Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 50 testeuses du mois de juin et 21+ !!!

Auteur Message

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 27 juin 2011 20:41:39 EDT  
grenouillerose: Pas de rosie c'est bon signe Wink

Bayama: J'espère que ton corps ne te joue pas des tours Rolling Eyes

marybou: Je l'espère aussi... En attendant je vais me gâter... Vendredi je garde la petite de mon amie, elle a 3 mois et demi... Elle sera ici à 9h du matin jusqu'après le souper Very Happy

gemorin: Je t'envoie des ondes positives pour jeudi Wink

Courbe de température: Effectivement lorsque ça reste haut ça peut être signe de grossesse, mais pas toujours... Regarder mon début de nouvelle courbe... Ça a commencé à baisser juste 3 jours après que rosie soit arrivé Rolling Eyes

Alexandra: Désolée pour rosie Rolling Eyes

Juju21: Oh non... J'espère que ce n'est pas un autre cycle qui commence pour toi Rolling Eyes

Perso: J'ai le bras bleu tout hérité, mais les prises de sang sont toutes faites, yééé Laughing Il reste juste le spermo le 6 juillet... Par chance que c'est avant mon ovu car il doit y avoir entre 3 et 5 jours d'abstinence Rolling Eyes Ah oui et on va probablement acheter un paquet de test en vrac pour 2 mois, vu mes cycles long... Very Happy Attache ta tuque ovu on va te trouver Wink  

revenir en haut

Juju21

Inscrit le :
15 févr. 2009

Posté le: 27 juin 2011 20:27:13 EDT  
Bon, 4 jours d'absence ce n'est pas évident à rattraper! Par chance, on est en fin de mois, y a moins de jasette! lol Je vous ai lu au complet, mais je ne vous réponds pas toutes, parfois c'est out!!!

Marpom: Désolée pour rosie! Mais bon, au moins là tu as un cycle plus normal! Tu profiteras bien de ta croisière dans les caraïbes, p-ê pour faire un beau ptit bébé Very Happy

MamanAT: il est vraiment cute ton gars Smile

Lady: désolée pour ton J1 Sad Le prochain cycle sera le bon Very Happy

FÉLICITATIONS MEL Smile je te souhait eun belle grossesse Very Happy

Minifée: désolée pour ton J1 Sad

Mamamou: félicitations pour ta confirmation de + Smile Je suis vraiment contente pour toi Smile Je te souhaite une belle grossesse Smile

MARYBOU!!!!!! AHHHHHHHHHH JE CAPOTE!!! Je suis vraiment contente pour toi!!!!! Je te souhaite une super belle grossesse et un beau bébé en santé et à terme cette fois-là Very Happy

Gemorin: désolée pour ton -...il est juste trop tôt Razz

Mariebo: désolée pour ton jour 1 Sad

Didascalie: il est bien accroché ton petit coco ne t'en fais pas trop Very Happy

Désolée pour rosie Ptite fleur!

Désolée pour ton - Bayame; j'espère que tu vas avoir un beau + bientôt Smile

Désolée grenouillerose pour ton -! J'espère qu'il était juste trop tôt Smile

Alexandra: désolée pour rosie

Perso: Tiraillement encore :S et spotting débuté! On verra bien si rosie se pointe d'ici jeudi! 

revenir en haut

Ptitpois

Inscrit le :
22 juin 2011

Posté le: 27 juin 2011 18:04:00 EDT  
Salut les filles!
Desolee pour vos negatifs!

Moi aussi un negatif... et quelques instants plus tard, Rosie s'est pointe le nez! Alors je vous revois en juillet. XXX 

revenir en haut

Marpom

Inscrit le :
10 avr. 2011

Posté le: 27 juin 2011 17:50:46 EDT  
Isa: elle reste haute jusquaux prochaines regles meme s'il n'y a pas eu fecondation.,. Donc s'il elle reste haute plus de 14-16 jours, ca peut etre un signe de grossesse! 

revenir en haut

Isa_777

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 27 juin 2011 16:28:56 EDT  
Question pour experte de la courbe : la température reste haute suite à l'ovulation est-ce un signe de grossesse ou normalement elle reste haute même s'il n'y pas eu de fécondation? 

revenir en haut

gemorin

Inscrit le :
27 août 2010

Posté le: 27 juin 2011 16:00:02 EDT  
Isa777: J'ai tellement la même chose que toi... Des symptômes de grossesse en même temps que des symptômes de SPM... Tannant ! Je vais refaire un test jeudi (j'en ai fait un négatif hier).

Didascalie: tout va bien aller, reste positive ! Smile

Marybou: merci pour ton vent ! Smile J'espère vraiment que mon feeling est bon et que je verrai un beau + sur mon test jeudi.

Perso: retour au boulot ce matin. C'est plutôt relax alors j'en profite. J'espère me baigner ce soir ! Le temps passe pas assez vite jusqu'au test... Jeudi, jeudi, jeudi...

Bonne soirée ! 

revenir en haut

marybou

Inscrit le :
26 janv. 2011

Posté le: 27 juin 2011 14:32:18 EDT  
lady: c'est possible, mais il y a de fortes chances que ce soit en février plutôt, car ma césarienne obligatoire sera programmée 2 semaines d'avance fort probablement, donc ce sera quand même proche et sûrement un petit poisson comme toi! Wink
Et je te comprends...pas facile de voir une belle bédaine autour de nous quand c'est pas encore le cas pour nous...mais je suis certaine que ça s'en vient, l'été sera fertile j'en suis persuadée...

grenouillerose: moi je te dirais d'y aller avec un première réponse, car moi le dollo c'était comme une ligne fantôme et le même jour j'ai fait mon première réponse et c'était positif...pâle, mais positif! Et sur le première réponse, il n'y a pas de ligne fantôme! Wink

bayama: j'avoue que quand on teste - et que rosie nous niaise, c'est chiant! J'espère que tu testeras + dans les jours qui viennent au lieu de voir la vilaine....

LES FILLES JE VOUS ENVOIE PLEIN D'HCG!!! PLUSSEZ!!! Smile  

revenir en haut

Bayama

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 27 juin 2011 13:53:58 EDT  
Je n'ai plus aucune pertes depuis celles sur le papier au premier pipi ce matin...Si elle est pour arriver...j'ai juste hâte qu'elle arrive...

Il me semble qu'on était encore plusieurs à tester ce matin... Shocked  

revenir en haut

grenouillerose

Inscrit le :
25 janv. 2011

Posté le: 27 juin 2011 11:47:24 EDT  
bayama , désolé pour ton négatif!
Moi aussi j'ai testé ce am et négatif Sad J'ai testé avec un test du dollorama, p-e que j'aurai dû aller chercher un FR... Par contre, tjrs pas de rosie et pas de symptômes pré-menstruels observés. à suivre....

didascalie , restons positives, tout ira bien Wink  

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 27 juin 2011 11:27:20 EDT  
marybou: Je te l'ai dit, mais je le redis "FÉLICITATION!!!" Wink Yé un bébé de mars... Je suis née le 1er mars, t'auras peut-être un bébé du 1er Very Happy

mariebo: Désolée pour rosie Rolling Eyes

didascalie: Je pense très fort à toi, tout va bien aller ma belle Wink

P'tite-fleur: Bonne chance pour ton bacc et pour les essai bébé dans pas long Wink

Bayama: Désolée pour rosie Rolling Eyes Ah qu'on voudrait tant qu'elle n'arrive pas celle-là...

Perso: Je suis aller faire mon bilan pour le gynéco ce matin... 6 fioles de sang et j'irai encore en donner 2 de plus après-midi... Mais ce sera fait Wink Mon chéri à son rendez-vous pour le spermo le 6 juillet... en pleins pendant les vacances... Bon matin chéri Laughing Laughing Laughing

Je crois que ma voisine est enceinte... Sad Ça me fait un pincement... Je vais la voir à tout les jours devenir de plus en plus ronde, alors que moi ça marche pas... Ça m'rends triste... Sad  

revenir en haut

marybou

Inscrit le :
26 janv. 2011

Posté le: 27 juin 2011 11:02:25 EDT  
didascalie: je t'envoie de bonnes énergies....et comme les filles le disent, certaines saignent tout le long de la grossesse un peu et leurs bébés vont bien, alors garde espoir qu'il s'accroche bien ce beau bébé....je te souhaite d'être bientôt rassurée par une écho...as-tu pris ton rendez-vous pour une écho dating?

bayama: désolée pour le -...j'espère que c'était trop tôt...

isabelle: bon camping en fin de semaine! Smile

 

revenir en haut

aude1975

Inscrit le :
11 févr. 2011

Posté le: 27 juin 2011 10:31:47 EDT  
Désolée pour toi Bayama Sad

Didascalie, jespère de tout coeur que ta petite crevette tienne le coup. Je ne peut pas t'enlever tout le stress que tu vis présentement, mais sache que j'ai saignée beaucoup beaucoup à mes 2 grossesses et que j'ai 2 garçons de presque 6 pieds Confused Le col et l'utérus travaille très fort présentement. Bonne chance et si tu es trop inquiète, consulte à l'urgence.

Bonne journée sous le soleil Wink  

revenir en haut

Bayama

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 27 juin 2011 09:34:06 EDT  
Bon, sur le lot des filles qui testaient aujourd'hui, je crois être la première à venir donner un résultat....négatif.... Crying or Very sad sur mon FR plus blanc que neige...J'ai recommencé quelques pertes marrons...je crois que rosie se prépare...je vais retester si elle n'est toujours pas là vendredi...et on sera rendue en juillet...mais j'ai (malheureusement) bon espoir qu'elle arrive avant cela!
Bonne chance aux autres filles!  

revenir en haut

Pommeverte

Inscrit le :
12 juin 2011

Posté le: 27 juin 2011 08:43:53 EDT  
didascalie: je viens tout juste de vivre ça et même si ça s'est terminé de façon négative, les infirmières à l'urgence disait qu'elles voyaient fréquemment des filles qui saignent en début de grossesse.

Sois seulement prudente si ça vient à saigner beaucoup trop, consulte...

Je te souhaite tout le positif du monde !!!!!!!!!!!! Smile 

revenir en haut

isabelle68

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 27 juin 2011 08:35:12 EDT  
Bon lundi les filles. Et bonne semaine. Pour moi, c'est semaine de 4 jours, et fin de semaine de camping après. J'espère du beau temps... Juillet arrive à grand pas... Dernier sprint pour plusser... Wink

Didascalie, je t'envoie des ondes positives... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 juin 2011 07:40:48 EDT  
didascalie , je prie tres fort que ta ptite crevette s'accroche. Tu fais bien néamoins de lacher prise, ce n'est pas évident, mais on n'y peut rien du tout. Par contre, n'oublie pas que j'ai saigné sur 4 grossesses sur 5 et les bb se sont accrochés. Reviens nous donner des nouvelles en cours de journée. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 nov. 2010

Localisation :
Lachine

Posté le: 27 juin 2011 07:26:53 EDT  
Merci P'tite Fleur!

J'ai lâché prise hier soir... J'ai eu un peu de sang cette nuit, mais je n'ai rien ce matin. Je vais voir ce qui se passera dans les prochains jours et, si c'est une FC, je me dis que c'est triste, mais que c'est sûrement mieux pour la santé du bébé. Comme je suis dans l'incertitude, je suis mieux de lâcher prise, sinon le temps sera long comme dit ma mère. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 juin 2011 05:58:40 EDT  
Pensée du jour

Un pessimiste voit une difficulté dans une opportunité,
un optimiste voit une opportunité dans une difficulté.

Denis St-Pierre
 

revenir en haut

P'tite-Fleur

Inscrit le :
06 déc. 2010

Posté le: 26 juin 2011 23:55:27 EDT  
Désolée pour celles qui ont vu rosie, je compatis!

Didascalie: Je te souhaite de tout coeur que ça ne soit que des règles anniversaires et que ce petit loup s'accroche très fort! Bonne chance pour la suite!

Perso: Rosie s'est pointée après les calins cet après-midi... Je m'y attendais pas mal...
Je ne vous rejoindrai pas dans les testeuses de juillet. Tomber enceinte là me donnerais un bébé de fin-mars début avril... tant qu'à faire, aussi bien attendre un mois de plus que la session d'uni soit terminé rendu là... En tk, je ne pense pas qu'on va se reprotéger mais j'pense pas que l'on va ''essayer'' de faire un bébé non plus.
C'est ma décision, si je veux finir par finir mon bacc un jour!!

Au plaisir de ne PAS vous revoir dans les testeuses d'août ou septembre, car je ne sais pas trop quand les essais recommenceront. Bonne chance à vous toutes! Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 nov. 2010

Localisation :
Lachine

Posté le: 26 juin 2011 22:49:26 EDT  
Félicitations aux +!

PERSO PAS DRÔLE : Je reviens de ma fin de semaine assez tristounette, mais rien n'est encore perdu......

Depuis vendredi, j'avais des petits spottings brunâtres. J'avais peur, mais je me disais que c'était peut-être des règles anniversaires. J'ai seulement eu un peu de rosé hier matin et cet après-midi en m'essuyant, mais c'est tout.

Sauf que là, j'ai eu un spot rouge juste en arrivant chez moi à 20h30. Depuis, plus rien.

J'ai aussi des tiraillements/brûlures au ventre, mais j'ai remarqué que c'était relié au fait d'être assise hyper-longtemps et à la constipation. Dans un cas ou l'autre, ça me comprime l'utérus.

Souhaitez-moi que bébé soit bien accroché!!!!
J'ai hâte au 2 août pour mon rendez-vous moi là! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre