Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2013 Les patientes (10 patientes)

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 21 janvier 2013 10:18:40 EST  
Aqualys : Dimanche, je serai à DPO10 alors je vais m'essayer, mais je n"espère pas grand'chose. J'entends plein de filles dire qu'elles n'obtiennent pas de + avec leurs tests en vrac, même après le jour des règles prévues... Pourtant, avant, je n'entendais que de bons commentaires sur ces tests. Je les regrette presque. Bon, on verra et, au pire, j'irai me chercher mes bons vieux Dollo. 

Crinoline

Posté le: 21 janvier 2013 10:18:31 EST  
Votre nick : Crinoline
Votre Nom : Marie-Pier
Votre âge et celui de ma conjointe : 23 et 26
Attente pour BB# : 1
Raison de l'attente : Je prend rendez-vous cette semaine avec ma gynécologue afin d'avoir une prescription pour aller dans une clinique de fertilité.
Votre petite histoire perso : Nous sommes ensemble depuis 4 ans. Je viens de terminer mon baccalauréat et de commencer dans mon domaine. Nous sommes prêtes à commencer le cheminement. Very Happy

**AQUALYS**

Posté le: 21 janvier 2013 09:22:20 EST  
MAT: ayoye 65$, c'est pas donner en effet... pour une si courte période... Wink

MamanÉtoile: ha je te le souhaite tellement... stressant les DPO... donc tu vas tester quand finalement??? 

Anonyme

Posté le: 21 janvier 2013 08:31:38 EST  
MAT : En effet, ce n'est pas donné un maillot de maternité. Ici, je n'en ai pas eu à acheter à ma première grossesse (premier trimestre l'été), mais je n'aurai pas le choix si je tombe enceinte bientôt si je veux profiter de ma piscine!
Tant mieux si ça semble se régler pour ta symphyse! Tu ne t'en porteras que mieux!

Ici , je suis à DPO4, car ma courbe a enfin détecté mon ovu. J'ai eu un méga-choc à l'ovaire hier. J'espère que c'est bon signe vu que ma température a descendu de 0.2. Quoique je suis allée revoir ma courbe à mon premier et ça avait descendu aussi à DPO5 alors ce n'est pas encore perdu! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 21 janvier 2013 08:20:27 EST  
Bonjour les filles,

Bbrrrr, fesait pas chaud ce matin! -30 avec le facteur vent.
Finalement, j'ai été capable de me trouver un maillot de bain en fin de semaine. 65$ mauzus, pour un cours qui durera seulement jusqu'au 4 Avril.

Côté symphyse pubienne, ça va beaucoup mieux depuis vendredi soir. Je ne sais pas trop ce qui s'est produit. J'ai fait un faut mouvement avant de quitter le bureau, qui a fait très mal, et ensuite c'est comme s'il n'y avait jamais eu de douleur. Je sens que l'os pubienne reste fragile, mais c'est déjà une grand amélioration!

Anonyme

Posté le: 18 janvier 2013 11:57:59 EST  
Finalement, j'ai décidé que j'allais exercer ma patience pour vrai et calculer DPO1 à partir d'aujourd'hui, car, si j'ai ovulé hier, je vais être ben déçue! Alors pas avant dimanche 25 janvier pour le test!

Je prends une pause du forum en fin de semaine pour décompresser... Ça va me faire du bien!

Bonne fin de semaine les filles! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 18 janvier 2013 11:32:34 EST  
MamanÉtoile : Ouais, pas évident à savoir. Moi avec les tests en vrac j'ai toujours tester très pâle, même à DPO14. Mais si tu as eu une remonté de température c'est bon signe, en effet !

Ou sont les autres Patientes ???

Anonyme

Posté le: 18 janvier 2013 09:16:05 EST  
Moi aussi, j'ai hâte de savoir. Ma température a monté ce matin, j'ai des tiraillements à l'ovaire droit et j'ai mal au sein droit. Tout pour me faire psychotter!!!

En plus, j'ai des 10 miu de Tests en vrac. J'ai vérifié hier et ils disent que c'est à partir de DPO6 à DPO8 que ça marche... SI j'ai ovulé à J10, je serais à DPO8, mais je pourrais très bien être à DPO3 aussi!!! 

**AQUALYS**

Posté le: 18 janvier 2013 09:12:59 EST  
MamanÉtoile: gate toi et test dimanche Very Happy tu as pas été inactive non plus vers J10... je te le souhaite, j'ai hate de savoir... 

Anonyme

Posté le: 17 janvier 2013 14:53:17 EST  
MAT : C'est drôle que tu dises ça, car j'ai vraiment eu de la glaire à J8 et je me disais que j'ovulerais peut-être à J10 (à cause de mes chocs en plus). Mais j'ai re-eu de la glaire plus tard aussi, mais pas beaucoup alors ça me fait hésiter. Tu me donne le goût de tester dimanche toi là!!!

Sauf que, si j'ai ovulé J8, j'ai peut-être raté mon ovu et fait tout ça pour rien! Surprised  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 17 janvier 2013 13:35:39 EST  
MamanÉtoile: J'étais sous l'impression que t'était déjà à DPO08? 

Anonyme

Posté le: 17 janvier 2013 13:10:35 EST  
MAT : J'attends rosie pour le 31 janvier (ou avant ou après - ça c'est si j'ai un cycle de 28 jours). Je ne testerai donc pas avant le 26... Pour ma courbe, on verra dans les prochains jours. Wink 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 17 janvier 2013 13:02:34 EST  
Aqualys : Oh cool ! C'est vraiment le fun de voir que ton chum en parle, ça veut dire qu'il y pense sérieusement lui aussi.

MamanÉtoile : Je suis allée voir ta courbe. Elle est pas mal belle ! Ça s'enligne bien, surtout avec ta montée de température qui se maintiens. T'attends rosie pour quand? Et quand penses-tu tester ?

Anonyme

Posté le: 17 janvier 2013 11:30:57 EST  
Les petits X, en dessous, ça dit quand on a fait des câlins... En fait, j'en fais tous les jours depuis J9 et je suis à J15. Hihi! Razz  

**AQUALYS**

Posté le: 17 janvier 2013 10:28:33 EST  
mamanétoile: ha je sais pas comment lire une courbe Embarassed désolée...

MamanAlliance: je suis 100% d'accord avec toi... ca se refuse pas un cadeau comme celui la... Very Happy Mon chum dit déja qu'un autre enfant va lui faire perdre ses cheveux encore... imagine 2 Laughing Laughing Laughing

Moi: mon chum a annoncé a sa soeur qu'on va s'essayer pour un troisieme... donc il changera pas d'idée... c'est officiel.... (j'aurais bien mis un petit bohnomme qui dance... ) Very Happy  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 17 janvier 2013 09:42:35 EST  
MamanÉtoile :
La gynécologue m'avait recommandé de commencé les calins au J8, au deux jours. Tu peux peut-être essayer ça. Avec un cycle de 24-30 jours tu risque quand même d'avoir un ovulation entre ton J12-17.
Elle me disait que trop souvent on commence les calins trop tard et c'est pour ça qu'on manque l'ovulation.
Mais bon, j'suis loin d'être inquiète tu semble tomber enceinte plutôt rapidement ;o)

Aqualys : J'ai toujours dit en farce que le bon dieu ne me ferait pas ça deux bébé d'un coup !Hahahah j'pense pas que je serais capable de le prendre psychologiquement et physiquement! Mais bon, je dis ça mais je sais bien que quand on reçoit un cadeau du ciel comme ça faut le prendre les bras ouverts.
Ahahah mon chum aussi dit à la blague que d'avoir eu des jumeaux il aurait perdu ses cheveux !
Laughing  

Anonyme

Posté le: 17 janvier 2013 09:14:38 EST  
Aqualys : Mais si tu regardes mes câlins sur ma courbe (signature), on ne devrait pas avoir raté mon ovu en principe! On s'est dit jusqu'à samedi finalement! Wink 

**AQUALYS**

Posté le: 17 janvier 2013 09:12:37 EST  
Dauday: oui je suis pas pire avancé... mais la, ca stagne pas mal... peut etre que le salon des mariés en fds va nous redécoller... espérons...

Maman_alliance: moi j'aimerais ca des jumeaux Embarassed mais ca serait de la job et mon chum finirais de perdre ses cheveux juste a l'apprendre Laughing Laughing Laughing

mamanEtoile: moi j'ai tomber enceinte au deuxieme cycle avec tests d'ovu les deux fois... 6 mois d'essais a ma plus vieille et 2 mois d'essais a ma minie... donc c'est sur que lors du début de mes essais je me commande des tests... c'est tres efficace pour moi.... 

Anonyme

Posté le: 16 janvier 2013 21:55:07 EST  
MAT : Tu vois, ici, j'ai aimé accoucher l'hiver... Sauf quand mon chum a dû pelleter toute la journée pendant que j'avais des contractions vu que c'était la tempête. Je me disais que c'était moins pire de rester dans la maison aussi, versus en plein été. À l'automne, ce sera pas pire aussi... (Restons positive!)

Je ne fais pas de tests d'ovu, mais je vais en commander si ça ne marche pas ce cycle-ci. Mes cycles sont irréguliers malheureusement. Mes deux derniers ont duré 30 jours et 24 jours, tu vois le genre!

Pour la symphyse, je ne peux pas te dire. Je l'ai eu juste vers la fin pendant 10 semaines et juste la nuit... Je voulais mourir quand même! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 16 janvier 2013 20:23:05 EST  
Aqualys: Ma belle mère aurait bien aimé qu'on lui annonce des jumeaux, et faut se le dire avec la prise du clomid j'avais quand même des petites chances.
Disons que mon chum et moi on préfère s'en faire un à la fois, après la panique initial on aurait sans doute été bien content. J'peux pas te cacher le soulagement à l'écho de 7 semaines de voir qu'il y en avait juste un Very Happy

Dauday: Ouais, disons que ça été toute une surprise de voir que ça pouvait être aussi difficile. Pour mon plus vieux je suis tombée enceinte trois mois après l'arrêt de la pillule. Pour mon deuxième on avait commencé a en parler vaguement vers le mois de Mai 2007 et on avait commencé les essaies officiel en Juillet, bien le 4 Août j'avais un test positif! Trou d'un coup!

Faut dire qu'après les 6 premier mois d'essaie, j'étais rendu asser bonne à connaître mon cycle. Je voyais bien que ma phase lutéal était courte, que mes cycles étaient long et irrégulier. Après ma fausse couche j'étais de plus en plus persuader d'avoir des problèmes d'ovulations. J'en ai parler à plusieurs reprise à mon médecin qui n'arrêtait pas de me dire ''t'es jeune, inquiète toi pas''. Evil or Very Mad Finalement, après un échographie 4 mois après ma fausse couche c'est la technicienne qui m'a dit ''Je crois que tu as le syndrôme d'ovaire polykystique.''
Elle m'a suggérer d'en parler avec mon médecin. Chose que j'ai fait. Mais selon lui ce n'était pas le cas comme j,avais quand même 9 cycles menstruel durant l'année.
Finalement en Novembre j'ai reçu un appel me disant qu'il prenait sa retraite. Pas besoin de dire que j,étais archi insatisfaite. Je me suis retournée vers le médecin de mes enfants et de mon conjoint qui a accepter de me suivre et j,ai pu obtenir un rendez-vous en Janvier, tout en transferant mon dossier médical. Bien cibole, j'ai lu le rapport du radiologiste qui disait clairement que ça semblait être un syndrôme d'ovaire polykystique. J'étais mauve de colère.
Quand j'ai vu mon nouveau médecin en Janvier 2012 il m'a tout de suite donner du metformin pour aider avec le syndrôme d'OPK et m'a dit ''si tu n'es pas enceinte d'ici Juillet, je te réfère à une gynécologue afin que tu puisse avoir du clomid''.
J'ai fait mes recherches, j'ai trouver une gynécologue et pu avoir un rendez-vous en Juillet. J'ai pu commencé la prise de clomid tout de suite comme j'en étais à mon J1.

Bref, après deux cycles seulement sous clomid (à la plus faible dose) j'ai conçue ma petite pixel.

Je n'aurais jamais penser avoir un problème de fertilité, jamais ! Mais en même temps j'étais si certaine que mon problème était la qualité de mes ovulations. Comme quoi on a de l'instint les femmes !

Mais y'a des femmes pour qui les problèmes son plus complexe que les miens. Et honnêtement, j'avais dit à mon conjoint ''Si on ne réussi pas à concevoir avant l'Automne 2013, va falloir faire son deuil d'un troisième enfant''.
J'peux pas te dire le nombre de fois que j'ai pleurer en voyant rosie arriver. Puis veut veut pas c'est dure sur le couple quand ''faut faire nos devoirs'' et que c'est n'est plus autant spontanée.

J'ai eu toute sorte de commentaires aussi de ma famille et de mes copines. La plupart me disait ''T'as déjà deux beaux enfants, pourquoi vous vous acharner. Vous trouvez pas que vous en avez plein les bras''.

Je ne souhaite pas ça à personne.

Symphyse pubienne : Est-ce que ça va de soit que plus on avance dans la grossesse plus ça devient douloureux ou j'ai des chances que ça reste pareil?
Pour le moment la douleur est très tolérable, faut juste que je m'assoie et que je ne marche pas trop longtemps.
Avez-vous des trucs pour apaiser la douleur?

Ouais, bien je commence à marcher comme un petit canard là! *rires

MamanÉtoile: Moi j'ai accouché de mon premier au mois d'Août et j'ai trouvé ça difficile les grosses chaleur. En revenge, j'ai accoucher de mon deuxième en mars 2008, quand on avait eu des tomber de neige allucinante, et j'ai pas trop aimé vive mon dernier trimestre dans la neige avec un manteau qui me fitait vraiment trop juste sur le bedon !*Rire

Est-ce que tu fais des tests d'ovulations ? Si tu as un cycle régulier et que tu ovule environ à ton J15-16, commence tes calins vers ton J8 et vas-y au deux jours. 

Se connecter pour répondre