Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamamouInscrit le : |
Marie-mimi c'est fait aussi
![]() |
marie-mimiInscrit le : |
mamamou! Pis les mamans de février?
![]() |
Mel cool ca je vais aller m'inscrire
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Le biscuit chinois
On ne s'attire pas ce qu'on mérite, mais bien ce qui nous ressemble. Marybou , yesssssss!!!! toutes mes félicitations!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
mel2648Inscrit le : |
J'ai crée le post des marsiennes 2012. Je vous y attends!
![]() ![]() |
Michou17Inscrit le : |
Bonjour, je ne suis pas une testeuse mais une maman de février qui vient féliciter Marybou pour ce beau plus si attendu. Bonne ''dernière'' grossesse à toi et profites-en bien. VIens-nous donner des nouvelles sur facebook. Un autre bb de février pour toi et garde le au chaud longtemps...Félcitations.
Félicitations aux autres plus du mois et pour les autres, ca ne tardera pas... |
Marybou ouaiiiiiiiiiiiiii pour toi aussi felicitation pour ton + et je te souhaite une belle grossesse.
Sortilege et Mel ma DPA c'est le 7 mars. Merci les filles pour vos beau mots Nous on a décider de ne pas stresser. Je ne referais pas de test de grossesse. Si tous se passer bien je ne demande pas des prises de sang mais on veux passer l'echo dating le plus tot possible. De toute manière c'est oublier a cause de ma reanastomose de voire ci c'est pas ectopique. Mais je suis certaine que tous est correct cette fois ci. A ma fc d'il y a 4 mois, j'étais certaine que ça n'allait pas. Je suis très positive mais c'est vrai que je stress un peu quant même. |
P'tite-FleurInscrit le : |
Mel2648, Mamamou, Marybou: Félicitation les girls!!
![]() Perso: Spotting brunâtre cette nuit après les calins. Je m'attendais à ce que ça décolle car j'avais de bonnes crampes par la suite... J'ai mis un tampon puis il était même pas imbibé au 1/4 ce matin! Plus rien depuis... J'ai aucune glaire ce qui m'indique que rosie s'en vient. J'ai un mal de tête atroce qui dure depuis midi et qui ne passe pas!! Grrr! Sinon, bien je devrais tester demain en principe mais je ne crois pas le faire. Ça ira à mardi ou mercredi si jamais la bitch ne s'est pas pointé. Mais je suis pas mal certaine qu'elle se pointera ce soir ou demain! Bonne journée remplis de pluie! Continuez à plusser!!! ![]() |
mel2648Inscrit le : |
Super Mamamou et Marybou... ça vous donne quoi comme DPA?
J'attends toujours le post des mamans de mars 2012. ![]() |
*Sortilege*Inscrit le : |
Je passe en vitesse...
Marybou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente pour toi!!!! Yahoo, finalement tu n'auras jamais vu ton rdc! un beau bébé pour toi ![]() ![]() ![]() Mamamou!!!!!!!!!!!!!! toi aussi!!!!! tu le mérites tellement ton petit bébé!!! wow les filles, la fin de semaine de la st-jean aura été productif en ++++++ est-ce que vous aller être des mamans de mars??? félicitations aux autres ++ également! bonne fin de semaine à toutes |
Julie_É_AInscrit le : |
Félicitations aux mamans enceinte!!!
|
luciole83Inscrit le : |
Félicitations marybou et mamamou!! Bonnes grosesses!
|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Mamamou et Marybou: FÉLICITATION! J'LE SAVAIS!!
![]() asteur cracher nous donc un peu HCG ![]() J'vous souhaite une merveilleuse grossesse et de beaux bébé en santé! |
marybouInscrit le : |
Mamamou: YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!! Félicitations! Je te souhaite une superbe grossesse et une beau bébé en santé!!
![]() LES FILLES: +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ J'ai triché à dpo8....j'ai fait un dollo et je voyais un ombrage...du coup je me suis garochée sur mon première réponse et je l'ai fait.....il y a bel et bien une 2eme ligne...extra pâle, mais même mon chum la voit....de TRÈS proche je l'avoue, mais ce n'est pas une ligne fantôme, car elle a une légère teinte rose!! J'ai déjà testé - avec un première réponse et il n'y a pas de ligne! Alors je suis sûre que.... JE SUIS ENCEINTE!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! ![]() ![]() |
aude1975Inscrit le : |
mamamou JE SUIS VRAIMENT TROP HEUREUSE........... wow..... un beau p'tit bébé pour toi
![]() ![]() Profites bien de ta grossesse et je te souhaite un beau p'tit bébé en santé ![]() |
marie-mimiInscrit le : |
MA MA MMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!! WOUHOUHOUHOUHOU!!!
|
gemorinInscrit le : |
Mamamou: Yéééééééééééééééééééééééééééééé ! Je le savais, youpiiiiiiiiiiiiii ! Félicitations pour vrai et bonne grossesse !
Marybou: on teste + lundi ensemble, youpidou ! ![]() Bonne journée. On lâche pas, il reste encore 5 jours en juin ! |
AnonymeInscrit le : |
Mamamou , wow, jsuis tellement contente pour toi!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() Marybou , ta courbe est super belle!!!! ![]() ![]() ![]() |
ladyscbInscrit le : |
Je n'ai pas lu au complet car je n'ai pas le temps, mais j'ai mis à jour la récap
![]() Félicitation à Mel2648 et mamamou!!! ![]() ![]() ![]() Bonne grossesse les filles!!! mamamou: Je pense à toi très fort pour qu'il s'accroche celui-là, tu le mérites tellement ![]() Désolée pour celles qui on vu rosie et des --- !!! maman_at: Yé on est inscrite toutes les deux en juillet pour un tit-bébé de mars ![]() marybou: J'ai regarder ta température ![]() Merci pour vos mots!!! Je vais en parler a mon conjoint pour test en vrac... !!! |
BayamaInscrit le : |
Félicitations à tous les ++++!
Je suis désolée pour celle squi ont vu rosie ou qui ont un ---- J'ai été très présente en début de mois, mais j'ai décidé de ne plus trop suivre le post le reste du mois après que redbitch soit passée...Donc je voulais juste vous dire que je ferai partie de la gang qui va tester lundi...J'en serai à DPO12. Je suis un peu encouragée car le cycle dernier, j'ai commencé du spotting qui s'est intensifié tous les jours jusqu'à DPO11 où redbitch est arrivée...Mais aujourd'hui à DPO10, papier blanc.... j'ai eu quelques traces rosées tout de suite après l'ovu ainsi qu'à DPO5-6...Et seulement sur le papier de toilette...jamais rien sur le protège-dessous... Donc je verrai lundi, mais en même temps j'essaie de ne pas trop me faire d'attentes... On verra lundi... Je vous souhaite à toutes une belle fin de semaine malgré la pluie, je vous redonne des nouvelles lundi... On se croise les doigts! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine