Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 65 testeuses de novembre 2011 et 19+

Auteur Message

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 27 novembre 2011 15:42:53 EST  
Nina re felicitation Smile  

revenir en haut

marie_josee

Inscrit le :
17 févr. 2011

Posté le: 27 novembre 2011 10:45:39 EST  
l'espérance et nina : Yé!! Félicitation à vous deux pour votre grossesse! Je vous en souhaite une super belle! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 novembre 2011 09:04:08 EST  
Pensée du jour

L'extraordinaire nous attire un instant, la simplicité nous retient plus longtemps, parce que c'est en elle seule que réside l'essentiel.
 

revenir en haut

_NiNa_

Inscrit le :
27 sept. 2011

Posté le: 27 novembre 2011 08:39:45 EST  
Merci beaucoup les filles! Confirmation avec mon first response: 2 belles lignes roses.

Je souhaite un beau bébé pour Noël à toutes les filles pour qui ça n'a pas marché en novembre. Vous le méritez toutes!

L'Espérance, j'ai pas trouvé le forum des mamans d'août, mais si tu en pars un, je viens te rejoindre Wink
 

revenir en haut

christelle033

Inscrit le :
30 oct. 2011

Posté le: 27 novembre 2011 05:53:27 EST  
félicitation les filles!!! Profitez bien de votre grossesse. Je vous souhaite qu'elle se passe super bien!!!  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 26 novembre 2011 23:28:10 EST  
Nina felicitation. Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en sante. 

revenir en haut

Mary29

Inscrit le :
24 févr. 2011

Posté le: 26 novembre 2011 21:41:25 EST  
Félicitations L'Espérance!!!! et aussi _NiNa_... je suis pas mal convaincue Wink 

revenir en haut

L'Esperance

Inscrit le :
28 juil. 2005

Posté le: 26 novembre 2011 21:38:04 EST  
Rebonsoir!

Pour les filles qui ont testé +, y a-t-il un post des futures mamans de août?

Bonne nuit à vous toutes xox 

revenir en haut

L'Esperance

Inscrit le :
28 juil. 2005

Posté le: 26 novembre 2011 17:48:38 EST  
Merci les filles, merci Isabelle, je pense que le clomid y est pour quelque chose, l'as-tu déjà essayé?

Bon samedi soir xx 

revenir en haut

_NiNa_

Inscrit le :
27 sept. 2011

Posté le: 26 novembre 2011 17:37:53 EST  
+++ Smile C'est pâle mais il y avait bel et bien une ligne rose ce matin, et j'avais manquer mon premier pipi du matin, alors! Je confirme le tout avec mon first response demain matin! 

revenir en haut

isabelle68

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 26 novembre 2011 12:30:43 EST  
L'Espérance a écrit
Bonsoir les filles,

Après mon test de ce matin, j'en ai fait un en revenant du travail et même résultat... ligne rose pâle qui apparaît après 5-10 minutes, sur un test dollo.

Et ce soir, je garde le fils d'une amie chez elle, je lui ai apporté les deux tests et elle et son conjoint semblaient dire que c'était positif. Alors j'ai téléphoné mon chum pour qu'il m'apporte un première réponse et j'ai décidé de le faire puisque si c'était positif avec le test dollo, ce le serait encore plus avec un test plus précis. Et les filles, je suis enceinte. J'ai encore de la misère a y croire...En fin de semaine c'est la fête de mon fils qui aura 6 ans et j'ai envie de partager ma nouvelle avec ma famille, mais j'ai peur, peur soit d'une f.c. ou d'une autre mauvaise nouvelle a l'amnio qui ne sera qu'a la 15e semaine.

Le problème c'est que je serai arrêtée au travail pour la 5e maladie alors ça va être dure de le cacher. En tout cas, mon amie lorsqu'elle reviendra de sa soirée en aura la confirmation, la 1re après le papa.

Alors voila la suite de ma journée.
J'espère pouvoir bientôt profiter et savourer ce bonheur tant attendu.

A plus les filles xox 


Cool l'espérance.

Je suis si contente pour toi. Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé.

En espérant te rejoindre bientôt dans le groupe des mamans.

Bisoux 

revenir en haut

Rosie13

Inscrit le :
13 mai 2010

Posté le: 26 novembre 2011 09:36:01 EST  
marie_josee a écrit
christelle: Je sais que tu as dis des gouttes d'urine, mais est-ce que ça se peut que c'était de la glaire très aqueuse (en eau)?? À J15, tu peux très bien avoir beaucoup de glaire de ce genre... sinon, je peux pas t'aider.

rosie : Pas facile du tout... Essaie de voir ce soir le fond de l'histoire, la vrai raison de pourquoi il veut prendre une pause. Et pour le point de vue financier, c'est si pesant que ça? Dans le sens que ça mérite vraiment que vous preniez une pause ou ton chum s'en sert comme excuse? Mais c'est sûr que peut importe, les fausses-couches à répétition doivent être difficiles à vivre, peut-être qu'il est seulement blessé de vivre ça... Sad Donne-nous des nouvelles (et je te souhaite un + qui s'accroche fort fort ce mois-ci, ça réglerait tout!) 


merci Wink toi aussi un ++++++++++++++++++++++++++!!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 novembre 2011 07:36:28 EST  
Le biscuit chinois

Il serait bon de tenir une promesse que tu as faite.
 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 26 novembre 2011 00:17:03 EST  
L'esperence felicitation. Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en sante. 

revenir en haut

Mary29

Inscrit le :
24 févr. 2011

Posté le: 25 novembre 2011 22:34:23 EST  
Merci Rosie! heureuse de voir que les choses ont été mises au point, du moins c'est un bon départ! 

revenir en haut

Rosie13

Inscrit le :
13 mai 2010

Posté le: 25 novembre 2011 20:58:25 EST  

ééé mon chum N,est pas impuissant dans le sens , il a 97% de zozos actif !!!
meme OVO lui ont demander s'Il souhait etre donneur lol- mais il est tres impuissant dans tout les autre sens hihihi Wink

d'Habitude c mois qui est comme ton chum lol- j'ai peut etre trsnsmis des genes au miens sans le savoir- lui est hyper depensier.... j'essai vraiment d'aller de lavant , c pourquoi j'ai un suivi- surtout que je travail dans le domaine de l'enfance,,,, tout est relié c pas evident dans mon cas....

mais c vraiment difficile de desirer quelques choses a ce point de de pas y avoir acces- aussi facile que notre entourage- en tout cas sa c une autre histoire-et aussi de travailler avec ce que les enfants- je desir le plus au monde- a chaque jour et de pas avoir le miens...

mais nous avons bien discuté aujourd'Hui je comprends quelques une de ses raisons qui sont tres bonnes, mais pas son brusque changement d attitude.. c comem s'il realisait soufainement que sa pourrait pas marcher encore---- je sais pas...
en tout cas merci pour ta reponses,
et puis ne te gene pas pour me demander des question pour ovo

 

revenir en haut

Rosie13

Inscrit le :
13 mai 2010

Posté le: 25 novembre 2011 20:50:59 EST  
merci les filles !!!! j'ai apprecié chacune de vos reponses, en general je ne parlerais pas de mon couple ici mais la sa rentre avec la grossesse lol-
je sai spas du tout ce qui a pensé pour arriver a cette discussion- il ma sortit bcp de choses depuis 1 ans, moi je suis en arrêt côté psychologique et surtout qu ej'ai failli y passer a ma derniere fc il y a un ans... entk- bref, c moi aussi qui gere les finances ont est serre mes on arrive, mais on peut pas faire des ''folies'' ... etc... la presque tout nos ami(es) ont des bébés... je sais pas trop, en tout cas... il est peut etre dans ses spm tout d'Un coup lol, sa serait le fun que je sois enceinte et que cela soit du a un transfer de spm hihihi... mais on a bcp parler depuis 1 ans et il a vecu sa ''crise'' ce qui fait qu'On a eu une belle renovation de cuisine - ha les hommes.... en tout cas, il ma parler des finances, de ma santé qui veut que je retrouve a 200% , de notre couple qui veut s'Occuper plus, mais je comprends pas son brusque changement d'Idee du jour au lendemain... j'ai l impression qu'il a dit go ce mois ci pcq je voulais plus - et que la il dit non - pcq j'ai repris gout ??? ha les hommes !!!!!!!!! je nous souhaite un +++++++++
 

revenir en haut

Rosie13

Inscrit le :
13 mai 2010

Posté le: 25 novembre 2011 20:41:00 EST  
Energy a écrit
Rosie: Un ÉNORME merci pour ta réponse ssiiiiii complête! Est-ce que tu me permets de t'ajouter comme amie pour que nous en discutions? Comme ce sont des trucs plus personnels à moi! 


ok pas de trouble, si cela peut t aider cela me fera plaisir,

 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 25 novembre 2011 20:22:31 EST  
félicitation L'Espérence !!!! Je te souhaite qu'il soit bien coller dans ton bedon!!!  

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 25 novembre 2011 20:10:20 EST  
Félicitations l'Espérance !! Un beau bébé en santé pour toi Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre