Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 50 testeuses du mois de juin et 21+ !!!

Auteur Message

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 17 mai 2011 09:28:01 EDT  
VampireLou: ok... J'attends tes anecdotes Very Happy

Pooki87: Comme dit gemorin... un test et tu seras fixé Very Happy  

revenir en haut

gemorin

Inscrit le :
27 août 2010

Posté le: 17 mai 2011 09:10:52 EDT  
Pooki87: la seule chose qui pourra répondre à ta question est un test ! Smile
Les femmes qui ont quand même des règles pendant une grossesse sont très rares. Mais si c'était juste un mini saignement, il se pourrait que c'était la nidation.
Bonne chance !

perso : gros symptômes d'ovulation encore aujourd'hui. Selon mon application iPhone d'ovulation, je serais encore un petit peu fertile aujourd'hui. Deux jours encore et on arrête de se protéger pour vrai ! Enfin !

Bonne journée de pluie... 

revenir en haut

Pooki87

Inscrit le :
10 mai 2010

Posté le: 17 mai 2011 07:34:24 EDT  
Ahhh j'avais mal compris la question héhé!

Date de test: DPO 14 Smile

Les filles j'avais une question à vous poser! Je vous explique ma situation... Ca fait maintenant 3 mois que j'ai arrêté l'allaitement exclusif et 2 mois l'arrêt de Micronor. J'ai eu mes premières règles il y a une semaine (le 7 mai) depuis la naissance de mon fils. Je prenais ma température après mon ovulation le mois dernier et c'était toujours entre 36,8 à 37,1... Depuis ma température est toujours aussi haute, elle n'a jamais descendu... Est-ce que c'est possible que je sois enceinte et que mes règles se sont quand même pointé le bout du nez? J'ai entendu dire que lorsque nous sommes enceinte notre température reste élevée... Je prend ma température à la même heure chaque jour en passant! Smile Merci de m'éclairer!!! =) 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 mai 2011 05:51:01 EDT  
Pensée du jour

Au fil des années, les épreuves bien gérées ont pour
effet un niveau supérieur de compréhension.

Ladyscb , jpourrais te parler des niaiseries de papa longtemps, mais jsuis déjà dans un rush ce matin Wink je reviendrai dans l'autre post d'amitié plus tard Cool  

revenir en haut

milady087

Inscrit le :
13 juin 2009

Posté le: 16 mai 2011 22:02:08 EDT  
juste un tit message pour me remettre a jour dans les commentaires Very Happy


bonne nuit les filles !! et on rêve de ++++++ toutes ensemble tout en s'amusant Razz  

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 16 mai 2011 15:53:37 EDT  
Pooki87: Tu ne peux pas tester dès maintenant si ton ovulation est le 21 mai Wink Il me faudrait une date du genre, après l'ovulation... comme à DPO14 exemple...

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour une petite surprise Very Happy  

revenir en haut

Pooki87

Inscrit le :
10 mai 2010

Posté le: 16 mai 2011 14:21:43 EDT  

Je suis heureuse de voir que d'autres mamans veulent tester en même temps que moi! Smile Je vous souhaite tous un beau +++!!!!

Votre nick : Pooki87
Votre prénom : Marie-Eve
Votre âge et conjoint : Moi 23 et lui 30!
Date prévue d'ovulation : 21 mai
Date prévue de test : Dès maintenant
Particularités : Aucune
Essais BB# : 2
Nbr de cycle d'essais : 2
Votre date de fête : 31 décembre ! 

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 16 mai 2011 10:44:56 EDT  
VampireLou: Pour les niaiseries du papa, ça c'est moins sur, le mien en fait tellement, que mes enfants sont pareils comme lui, on a difficilement la chance de savoir quand ils sont sérieux ou pas Surprised Et ils ont que 5 ans...

gemorin: J'espère que tu auras une bonne nouvelle et un beau voyage Wink  

revenir en haut

gemorin

Inscrit le :
27 août 2010

Posté le: 16 mai 2011 10:12:53 EDT  
Coucou !

Départ dans 17 jours : wouhou !
Alors j'ai ovulé hier à J15 (en soirée). Donc encore un cycle régulier pour moi ce mois-ci ! On espère voir rosie le 30 pour n'avoir que des restes de rosie en voyage (ça dure normalement 4 jours mon affaire et on part le premier en soirée).
On a caliné dangeureux hier après-midi... Pas de condom, mais coït interrompu. Je pense bien qu'on a pas de chance de grossesse (ou très très peu). On verra si mon chum a des zozos de feu à la fin du mois !
Sinon, on se lance comme prévu en juin.
milady087: je te souhaite un beau + en mai !
Bonne journée à toutes. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 16 mai 2011 06:22:28 EDT  
Pensée du jour

Quelques mots de réconfort suffisent parfois à faire renaître l'espoir.

Ladyscb , hehe!!! c sur qu'avec les enfants, ca fait + de choses à controler Laughing (faut pas que le papa fasse des niaiseries hehe!!) 

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 15 mai 2011 20:38:24 EDT  
Je viens de voir que nous avions eu notre post-it Very Happy YÉÉÉÉ!!! 

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 15 mai 2011 20:25:53 EDT  
Maman_AT: merci pour le vent de HCG, j'en prendrai un autre vers le 26 mai Laughing

VampireLou: C'est difficile de ne pas contrôler les autres hein? Moi mon chum me nomme la "contrôle freak"... Mais j'ai tellement l'impression que je dois tout contrôler ici, les enfants, le chat et même le conjoint qui agit comme eux parfois Laughing Mais j'avoue que parfois je devrais lâcher la pédale comme on dit Laughing

milady: je t'ajoutes, mais dis-toi que mai n'est pas terminé Wink  

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 15 mai 2011 19:55:00 EDT  
Je te souhaite un + Milady087 et si tu n'en a pas, on testera ensemble en juin!!! 

revenir en haut

milady087

Inscrit le :
13 juin 2009

Posté le: 15 mai 2011 19:18:53 EDT  
Votre nick :milady087
Votre prénom :Andréanne
Votre âge et conjoint :23-24
Date prévue d'ovulation : aucune idée
Date prévue de test : aucune idée
Particularités : retard d'une semaine alors va tester encore en mai en esperant un + mais on sait pas ... a suivre
Essais BB# :2
Nbr de cycle d'essais :1 ( je serais à mon 2e cycle si j'avais eu mes règles le 9 mai comme prévu...)
Votre date de fête : 26 août 1987



Salut les filles jme joint à vous pour juin même si mon 2e cycle est pas commencé encore ... je suis en retard de 7 jours on espère un + mais pour le moment c encore négatif alors jembarque dans la gang de juin ...même si j'aimerais mieux ne pas avoir à me joindre aux testeuses de juin ( vous comprendrez que ça n'a rien a voir avec vous! Laughing Laughing ) à suivre... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 15 mai 2011 15:47:17 EDT  
Ladyscb , Laughing faudrait que je fasse pareil hehe!!! 

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 15 mai 2011 14:03:34 EDT  
Yé!!! un vent de HCG!!! (je dois avouer qu'il m'a fallu chercher sur google qu'est-ce que c'était du HCG mais maintenant je sais). Nounoune sur les bord la julie... dire que j'ai un doctorat, des fois je me demande... ha ha ha 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 15 mai 2011 14:00:53 EDT  
FFFFFFfffffFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *vent HCG*

heille je ne sais pas si tu te souvient de Chipee, elle etait dans les testeuses d'avril... et bien elle est maintenant dans les mamans de Janvier Very Happy

Bon, j'ai besoin d'un sieste...  

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 15 mai 2011 11:21:56 EDT  
VampireLou: Ahhhh... Je vais essayer ça au lieu de prendre toujours mon chum en défaut Laughing

Maman_AT: Yes, j'veux pas que tu nous quittes on a besoin de toi Wink  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 15 mai 2011 07:48:32 EDT  
Ladyscb : C'est certain que je vais continué de venir vous encourager! Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 15 mai 2011 06:20:42 EDT  
Pensée du jour

Il est préférable de corriger nos propres défauts
plutôt que ceux des autres.
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre