Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamamouInscrit le : |
J'ai fait un test FR et c'est +++++++++++++++++
![]() Mais je ne vous abandonne pas. J'ai trop hâte de voir vos + . Donc je suis la 14e officiel + du mois de juin. |
marybouInscrit le : |
mel: félicitations! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé!
![]() mamamou: j'espère que ce sera + de manière plus évidente bientôt! aude: désolée pour la vilaine qui est arrivée... ![]() mamanalliance: tu auras même pas le temps de voir rosie je te gage! Reste positive, on est fertile après une fc.... perso: à dpo8 aujourd'hui...je teste lundi...j'ai HÂTE!!! Température qui a grimpé de .2 ce matin!! Je suis à 36,9, donc 37,3 en vérité!! Ça s'en vient HOT mon affaire!! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Félicitations au +++++++
Ladysb: ![]() |
Mamamou , jme croise les doigts pour toi, mais ta courbe est tellement belle, je ne pense pas que tu seras décue.
|
aude1975Inscrit le : |
Maman_A_T j'ai eu mes règles comme prévues le 21 Juin
![]() Je vais aller au Dollo tantôt, c'est tests avaient bien fonctionnés pour moi au premier mois d'essaie. Nous calinons aux 2 jours pour ce mois-ci ![]() |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Bon matin les filles,
Mamamou: Oh, eh bien ça expliquerait bien ton fantome de ligne! J'suis certaine que ça sera positif ![]() Aube1976: T'as pas encore ovulé, ou t'as recommencer un nouveau cycle? J'me suis inscrite officiellement dans le groupe de Juillet. J'pense finalement avoir ovulé jeudi ou hier, je crois bien que mon test d'ovu était positif mercredi. Il doit bien y avoir quelque chose avec la batch de test que j'ai reçu parce que la ligne contrôle n,est pas super super foncé, d'ou ma confusion dans la lecture des résultats. Mais bref, on a pas pris de chance. J'ai rarement eu un libido haute comme ça, mais c'est mon homme qui est heureux! ![]() ![]() J'm'attend pas à grand chose, tellement habitué d'être déçue après presqu'un an d'essaie. C'est comme si je n'y croyant plus tellement le rêve me semble innaténiable. Des filles qui testaient ce matin? |
aude1975Inscrit le : |
Bon matin, encore sous la pluie...
Je ne suis pas active sur le forum ces jours-ci car je suis en vacances, mais je vous lit chaque jour, même 2 fois par jour... Mamamou, j'espère de tout coeur que ton test sera foncée foncée foncée ![]() Lady, j'était désolée de voir ton - et rosie par la suite. Faut pas lâcher, soyons courageuses et soyons positives. Le plus difficile, c'est de voir les filles qui tombent enceintes autour de nous, ou les photos de nouveaux p'tits bébés sur facebook!! Un jour se sera notre tour ![]() Désolée pour les filles au J1 et pour les négatifs et félicitations à celles qui auront un beau p'tit bébé d'amour ![]() Perso: rien à dire, c'est plate avant l'ovu.. ce mois-ci nous avons décidés de faire des calins aux 2 jours, on va essayer ça. Bon week-end à vous toutes, je m'en vais en Juillet ![]() |
Je me suis rendue compte que j'ai fait une erreur en écrivant ma température sur le site de mamanco le 16 juin. J'ecrit ma tempe sur une courbe a la main aussi au cas ou que mon ordi planterait. Ça changer la date de l'ovulation. Je serais a 12 DPO et non a 16.
|
gemorin bonne soiree
Perso mon homme veux aller acheter des test fr ou clear blue. Je crois que je vais être obliger d'en refaire un aujourd'hui. C'est une torture la. J'ai tellement peur que ce soit - et que mon corps gnaiseux crée des symtomes de grossesse parce que je le veux trop ![]() ![]() ![]() ![]() |
gemorinInscrit le : |
mel: félicitations ! Je te souhaite un beau bébé en santé. Je te rejoindrai peut-être dans les mamans de mars !
Bonne journée de pluie... encore... Au moins, j'ai un enterrement de vie de fille ce soir. Chef à domicile et tout. On va avoir du plaisir ! |
Pensée du jour
Sans la patience et la persévérance, aucun vrai changement n'est possible. |
Marie-mimi merci
![]() Minifee dsl pour ton jour 1 ![]() |
PtitpoisInscrit le : |
LADY: tests en vrac ont aussi de très bons prix
![]() |
miniféeInscrit le : |
Bonjour les filles,
J1 pour moi hier, donc je vous quitte! Bonne chance à celles qui vont tester dans les prochains jours et félicitations aux + ![]() |
marie-mimiInscrit le : |
Mamamou: je serais plus qu'heureuse de suivre ta grossesse dans les mamans de février!
|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Mel: Félicitation
![]() |
Marie-mimi ma DPA serait le 7 mars. Étant donner mes entecedant de travail prématurée, es-ce que je vais pouvoir faire partie des maman de février pareil
![]() ![]() ![]() |
marie-mimiInscrit le : |
Lady: sincèrement dsl pour tes règles...
Mamamou: tu sais moi aussi mes tests ne devenaient pas vraiment plus foncé du jour au lendemain. Et les test dollo crime il était palotte en titi quand je l'ai fais. Et moi mes tests sont + foncé en pm qu'en me levant! Je suis certaine que tu es +++! Es-tu une maman de février??? |
Ladyscb ah non je suis tellement déçue. Pauvre toi. On y croyait toutes fort que c'etais ton mois. Bon courage et dsl pour ton jour 1.
Mel felicitation pour ton +. Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en sante. |
mel2648Inscrit le : |
Encore un mois où j'ai été absente du forum. J'ai voulu penser à autre chose, décrocher un peu. Après 5 cycles, il fallait essayer d'autre technique.
Je suis contente de voir le nombre de + que le mois de juin à apporté. ![]() . . . . . Vous pouvez ajouter le mien car ce matin, à DPO 12, j'ai eu une belle surprise.... un beau +. Je suis encore sur le cul. Espérons que cette fois-ci soit la bonne. J'ai fait une fausse couche précoce à 6 semaines au dernier +. Bonne chance à vous les testeuses. En espérant vous voir dans les mamans de mars 2012!! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine