Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le Nouveau Super Team des Patientes! 5+ Et 6bébés d'arrivés!

Auteur Message

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 11 octobre 2011 16:15:48 EDT  
Tournesol: je te le souhaite... bonne chance dans les essais... 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 10 octobre 2011 20:57:39 EDT  
salut les fille je revein avec vous
bref apres 2 moi et 27 jour j ai enfin eue mes regles ( bon je l ai attendais apres mes 3 test de grossese neg ) donc j ai commence mon c8 le 4 oct et j ai bien l intention de l avoir mon ++ ce mois ci ( et non avoir un autre 3 mois de retard) 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 6 octobre 2011 15:52:49 EDT  
mdr... mettons que ca a pris une couple de rendez-vous avant que je comprenne comme il faut ce qui en était... mais je crois bien avoir bien cerné cette fois... c'est ce que j'ai compris du moins... Rolling Eyes  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 6 octobre 2011 15:27:42 EDT  
Oh boy, c'est complexe hein! 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 6 octobre 2011 14:39:31 EDT  
Maman Alliance: ha je compatis avec toi... mais au moins tu n'as pas a t'en faire, tu sais maintenant que ca va finir par arriver... Décourage toi pas... ca s'en vient ...

Pour les enfants futurs, ben c'est que vu que le E+ vient de mon chum... ben les futurs bébés risquent fort bien d'etre E+ aussi... alors le probleme reviendrais au prochain... Et vu qu'il s'agit d'anti-corps, ben ca s'efface pas une fois accoucher... si mon taux est de 1:4 à l'accouchement, il sera de 1:4 lorsque je tomberais enceinte donc très risqué... Si le bébé serait E+ et que j'aurais un taux de départ de 1:8, je risque de faire fc sur fc... jusqu'a ce qu'il y ait un bébé E-... alors c'est poche un peu... 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 6 octobre 2011 13:45:43 EDT  
Aqualys: Ouff! Et en quoi ça pourrait faire en sorte que tu ne puisse pas avoir d'autres enfants?

Perso :

Donc, je viens d'avoir un appel du docteur.

Semblerait que l'échographie montre en effect des petits folécules qui pourraient être en lien avec des ovaires polykystiques mais selon lui c'est non concluant. Y'avait pas les résultats de mes prises de sang dans mon dossier (malgré que j'ai ai passé le 13 septembre). Il semble dire que l'important c'est de voir comment mon cycle menstruel se produit. Habituellement, les femmes avec des ovaires polykystiques ont un débalancement hormonales qui fait qu'elles peuvent être menstruées seulement 1 à 3 fois par année, qui n'est pas mon cas. Oui, j'ai des cycles plus long, mon plus long avait été de 60 jours juste avant de tomber enceinte de Grégoire. L'important, tout de même, reste que j'aille des ovulations. Pour lui c'est donc positif comme résultat.

Bref, il me rappel quand il pourra trouver mes résulats de prise de sang et on verra si on devance mon rendez-vous de Novembre et même si j'en aurai de besoin. Si je n'ai pas de débalancement hormonales, j'pense pas qu'il fera grand-chose.

J'suis un peu à cheval côté sentiments présentement. J'suis contente d'un côté parce que médicalement parlant je devrais être en mesure de concevoir sans trop de problème, mais de l'autre ça ne me donne pas beaucoup de réponse à pourquoi ça ne se produit pas encore (oui, oui, j'y suis arrivée en Avril, mais je veux dire avec 'succès'). Semblerait qu'il faudrait laisser le temps agir. J'ai un peu de misère avec ça.

 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 6 octobre 2011 13:37:28 EDT  
maman_alliance: non j'ai un rhésus positif, mon gene qui cause probleme est le E... je suis E- et mon chum E+... ma premiere est comme moi E- mais la, Alysson est E+ donc mon corp se bat contre son sang... et il existe pas de vaccin contre ca... ca peut faire que ma fille fera de l'anémie pendant la grossesse et une jaunisse à la naissance... la seule chose a faire dans le cas ou ca deviens critique c'est une transfusion sang a ma petite pendant qu'elle est encore dans mon ventre... malheureusement je ne peut qu'espérer en ce moment...

je te souhaite des réponses positives... 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 6 octobre 2011 12:59:09 EDT  
Aqualys: Ahahaha, je pratique déjà ma patience avec mes deux garçons Razz

Mais ouais, je continu d'espérer que ça sera dans mes cartes.

Ouff, pas évident à digérer comme situation. J'espère que tout se déroulera correctement.

Est-ce que tu as un rhésus négatif? T'as eu le même problème à ta première grossesse?

Justement, le médecin à essayé de me rejoindre hier, peut-être que j'aurai mes réponses plus vite qu'en Novembre. 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 6 octobre 2011 11:34:32 EDT  
Maman_alliance: merci... on peut dire que ca va dans la grossesse... c'est que je fait des anticorp contre le sang de ma puce... et la ils viennent d'augmenter alors je suis suivie de pres j'ai droit a des prises de sang a toutes les 2 semaines pour ca... Ils vont m'accoucher plus tot a cause de ca et par la bande, je pourrai pas avoir d'AVAC ... Encore a cause de ca, je pourrai probablement pas avoir d'autres enfants non plus... ca reste a voir... c'est a suivre... mais pour l'instant, ma puce va bien et c'est ce qui est important...

pour ta patience, ben ca te fait pratiquer... y en a un (ton bébé futur) qui trouve que tu vas en avoir besoin et il te prépare avant d'arrivé Wink ... Chose est sure, il se fait attendre ce petit trésor la... Ton tour viendra et je te souhaite que ce soit pas trop long... je sais ce que c'est que d'attendre apres un +++, a ma grande je l'ai attendu longtemps aussi... c'étais insoutenable... Bon courage... 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 5 octobre 2011 15:43:08 EDT  
Aqualys : Je suis allée lire sur le site des mamans et j'avais vue dans ta banderole que t'attendais une petite fille. Félicitation.

Eh oui, toujours patiente. Moi qui est loin d'être une fille patiente.

Je rêve du jour ou j'aurais un beau plus sur mon bâton et surtout un bébé qui s'accroche.

Toi, tout va bien avec la grossesse?
 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 5 octobre 2011 15:36:33 EDT  
maman_alliance: je suis contente d'avoir de tes nouvelles aussi... mais je suis décue de lire que tu es toujours une patiente... en tout cas, tu es vraiment patiente... 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 2 octobre 2011 09:35:26 EDT  
Nanyou: Ça fait un éternité que je n'ai pas eu de tes nouvelles... tu viendras faire un tour dans 'testeuse et bédaine qui ne peuvent pas se quitter' dans la section amitié et rencontre.

Toujours patiente de mon côté. J'attends les résultats de mon échographie passé le 8 Septembre afin de savoir si j'ai des ovaires polykystiques. Je revois mon médecin le 9 novembre seulement et entre temps il m'a suggérer de prendre une pause des essaies. Malgré que ça fait plus d'un an que je suis en essaie, il me dit qu'on réfère en fertilité seulement après 18 mois, comme j'ai eu deux grossesses déjà. Il ne semble pas inquiète du tout.

Après en avoir discuté avec mon conjoint on s'était dit qu'on prendrait un cycle de pause, comme je suis irrégulière et que je peux avoir des cycles facilement de 50 jours. Résultat, 8 Septembre la technicienne me dit que je devrais ovuler dans les prochains jour. J'ai même eu des symptômes. Donc, la semaine dernière je m'attendais à voir Rosie. Comme je n'avais fait aucun test d'ovulation j'étais pas certaine quand j,avais ovulé.

Deux test de grossesse négatif plus tard et surprise, mon test d'ovlation vendredi était positif à J38 Surprised ! Comme je me suis endormie avant que chéri puisse revenir me rejoindre, nous avons caliner hier matin... et surprise, je commence une vaginite!!! Décidément, c'Est pas du pour arriver ce cycle-ci (cycle 3 depuis ma FC en Mai).

C'est pas mal un récapitulatif de ma situation. Je suis une patiente très impatiente de voir un plus et de tenir un bébé dans mes bras. 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 16 août 2011 20:19:24 EDT  
coucocu
je vien vous mettre au parfum depuis la derniere fois
premierement bien j ai fait un test a mon reotur de vaccance ( 4 jour au baskaton avec mon amour ) nos premier evaccance ensemble en 2 ans loll superbe place le reservoir du baskatong pas de calin car on coucher ds la roulotte avec belle maman Embarassed ca coupe un peu de move loll
eten revenat j ai fait un tets samedi passe ( resultat neg a j 35 ) je vais retster sanmedi qui suit car pas de regle encor a j 37
alor a suivre  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 15 août 2011 12:37:00 EDT  
Un petit coucou de ma part aussi!

La grossesse suit son cours. Ma date change à chaque RV, donc aux dernières nouvelles, je suis à 18 semaines aujourd'hui. Bébé commence à se faire sentir de plus en plus. Ma doc pense que ça pourrait être une fille! On verra. Plus ça va, plus c'est mon feeling, mais je me demande bien si c'est pas les hormones qui font ça. Il reste quand même que depuis longtemps, je m'imagine avec mes 4 petits hommes, donc je serais pas du tout déçue. Mon écho est lundi prochain, mais on ne demande pas le sexe... Donc suspence jusqu'en janvier.

Sinon, on est dans un projet déménagement. On est dans le processus d'achat d'une maison ancestrale sur une terre agricole, donc c'est super excitant. C'était pas dans les plans de déménager avant juillet prochain, mais on est tombé en amour avec une maison, donc on s'est dit GOGOGO! On aura de la place pour tout le monde et très peu de rénos à faire, en fait juste une salle de bain qui date des années 70 peut-être. Puis mon grand pourra commencer la maternelle l'an prochain à l'école du village. Laughing

Le boulot recommence bientôt, ça me tente un peu moins...

Bengalette: si vous ne faites pas un bar ouvert, 10 000$ c'est un bon budget et une bonne partie vous reviendra via les cadeaux, souvent les gens donnent entre 50-100$ par personne et même plus. Nous on a fait un mariage très simple, 3000$ incluant les papiers notariés, vêtements pour tout le monde et mon alliance, personne ne payait, puis on en a reçu autant. Et là-dessus, plusieurs invités n'ont pas donné de cadeaux.

Je pense que j'aimerais me remarier, juste pour organiser encore mon mariage! Nous ça s'est fait très rapidement et avec le recul, j'aurais aimé faire une grosse préparation, mais en même temps, c'était spontanné et sympathique en plus d'être très simple!

Tyna: bonne chance pour la suite. Vous avez commencé une approche médicale pour voir si tout allait pour vous?

Sur ce, bonne journée!  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 12 août 2011 14:48:27 EDT  
Salut les filles,

Je viens vous dire un petit coucou. J'ai été en vacances moi aussi et cette semaine était mon retour au travail.

Toujours en essaie. Ça fait maintenant un an.. wow!

Ovulation hier, donc on verra ce que ça va donner. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 juin 2010

Posté le: 12 août 2011 12:42:13 EDT  
Bon les vacances sont finies pour moi depuis un bon moment déjà! Mais je suis en stage à la salle d'accouchement, alors les 24h de garde me rentrent dans le corps et je passe peu de temps sur internet!

Nanyou : On a 10 000$ comme budget pour le mariage. Par contre, ma robe est un cadeau de ma mère et il y a plusieurs choses qu'on fera nous-mêmes (invitations, cadeaux, déco). On ne charge rien aux invités, mais on invite seulement notre famille et nos amis proches, ce qui nous amène à 75 personnes maximum (en comptant les chums/blondes). Je trouve ça énorme comme montant pour une seule journée, mais en écoutant les émissions et en feuilletant les revues je me rends compte que c'est très minimal si on compare avec les budgets phénoménaux de certains autres. Mais on est bien contents de pouvoir faire un mariage à notre image, c'est à dire simple et chaleureux!

Tyna88 : Bienvenue! J'espère que tu trouveras un peu de patience à nos côtés pour faire durer l'attente! Avez-vous déjà consulté un médecine pour l'attente de bébé? Après 1 an d'essais il y a souvent d'autres options qui s'ouvrent à vous

Bon week-end les patientes! 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 9 août 2011 18:31:55 EDT  
me revoila
dsl j ai ete pas mal occuper depuis mon retour de vaccance ( jeudi passe)
bon mes vaccance fantastique ; quel beau paysage et de las et quelle tranquiliter . bon on a pas coucher finalement ds loa tente mais plutot ds la roulotte de belle maman ( coute plus cher que 5 $ pour une tente )le 5 $ c ets pour une visite Twisted Evil
sinon on a pase de tres beau moment en couple et aussi avec belle maman .ca meme parru que j a¸etais repose en revenat a la jobb loll tout le monde l as remarque que j avais bcp d energie Wink
sinon bien je suis rendu a j 30 et toujours pas de regle et en prime depuis une semAIN ja i de tres leger mal de coeur et de haut de coeur en matinee surtout ( j epsere que c bon signe sinon je sais pas ce que j ai ) 

revenir en haut

tyna88

Inscrit le :
11 mai 2009

Posté le: 1 août 2011 23:50:57 EDT  
une nouvelle !!!
Bonjour a toutes, je vien me joindre a vous car je commence a me sentir seul dans mon ti-coin... je nous souhaite le plus de beau ++++ et plein de beau bebe en sante !!!!

Votre nick; tyna88

Votre âge et celui de votre conjoint; elle 22 lui 30

Attente pour BB# 1

Raison de l'attente; une grossesse

Votre petite histoire perso;
moi et mon conjoint somme enssamble depuis 4 1/2 et fiancer depuis 6 mois. en novembre 2009 etais notre 9 ime mois d'essais et bebe est arriver. mais le 8 fevriere 2010 il nous a quitter a 14 semaine de grossesse.... nous avons recommencer les essai en mais 2010 et dpuis se temp nous attendons.... le mois d'aout seras notre 16ime mois d'essai....

 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 26 juillet 2011 09:05:13 EDT  


salut
bon mon ovu est passe et il a des calin bien placer reste a attendre en esperant . Wink
la semaine prochaine on va au basketing pour 4 jours et on va squatter une place pour la tente sur le terrain de ma belle mere( ca coute moin cher sinon c du vrai vol) Cool deja que ca va nous couter environ un 25 $ chacun pour le gazz et un 4 h de route . mais bon je suis contente pareil car c nos premiere vaccance en couple depuis 2 ans qu on se conna Wink  

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 22 juillet 2011 08:01:39 EDT  
maman_alliance : Tant mieux si pour vous les câlins ne sont pas quelque chose de programmer, au moins ca semble encore etre un facteur qui démontre encore la santé de votre couple Very Happy Je pense que C'est ça aussi quand tu te sépares de tes enfants, sur le coup tu te demande comment ils vont, tu te rappelles toutes leurs habitudes, la routine, tu te dis qu'ils vont pleurer etc... alors que dans le fond ca va super bien ils sont habitués sans nous et quand ils reviennent c comme si de rien n'était... pfff je pense que c'est surtout nous que ca dérange plus que eux qui s'habituent à n'importe quoi...! Wink Je pense pas que pour Alec ce soit de la cellulite sur l'oreille.... enfin je suis pas une pro mais ca ne ressemble pas à ça... par contre, ca me fait penser que jen ai plein Sad jespère que lexercice va me faire perdre tout ca hahaha. Tu me fais penser a la piscine... jai hate d'y aller... le seul problème c'est que le bain libre est en soirée la semaine et que mon chum dort a cette heure là avant d'aller travailler alors il voudra surement pas prendre le bébé le consoller et lui donner un biberon (de mon lait que je tire) en attendant... tsé... des fois je lui laisse quelques minutes et quand il est moindrement fatigué il n'a pas la patience... ca me fait capoter parce que moi si jai pas la patience je suis avec lui quand même tsé! Ca confirme que quand tu as un enfant, tu le portes, tu l'accouches, tu l'allaites, tu dors avec... pis si t'as le malheur de vouloir 5 minutes t'es la pire des mères parce que c'est obligatoire que le bébé c'est à toi qu'il va... pff... s'il pleurait pas autant dans les bras de son père je lui laisserais continuellement entre les boires comme toute le dimamche, juste pour voir comment il prendrait ca lol pourtant je dis ca mais cest un bon papa et un bon conjoint il fait pas mal de choses pour nous pis toute, mais reste que quand t"as un bébé tes pognée avec ma vieille hahahaha Bon fini le chialage, bonnes vacances à toi ! J'espère que tu en profiteras totu plein! J'adore aussi les glissades d'eau, avant jétais la fille toujours en bikini qui sautille partout, asteur jai 2 enfants je suis en camisole-jupe bikini tsé squi couvre le plus au monde le corps, avec une serviette autour dla taille pis un chapeau des lunettes, assis a lombre en train d'allaiter... LOL Sad jvais attendre encore un ti-2 ans avant de pouvoir retrouver les bikinis et mes bras libres pour jouer dans les glissades d'eau hahaha

Mercredi de la semaine dernière jai marcher environ 8km et mardi cette semaine jai marcher 15 km. Aujourdhui je repars faire un autre 10-15km... Wink Je semble maigrir mais je ne vois pas de différence dans mes vêtements... Mais je vois bien que mes bras et mes jambes ne sont plus du totu comme ils étaient... !

Josh depuis sa naissance ne faisait caca qu,aux 2 semaines environ... C'est arriver qu'il faisait sa selle aux 4 jours ou aux semaines parfois... Depuis hier il fait caca aux heures.... lol je me demande si c'est pas le reste du stock accumulé depuis le début hahaha, bref ca mempeche un peu de sortir vu que je dois arreter a tout bout dchamp changer sa couche pis ca me tente pas toujours de prendre le temps de minstaller qqpart de discret pour changer sa couche pendant que jprends une marche, donc jme ramasse avec une foule pendant que jchange la couche.......... non mais tsé... Rolling Eyes ca me dérange pas quelqu'un qu ime regarde changer la couche de mon enfant, mais c qui eux-autres? pis dun coup kya un pédophile dans gagne? en tk chu vraiment mère poule ca c vrai!

Bon jvais me crèmer avant de finir mon lavage et partir prendre une marche. Le lavage aussi c'est d'emblée la madame qui s'en charge....

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre