Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 50 testeuses du mois de juin et 21+ !!!

Auteur Message

mamamou

Posté le: 26 juin 2011 08:59:28 EDT  
Marie-mimi c'est fait aussi Wink  

marie-mimi

Posté le: 26 juin 2011 08:46:36 EDT  
mamamou! Pis les mamans de février? Wink 

mamamou

Posté le: 26 juin 2011 08:37:21 EDT  
Mel cool ca je vais aller m'inscrire Smile  

Anonyme

Posté le: 26 juin 2011 06:05:38 EDT  
Le biscuit chinois

On ne s'attire pas ce qu'on mérite, mais bien
ce qui nous ressemble.

Marybou , yesssssss!!!! toutes mes félicitations!!!! Very Happy Very Happy Very Happy finalement, tu avais raison de le faire à dpo8, j'avoue mon tord Wink  

mel2648

Posté le: 25 juin 2011 20:40:38 EDT  
J'ai crée le post des marsiennes 2012. Je vous y attends!

Very Happy Very Happy  

Michou17

Posté le: 25 juin 2011 19:29:49 EDT  
Bonjour, je ne suis pas une testeuse mais une maman de février qui vient féliciter Marybou pour ce beau plus si attendu. Bonne ''dernière'' grossesse à toi et profites-en bien. VIens-nous donner des nouvelles sur facebook. Un autre bb de février pour toi et garde le au chaud longtemps...Félcitations.

Félicitations aux autres plus du mois et pour les autres, ca ne tardera pas... 

mamamou

Posté le: 25 juin 2011 17:51:39 EDT  
Marybou ouaiiiiiiiiiiiiii pour toi aussi felicitation pour ton + et je te souhaite une belle grossesse.

Sortilege et Mel ma DPA c'est le 7 mars.

Merci les filles pour vos beau mots

Nous on a décider de ne pas stresser. Je ne referais pas de test de grossesse. Si tous se passer bien je ne demande pas des prises de sang mais on veux passer l'echo dating le plus tot possible. De toute manière c'est oublier a cause de ma reanastomose de voire ci c'est pas ectopique. Mais je suis certaine que tous est correct cette fois ci. A ma fc d'il y a 4 mois, j'étais certaine que ça n'allait pas. Je suis très positive mais c'est vrai que je stress un peu quant même.

P'tite-Fleur

Posté le: 25 juin 2011 16:08:05 EDT  
Mel2648, Mamamou, Marybou: Félicitation les girls!! Smile Bonnes grossesses à vous!!!

Perso: Spotting brunâtre cette nuit après les calins. Je m'attendais à ce que ça décolle car j'avais de bonnes crampes par la suite... J'ai mis un tampon puis il était même pas imbibé au 1/4 ce matin! Plus rien depuis... J'ai aucune glaire ce qui m'indique que rosie s'en vient.
J'ai un mal de tête atroce qui dure depuis midi et qui ne passe pas!! Grrr!
Sinon, bien je devrais tester demain en principe mais je ne crois pas le faire. Ça ira à mardi ou mercredi si jamais la bitch ne s'est pas pointé. Mais je suis pas mal certaine qu'elle se pointera ce soir ou demain!

Bonne journée remplis de pluie!
Continuez à plusser!!! Smile 

mel2648

Posté le: 25 juin 2011 15:57:02 EDT  
Super Mamamou et Marybou... ça vous donne quoi comme DPA?

J'attends toujours le post des mamans de mars 2012. Laughing  

*Sortilege*

Posté le: 25 juin 2011 15:51:07 EDT  
Je passe en vitesse...

Marybou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente pour toi!!!! Yahoo, finalement tu n'auras jamais vu ton rdc! un beau bébé pour toi Very Happy Very Happy Very Happy

Mamamou!!!!!!!!!!!!!! toi aussi!!!!! tu le mérites tellement ton petit bébé!!!

wow les filles, la fin de semaine de la st-jean aura été productif en ++++++

est-ce que vous aller être des mamans de mars???

félicitations aux autres ++ également!

bonne fin de semaine à toutes 

Julie_É_A

Posté le: 25 juin 2011 15:10:30 EDT  
Félicitations aux mamans enceinte!!! 

luciole83

Posté le: 25 juin 2011 14:16:43 EDT  
Félicitations marybou et mamamou!! Bonnes grosesses! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 25 juin 2011 14:03:06 EDT  
Mamamou et Marybou: FÉLICITATION! J'LE SAVAIS!! Very Happy

asteur cracher nous donc un peu HCG Razz

J'vous souhaite une merveilleuse grossesse et de beaux bébé en santé! 

marybou

Posté le: 25 juin 2011 13:40:54 EDT  
Mamamou: YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!! Félicitations! Je te souhaite une superbe grossesse et une beau bébé en santé!! Smile

LES FILLES:
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

J'ai triché à dpo8....j'ai fait un dollo et je voyais un ombrage...du coup je me suis garochée sur mon première réponse et je l'ai fait.....il y a bel et bien une 2eme ligne...extra pâle, mais même mon chum la voit....de TRÈS proche je l'avoue, mais ce n'est pas une ligne fantôme, car elle a une légère teinte rose!! J'ai déjà testé - avec un première réponse et il n'y a pas de ligne! Alors je suis sûre que....

JE SUIS ENCEINTE!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Very Happy UNE VRAIE FOLLE!! JE SUIS TROP CONTENTE LÀ!!! JE FERAI UN TEST DE CONFIRMATION LUNDI MATIN, POUR LA VOIR PLUS FONCÉE!! JE VOUS ADORE LES FILLES ET JE RESTE AVEC VOUS QUAND MÊME JUSQU'À LA FIN DE JUIN!! PLUSSEZ LES GIRLS!!!! Very Happy  

aude1975

Posté le: 25 juin 2011 12:53:07 EDT  
mamamou JE SUIS VRAIMENT TROP HEUREUSE........... wow..... un beau p'tit bébé pour toi Razz Razz
Profites bien de ta grossesse et je te souhaite un beau p'tit bébé en santé Wink  

marie-mimi

Posté le: 25 juin 2011 12:49:19 EDT  
MA MA MMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!! WOUHOUHOUHOUHOU!!! 

gemorin

Posté le: 25 juin 2011 12:36:26 EDT  
Mamamou: Yéééééééééééééééééééééééééééééé ! Je le savais, youpiiiiiiiiiiiiii ! Félicitations pour vrai et bonne grossesse !

Marybou: on teste + lundi ensemble, youpidou ! Razz J'ai décidé de faire mon test lundi matin. Je serai 3 jours avant ma date prévue de rosie, à DPO 14. Sur la boîte, ça dit que ça décèle l'hormone sur 87 % des femmes à cette date. On devrait être pas pire. J'espère que ce sera positif ! Je me sens autant enceinte qu'en SPM...

Bonne journée. On lâche pas, il reste encore 5 jours en juin ! 

Anonyme

Posté le: 25 juin 2011 12:21:23 EDT  
Mamamou , wow, jsuis tellement contente pour toi!!!! Very Happy Very Happy Very Happy félicitations!!!! Neutral

Marybou , ta courbe est super belle!!!! Very Happy Very Happy Very Happy j'ai bien hate à Lundi pour que tu testes, en attendant, on se croise les doigts bien fort. 

ladyscb

Posté le: 25 juin 2011 11:51:33 EDT  
Je n'ai pas lu au complet car je n'ai pas le temps, mais j'ai mis à jour la récap Very Happy

Félicitation à Mel2648 et mamamou!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Bonne grossesse les filles!!!

mamamou: Je pense à toi très fort pour qu'il s'accroche celui-là, tu le mérites tellement Very Happy

Désolée pour celles qui on vu rosie et des --- !!!

maman_at: Yé on est inscrite toutes les deux en juillet pour un tit-bébé de mars Wink

marybou: J'ai regarder ta température Very Happy HOT HOT HOT ma belle!!!

Merci pour vos mots!!! Je vais en parler a mon conjoint pour test en vrac... !!! 

Bayama

Posté le: 25 juin 2011 11:36:22 EDT  
Félicitations à tous les ++++!
Je suis désolée pour celle squi ont vu rosie ou qui ont un ----

J'ai été très présente en début de mois, mais j'ai décidé de ne plus trop suivre le post le reste du mois après que redbitch soit passée...Donc je voulais juste vous dire que je ferai partie de la gang qui va tester lundi...J'en serai à DPO12. Je suis un peu encouragée car le cycle dernier, j'ai commencé du spotting qui s'est intensifié tous les jours jusqu'à DPO11 où redbitch est arrivée...Mais aujourd'hui à DPO10, papier blanc.... j'ai eu quelques traces rosées tout de suite après l'ovu ainsi qu'à DPO5-6...Et seulement sur le papier de toilette...jamais rien sur le protège-dessous...
Donc je verrai lundi, mais en même temps j'essaie de ne pas trop me faire d'attentes... On verra lundi...

Je vous souhaite à toutes une belle fin de semaine malgré la pluie, je vous redonne des nouvelles lundi...
On se croise les doigts! Very Happy   

Se connecter pour répondre