est que vous en pensez? J'ai fait un test d'ovu vendredi, très nég. J'en ai fait un autre dimanche, positif (deux lignes égales) Je viens d'en faire un autre, nég. (la ligne test est très pâle). Ce sont des test du dollo. Peut-on s'y fier? Ai-je vraiment ovulé? On a fait plein de calins, très détendus, (il ne sait pas que je teste, donc pas de stress). J'ai mal au ventre en plus... Des crampes genre menstrue. Je ne sais plus quoi penser... Avez-vous une idée? |
*Sortilege*Inscrit le : |
didascalie : Salut Marie-Pier!!! c'est Roxanne du forum de mariage québec!!! toi aussi tu es en essaie depuis ton mariage!! hihihi! le monde est petit! Bienvenue parmi nous! Contente que tu sois là! Moi aussi j'aimerais beaucoup avoir un bb de février ça serait tellement romantique! |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
J'utilise une petite application sur mon ipod pour noter ma courbe de température et mon cycle menstruel. Là, je suis au J3, mais mon cycle est irrégulier. Mon mari revient de Californie le soir de mon J7. J'espère que mon cycle ne sera pas plus court ce mois-ci et que j'aurai un +++ à la Fête des pères! :)
Bonne chance à toutes les testeuses! |
@isa19827 : J'espère qu'on sera nombreuses à aller vous rejoindre avec notre +++!
J'aimerais ça accoucher en février, car je me suis mariée à la fin de février dernier et que ça rendrait ce mois triplement plein d'amour! |
marybouInscrit le : |
Votre nick :marybou
Votre prénom :marianne Votre âge et conjoint : 29 et 35 Date prévue d'ovulation : je ne sais même pas si j'ovule! Date prévue de test : j'en fait un le 5 et l'autre le 19 juin Particularités : je n'ai pas eu mon retour de couches après mon accouchement il y a 7 mois, donc je ne sais pas si j'ovule... Essais BB# : 3 Nbr de cycle d'essais : 3ième Votre date de fête : 04 Août Bonjour les filles! J'espère que vous allez bien! Je ne fais pas encore de perso..je vais m'incruster tranquillement! Est-ce qu'il y a des filles qui commencent déjà à avoir des symptômes?! On a pas eu beaucoup de + à date en mai...il faut que juin déborde de ++++!! |
isa19827Inscrit le : |
Bonjour les testeuses de début juin!!!
je m'incruste dans votre post!!! Lorsque vous aurez votre +++ venez me rejoindre dans les futures mamans dans le post it des Valentinettes de février 2012... Pour l'instant je suis seule dans le post mais j'attend votre arrivée... Je n'ai pas eu le temps de m'inscrire dans les testeuses et c'était positif!!! en espérant qu'il y ait plusieurs ++++++ isa19827 |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Le tumulte de la vie moderne enterre trop souvent, la petite voix intérieure qui nous conseille dans nos décisions. |
Votre nick : didascalie
Votre prénom : Marie-Pier Votre âge et conjoint : 25 ans et 26 ans Date prévue d'ovulation : Mon cycle est irrégulier, mais, avec la moyenne de mes cycles, ça tombe le 3 juin. Date prévue de test : Je ne sais pas encore. Mais je vais tenter de me retenir pour ne pas le faire avant le jour 30, soit le 19 juin à la Fête des pères. Particularités : Je vis plusieurs changements ce mois-ci avec de nouveaux contrats d'enseignement. Souhaitons que ça ne me cause pas trop de stress... Essais BB# : 1 Nbr de cycle d'essais : 2e cycle officiel Votre date de fête : 11 juillet |
BayamaInscrit le : |
isabelle Je suis contente pour la job de ton chum! Et super pour les câlins le jour du test d'ovu positif...moi aussi câlin le matin-même avant de savoir que ce serait positif...j'espère que ce sera positif!!
Bienvenue aux nouvelles! Perso DPO3 ici...ce qui semble être une éternité... je reste zen...j'ai une grosse semaine qui m'attend, ça va passer le temps plus vite!! La dernière journée du mois de mai, soit le 31 mai, je serai à DPO12...je vais ESSAYER de ne pas tester afin de bel et bien tester en juin...mais ça va être durrrrrr!! Bonne semaine les femmes! |
Pooki87Inscrit le : |
Julie_Émile: Je n'ai pas ovulé non plus et je suis à J14... J'ai lu que certaines femmes avaient des test d'ovulation négatif pendant une semaine et lorsqu'elle était à DPO14 elles ont su qu'elles étaient enceinte... Donc il faut pas se découragé... C'est pas parce que les tests d'ovu sont négatifs qu'on a pas nécessairement ovulé... C'est pas toujours fiable je crois.
|
Julie_É_AInscrit le : |
Allo.
Je ne comprend pas, normalement j'auraidû ovuler aujourd'hui, et pas de test positif. Malheureusement, je n'ai plus de tests alors je ne pourrai pas savoir... |
luciole83Inscrit le : |
Bonjour!
J1 aujourd'hui pour moi alors je vous rejoins... Votre nick : luciolemd Votre prénom : Nancy Votre âge et conjoint : 28 tous les 2 à 4 jours de différence Date prévue d'ovulation : entre 4 et 6 juin Date prévue de test : 19 juin (fête des pères!!) Essais BB# : 2 - Nous avons une puce de 20 mois Nbr de cycle d'essais : 2 Votre date de fête : mars Bonne chance à toutes et bons calins! |
Salut les filles.
Je ne sais pas si on peut se fier au test d'ovu du dollorama... J'ai testé positif cet après-midi. On a fait des calins ce matin. Mon chum n'est pas au courant du test, donc, belle perfomance... Je teste dans une quinzaine... J'ai hâte... |
Pensée du jour
Le début de la sagesse est de réaliser que nos opinions ne sont que des opinions. |
calimer0Inscrit le : |
Wow! quelle belle journée aujourd'hui! J'espere que vous avez pas passer la journée a faire des bébés dans vos chambre a couché et que vous avez profiter du soleil!
Isabelle68: Bien contente pour vous autre! Un stress de moins...c'est bon ca! Bonne fin de semaine les filles! |
Sortilège , hehe
|
*Sortilege*Inscrit le : |
coucou les filles! j'espère que vous avez profiter du soleil aujourd'hui! ça fait vraiment du bien sur la peau!!!
VampireLou : tu aimes ça quand c'est cru!!!! hahahaha Isabelle68 : wow bonne nouvelle pour la job de ton mari!!! Moi je vais essayer les tests d'ovu ce mois-ci pour la 1ere fois, mais c'est a la demande de mon chum! on va voir ce que sa va donner, car lui aussi est du type hyper stresser quand c'est LE moment....et des fois bin il y arrivait pas...donc pas bin bon pour faire un bb! bonne fin de semaine les filles! |
Isabelle , j'ai lu ta signature et ton histoire me touche particulierement. j'ai eu mes ptits derniers 6 semaines avant mes 40 ans (et l'avant dernier 6 sem avant mes 39 ans). On est belle, fine et capable!! Jsuis de tout coeur avec toi!
|
Bon samedi les filles.
Je prends quelques minutes pour vous saluer... Bonne nouvelle, mon mari qui avait perdu son emploi, recommence mardi. Il faut bien quelques bonnes nouvelles, pas que des tuiles... Aussi, il ne faut pas que je dise à mon homme que je fais des tests d'ovu. Ça ajoute trop un facteur de stress sur ses épaules et les calins n'aboutissent pas... Les deux fois que je suis tombée enceinte, on ne calculait rien, on ne sait même pas quand on l'a fait. C'est là que mon homme performe le mieux autrement, il sait que je veux trop et le stress, pfff... c'est pas bon pour lui... Donc, je ne dis plus rien. Sauf à vous Bon, je vais profiter du soleil. A+ |
Le biscuit chinois
Une réelle chance imprévue va se présenter à toi dans des circonstances imprévisibles. Isabelle , j'ai lu les Trueblood jusqu'au 8e, apres j'ai décroché un peu (on dirait que ca m'arrive souvent hihi!). j'ai hate de voir la saison 4 de trueblood, en espérant qu'Eric se fera jeter un sort comme dans le livre et qu'il baisera Sookie jusqu'a plus soif j'aime ca quand ils sont ensemble ces deux là. Sortilège , c sur qu'avoir un roman léger, c le fun des fois, mais jsuis plus du genre : jveux un roman qui me captive vraiment beaucoup. Je ne peux m'oter l'histoire de l'esprit, jveux savoir la suite, vite vite!! hihi!!! je lirais non stop durant 2-3 jours pour lire un livre si je le pouvais. |