Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 50 testeuses du mois de juin et 21+ !!!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 29 juin 2011 06:18:06 EDT  
Le biscuit chinois

Nous admirons tous la sagesse des gens qui nous demandent conseil. 

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 28 juin 2011 23:22:09 EDT  
Wow ya beaucoup de +++ ici! :)

Félicitation Les Gilzzz!!! :)

Pour celle qui seront dû en mars, on a une groupe de bedaine en mars...venez nous rejoindre! Smile on est une belle gang! :)


Désolé à celle qui on eu une mauvaise visite! Sad caresses à vous! 

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 28 juin 2011 21:51:26 EDT  
Juju21: Mais ça me fais plaisir, là je laisse julie_Émile faire celui de juillet avec plaisir, ça me permettra de décrocher un peu Wink Qui sait peut-être que je partirai le fil des grossesse d'avril, quoi que si j'ai un cycle normal et un bébé en bout de ligne cette fois-ci ce sera un bébé de mars probablement Wink
Je ferai comme les autres me recommande, un test d'ovu par jour a partir de mon 14ème jour...

didascalie: Merci de m'encourager Wink
Wow, t'as de la chance d'être tomber sur un médecin comme lui Very Happy J'espère que tout ira bien... Entk les premiers résultats sont bon donc on reste positif Wink

Mettez-en qu'il y a de beaux plus je vous avais dit que JUIN exploserait de +++ Very Happy

Wilou11: YÉÉÉÉ!!! Un autre +++ pour le 28 juin... Félicitation... Et bonne grossesse!!!

Je l'avais dit des doubles +++++ pour les derniers jours Laughing Laughing Laughing

mélou: WOW!!! Tu m'as mis les larmes aux yeux c'est très romantique comme demande Very Happy Félicitation, même si c'est juste dans 2 ans Wink

Perso: Bah rien hein J5 y'a rien a dire Laughing

Aller les filles finissez nous le mois en beauté il reste 2 jours Very Happy  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 28 juin 2011 21:28:13 EDT  
Melou wow felicitation pour vos fiançailles. C'est vraiment la bonne occasion a un mariage pour faire la demande et c'est très romantique l'endroit en plus.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 nov. 2010

Localisation :
Lachine

Posté le: 28 juin 2011 21:27:48 EDT  
Marybou : C'est certain que je vous redonne des nouvelles demain!

MAT : Oui et je revois le même demain en principe alors ça me rassure. Il avait l'air content d'être là demain et de finir le suivi avec moi. Je reste positif, car le médecin semblait l'être aussi. Je suis déjà à moitié rassurée.
Et pour toi : go go go les câlins!!!

Mélou : Oh, félicitations pour le futur mariage! Pas besoin d'une demande extravagante pour venir nous toucher droit au coeur. Moi aussi, j'ai eu une demande simple, mais touchante! Parlez-vous déjà d'un moment précis?

Je vais me coucher, j'ai une autre grosse journée aux urgences demain! 

revenir en haut

mélou

Inscrit le :
19 juin 2009

Posté le: 28 juin 2011 21:15:14 EDT  
Mais il l'a dit à sa soeur à qui c'était le mariage... alors je me dis que s'il l'annonce, c'est bon signe... Et elle m'a promis qu'il ne pourrait pas l'oublier, et même qu'elle irait avec lui choisir une bague (et la connaissant, ça veut aussi dire nous l'offrir Surprised ) Le pire, c'est que je ne suis pas sûre... surtout à cause de l'argent...
 

revenir en haut

mélou

Inscrit le :
19 juin 2009

Posté le: 28 juin 2011 21:01:47 EDT  
wow, quelle fds productive en plus!!! Je vais m'absenter plus souvent!!!

Didascalie: je te souhaite que tout soit ok demain...

Perso: Ben finalement, mon mal de gorge s'est empiré tout au long de la fds, au point où j'ai pu difficilement profiter du bon vin à la réception, ça brûlait... alors hier, on est arrivés à 7h30, à 7h50 j'étais à la pharmacie pour passer le test de dépistage du strep A et positif!!! Yay! Very Happy Non, mais au moins, c'est un positif, je vais au moins me réjouir de ça, hein! Rolling Eyes Laughing Alors j'ai pour 10 jours, encore, d'antibiotiques et je suis aux motrins et tylénol aux 4 heures (et j'ai encore un peu mal, honnêtement, on dirait que j'essaie d'avaler des lames de rasoir Surprised )

Le mariage était super beau, très touchant et le repas, oh my, c'était du bon homard de cape cod... Vraiment, un événement très réussit!

Mais, mon chum m'a vraiment surpris... on est allés s'asseoir sur une berçante face à l'océan avec notre fille entre nous, et il m'a dit: "tu le sais que je t'aime toi... j'ai envie que d'ici deux ans, on se marie nous aussi..." Et le photographe (ou plutôt un des dix) qui avait l'air de trouver ma fille cute nous avait suivit et a pris le moment en photo, moi et mon chum larmoyant, s'embrassant alors que je lui dis oui et ma fille qui sourit parce que ça balance... j'ai hâte d'avoir la photo! Je n'y crois pas encore trop trop... mon chum a toujours été un anti-mariage... il disait que c'était une dépense inutile.... je lui redemande à tous les jours depuis... tu te souviens que tu m'as demandé en mariage??? ET il me répond: tu me rends le plus heureux que je lai jamais été, pourquoi pas se marier? 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 28 juin 2011 20:36:40 EDT  
MAT, Anlika dsl pour vos test -

Didascalie je te souhaite que tous soit ok demain. Bonne chance.

Wilou11 felicitation pour ton + 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 28 juin 2011 20:35:52 EDT  
Salut les filles,

Didascalie: Cibole! Je vais dire comme toi t'es chanceuse d'avoir tombé sur un médecin gentil comme ça. Reste positive. Si les saignements on arrêté et que ton taux d'hormones est au bon niveau c'est déjà bon signe. Je sais que c'est pas évident de pensé positif, je pense à toi très fort et j'te fais un gros calin.

Ah vous êtes en feu les filles avec vos plus Very Happy Laughing

Marybou continu avec ton vent d'HCG, tu viendras nous voir dans les testeuses de Juillet aussi Very Happy


Perso : Depuis hier j'ai l'impression que mes seins sont plus lourd. Aujourd'hui en après midi j'arrêtais pas de sentir une odeur de lunch et j'ai remarqué que j'avais laissé mon tupperware ouvert sur mon bureau pis l'odeur me levait le coeur. J'ai aussi eu des petits étourdissements en après midi et je suis fatiguée. En chemin vers la maison après le travail je me suis dis 'humm, mon test de grossesse était négatif hier... Surprised Cibole je vais ovuler!' Faut que je vous dise que j'avais décidé de ne plus faire de test d'ovu. Je m'étais convaincue que j'avais reçu une mauvaise match et que finalement les tests sortaient juste plus pâle.
J'ai donc fait un test d'ovulation une fois arrivé à la maison et il est ARCHI POSITIF! Surprised Very Happy Aucun doute cette fois, il est même PLUS foncé que la ligne contrôle! Donc, ça y est pour vrai cette fois. Je devrais ovulé dans les prochains 48h! Go go go les calins. On va garder ça aux deux jours parcontre. On a caliné lundi, on calinera ce soir ensuite probablement jeudi.. J'ai peur que si on caline ce soir, demain et jeudi que ça ne fonctionne pas. (seulement parce qu'en Mars on avait caliner pendant 9 jours de suites et ça n'avait pas fonctionner non plus) Ce qui veut dire que je ne testerai pas avant le 15 Juillet (ouff, c'est loin hein. Mais je veux vraiment pas tester avant DPO14-15 )! Mais la bonne nouvelle c'est que J40 mon test d'ovu est finalement positif!  

revenir en haut

Isa_777

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 28 juin 2011 20:34:48 EDT  
Félicitation les ++++++

Je tente ma chance pour le + du 29 juin!!!!  

revenir en haut

wilou11

Inscrit le :
30 sept. 2010

Posté le: 28 juin 2011 19:58:53 EDT  
Bonsoir !!

le voici le ++++ du 28 juin !!
c'est moi ! Very Happy
je RE test demain pour être certaine quand même ! Smile
Very Happy  

revenir en haut

isabelle68

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 28 juin 2011 19:28:23 EDT  
Ouf, wow, il y a de beaux plus par ici... Félicitations à celles qui ont plussée.

Perso, j'ai mal aux seins... C'est quelque chose de plutôt rare chez moi... Quoique, depuis ma fc, ça m'est arrivée je crois. Je commence à penser que peut-être, peut-être que je vais tester positif finalement... Je ne sais pas par contre quand je vais tester. J'avais dit que je testerais vers le 30 mais je ne sais plus, je vais peut-être attendre un retard. On verra...

A++++ 

revenir en haut

Ptitpois

Inscrit le :
22 juin 2011

Posté le: 28 juin 2011 18:24:38 EDT  
Ouin yen a des plusssss ici Wink Continuez comme ca et la moitie des filles de juin vont avoir eu un +++ Smile BRAVO aux ++++ Smile 

revenir en haut

marybou

Inscrit le :
26 janv. 2011

Posté le: 28 juin 2011 18:11:38 EDT  
dream: un dernier test juste pour te rassurer, il sera sûrement d'accord! Wink

anlika: je te souhaite un beau + bientôt! Wink

didascalie: ça me semble plutôt positif à date ce qui est ressorti de ta journée à l'urgence...redonne-nous des nouvelles demain! J'ai hâte que tu nous confirme que tout va pour le mieux!!

perso: Tant qu'à être encore ici, comme il y a plusieurs filles qui ont plussé après mon vent d'HCG (comme si c'était à cause de moi franchement!! Laughing ) , ben je vous en envoie un autre....

FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFPLUSSEZ LES FILLES!!!! Cool  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 nov. 2010

Localisation :
Lachine

Posté le: 28 juin 2011 17:35:41 EDT  
Bayama : Bonne chance! Smile

Juju : Comme on dit, tant que rosie n'est pas là! Je te souhaite un + bientôt!

Lady : Aide ou pas, vous aurez votre petit ange! Very Happy


Perso : J'ai décidé d'aller à l'urgence de Lachine aujourd'hui. Au début, ils voulaient peut-être m'envoyer à Lasalle, mais l'infirmière est allée s'informer au médecin pour m'éviter 8-9h d'attente pour la 1ere évaluation. Le médecin a déjà suivi beaucoup de cas de femmes enceintes alors il a dit qu'il était à l'aise. Une chance! Ça a pris une heure d'attente, mais, en tout, 8h à l'urgence. Il m'a fait une écho avec sa petite machine, mais il ne voyait rien. Il m'a donc prescrit une prise de sang. Trois heures plus tard, il m'a confirmé ma grossesse et un bon équilibre nutritionnel. Il m'a même tout expliqué par rapport à mon groupe sanguin ( O- ) et un vaccin qu'il faudrait peut-être prendre si mon premier bébé est de rhésus positif. Ensuite, il m'a fait attendre pour une écho avec la machine high-tech, mais ils étaient trop loadés à cet étage-là. (Il n'était pas content. Il disait aux infirmiers : voyons, on ne refuse pas une écho aux urgences!) Il m'a donc fait une sonde vaginale (qu'il voulait m'éviter). Comme c'était flou, il ne veut pas me dire que c'est OK pour la grossesse normale intra-utérine. Il veut donc que je passe l'autre écho, surtout que j'ai mal du côté droit. J'y retourne demain matin, 9h, et c'est le même gentil médecin qui sera là. Je suis contente de mon suivi et d'avoir été prise au sérieux. J'espère que tout sera correct et que j'en sortirai rassurée en attendant le 2 août. (Fin de mon roman) 

revenir en haut

Anlika

Inscrit le :
16 mars 2009

Posté le: 28 juin 2011 12:56:15 EDT  
Félicitations pour les +!

J'ai testé ce matin : négatif. Mais toujours pas de signe de rosie... Je retesterai à la fin de la semaine si Rosie n'est toujours pas en vue je crois... 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 28 juin 2011 12:51:02 EDT  
Juju: Ahahahah j'peux en faire un quand même, mais les chances qu'il soit positif reste mince Wink  

revenir en haut

Juju21

Inscrit le :
15 févr. 2009

Posté le: 28 juin 2011 12:47:48 EDT  
Gemorin: Odorat hyperdéveloppé...oh oh ça sonne grossesse ça!!! Very Happy

Grenouillerose: FÉLICITATIONS!!! Je suis vraiment contente pour toi et je te souhaite une super belle grossesse Very Happy

Lady: ils vont arriver à temps tes tests d'ovu! et je suis sûre que tu n'auras pas besoin de tous les faire malgré tes cycles très longs Smile 1 + par jour! On est hot là! Faut pas lâcher ça d'ici la fin du mois! Very Happy
En passant, MERCI d'avoir tenu le post tout le mois (ainsi qu'en mai)! Very Happy

MamanAT: Zut j'aurais aimé que tu teste avec moi jeudi Razz Mais bon, l'important c'est que tu aies ton + dans quelques semaines Very Happy

 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 28 juin 2011 12:23:19 EDT  
Wow!! Il pleut des +++ ici Laughing Laughing

Félicitation à vous toutes! Une très bonne grossesse!

Désolée pour les négatifs et rosie! 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 28 juin 2011 12:11:59 EDT  
Salut les filles,

Wow, bravo pour les + !

Juju: Tu ne restes pas seule, je suis là (malgré que je suis déjà inscrite dans les testeuses de Juillet)

J'ai fait un test hier pour voir. Négatif! J'm'y attendais comme je pense avoir ovulé vers la fin de la semaine passé... bref, je PENSE est le mot clé!

Je ne retesterai pas avant la mi-Juillet, mais je continu de vous lire Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre