Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Le biscuit chinois
Nous admirons tous la sagesse des gens qui nous demandent conseil. |
janis002Inscrit le : |
Wow ya beaucoup de +++ ici! :)
Félicitation Les Gilzzz!!! :) Pour celle qui seront dû en mars, on a une groupe de bedaine en mars...venez nous rejoindre! ![]() Désolé à celle qui on eu une mauvaise visite! ![]() |
ladyscbInscrit le : |
Juju21: Mais ça me fais plaisir, là je laisse julie_Émile faire celui de juillet avec plaisir, ça me permettra de décrocher un peu
![]() ![]() Je ferai comme les autres me recommande, un test d'ovu par jour a partir de mon 14ème jour... didascalie: Merci de m'encourager ![]() Wow, t'as de la chance d'être tomber sur un médecin comme lui ![]() ![]() Mettez-en qu'il y a de beaux plus je vous avais dit que JUIN exploserait de +++ ![]() Wilou11: YÉÉÉÉ!!! Un autre +++ pour le 28 juin... Félicitation... Et bonne grossesse!!! Je l'avais dit des doubles +++++ pour les derniers jours ![]() ![]() ![]() mélou: WOW!!! Tu m'as mis les larmes aux yeux c'est très romantique comme demande ![]() ![]() Perso: Bah rien hein J5 y'a rien a dire ![]() Aller les filles finissez nous le mois en beauté il reste 2 jours ![]() |
mamamouInscrit le : |
Melou wow felicitation pour vos fiançailles. C'est vraiment la bonne occasion a un mariage pour faire la demande et c'est très romantique l'endroit en plus.
|
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Marybou : C'est certain que je vous redonne des nouvelles demain!
MAT : Oui et je revois le même demain en principe alors ça me rassure. Il avait l'air content d'être là demain et de finir le suivi avec moi. Je reste positif, car le médecin semblait l'être aussi. Je suis déjà à moitié rassurée. Et pour toi : go go go les câlins!!! Mélou : Oh, félicitations pour le futur mariage! Pas besoin d'une demande extravagante pour venir nous toucher droit au coeur. Moi aussi, j'ai eu une demande simple, mais touchante! Parlez-vous déjà d'un moment précis? Je vais me coucher, j'ai une autre grosse journée aux urgences demain! |
mélouInscrit le : |
Mais il l'a dit à sa soeur à qui c'était le mariage... alors je me dis que s'il l'annonce, c'est bon signe... Et elle m'a promis qu'il ne pourrait pas l'oublier, et même qu'elle irait avec lui choisir une bague (et la connaissant, ça veut aussi dire nous l'offrir
![]() |
mélouInscrit le : |
wow, quelle fds productive en plus!!! Je vais m'absenter plus souvent!!!
Didascalie: je te souhaite que tout soit ok demain... Perso: Ben finalement, mon mal de gorge s'est empiré tout au long de la fds, au point où j'ai pu difficilement profiter du bon vin à la réception, ça brûlait... alors hier, on est arrivés à 7h30, à 7h50 j'étais à la pharmacie pour passer le test de dépistage du strep A et positif!!! Yay! ![]() ![]() ![]() ![]() Le mariage était super beau, très touchant et le repas, oh my, c'était du bon homard de cape cod... Vraiment, un événement très réussit! Mais, mon chum m'a vraiment surpris... on est allés s'asseoir sur une berçante face à l'océan avec notre fille entre nous, et il m'a dit: "tu le sais que je t'aime toi... j'ai envie que d'ici deux ans, on se marie nous aussi..." Et le photographe (ou plutôt un des dix) qui avait l'air de trouver ma fille cute nous avait suivit et a pris le moment en photo, moi et mon chum larmoyant, s'embrassant alors que je lui dis oui et ma fille qui sourit parce que ça balance... j'ai hâte d'avoir la photo! Je n'y crois pas encore trop trop... mon chum a toujours été un anti-mariage... il disait que c'était une dépense inutile.... je lui redemande à tous les jours depuis... tu te souviens que tu m'as demandé en mariage??? ET il me répond: tu me rends le plus heureux que je lai jamais été, pourquoi pas se marier? |
mamamouInscrit le : |
MAT, Anlika dsl pour vos test -
Didascalie je te souhaite que tous soit ok demain. Bonne chance. Wilou11 felicitation pour ton + |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Salut les filles,
Didascalie: Cibole! Je vais dire comme toi t'es chanceuse d'avoir tombé sur un médecin gentil comme ça. Reste positive. Si les saignements on arrêté et que ton taux d'hormones est au bon niveau c'est déjà bon signe. Je sais que c'est pas évident de pensé positif, je pense à toi très fort et j'te fais un gros calin. Ah vous êtes en feu les filles avec vos plus ![]() ![]() Marybou continu avec ton vent d'HCG, tu viendras nous voir dans les testeuses de Juillet aussi ![]() Perso : Depuis hier j'ai l'impression que mes seins sont plus lourd. Aujourd'hui en après midi j'arrêtais pas de sentir une odeur de lunch et j'ai remarqué que j'avais laissé mon tupperware ouvert sur mon bureau pis l'odeur me levait le coeur. J'ai aussi eu des petits étourdissements en après midi et je suis fatiguée. En chemin vers la maison après le travail je me suis dis 'humm, mon test de grossesse était négatif hier... ![]() J'ai donc fait un test d'ovulation une fois arrivé à la maison et il est ARCHI POSITIF! ![]() ![]() |
Isa_777Inscrit le : |
Félicitation les ++++++
Je tente ma chance pour le + du 29 juin!!!! |
wilou11Inscrit le : |
Bonsoir !!
le voici le ++++ du 28 juin !! c'est moi ! ![]() je RE test demain pour être certaine quand même ! ![]() ![]() |
isabelle68Inscrit le : |
Ouf, wow, il y a de beaux plus par ici... Félicitations à celles qui ont plussée.
Perso, j'ai mal aux seins... C'est quelque chose de plutôt rare chez moi... Quoique, depuis ma fc, ça m'est arrivée je crois. Je commence à penser que peut-être, peut-être que je vais tester positif finalement... Je ne sais pas par contre quand je vais tester. J'avais dit que je testerais vers le 30 mais je ne sais plus, je vais peut-être attendre un retard. On verra... A++++ |
PtitpoisInscrit le : |
Ouin yen a des plusssss ici
![]() ![]() ![]() |
marybouInscrit le : |
dream: un dernier test juste pour te rassurer, il sera sûrement d'accord!
![]() anlika: je te souhaite un beau + bientôt! ![]() didascalie: ça me semble plutôt positif à date ce qui est ressorti de ta journée à l'urgence...redonne-nous des nouvelles demain! J'ai hâte que tu nous confirme que tout va pour le mieux!! perso: Tant qu'à être encore ici, comme il y a plusieurs filles qui ont plussé après mon vent d'HCG (comme si c'était à cause de moi franchement!! ![]() FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFPLUSSEZ LES FILLES!!!! ![]() |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Bayama : Bonne chance!
![]() Juju : Comme on dit, tant que rosie n'est pas là! Je te souhaite un + bientôt! Lady : Aide ou pas, vous aurez votre petit ange! ![]() Perso : J'ai décidé d'aller à l'urgence de Lachine aujourd'hui. Au début, ils voulaient peut-être m'envoyer à Lasalle, mais l'infirmière est allée s'informer au médecin pour m'éviter 8-9h d'attente pour la 1ere évaluation. Le médecin a déjà suivi beaucoup de cas de femmes enceintes alors il a dit qu'il était à l'aise. Une chance! Ça a pris une heure d'attente, mais, en tout, 8h à l'urgence. Il m'a fait une écho avec sa petite machine, mais il ne voyait rien. Il m'a donc prescrit une prise de sang. Trois heures plus tard, il m'a confirmé ma grossesse et un bon équilibre nutritionnel. Il m'a même tout expliqué par rapport à mon groupe sanguin ( O- ) et un vaccin qu'il faudrait peut-être prendre si mon premier bébé est de rhésus positif. Ensuite, il m'a fait attendre pour une écho avec la machine high-tech, mais ils étaient trop loadés à cet étage-là. (Il n'était pas content. Il disait aux infirmiers : voyons, on ne refuse pas une écho aux urgences!) Il m'a donc fait une sonde vaginale (qu'il voulait m'éviter). Comme c'était flou, il ne veut pas me dire que c'est OK pour la grossesse normale intra-utérine. Il veut donc que je passe l'autre écho, surtout que j'ai mal du côté droit. J'y retourne demain matin, 9h, et c'est le même gentil médecin qui sera là. Je suis contente de mon suivi et d'avoir été prise au sérieux. J'espère que tout sera correct et que j'en sortirai rassurée en attendant le 2 août. (Fin de mon roman) |
AnlikaInscrit le : |
Félicitations pour les +!
J'ai testé ce matin : négatif. Mais toujours pas de signe de rosie... Je retesterai à la fin de la semaine si Rosie n'est toujours pas en vue je crois... |
Juju: Ahahahah j'peux en faire un quand même, mais les chances qu'il soit positif reste mince
![]() |
Juju21Inscrit le : |
Gemorin: Odorat hyperdéveloppé...oh oh ça sonne grossesse ça!!!
![]() Grenouillerose: FÉLICITATIONS!!! Je suis vraiment contente pour toi et je te souhaite une super belle grossesse ![]() Lady: ils vont arriver à temps tes tests d'ovu! et je suis sûre que tu n'auras pas besoin de tous les faire malgré tes cycles très longs ![]() ![]() En passant, MERCI d'avoir tenu le post tout le mois (ainsi qu'en mai)! ![]() MamanAT: Zut j'aurais aimé que tu teste avec moi jeudi ![]() ![]() |
M3lannnInscrit le : |
Wow!! Il pleut des +++ ici
![]() ![]() Félicitation à vous toutes! Une très bonne grossesse! Désolée pour les négatifs et rosie! |
Salut les filles,
Wow, bravo pour les + ! Juju: Tu ne restes pas seule, je suis là (malgré que je suis déjà inscrite dans les testeuses de Juillet) J'ai fait un test hier pour voir. Négatif! J'm'y attendais comme je pense avoir ovulé vers la fin de la semaine passé... bref, je PENSE est le mot clé! Je ne retesterai pas avant la mi-Juillet, mais je continu de vous lire ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine