Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2013 Les patientes (10 patientes)

Auteur Message

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 15 septembre 2013 10:27:09 EDT  
je ne suis pu patiente
@Aqualys: et pis ton rdv de jeudi passée il sest bien derouler Shocked jespere que tout va bien pour toi et ta grossesse Shocked redonne nous des nouvelles stp merci



les filles je vais venir le dire ici au moins je sais ici il y a aucun jugement des autres pour les autres Smile hier soir jai fais un test de grossesse juste pour savoir si jai encore linjection hcg ds le corps comme ca peut durer a peu pres une dizaine de jours et cest une hormone de grossesse je lai eu le 7sept a 21h05pm et je lai fais mon test de grossesse avec un dollorama par exemple je ne voulais pas gaspiller mes premiere reponse et si on regarde a la fenetre on voit une ligne tres mais tres pale il faut avoir des bons yeux pour la voir au debut mon chum la pas vu et apres ca oui il la vu mais il dit il faut porter attention et avoir des bons yeux aussi pour la voir



alors hier soir jai été decue a cause au debut je voyais pas de ligne alors je me suis dis ah cest foutu encore une fois cette insemination la et apres ca cest la que jai vu la ligne alors je me suis dis bon soit que cest hcg qui est encore ds mon corps ou soit que je suis vraiment enceinte a suivre je vais attendre au milieu de cette semaine et je vais en refaire un autre test de grossesse alors il faut etre patiente en titi en fertilitée je peux vous le dire



aussi hier cetait la fete a mon père alors je lai appeler pour lui dire bonne fete et apres ca il ma dit cest quand que le prochain bebe sen vient il es tu déjà en route Sad Confused mon père ne connait pas mes demarches en fertilitées a cause je sais quil va me juger et juger mon chum aussi


bon bien bye bonne journee les filles bye bye je ne suis pu du tout patiente les filles jen ai marre tout ca mais bon 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 10 septembre 2013 08:16:28 EDT  
oui je suis contente, par contre je pourrai pas entendre le coeur, il est beaucoup trop tot...je vais etre a 5S6J donc VRAIMENT trop tot.. j'espere par contre me teter une écho...

kelly: ha des jumeaux, mon reve... Wink

Jojo: ouais c'est melant ton affaire.... bonne chance... 

revenir en haut

jojo1974

Inscrit le :
02 sept. 2013

Posté le: 10 septembre 2013 07:24:21 EDT  
Bonjour,

Kelly: non je ne connais pas l'insémination. Ben je sais c'est quoi mais je n'en ai jamais fait. Je te souhaite la meilleure des chances pour que ça fonctionne cette fois ci pour que tu ai ce +++ tant attendu Smile

Aqualys: cool pour ton RV chez le médecin, tu va être rassurer et pouvoir profiter au max de ta grossesse. Moi la raison pour laquelle je ne suis pas sûre de mon j1 c'est a cause que les 2 saignements se sont chevaucher, ça a été très abondant le 4-5-6 et le 7 c'etais presque fini, mais j'avais des saignements légers depuis le 23 aout, donc vue que Rosie pour moi arrives en douce avant de faire ses ravages les saignements légers due a Rosie doivent être quelque part entre le 1et le 3.

Bonne journée ! 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 9 septembre 2013 16:57:48 EDT  
re
@Aqualys: cool tu vas voir le doc ca été rapide cest bien ca tu en es a combien de semaine la 5semaines cest ca Shocked
ouin lespoir est pas mort on sait jamais merci

pour ma part linsemination est faite depuis ce matin a 11h40am alors il reste juste a savoir sil va avoir limplantation ou pas le doc ma dit que jai une tres belle ovulation un tres gros follicule a 25mm bqc de glaires bqc de secretions et quand il ont mis le sperme ds luterus il a pas vraiment couler de surplus normalement quand les filles font des inséminations ca coule et la le doc ma dit pas vraiment couler cets bon signe et il ma dit aussi comme ca fait plus dun an que jai pas refais des inséminations mes chances sont comme une fille qui commence sa peremiere insemination a 15pour cent de reussite et si cette insemination la fonctionne jai des chances davoir des jumeaux a cause tres gros follicule mon chum est pas trop ouvert a lidée mais bon moi je ny crois pas trop non plus



merci pour tout les filles bye bye bonne soiree et bonne emission si vous en ecoutez lol bye bye 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 9 septembre 2013 13:21:44 EDT  
Kelly: ha c'est plate, mais au moins tes espoirs sont pas morts... je te souhaite qu'il soit le bon et tres combatif ... il faut qui s'accroche a la vie celui-la... bonne chance...

jojo: pkoi tu n'est pas sure de ton J1???

perso: j'ai mon premier rdv chez le doc jeudi... j'ai trop hate... Hé oui je me suis trouvé un doc... Very Happy 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 8 septembre 2013 13:03:41 EDT  
re
@Jojo1974: tu connais tu les inséminations toi Shocked moi aussi je suis une testeuse de septembre je vais tester le 18septembre au plus tard le 20septembre sinon il faut attendre a la 11ejournee suite a linjection de declenchement dovulation a cause ca reste dix jours ds notre corps alors a partir de la 11ejournee je vais pouvoir tester alors ma 11e journee cets le 18septembre et le 20septembre je vais avoir ma 13ejournee suite a linjection cest une injection dhormone de grossesse mais cets pour declencher lovulation aussi ouin si ca fonctionne pas la prochaine fiv ds deux semaines va etre la bonne je lespere entk jen ai marre tu sais mais bon cest bqc de sous 5 500 a chaque médicaments imagine ca fait 3efiv que cest annuler ca vient cher mais bon alors toi tu ne viens pu ici tu vas aller juste ds les testeuses de septembre cest ca



bon bien bye bonne journee les filles 

revenir en haut

jojo1974

Inscrit le :
02 sept. 2013

Posté le: 8 septembre 2013 12:53:46 EDT  
Bonjour,

Kellytommy: désolée pour toi mais perds pas espoir. Au pire la prochaine fois sera la bonne Smile
Moi je déménage vers les testeuse de septembre. Même si je suis pas sûre exactement de mon j1...je prends ma température et j'ai fais des provisions de tests d'ovu, donc ça devrais m'aider Smile

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 7 septembre 2013 17:42:46 EDT  
re
@Aqualys: juste pour te donner mes infos je vais tester soit le 18 ou le 20septembre je vais avoir une insemination lundi matin merci bye bonne soiree et bonne fin de semaine aussi bye bye 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 7 septembre 2013 15:12:19 EDT  
pas de bonne nouvelles pour moi dsl
juste pour dire que cette fiv est annuler juste un follicule a 24mm alors lundi matin ils vont faire linsemination avec cette follicule la alors je vais le savoir ds une semaine si je suis enceinte ou pas et sinon jattend mon prochain j1(fin septembre je rappelle pour une autre fivs pour une echo j2-3 si pas de kyste je recommencerai tout de suite la stimulation mais cette fois ci avec le meme medicament quaux deux autres fivs(gonal-f a 150) tout de suite a 150 le gonal-f a cause cest a partir de 150 que mes follicules grossissent alors a suivre et ils vont faire ausis la micro injection aussi


bon bien je voulais juste donner des nouvelles  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 6 septembre 2013 10:12:47 EDT  
bon matin les filles
@Sweety: dsl pour ma question mais cest quoi ca avac Shocked oui oui je sais quon se fies a ce quon a vecue cest bien normal moi aussi je me fies bqc la avec cette fecondaiton invitro la mais bon a suivre demain matin je te souhaite une belle grossesse redonne nous des nouvelles ca sen vient max deux semaines a peu pres


@Aqualys: merci oui je vous redonnerai des nouvelles demain ds la journee sans de pbl merci mais jai hate que ca soit fait la ponction a cause la jai hate de finir les injections ca me fait mal et en plus je suis enredue a deux injections le soir et une le matin et ce matin mon chum a surement pogner une venne ca fait un super de gros bleu et tres enfler et ca saigner aussi mais bon a suivre demain jespere quils vont mes les enlever lundi matin et quil aille fecondation cette fois ci pas comme en juillet dernier bon bien bye bonne journee les filles 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 6 septembre 2013 08:13:56 EDT  
kELLY: tiens nous au courant

sweety: je te le souhaite de réussir ton AVAC... j'aurais tellement aimer ca aussi... mais non, moi je suis condamné a la césarienne meme pour bb en route... c'est presque fini, courage... Wink
 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 5 septembre 2013 14:07:47 EDT  
re
@Jojo1974: wow merci pour les infos je comprend maintenant wow 80 pour cent de chances cest donc bien le fun ca normalement au naturel pour tomber enceinte cest 25 pour cent que mon doc mavait dit avant de faire la fiv moi je suis chez procrea mtl mais si ca ne fonctionne tjl pas je voulais aller chez ovo il y a des personnes qui me conseillent daller la mais moi je ne sais pas trop mais jespere quil va pas en avoir une prochaine fois aussi Wink mais mon chum est aller tout seul a son rdv chez le doc ce matin il était a 08h30am son rdv et le mien a 07h30am moi a mtl et lui a 30minutes pres de chez moi et moi cets au moins 2heures de route juste aller avec le trafic mon chum cets un gars timide il ne pose pas bqc de questions mais il a la requete pour le spermogramme et il a la requete pour une pds pour la testoterone a cause elle est base et le doc chez procrea mtl avait déjà donner un medicament en gel pour la faire remonter il y a presque un an de ca mais ils lont pas reverifier alors ce matin avant de partir je lui ai dis demande a ton doc pour ca alors il la demander alors il a tout ce quil faut Wink



mais la il reste juste aller le passer cest soit bientôt ou juste ds deux mois a cause mon chum fait de la diabete de la haute pression du colestherol et il est suivie aux trois mois alors soit quil fait tout ca avant ca ou en ce temps la mais moi ce midi je lui ai dis jaimerais mieux le plus vite que possible mieux sait entk pour moi Wink il ma dit ok on verra et on sen reparlera mais normalement quand je lui dis si ou ca il le fait il mecoute Smile mais je sais que le spermogramme aura pas changer ca va etre son 3e spermogramme depuis 2011 mais bon on sait jamais avec le zinc et le gel
merci pour tout tu as lair super gentille toi merci
je te souhaite que ca soit ton j1 ou sinon bientôt alors


pour ma part de mon echo ce matin jai a peu pre sle meme nombre de fofos encore et pour la grosseur a peu pres pareil le plus gros de la facon que jai compris avec le doc pas trop jasant et jetais la premiere a passer en plus je pense que jai entendu un 19 le plus gros alors 5e echo+4e pds samedi alors je vais en savoir plus samedi surement ponction lundi mais pas encore sur le doc remonte ma dose de menopur a 187.5 au lieu de 150 a cause a comparer en juillet dernier je suis en retard ils voulaient monter ma dose a 225 avec tout le melange du menopur apres ca il ma dit on va te declencher ce soir ponction samedi mais non ils vont remonter ma dose juste de la moitier du 225 alors prochaine echo samedi matin avec pds alors samedi matin je vais le savoir ca va etre quand ma ponction mais ca regarde lundi je pense bien


lecho a fait mal en titi ce matin je devais mettre mes deux mains sur mon ventre+la main du doc entk jen ai 10fofos de bonne grosseur en ce moment+les petits alors en tout une vingtaines de fofos


bon bien passer une belle journee bye bye les filles



 

revenir en haut

jojo1974

Inscrit le :
02 sept. 2013

Posté le: 5 septembre 2013 08:54:36 EDT  
Kelly: j'avais oublier de te dire...je sais que votre RV es aujourd'hui c'est peut être tu es peut être déjà partie , mais pour la prochaine fois si vous voulez pas oublier des questions importantes a poser prends les en notes...parce que oui parfois chez le médecin on es tellement stresser qu'on peu oublier de poser les questions essentielles  

revenir en haut

jojo1974

Inscrit le :
02 sept. 2013

Posté le: 5 septembre 2013 08:47:23 EDT  
Bonjour,

Sweety :merci Smile

Kelly: oui je connais le FIV mais je ne l'ai pas faite, j'avais tout laisser tomber chez OVO car j'aimais pas le personnel et j'ai pas aimer leur nombrilisme lol . J'espère vraiment pour toi que aujourd'hui tu va avoir des bonnes nouvelles et pleins de follicules en haut de 18 Very Happy Moi l'opération que j'ai eue c'est une réanastomose, ce qui consiste a remettre les trompes en service après les avoir fait attacher. Et tout c'est bien passer après l'opération mon conjoint a parler avec le chirurgien et il lui as dit que les 2 trompes étais bien ouvertes ( il es quand même possible qu'elles se referment après un certain temps ). Mais supposé que mes chances de réussite sont de 80%.


Pour moi, eh bien...je sais toujours pas si c'était mon J1...trop difficile a détecter car mêmes les tiraillement dans le ventre je sais pas si ils sont dû a l'opération ou aux règles...ça fais quand même juste 2 semaines que j'ai été opérer...mais bon je prends ma température depuis 3 jours je vais donc voir si j'ai un pic vers la fin de la semaine prochaine...dans le pire des cas je vais juste être obligée d'attendre le prochain cycle. De toute façon le 13 j'ai RV avec le chirurgien je vais donc pouvoir lui poser toutes mes questions et je vais savoir aussi si il me retourne au travail le 16 ou si il prolonge mon congé.

Bonne journée 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 4 septembre 2013 18:26:53 EDT  
bonsoir
@Jojo1974: pt peur savoir demain quand va etre ma ponction merci nous aussi on pousse au fond il a son rdv demain matin il va tout lui dire en esperant quil en oublie pas lol quelle operation que tu as eu dsl pour ma question tu connais la fiv toi je te souhaite que ca soit ton j1 alors merci pour tout cets gentil de ta part tu es gentille merci


@Aqualys: je le souhaite que ca fonctionne aussi ce mois ci sil y a fecondation cette fois ci exemple le transfert le 15sept alors ca serait ds le mois de juin si je calcule bien je ne suis pas bonne a calculer je sais que je peux aller verifier ca sur des sites mais je ne veux pas penser trop loin limportant pour moi cest quil y a fecondation cette fois ci et que jai au moins un transfert je vais essayer davoir un transfert double si jen ai deux lol il doit bien avoir un gyneco qui peut te prendre surement pres de chez toi ou va voir a lhopital ou quon accouche et renseigne toi la mais je dis ca comme ca dsl


@Sweety: merci cest gentil de ta part merci tu as juste 37 semaines de faite ca peut aller jusqua 40semaines lol je te souhaite quelle se pointe le bout du nez vite et je te souhaite un bel accouchement dsl pour mes fautes jai des pbls avec mon correcteur


pour ma part 4e echo demain matin jespere que mes fofos vont avoir grossit et en avoir plusieurs des gros aussi jai hate que la ponction soit faite et de me faire dire il y a fecondation cette fois ci et plusieurs aussi jespere que cette fiv la avoir porter fruit nouveau medicament+la micro injection a suivre demain a lecho et je ne sais pas si jai une pds demain


bye bonne soiree les filles 

revenir en haut

kim1986

Inscrit le :
08 juil. 2013

Posté le: 4 septembre 2013 13:08:29 EDT  
**AQUALYS** a écrit
kim: merci du conseil mais malheureusement je peut pas faire ca... j'ai les preg vit folic donc je dois en prendre 1 le matin ET 1 le soir... j'ai hate de lire ton +++ toi... 


Ah ok ! Moi aussi , j'ai vraiment hâte d'avoir mon + !
J'ai commander du pre-seed sur test en vrac lundi et je l'ai reçu ce matin , ça été super rapide !
J'ai décider de ne plus utiliser de tests ovulation et de thermomètre, je me rend compte que ça nous mettais trop de pression et trop de stress . J'ai fouiller sur les forums pour avoir des comptes rendues du lubrifiant pre-seed et beaucoup de femmes sont tombés enceinte grâce à l'utilisation de ce produit . Je me croise les doigts pour que ce mois-ci j'ai enfin mon ++ !

 

revenir en haut

ninine1991

Inscrit le :
06 août 2013

Posté le: 4 septembre 2013 11:58:38 EDT  
Salut les filles

Aqualys: J'en suis à DPO 10 et j'ai fait un test ce matin et négatif...je vais voir si j'ai un retard de règle lundi et si c'est le cas, je vais faire un autre test. J'ai des étourdissements, tiraillements, mal au seins mais ça peut aussi être autre chose.

Ce matin, quand mon chum s'est levé, il a vue mon test négatif dans la poubelle et il est venu me voir pour me dire que la prochaine fois, il aimerait que je l'avertisse et que je le réveil même si le test est négatif... wow je pensais pas qu'il tenait ça à c?ur, c'est bien Very Happy

je vous souhaite des +++++ le plus rapidement et Aqualys bonne grossesse !!!!

Bonne journée les filles 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 4 septembre 2013 10:49:08 EDT  
kim: merci du conseil mais malheureusement je peut pas faire ca... j'ai les preg vit folic donc je dois en prendre 1 le matin ET 1 le soir... j'ai hate de lire ton +++ toi... 

revenir en haut

kim1986

Inscrit le :
08 juil. 2013

Posté le: 4 septembre 2013 08:56:32 EDT  
**AQUALYS** a écrit
Kelly: ca va marcher ce mois-ci.... j'en suis sure.... ca te donnera quelle DPA??? ben quoi?? faut bien etre optimiste....

jojo: merci... je te souhaite que ce soit ton J1 et que tu tombe enceinte rapidement... bonne chance...

ninine: hé tu deviens quoi toi la???

perso: rien a signaler... toujours pas de doc... et j'oublie toujours de prendre ma vitamine le matin... c'est rendu ridicule... j'y lpense je suis presque rendu au travail.... je suis a veille de les trainer dans ma bourse... grrr... coté symptomes, ca va quand meme bien.... mes nausées sont tres faibles a date... je touche du bois... Smile 


Tu devrais prendre tes vitamines à l'heure du souper comme ça tu peux pas l'oublier et en plus le matin ça peut lever le coeur . Je suis contente de voir que ta grossesse se passe bien !
 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 4 septembre 2013 08:05:02 EDT  
Kelly: ca va marcher ce mois-ci.... j'en suis sure.... ca te donnera quelle DPA??? ben quoi?? faut bien etre optimiste....

jojo: merci... je te souhaite que ce soit ton J1 et que tu tombe enceinte rapidement... bonne chance...

ninine: hé tu deviens quoi toi la???

perso: rien a signaler... toujours pas de doc... et j'oublie toujours de prendre ma vitamine le matin... c'est rendu ridicule... j'y lpense je suis presque rendu au travail.... je suis a veille de les trainer dans ma bourse... grrr... coté symptomes, ca va quand meme bien.... mes nausées sont tres faibles a date... je touche du bois... Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre