Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 50 testeuses du mois de juin et 21+ !!!

Auteur Message

grenouillerose

Inscrit le :
25 janv. 2011

Posté le: 26 juin 2011 22:02:16 EDT  
Félicitations aux nouvelles mamans =) J'espère que ces plusssses là sont contagieux Wink

Alexandra et anlika, moi aussi je vais tester demain matin!! Plein de plussse pour nous!!!
J'étais supposée le faire ce matin, mais je n'avais plus de tests... J'ai l'impression que ça me stresse un peu de voir le résultat hi hi hi En mm temps, je ne sais mm pas si les tests d'urine sont vraiment fiables puisque mm enceinte de 7 semaines, ils n'ont jamais sortis positifs... Il a fallu que je fasse une prise de sang après presque 2 semaines de retard! Demain serait la journée où mes mentruastions commenceraient, pour le moment je n'ai aucun symptôme prémenstruel alors c'est bon signe!!

Bonne nuit! ET plussser cette semaine, c'est la dernière de juin!! 

revenir en haut

marybou

Inscrit le :
26 janv. 2011

Posté le: 26 juin 2011 21:07:27 EDT  
mariebo: désolée pour rosie... Sad Juillet sera ton mois! Wink

anlika: tu es vraiment patiente toi! Moi j'ai testé à dpo8!! Je ne suis pas patiente du tout!!! Je te souhaite un + pour demain ou quand tu pourras tester! Smile

marie-mimi: merci beaucoup! Alors j'arrive!!! Wink

perso: JE VOUS ENVOIE UN GROS VENT D'HCG:
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFPLUSSEZ LES FILLES! Very Happy  

revenir en haut

Ptitpois

Inscrit le :
22 juin 2011

Posté le: 26 juin 2011 20:57:59 EDT  
Anlika, tu es vraiment patiente, tu as toute mon admiration Smile j'ai deja teste trois X et je suis a dpo 9! 

revenir en haut

Anlika

Inscrit le :
16 mars 2009

Posté le: 26 juin 2011 20:24:29 EDT  
Il y a moi aussi qui n'a pas testé encore... date prévue d'arrivée de Rosie : aujourd'hui... et elle n'est pas encore arrivée pour le moment...

Et j'ai eu des brûlements d'estomac hier... (c'est un de mes premiers symptomes de grossesse...).... alors je me CROISE fort les doigts!

Je vais tester demain ou mardi... je vais voir si Rosie se pointe d'ici demain! (Faut que j'aie le temps aussi de passer à la pharmacie!

Wink 

revenir en haut

Isa_777

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 26 juin 2011 19:31:13 EDT  
ahhhhhhhhh c'est si facile de devenir compulsive sur les tests...C'est le 30 que devrais se pointé la bit... J'ai testé aujourd'hui et négatif. Je dois donc être capable d'attendre jusqu'à vendredi....

D'un côté j'ai des signes de SPM = humeur et bouton.

De l'autre je psychotte des singes de grossesse, seins sensibles , brulement d'estomac et reflux gastrique.

A suivre.....  

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 26 juin 2011 16:52:17 EDT  
Marybou: ben ken!! c'est sur! Mamamou est déjà là Wink T'as juste à le dire dans ta présentation! 

revenir en haut

aude1975

Inscrit le :
11 févr. 2011

Posté le: 26 juin 2011 16:46:15 EDT  
Désolée Maribo Sad vient nous rejoindre en Juillet.. 

revenir en haut

aude1975

Inscrit le :
11 févr. 2011

Posté le: 26 juin 2011 16:45:13 EDT  
Félicitations Marybou Wink je te trouve tellement chanceuse. Wink Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé... Reviens quand tu veux nous cracher du HCG... nous sommes une gang à en avoir bien besoin Razz  

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 26 juin 2011 16:44:55 EDT  
Félicitation aux nouveaux ++++



De mon côté, rosie est débarqué en camping hier alors je vous quitte pour les testeuses du moi de juillet! Mad Crying or Very sad Confused

 

revenir en haut

milady087

Inscrit le :
13 juin 2009

Posté le: 26 juin 2011 16:05:44 EDT  
Félicitations marybou !!

mamamou ouin jvais en faire un autre prochainement hihi chui moins compulsive que le mois passé hein ? ahahaha


bon on déconnecte bientot le cable pis l,ordi à mardi les filles!!! Razz  

revenir en haut

marybou

Inscrit le :
26 janv. 2011

Posté le: 26 juin 2011 15:56:20 EDT  
alexandra: je prendrais pas de chances pour de gros manèges! Mais les petits, je ne crois pas qu'il y ait de problèmes tant que ça va pas trop vite!!

mamamou: hey on a une dpa très proche l'une de l'autre!

marie-mimi: est-ce que vous m'acceptez dans les mamans de février, parce que ma dpa est le 10 mars et j'aurai une césarienne programmée, fort probablement 2 semaines d'avance, donc je me demandais si ça vous dérangerait?

michou: merci tu es super gentille de venir faire un petit tour juste pour me féliciter!! J'espère que ça va bien avec ta belle famille de ton côté! Smile

gemorin: désolée pour le -, mais il peut être trop tôt...moi je suis déjà très surprise d'avoir eu mon + si vite!!!

lady: j'ai confirmé ce matin avec un clearblue digital et il est inscrit enceinte 1-2semaines, donc chose certaine je suis bel et bien enceinte!!

perso: Ma dpa serait le 10 mars, si j'ai bien ovulé le 17 juin...en tout cas, sinon ce sera un peu plus tôt..je le saurai quand je ferai mon echo dating...mais je ne sais plus c'est quand qu'il faut la demander l'écho dating...à combien de semaines déjà??

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Very Happy  

revenir en haut

gemorin

Inscrit le :
27 août 2010

Posté le: 26 juin 2011 15:42:42 EDT  
alexandra: moi je prendrais pas de chance !! Tu peux y aller mais pas faire de trop gros manèges au pire. Smile Ça se peut très bien que tu sois enceinte et que ce soit juste pas détecté encore dans ton urine. 

revenir en haut

Ptitpois

Inscrit le :
22 juin 2011

Posté le: 26 juin 2011 13:39:29 EDT  
Merci Mamamou Smile Je l'espère vraiment!

Félicitations Marybou !! Vraiment contente pour toi!

J'ai fait un test hier à DPO8 (oui, je l'avoue, je suis déjà une testeuse compulsive...Embarassed ) Il était négatif Sad Mais je me demandais... J'ai une sortie prévue à la ronde demain. Ne sachant pas si je suis enceinte ou non, croyez-vous que advenant que je le sois sans le savoir, il est "safe" d'aller à La Ronde? Vous feriez quoi vous?  

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 26 juin 2011 12:54:13 EDT  
Bonjour les filles...

Je passais en vitesse et j'ai vu pour marybou Very Happy DPO8 c'est tôt peut-être es-tu plus qu'à DPO8 Wink Tu nous confirmes avec un test plus foncé quand??? Very Happy J'attends ta confirmation pour ajouter ton +++

Entk... FÉLICITATION MA BELLE!!! J'espère te rejaser, tu vas me manquer... Bonne grossesse!!!

J'aurais tellement aimé passé de l'autre côté avec toi... Tu vas en février ou en mars? Very Happy Au moins j'ai encore quelques filles avec moi, on passera en mars en même temps Wink Razz  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 26 juin 2011 10:56:17 EDT  
Milady 40 jours Surprised . Tu devrait refaire un test.
Bon déménagement et fait attention au cas ou Wink  

revenir en haut

milady087

Inscrit le :
13 juin 2009

Posté le: 26 juin 2011 10:44:21 EDT  
Salut les filles! le test de l'autre jour était négatif ... mais chui rendu au jour 40 et tjrs pas de signes de rosie...

je déménage demain ça doit surement jouer un peu là dessus ...

Bonne journée et je vais ravoir internet mardi Smile  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 26 juin 2011 10:32:18 EDT  
Alexandra bonne chance pour ton test demain et je te souhaite un beau + . Je vais venir voir ça Wink  

revenir en haut

Ptitpois

Inscrit le :
22 juin 2011

Posté le: 26 juin 2011 10:24:44 EDT  
GE Morin: je fais aussi mon test demain... Tu n'es pas toute seule!! Smile En fait je vais en faire un demain et un le 30... apres je passe en juillet! 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 26 juin 2011 10:07:00 EDT  
Gemorin dsl pour ton test -. Je te souhaite un beau + dans quelques jours. 

revenir en haut

gemorin

Inscrit le :
27 août 2010

Posté le: 26 juin 2011 10:03:12 EDT  
Marybou: mautadine que je suis contente ! Mais tu m'as pas attendue !!! Félicitations !
Je pense qu'il ne reste que moi à tester demain matin... À moins que je ne le fasse aujourd'hui ? Est-ce que je dois absolument le faire le matin ? J'ai jamais fait mes tests le matin...
Bon, je l'ai fait et c'est plus que blanc !!! Peut-être qu'il est trop tôt (j'avais testé - à J26 et J29 à mon garçon et on est J27 aujourd'hui). Si jamais rosie n'est pas là d'ici vendredi prochain, je ferai un autre test !

Bonne journée ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre