Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ladyscbInscrit le : |
grenouillerose: Pas de rosie c'est bon signe
![]() Bayama: J'espère que ton corps ne te joue pas des tours ![]() marybou: Je l'espère aussi... En attendant je vais me gâter... Vendredi je garde la petite de mon amie, elle a 3 mois et demi... Elle sera ici à 9h du matin jusqu'après le souper ![]() gemorin: Je t'envoie des ondes positives pour jeudi ![]() Courbe de température: Effectivement lorsque ça reste haut ça peut être signe de grossesse, mais pas toujours... Regarder mon début de nouvelle courbe... Ça a commencé à baisser juste 3 jours après que rosie soit arrivé ![]() Alexandra: Désolée pour rosie ![]() Juju21: Oh non... J'espère que ce n'est pas un autre cycle qui commence pour toi ![]() Perso: J'ai le bras bleu tout hérité, mais les prises de sang sont toutes faites, yééé ![]() ![]() ![]() ![]() |
Juju21Inscrit le : |
Bon, 4 jours d'absence ce n'est pas évident à rattraper! Par chance, on est en fin de mois, y a moins de jasette! lol Je vous ai lu au complet, mais je ne vous réponds pas toutes, parfois c'est out!!!
Marpom: Désolée pour rosie! Mais bon, au moins là tu as un cycle plus normal! Tu profiteras bien de ta croisière dans les caraïbes, p-ê pour faire un beau ptit bébé ![]() MamanAT: il est vraiment cute ton gars ![]() Lady: désolée pour ton J1 ![]() ![]() FÉLICITATIONS MEL ![]() ![]() Minifée: désolée pour ton J1 ![]() Mamamou: félicitations pour ta confirmation de + ![]() ![]() ![]() MARYBOU!!!!!! AHHHHHHHHHH JE CAPOTE!!! Je suis vraiment contente pour toi!!!!! Je te souhaite une super belle grossesse et un beau bébé en santé et à terme cette fois-là ![]() Gemorin: désolée pour ton -...il est juste trop tôt ![]() Mariebo: désolée pour ton jour 1 ![]() Didascalie: il est bien accroché ton petit coco ne t'en fais pas trop ![]() Désolée pour rosie Ptite fleur! Désolée pour ton - Bayame; j'espère que tu vas avoir un beau + bientôt ![]() Désolée grenouillerose pour ton -! J'espère qu'il était juste trop tôt ![]() Alexandra: désolée pour rosie Perso: Tiraillement encore :S et spotting débuté! On verra bien si rosie se pointe d'ici jeudi! |
PtitpoisInscrit le : |
Salut les filles!
Desolee pour vos negatifs! Moi aussi un negatif... et quelques instants plus tard, Rosie s'est pointe le nez! Alors je vous revois en juillet. XXX |
MarpomInscrit le : |
Isa: elle reste haute jusquaux prochaines regles meme s'il n'y a pas eu fecondation.,. Donc s'il elle reste haute plus de 14-16 jours, ca peut etre un signe de grossesse!
|
Isa_777Inscrit le : |
Question pour experte de la courbe : la température reste haute suite à l'ovulation est-ce un signe de grossesse ou normalement elle reste haute même s'il n'y pas eu de fécondation?
|
gemorinInscrit le : |
Isa777: J'ai tellement la même chose que toi... Des symptômes de grossesse en même temps que des symptômes de SPM... Tannant ! Je vais refaire un test jeudi (j'en ai fait un négatif hier).
Didascalie: tout va bien aller, reste positive ! ![]() Marybou: merci pour ton vent ! ![]() Perso: retour au boulot ce matin. C'est plutôt relax alors j'en profite. J'espère me baigner ce soir ! Le temps passe pas assez vite jusqu'au test... Jeudi, jeudi, jeudi... Bonne soirée ! |
marybouInscrit le : |
lady: c'est possible, mais il y a de fortes chances que ce soit en février plutôt, car ma césarienne obligatoire sera programmée 2 semaines d'avance fort probablement, donc ce sera quand même proche et sûrement un petit poisson comme toi!
![]() Et je te comprends...pas facile de voir une belle bédaine autour de nous quand c'est pas encore le cas pour nous...mais je suis certaine que ça s'en vient, l'été sera fertile j'en suis persuadée... grenouillerose: moi je te dirais d'y aller avec un première réponse, car moi le dollo c'était comme une ligne fantôme et le même jour j'ai fait mon première réponse et c'était positif...pâle, mais positif! Et sur le première réponse, il n'y a pas de ligne fantôme! ![]() bayama: j'avoue que quand on teste - et que rosie nous niaise, c'est chiant! J'espère que tu testeras + dans les jours qui viennent au lieu de voir la vilaine.... LES FILLES JE VOUS ENVOIE PLEIN D'HCG!!! PLUSSEZ!!! ![]() |
BayamaInscrit le : |
Je n'ai plus aucune pertes depuis celles sur le papier au premier pipi ce matin...Si elle est pour arriver...j'ai juste hâte qu'elle arrive...
Il me semble qu'on était encore plusieurs à tester ce matin... ![]() |
grenouilleroseInscrit le : |
bayama , désolé pour ton négatif!
Moi aussi j'ai testé ce am et négatif ![]() didascalie , restons positives, tout ira bien ![]() |
ladyscbInscrit le : |
marybou: Je te l'ai dit, mais je le redis "FÉLICITATION!!!"
![]() ![]() mariebo: Désolée pour rosie ![]() didascalie: Je pense très fort à toi, tout va bien aller ma belle ![]() P'tite-fleur: Bonne chance pour ton bacc et pour les essai bébé dans pas long ![]() Bayama: Désolée pour rosie ![]() Perso: Je suis aller faire mon bilan pour le gynéco ce matin... 6 fioles de sang et j'irai encore en donner 2 de plus après-midi... Mais ce sera fait ![]() ![]() ![]() ![]() Je crois que ma voisine est enceinte... ![]() ![]() |
marybouInscrit le : |
didascalie: je t'envoie de bonnes énergies....et comme les filles le disent, certaines saignent tout le long de la grossesse un peu et leurs bébés vont bien, alors garde espoir qu'il s'accroche bien ce beau bébé....je te souhaite d'être bientôt rassurée par une écho...as-tu pris ton rendez-vous pour une écho dating?
bayama: désolée pour le -...j'espère que c'était trop tôt... isabelle: bon camping en fin de semaine! ![]() |
aude1975Inscrit le : |
Désolée pour toi Bayama
![]() Didascalie, jespère de tout coeur que ta petite crevette tienne le coup. Je ne peut pas t'enlever tout le stress que tu vis présentement, mais sache que j'ai saignée beaucoup beaucoup à mes 2 grossesses et que j'ai 2 garçons de presque 6 pieds ![]() Bonne journée sous le soleil ![]() |
BayamaInscrit le : |
Bon, sur le lot des filles qui testaient aujourd'hui, je crois être la première à venir donner un résultat....négatif....
![]() Bonne chance aux autres filles! |
PommeverteInscrit le : |
didascalie: je viens tout juste de vivre ça et même si ça s'est terminé de façon négative, les infirmières à l'urgence disait qu'elles voyaient fréquemment des filles qui saignent en début de grossesse.
Sois seulement prudente si ça vient à saigner beaucoup trop, consulte... Je te souhaite tout le positif du monde !!!!!!!!!!!! ![]() |
isabelle68Inscrit le : |
Bon lundi les filles. Et bonne semaine. Pour moi, c'est semaine de 4 jours, et fin de semaine de camping après. J'espère du beau temps... Juillet arrive à grand pas... Dernier sprint pour plusser...
![]() Didascalie, je t'envoie des ondes positives... |
AnonymeInscrit le : |
didascalie , je prie tres fort que ta ptite crevette s'accroche. Tu fais bien néamoins de lacher prise, ce n'est pas évident, mais on n'y peut rien du tout. Par contre, n'oublie pas que j'ai saigné sur 4 grossesses sur 5 et les bb se sont accrochés. Reviens nous donner des nouvelles en cours de journée.
|
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Merci P'tite Fleur!
J'ai lâché prise hier soir... J'ai eu un peu de sang cette nuit, mais je n'ai rien ce matin. Je vais voir ce qui se passera dans les prochains jours et, si c'est une FC, je me dis que c'est triste, mais que c'est sûrement mieux pour la santé du bébé. Comme je suis dans l'incertitude, je suis mieux de lâcher prise, sinon le temps sera long comme dit ma mère. |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Un pessimiste voit une difficulté dans une opportunité, un optimiste voit une opportunité dans une difficulté. Denis St-Pierre |
P'tite-FleurInscrit le : |
Désolée pour celles qui ont vu rosie, je compatis!
Didascalie: Je te souhaite de tout coeur que ça ne soit que des règles anniversaires et que ce petit loup s'accroche très fort! Bonne chance pour la suite! Perso: Rosie s'est pointée après les calins cet après-midi... Je m'y attendais pas mal... Je ne vous rejoindrai pas dans les testeuses de juillet. Tomber enceinte là me donnerais un bébé de fin-mars début avril... tant qu'à faire, aussi bien attendre un mois de plus que la session d'uni soit terminé rendu là... En tk, je ne pense pas qu'on va se reprotéger mais j'pense pas que l'on va ''essayer'' de faire un bébé non plus. C'est ma décision, si je veux finir par finir mon bacc un jour!! Au plaisir de ne PAS vous revoir dans les testeuses d'août ou septembre, car je ne sais pas trop quand les essais recommenceront. Bonne chance à vous toutes! ![]() |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Félicitations aux +!
PERSO PAS DRÔLE : Je reviens de ma fin de semaine assez tristounette, mais rien n'est encore perdu...... Depuis vendredi, j'avais des petits spottings brunâtres. J'avais peur, mais je me disais que c'était peut-être des règles anniversaires. J'ai seulement eu un peu de rosé hier matin et cet après-midi en m'essuyant, mais c'est tout. Sauf que là, j'ai eu un spot rouge juste en arrivant chez moi à 20h30. Depuis, plus rien. J'ai aussi des tiraillements/brûlures au ventre, mais j'ai remarqué que c'était relié au fait d'être assise hyper-longtemps et à la constipation. Dans un cas ou l'autre, ça me comprime l'utérus. Souhaitez-moi que bébé soit bien accroché!!!! J'ai hâte au 2 août pour mon rendez-vous moi là! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine