Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le Nouveau Super Team des Patientes! 5+ Et 6bébés d'arrivés!

Auteur Message

SabBébédaine

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 24 janvier 2009 09:22:22 EST  
Aux patientes de tous genre, voici votre nouveau post!

Je suis bien contente de prendre la suite du post des patientes qui avait été pris en charge par Isasol en novembre 2008 et qui comptait 64 pages. Maintenant qu'elle attend un beau bébé pour fin septembre c'est à mon tour de poursuivre la tradition des patientes!

Patience ; Qualité qui fait qu'on persévère dans un projet, sans se décourager!
Patienter ; Attendre avec patience.

Voilà donc la raison principale de ce post! Un post pour des filles qui n'ont qu'un seul désir; celui de voir ce beau + sur son test de grossesse et celui de mettre à terme ce bébé tant attendu.

Patienter n'est pas toujours facile et implique souvent plusieurs gammes d'émotions. Ici sur ce post nous retrouvons des filles qui comprennent le sens de patienter et prennent le temps de venir nous raccrocher à ce beau rêve que nous attendons tous avec tant de persévérance. Ici tout le monde est la bienvenue et chacune y trouve son compte!! Ici nous discutons de tout et de rien afin que l'attente passe + vite. (Texte écrit par Isasol)

Depuis un certain temps, certaines patientes qui ont leur + avec nous ne sont plus capable de nous quitter. Alors nous les accueillons à bras ouvert puisqu'elles aussi sont des patientes d'un autre genre mais patientes tout de même.

J'espère avoir la chance de partager mon + tant désiré avec vous! SweetDesigner

LE CARNET DE ROUTE DE NOS PATIENTES...

Les dates d'accouchement des patientes à bedaines :
Gre...................4 avril 2009 d'une petite princesse Ophélia! Bébé est arrivé le 8 mars à 36 semaines!
NaNyou............25 mai 2009 d'un petit homme!Alec est arrivé le 13 avril à 34 semaines!
Julietta.............30 mai 2009 d'une petite princesse Évelyne! Bébé est arrivé le 31mai à 40 semaines!
Marylène..........30 mai 2009 d'une petite princesse Laurie-Anne! Bébé est arrivé à 37 semaines!
La Peanut..........17 août 2009 d'une petite princesse Maryssa!
Gypsou.............19 septembre 2009 d'une petite princesse Lily-Jade!
Isasol...............29 septembre 2009 d'un petit homme Alexis!
Petite Douceur.......10 janvier 2010!!
Gre..................24 mars 2010!!
Thalley..............? avril 2010!!
Ti-Minet.............? mai 2010!!

Pour vous joindre à nous, vous n'avez qu'à remplir ce mini-questionnaire, histoire de mieux vous connaître!! Bienvenue à toutes!!

Votre nick
Votre âge et celui de votre conjoint
Attente pour BB#
Raison de l'attente
Votre petite histoire perso

Les patientes :

Beauty
Mon âge et celui de mon amour : 27 et 28
Attente pour BB# 3
Raison de l'attente: On veut un bébé de printemps, alors je ferai enlever mon stérilet dans les prochains mois !
Notre petite histoire perso: En amour depuis bientôt 9 ans (24 mars), mariée depuis 4ans1/2, FC juin 2002, FC juillet 2004, Arielle née le 17 juillet 2005, Antoine née le 8 décembre 2006, dans notre maison depuis moins d un an ! Nous avons un charmant gros matou Picolo et il ne reste qu'un beta qui s'appel Neige, l'autre est mort !!!

Christia
Votre âge et celui de votre conjoint : 33 pour moi et 35 pour mon ''n'amoureux''
Attente pour BB# : bb2
Raison de l'attente : Je viens tout juste de donner naissance à ma fille Laurence le 4 mai dernier et là j'attend patiemment le mois de janvier 2010 pour lui donner un petit frère ou une petite s?ur.
Votre petite histoire perso : En couple depuis 6 ans nous essayons de fonder une petite famille depuis mai 2007. Suite à une fc à 12 semaines en mai 2008, je viens d'avoir le plus beau des cadeaux le 4 mai 2009 c'est-à-dire ma petite Laurence

Copine ( Annie)
Votre âge et celui de votre conjoint: moi 26 (et demi) lui 38
Attente pour BB# 2
Raison de l'attente: bb1 a seulement 4 mois et demi
Votre petite histoire perso: J'ai été avec mon ex conjoint 6 ans et eaayer pour bb 2ans et demi sans résultat, je sais ce que c'est d'attendre et comment c,est dure. Je suis avec mon chum depuis 2ans et on a une magnifique cocotte née le 4 mai 2009 ( ca marché du premier coup faut croire que j,ai été récompensé pour ma patience passé). J'ai déja TRES hate a bb2 , mais on va attendre qu'Elizabeth ai 1 ans alors je dois patienter encore au moins 8 mois pour recommencer les essaie. Alors je viens Patienter avec vous!

Doum
Votre âge et celui de votre conjoint : 26 et 28
Attente pour BB#2
Raison de l'attente: Notre petit Xavier est né le 18 juillet 2008. Je voudrais qu'il ait 2 ans environ de différence avec son petit frère ou sa petite soeur. Je veux donc reprendre les essais vers la fin de l'été.
Votre petite histoire perso : je suis avec mon amoureux depusi plus de 5 ans. Notre petit coco a maintenant 6 mois et il est adorable. Par contre, notre petit Xavier a plusieurs allergies alimentaires ce qui complique un peu les choses. Nous avons aussi Léo le chat qui complète la famille. Je suis de retour au travail depuis janvier, je suis entraîneur-chef du club de Natation de Charny Wink

FoLiE24
Votre âge et celui de votre conjoint : 24 et 26
Attente pour BB#2
Raison de l'attente: je vient d'accoucher de ma cocotte Maélie Jeanne le 22 mars 2009. Je pensais retomber enceinte seulement dans 2 ans.... mais on dirais que mon horloge bio sonne encore.... mais en tk mon chum ne veut pas de bebe back to back alors on va attendre encore un peu...
Votre petite histoire perso : Je vient de la gaspesie mais je reste depuis 3 ans avec mon chum a charny. on est ensemble depuis 2001. on as eu notre petit miracle le 22mars 2009. JE dit quelle est notre petit miracle parce quelle a ete concu malgre un diagnostic qui disais le contraire pour mon chum!! apres 9 mois d'essaie.

Gre
Votre âge et celui de votre conjoint: 30 moi, 30 lui.
Attente pour BB# 2
Raison de l'attente: J'ai accouchée d'une perle rare en mars 2009, donc en attente un an ou deux avant de continuer la famille.
Votre petite histoire perso: Suite à ma deuxième fausse couche, je me suis joint au Team des patientes durant l'attente du retour des essais pour bébé 1. (Mars 2008). Depuis, j'ai été enceinte et accouchée et me revoilà une vrai patiente... ( Je n'ai jamais lâché les patientes pcq on est une belle gang !!)

Gen23
J'aurai 25 le 18 août et mon conjoint à 30 ans
Attente pour BB# 2
Raison de l'attente: la maison et l'emploi
Votre petite histoire perso: on attendait la vente de la maison, mais maintenant, tout est officiel. En septembre, on déménagera dans une maison qui sera nôtre pour longtemps. De plus, je désire attendre à novembre pour commencer les essais puisque je travaille dans l'enseignement et je me dois d'obtenir mon second contrat d'enseignement avant d'accoucher de mon deuxième enfant. C'est très complexe à expliquer le processus, mais pour m'assurer une certaine priorité pour un emploi à mon retour de maternité, je dois passer par là!
Cependant, je suis responsable: j'ai commencé à prendre mon acide folique au cas où on se déciderais avant, car dans la famille directe de mon chum, il y a deux cas de fisçure labiale et palatine et le doc m'avait suggérer de prendre 1mg d'acide folique 4 mois avant la conception pour aider à diminuer les risques

Julietta
Moi et mon homme avons 30 ans.
L'aventure bébé à commencé en décembre 2007, alors que je tombais enceinte par "accident". J'ai alors eu un oeuf clair et une autre FC en juillet 2008. Je suis maintenant la maman de princesse Évelyne née le 31 mai dernier.
Reprise des essais: Dès que jai le ok de mon homme, mais je voudrais bien recommencer le travail pour quelques mois avant cela et faire un périple en Europe en amoureux et peut être s'y marier.

Juliette333 ( ce nick me viens du fait que j'adore ce prénom féminin...mais étant donnée que je suis une machine à garçon et que juliette est très convoité...trop pour moi...je me le garde pour moi!)
Votre âge et celui de votre conjoint: 30 ans et 34 ans ( Il sera toujours plus vieux que moi...j'adore!!! )
Attente pour BB#: 4...en fait je ne suis pas sûre...on se trouve fou un peu..
Raison de l'attente: Mon dernier est agé de 6 mois je vais attendre ses 11 mois avant de me remettre au essais, de plus ça nous donne un temps de réflexion...en voulons nous vraiment 4 ou c'est parce que nous avons toujours dit 4 et qu'on continue...en fait vous devrez m'aider à me démêler là dedans..le désir d'en avoir un autre...c'est confus!
Votre petite histoire perso: mon chum et moi sommes mariés depuis 8 ans et ensemble depuis 11, nosu avons 3 fils Alexis, Julian et Emrick... Notre couple n'a pas toujours été une sinécure..nous nous sommes séparés pendant 1 an..il y a 4 ans...un véritable calvers que nous avons traverser pour nous aimer plus et toujours plus...le bonheur est maintenant toujours plus fort! nos problèmes sont réglé et nous sommes fiers d'avoir un couple si fort!

karo_xxx
Votre âge: 23
Date du test: ca devrais etre autour du 1er juin.
Essais bb #: 3
Nombre de cycles d'essais: le 1er
Votre petite histoire: on est ensemble depuis 4 ans,on a 2 belles princesses africaines et la moi jespert bien aller chercher un petit prince lol

Ellie Sweetie
Votre âge et celui de votre conjoint: 30 moi, 29 lui.
Attente pour BB# 1
Raison de l'attente: Prise d'un médicament qui me donnerait un bb gravement déformé.
Votre petite histoire perso: J'ai achallé mon chum pendant 5 ans pour avoir un bb et toujours il refusait en disant qu'on étaient pas prêts financièrement. Il a finalement donné son ok 2 mois avant notre mariage, soit en mai 2008. Après 5 mois d'essais, j'ai dû arrêter les essais pour prendre un médicament contre l'acné kystique, l'accutane. Je termine la prise de ce médicament le 26 Mars... mais je dois attendre le 26 mai avant de pouvoir reprendre les essais... Je suis très patiente mais parfois c'est difficile.

Marie-qui-rit ( anciennement marie-maman28 )
Votre âge et celui de votre conjoint moi 29 et lui 34
Attente pour BB# 3
Raison de l'attente j'ai eu le ok de mon chum a noel alors je patiente juste pour changer de categorie et tomber dans les ''patientes a bedaines''
Votre petite histoire perso ca a pris 3 ans et demi avant de reussir a concevoir James mon plus vieux, 1 mois seulement pour Zachary et la, on verra! donc...je suis une patiente en attente de mon + , mais j'aime trop les filles de ce post pour aller dans les testeuses ou autres voila!

*Marylène*
Votre âge et celui de votre conjoint : 25 ans et 27 ans
Attente pour : BB # 2
Raison de l'attente : En attente jusqu'à la fin 2010 début 2011, clearer les paiements et ramasser de l'argent pour être moins pogné.
Votre petite histoire perso : Nous sommes ensemble depuis septembre 2006, nous avons eu notre petite poupoune en mai 2009, grâce à clomid, après 1 an d'essaie.

MiniMomo
Votre âge et celui de votre conjoint: moi 26 et lui 25
Attente pour BB# 1
Raison de l'attente: au début on attendait d'avoir notre maison pour commencer nos essais bébé... nous l'avons acheté en juin 2008 date du début de nos essais... mais toujours aucun bébé... donc nous avons notre premier rv chez Procréa le 10 septembre à 13h15!!! Enfin on va pouvoir avancer
Votre petite histoire perso: Nous sommes en couple depuis bientôt 5 ans... fiancé depuis bientôt 3 ans... en essais depuis 14 cycle (environ) début fertilité: 10 septembre 2009

MissJoly
Votre âge et celui de votre conjoint: j'ai 25 ans et mon amoureux en a 27
Attente pour BB# 1
Raison de l'attente: On en voulait pas du tout mais j'ai soudainement changé d'avis. quelques mois plus tard, mon conjoint m'a suivi dans ma décision mais nous attendons d'avoir des sous de côté et que notre situation soit bien stable à tous les deux. Je prévois cesser de prendre Nuvaring en octobre et nous prévoyons commencer activement après les fêtes.
Votre petite histoire perso: Cela fait un peu plus de 5 ans que nous sommes ensemble et que nous habitons ensemble. Nous sommes à l'étape de former une belle petite famille...

MissSarrah
Votre âge et celui de votre conjoint : 31- 30
Attente pour BB# : bébé #2
Raison de l'attente : on doit changer de maison et tout juste maman d'une cocotte de 2 mois
Votre petite histoire perso : voila, je suis maman d'Evelyne, 2 mois. Notre maison est tout juste pour nous 3.. alors faudrait déménager avant d'avoir un autre bébé. J'aimerais bien recommencer les essaies en janvier 2010, reste qu'a convaincre chéri !!!

Moussecroute
Age: Moi 33 ans et mon mari 47 ans
Attente BB: BB#1
Raison de l'attente: OPK Problème , en essais depuis trois. J'ai commencé le METFORMIN depuis deux semaines. On croise les doigts pour les deux prochains mois. Le Doc est très optimiste et m'a dit que j'avais de très belles pré-disposition. De plus mon chum a eu un spermo 7.5 fois plus haut que la normal! Le Doc était tout à fait épaté malgré son âge!
Histoire: On est ensemble depuis 6 ans. On s'est marié en 2007 , le 30 novembre sur une plage de la riviera maya. C'était mon boss ou on travaillait! Lui n'a jamais été marié, n'a jamais eu d'enfant. C,est l'amour de ma vie! Ya pas une journée ou on se dit pas je t'aime! Le secret de notre couple c'est la communication, l'amour et le respect que nous avons l'un envers l'autre!

Morgane
Age: 41 ans
Attente: Bébé #1 ou enfant d'acceuil
Raison de l'attente: essais et dépot de la demande pour devenir famille d'accueil prévu pour janvier 2010....

OonancyoO
Votre âge et celui de votre conjoint Moi 21 lui 22
Attente pour BB# 2
Raison de l'attente: Nous attendons avec impatiente notre test +
Votre petite histoire perso: Nous avons un beau garçon de 2 ans et ca fais 9 mois qu'on essai pour bébé 2
l'attente est longue mais on est patient ! Mais nous nous laissons jusqu'en juin pour tomber enceinte sinon on arrête les essaies car en 2010 je commence mon cours d'infirmière

Rose23
Votre âge et celui de votre conjoint : 24 et mon amour 25
BB# : 1 prise 3
Raison de l'attente: Fausse-couche en février à 7 semaine de grossesse.
Votre petite histoire perso : En amour depuis 7 ans, heureux proprio d'une maison depuis juin '08 et mariés depuis août '08. En essai bb depuis notre mariage. Patiente en attente d'être en parfaite santé pour reprendre les essai bb1 prise 3... en espérant que celle-là sera la bonne, de toute façon, on s'est dit que si ça se transformerait en fausse couche 3, on regarderais pour d'autres façon d'être parents... c'est pas mal trop déprimant...

rosalinelacocinelle
Votre âge et celui de votre conjoint: 21 et 22
Attente pour BB#2
Raison de l'attente:notre ti-pou a 4 mois et si je tombe enseinte maintenant je vais accoucher en hiver (encore et jaimerais bien l'été donc je vais faire enlever mon sterilet en septembre 2009
Votre petite histoire perso:sa ma pris 1 an et 2 mois a tomber enceinte du 1er ..jai des cycle plus long que la moyenne soit au 45 jour ...on voulais attendre avant d'en avoir un 2eme...mais jai trop hate de revivre l'experiance !!

[ Star
Votre âge et celui de votre conjoint: 27 ans pour moi (28 le 17 février!) et 27 ans pour mon conjoint
Attente pour BB#: 1
Raison de l'attente: Mon conjoint n'est pas pressé d'avoir un enfant alors il ne veut pas de pression pour les calins. C'est pour cette raison que je vais devoir être patiente. Je dois dire que je suis un peu triste mais ca enlevait tout romantisme aux calins
Votre petite histoire perso: Je suis avec mon chum depuis 9 ans et nous sommes mariés depuis 4 mois. Nous avons une maison et un chien. Il ne manque plus qu'un petit amour dans notre vie

SweetDesigner
Âge : Moi 23 ans et lui 29
Date de fête : 19 Février 1986
Attente : Pour BB#1
Raison de l'attente : D'avoir un beau + sur mon test!!
Petite Histoire: J'ai rencontré mon homme sur internet en mai 2007, début de notre couple en juin 2007, déménagement officiel fin mars 2008, arrêt des anovulants en avril 2008 et début des essaies officiels en juin 2008. Ça à l'air rapide nos affaires mais nous savons ce que nous voulons et nous nous aimons à la folie! Je suis certaine d'avoir rencontré l'homme de ma vie et lui dis que je suis la femme de sa vie alors... Il ne manque qu'un petit bébé pour que notre bonheur soit complet!

stardust89
Votre âge et celui de votre conjoint: 20 ans et 31 ans
Attente pour BB#: 1 deuxième essaie
Raison de l'attente: En fait, il y a environ 2 mois, je ne voulais pas d'enfant...puis un beau matin, on revenant de notre lune de miel en gaspésie (jviens dla bas) jai regardé mon chum et je lui ai dit (c'est bizard, j'pense que j'veux être maman!) il s'est mis à sourire puis a dit quil aimerait bien être papa, tout en me donnant un baiser sur la main
Votre petite histoire perso: Que dire.. nous sommes ensemble depuis bientot 6 ans et nous nous sommes mariés le 10 juillet 2009. Nous avions déja parlé davoir un bb, mais je n'étais pas prete et je voulais attendre d'avoir une maison... Nous avons fait notre premier essaie autour du 14 août..rendu au 28 août, pas de règle..le 1er septembre, pas de règle non plus. Javais les mammelons affreusement douloureux, mal de coeur à la vu de certains aliments, émotions impossible à controler....puis, les symptomes sont disparu...jai fait un test de grossesse pour être certaine que je nétais pas enceinte car je devais subir une opération le 3 septembre. puis rien...c'était négatif. J'étais p-e enceinte...je sais pas. Mes règle on seulement commencé le 16 septembre...je pense que mon cycle nest pas régulier. Alors ce mois-ci, pas question d'attendre la "supposée ovulation" on va bai.... aux deux jours

Thalley
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 32 et lui 35
BB# : essais pour BB2
Nombre de mois d'essaie : On débute les essais sans pression

Tilutin
Votre âge et celui de votre conjoint : J'ai 21 ans et mon chum en a 25
Attente pour BB# : 1
Raison de l'attente : J'ai enlever mon Nuvaring, il y a de cela bientot 6 semaines et maintenant on attend la venue de la cigogne !
Votre petite histoire perso : Nous sommes ensemble depuis bientôt 6 ans et c'est l'homme de ma vie ! J'ai terminé mes études et trouver un emploi au mois de juin. Puisque nos vies sont stables, on a décidé de se lancer pour un bébé ! Alors voilà ....

toupette
Votre âge et celui de votre conjoint: 29-28.
Attente pour BB#2
Raison de l'attente: je voulais que bébé 1 et bébé 2 aient deux ans. Bébé 1 est né en septembre 2008. Elle aura bientôt 1 an. Les essaies devaient reprendre vers novembre-décembre. Je viens d'apprendre que les professeurs enceintes seront retirées à cause de la H1N1. Je viens de recommencer et je fais encore de la suppléance. Je voudrais enseigner cette année, car je m'ennuie de mon emploi. Si je tombe enceinte, je vais être retirée et l'année prochaine, je vais être en congé. Alors, je dois retarder les essaies... Avec un peu de peine...
Votre petite histoire perso: Je suis tombée enceinte après 2 mois d'essaies pour ma puce. En espérant que ça ne soit pas plus long pour bébé 2. Je me trouve chanceuse... Je n'ai pas vraiment aimée être enceinte et j'ai encore très peur de réaccoucher. Mon accouchement a été difficile et je suis traumatisée, j'en rêve encore souvent.Par cotnre, j'ai hâte d'avoir un nouveau bébé. L'attente m'aidera peut-être à oublier et à aimer ma prochaine grossesse

Tremblay
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 29 lui 40
BB# : 2 pour moi 5 pour lui
Raison de l'attente: Fausse couche en février
Votre petite histoire perso : ensemble depuis 3ans et demi, petit homme avec nous depuis août 2006. Nous nous sommes mariés en juillet 2007 et c'est toujours l'amour fou et les étoiles dans les yeux.

utopia
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 25, lui 22
Attente pour BB1, prise 2.
Raison de l'attente : Faudrait voir avec Mère Nature...
Votre petite histoire perso : Ensemble depuis 4 ans, en octobre 2008 nous sommes finalement prêt à nous lancer dans l'aventure familiale. Nous sommes très excité d'avoir notre + en novembre et vivons plusieurs semaines d'intense bonheur, jusqu'à mon écho dating à 10 semaines, qui nous apprend que bébé ne se développe plus depuis 4 semaines. J'ai fais ma fc le 2 février, rdc en mars, et puis.. l'attente débutait.

ValouT
Votre âge et celui de votre conjoint: 24 LUI 25
Attente pour BB# 2
Raison de l'attente: Je viens tout juste d'accoucher de mon garçon Alexim, le 4 avril 09 et malgré le fait que j'ai vraiment hâte d'être à nouveau enceinte on ne veut pas nos enfants collés alors on va attendre environ 2 ans.
Votre petite histoire perso: Tout a été dit je crois....

Ver-O
J'ai 25 ans et mon copain 29
Je suis en attente de bb 1 et j'ai finalement eu le ok de mon amoureux cette semaine !!!
Nous sommes ensemble depuis 7 ans (ajourd'hui même) et nous avons acheter notre maison l'hiver dernier. Nous laisson plutôt aller la nature pour le moment donc le groupe des testeuses me rejoint pas pour le moment parce que j'ai le drôle de sentiment que ça va prendre un peu de temps avant de tomber enceinte. Je me considère donc comme une patiente !!!


Les patientes à bedaines :

Votre nick :
Votre âge et celui de votre conjoint :
BB# :
Date d'accouchement :
Garçon ou Fille :
Nombre de mois d'essaie :
Votre petite histoire perso :

Gypsou Bébé Lily-Jade est arrivée!!
Votre âge et celui de votre conjoint: 26 ans et 33 ans
Attente pour BB# 1 qui sera là en septembre 2009!!
Raison de l'attente: que mon bébé grandisse et qu'il évolue dans mon ventre jusqu'à ma DPA
Votre petite histoire perso: Je suis avec mon chum depuis 2 ans et demie nous somems très heureux d'attendre notre trésor. J'ai découvert ce site au mois de mars 2008 et depuis je suis accro à cette belle agng

Isasol Bébé Alexis est arrivé!
Votre âge et celui de votre conjoint : 35 ans tous les deux
BB# : 2
Date d'accouchement : 29-09-2009
Garçon ou Fille : Aucune idée encore!!!
Nombre de mois d'essaie : Depuis juin 2007 et 3 petits anges que je n'oublierai jamais!!!
Votre petite histoire perso : Amoureuse depuis plus de 8 ans. Nous avons une belle grande fille de 4ans et demi qui attend impatiemment d'être enfin une grande soeur!!!

La Peanut Bébé Maryssa est arrivée!!
Votre âge et celui de votre conjoint : 26-35
BB# : 1 prise 2
Date d'accouchement : 22 aout 2009
Garçon ou Fille : Sait pas encore...
Nombre de mois d'essaie : 6 mois d'essais post-fc...
Votre petite histoire perso : Alors moi j'ai été enceinte d'un bébé surprise en février mais fc en avril a 13 semaines... j'ai du attendre 2 cycles pour débuter a nouveau les essais et je suis maintenant enceinte de ce beau petit trésor la... on a déja 5 échographies a notre actif et bébé semble tres bien aller mais je dois me tenir tranquille sur les ordres du doc... Prochain rdv pour la grossesse: 28 janvier... donc ca s'en vient...

NaNyou Bébé Alec est arrivé!!
Votre âge et celui de votre conjoint : 24 et 29 ans
BB# : 1 (bisous à mon ange de 22 semaines xxX)
Date d'accouchement : 25 mai 2009 (des fois y disent le 20 mai... ché pus !)
Garçon ou Fille : Un futur joueur de hockey !
Nombre de mois d'essaie : 10 cycles
Votre petite histoire perso : Ben tout le monde le sait là... c'est un bébé DISNEY!!!!!!

Petite douceur
Votre âge et celui de votre conjoint : 27 pour moi et 33 pour lui
BB# : #1
Date d'accouchement : 10 janvier 2010
Garçon ou Fille : inconnu et ça le restera jusqu'à la fin si je suis capable
Nombre de mois d'essaie : du 1er coup...un mois
Votre petite histoire perso : Nous nous sommes rencontrer en 2004, nous avons acheté une maison en 2005, on s'est marié en 2006 et nous étions rendu à l'étape de fondé une famille. Malheureusement nous avons eu un long parcours...5 ans en tout pour pouvoir réaliser notre rêve. Alors après de long mois d'attente et ben ben ben de l'argent investi dans des traitements, nous avons enfin eu notre plus. Alors un bébé viendra agrandir notre famille bientôt.

Ti-minet
Votre âge et celui de votre conjoint : 25 et 31
BB# : 1, prise 2
Date d'accouchement : autour du 16 mai, à confirmer
Garçon ou Fille : aucune idée pour l'instant et j'aimerais garder la surprise jusqu'à l'accouchement, mais je vais devoir négocier fort fort fort avec mon homme...
Nombre de mois d'essaie : 2 ans sans contraception, mais environ 18 mois d'essais intensifs
Votre petite histoire perso : Et bien voilà, je fais partie du club des patientes depuis 2007, et après bien des épreuves et des gros efforts l'an passé, me voilà enceinte!! Ça fait 6 ans qu'on est ensemble mon homme et moi, et on a profité de notre couple avant que la cigogne décide de passer nous voir.


Toutes nos félicitations à nos ex-patientes accros ou non :

Thalley : bébé Lilyane née le 31 mai '08!!
Doum : bébé Xavier né le 18 juillet '08!!
Marialy : bébé Alyssia née le 20 septembre '08!!
TerraJess : petites jumelles Elizabeth et Evelyn nées le 6 octobre '08!! Bienvenue les filles!
Katchoo : bébé Nikolas né le 9 octobre '08!! Bienvenue Nikolas!
Tulipea : Alice née le 4 novembre '08!! Bienvenue à toi petite Alice!
Juliette333 : Emrick, né le 4 janvier '09!! Bienvenue à toi Emrick!
Aaricia : petite Stella né le 1 février '09!! Bienvenue à toi Stella!
Bibitte : petit bébé prévu pour février '09!!
Bisou_câlin : petite Alice prévu pour février '09!!
Nathalie : petit garçon né le 8 février '09!! Bienvenue à toi!
Mebbie : petit Thomas né le 7 mas'09!! Bienvenue à toi Thomas!
Bleue : petit Olivier né le 13mars'09!!Bienvenue à toi Olivier!
Folie24 : petite Maélie né le 22 mars'09!! Bienvenue à toi Maélie!
Gre : petite Ophélia né le 8 mars '09!! Bienvenue à toi Ophélia!
Memiss : petit bébé prévu pour avril '09!!
ValouT : petit Alexim né le 4 avril '09!! Bienvenue à toi Alexim!
Asfval : petite Frédérique prévu pour mai-juin '09!!
Julietta : petite Evelyne née le mai 09!!Bienvenue à toi Evelyne!
Marylène : petite Laurie-Anne né le 9mai'09!! Bienvenue à toi Laurie-Anne!
Nanyou : petit Alec né le 13 avril '09!! Bienvenue à toi Alec!
Renata : petite Alycia née le 3 juin '09!!Bienvenue à toi Alycia!
Christia : petite Laurence née le 4 mai '09!! Bienvenue à toi Laurence!
Elise25 : petit bébé prévu pour juillet 09!!
Lexynaya : petite Frédérike née le 4 août 09!!Bienvenue à toi Frédérike!
La peanut : petite Maryssa né le 17 août 09!!Bienvenue à toi Maryssa!
Coup de Lune : petit Zack né le 1er septembre 09!! Bienvenue Zack!
Gypsou : petite Lili-Jade né le 19 septembre 09!! Bienvenue à toi Lily-Jade!
Isasol : petit bébé Alexis né le 29 septembre 09!! Bienvenue à toi Alexis!
Petite douceur: petit bébé surprise prévu pour janvier 2010!!
Gre: petit bébé prévu pour mars 2010!!
Thalley: petit bébé prévu pour avril 2010!!
Ti-Minet: petit bébé prévu pour mai 2010!!


Merci d'être là les patientes!
SweetDesigner                                                          

revenir en haut

marie-qui-rit

Inscrit le :
05 janv. 2008

Posté le: 20 décembre 2012 20:45:48 EST  
Ouh la! La!!!! Y a des anciennes patientes encore en vie ici???? Nous on est tres en vie! Lol! Mes gars sont rendus a 7 1/2 et presque 5 ans! Ca passe vite! Bien de nouvelles choses ici! Un nouveau chum tout ce qui a de plus merveilleux! Mes gars l adorent et.... Un ti pou qui s est accroche dans mon bidon a notre insu, et malgre nos precautions! Lol! Alors c est ca! Ben juste les grandes lignes! Je manque de temps a soir! A bientot!!!  

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 1 septembre 2012 19:34:22 EDT  
Salut les filles !! Ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas passée ici !
Que de souvenirs !!! Mes amours sont rendus à 2 ans et demi et 3 ans et demi. On pense que la famille est finie.
J'espère que vous allez bien Smile 

revenir en haut

Thalley

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 30 août 2012 14:37:57 EDT  
Je ne tente pas de le pousser à le faire et je sais que ça va venir tout seul...Pis ça avait tellement vite avec ma fille, ça pris une fin de semaine...Le vendredi j'avais averti l'éducatrice de la pouponnière de mon intention de la mettre propre, puis que que ça allait sûrement prendre au moins 6 mois. Et je suis arrivée le lundi et elle était propre...TOTAL sauf la nuit parce qu'elle buvait trop avant de se coucher ça fait juste depuis janvier de cette année qu'elle ne porte plus de pulls up..J'aais des petits espoirs mettons mais je vais avec son rythme à lui !! Il fait tout plus lentement que sa soeur...Il est pas pressé !! 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 30 août 2012 08:30:26 EDT  
lol ouais, mais ca va venir tout seul t'en fait pas... c'est quand j'ai lacher prise que ma fille est devenue propre... 

revenir en haut

Thalley

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 29 août 2012 10:07:45 EDT  
AH, dans mon cas c'est vraiment un manque d'intérêt total...J'ai hâte qu'il ait un intérêt ! Je ne le pousse pas mais j'ai vraiment hâte que ça lui tente là !! 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 6 août 2012 09:39:52 EDT  
thalley: contente aussi d'avoir de tes nouvelles... t'en fais pas pour ton gars, ma grande a été propre seulement a 30 mois... et encore, elle va avoir 3 ans dans 2 semaines et elle a encore une couche la nuit... elle boit trop avant le dodo...

Sweety: ayoye, ca a changé bcp dans ta vie...

 

revenir en haut

Thalley

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 1 août 2012 14:07:21 EDT  
SweetY , mon gars n'a pas 8 mois, c'est 8 mois avant ses 3 ans qui est inscrit sur le Ticker(pas grave )..LOL Je sais que pour un garçon c'est plus long qu'une fille. Mais ma fille était propre à 2 ans et une semaine et elle a tout fait en même temps sauf la nuit, c'est seulement depuis janvier que c'est officiel qu'elle dors sans pull up...Elle a eu quelques petits accidents mais c'est un peu de ma faute, j'ai oublié de vérifier si elle avait été aux toilettes avant de se coucher...
Mais mon gars c'est catégorique, c'est NON !! Mais des fois, on dirait qu'il voudrait bien être propre mais il se retient par peur...Mais peur de quoi ?? Je sais pas !!!

Merci en passant :)Il m'en reste pas gros pour finir mes cours sauf si je continue à la maîtrise...On verra bien Smile 

revenir en haut

Thalley

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 30 juillet 2012 10:52:54 EDT  
Salut les filles...Moi aussi je suis étonnée de voir que ce post est encore vivant...Il n'a presque plus personne qui est là depuis les début... Moi aussi ça dois faire presque deux ans que je ne suis pas venue faire un tour...Avec les études et les deux enfants, et mon chum qui travaille en dehors les hivers, j'en ai pas mal sur les bras...
Ici tout va bien, je commence ma troisième année de mon Bacc, de 4 ans en enseignement au secondaire. J'ai fait mon deuxième stage avec des troisièmes secondaires...J'ai ADORÉ...J'Ai déjà hâte à mon troisième stage mais il me faut attendre encore un an parce que je n'ai pas réussi le test de certification en français (la partie à choix multiple), le TECFÉE. Il me manquait deux point et je pouvais faire mon stage cet automne mais j'ai eu des arrangements avec mon département pour pouvoir faire mes stages 3 et 4, un après l'autre l'année prochaine (ce qui ne se fait pas normalement maiis comme j'ai de très bons résultats, j'aurai une permission si j'obtiens 3,20 de cote...Là j'ai 3,12, mon directeur m'a dit d'obtenir un A et je serai correct pour faire mes deux stages l'année prochaine).
Les enfants vont très bien, Lily va commencer la pré-maternelle en septembre...Elle a vraiment hâte, et je la sens prête...Elle a vraiment vieillit d'un coup il me semble, elle parle bien et c'est vraiment clair ce qu'elle a à dire, elle pose beaucoup de questions par contre...
Mon gars, il se développe très bien sauf qu'il a la maudite manie de crier quand sa soeur l'achale...Et il a changé de groupe à la garderie (ça faisait 2 ans qu'il était à la pouponnière) ça lui a fait le plus grand des biens, il a vraiment évoluer, il me reste seulement à le mettre propre...Et IL ne veut vraiment pas... Un jour un jour...

en ce qui nous concerne, la famille est bel et bien terminée...Mon chum se sens trop vieux et pas assez patient pour en avoir un autre et moi je n'aurai pas la force de ne pas dormir encore pendant des mois...Donc la décision a été unanime.... Je suis comblée amplement avec mes deux amours !!! 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 18 juillet 2012 14:00:44 EDT  
Sweety: mon chum est pas constant dans sa décision mettons... il me dit un moment donné, 2 pour moi c'est en masse... pis 2 jours apres il me dit... ben peut etre plus tard pour un petit gars (je venais de dire que ca m'aurais pris un ti-gars parce que les filles sont tres apres papa mettons...) alors je sais pas trop quoi penser. D'apres moi il va en vouloir un 3e quand la deuxieme va etre moins dure un peu... pour l'instant c'est l'enfer, elle a toujours qqch... donc elle pleure beaucoup... Elle est tres demandante et je pense qui trouve ca vraiment dur... 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 17 juillet 2012 11:36:00 EDT  
oui mais tu avais pas le neme nick et moi non plus...

si je me trompe pas tu étais "marylene" et moi j'étais Vestige ou LaPeanut je me souviens plus...
 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 10 juillet 2012 15:52:02 EDT  
Salut les filles je suis de retour parmis vous... en espérant que mon homme voudra bien un petit troisieme... mais c'est loin d'etre gagné... 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 23 avril 2012 11:43:08 EDT  
Problème de speudo Bengalette??

Au fait, j'ai rencontré mon nouveau médecin de famille en Janvier et j'ai commencé le metformine et le prométrium.

Les médicaments commencent à faire effets, malgré que rosie vient de débarquer ce matin j'ai eu un cycle de 34 jours comparativement au cycle dernier qui a duré 39 jours. J'espère seulement que l'ovulation suivra et sera bonne elle aussi.

Mon conjoint rencontre le médecin au début Mai pour avoir une prescription pour un spermogramme et je revoie mon médecin en Juin pour faire le point. Si je ne suis toujours pas enceinte il disait me référer en clinique de fertilité, mais comme il n'y en a pas en Outaouais ça risque d'être un peu difficile, surtout avec l'horaire de travail de mon chum et les enfants. À suivre, je ne sais pas trop ce que nous allons faire. Je souhaite vraiment ne pas avoir recours à la fertilité et nous n'avons pas vraiment de gynécologue de disponible en Outaouais non plus.

J'ai l'impression que nous allons devoir faire un choix bientôt à savoir qu,elle route nous allons prendre.

Et toi, rendu dans votre nouvelle maison? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 juin 2010

Posté le: 27 février 2012 14:53:10 EST  
Maman_Alliance En effet vous êtes dus pour votre +! Avez-vous rencontré une équipe médicale à ce sujet? Après 1 an habituellement ils peuvent aider un peu.

Merci! On est pas mal énervés nous aussi, même si on sait bien que ca peut prendre plus de temps que ce qu'on planifies. On essaye de prendre des mesures "au cas ou" pour le voyage de noces quand même, d'un coup que la chance serait de notre côté Wink Pour la maison tout a été terminé vendredi dernier! Il ne nous reste qu'à peinturer en couleur quelques murs et à déménager!

Ca fait pas mal de projets mais on aime ça comme ça comme tu le dis si bien Wink


Bonne semaine les patientes! 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 7 février 2012 09:31:20 EST  
Bangalette: Effectivement ça fait un moment déjà qu'on est en essaie.
Nous avons commencé à parler de BB3 en Juin 2009 (après notre mariage et surtout parce que mon petit dernier avait presque 18 mois), mais nous avons optez d'attendre un peu comme je voulais changer de travail. Finalement les essaies ont débuté officiellement en Juillet 2010. On commence à être vraiment dû là pour que ça fonctionne.

C'est excitant pour toi! J'te souhaite que t'es ton plus rapidement, je sais ce que c'est que d'être en attente. Et félicitation aussi pour la maison? vous en êtes ou dans la construction? J'me souviens plus.

Bref, ça te fait pas mal de projet tout en même temps.. ahahah mais bon c'est ça la vie et c'est parfait comme ça!
Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 juin 2010

Posté le: 6 février 2012 18:28:51 EST  
Maman_Alliance : Je te souhaite d'avoir un peu plus bientôt alors! Wink Ca fait quelques temps que tu es en essai?


De mon côté j'ai commencé l'acide folique le 1er février! Very Happy J'étais euphorique héhé Il me semble que ca rend les choses tellement plus près! Ca fait déjà 2 1/2 ans que je patiente alors le dernier 3 mois me semble interminable!!

Côté projets la construction de la maison nous occupent beaucoup. Pour la préparation du mariage ca avance tranquillement, on dirait que tant qu'on ne sera pas déménagés je ne pourrais pas me mettre à 100% dans les préparatifs du mariage. Mais bon l'essentiel est fait quand même (endroit, église, robe, faire-parts) Wink

Bonne semaine les patientes! 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 27 janvier 2012 12:55:18 EST  
Bengalette:

Je suis toujours au poste!! Et toujours en essaie! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 juin 2010

Posté le: 27 janvier 2012 10:52:56 EST  
Salut les patientes!

Ca l'air tranquille ici!
Ca fait un moment que je ne suis pas venue, mais j'avais besoin d'un peu d'éloignement de tout ce qui s'appelle "bébé"

Mais la je suis prête à revenir Wink Nous avons décidé de lancer officiellement les essais en mai, alors il ne me reste que quelques mois à patienter!

J'espère que vous allez toutes bien!
 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 19 octobre 2011 19:06:36 EDT  
salut bien j ai eue enfin mon ovu d apres enceint .com mais pas encor detecter sur maman .co

enceinte .com Que pensez-vous de ma courbe?

`
mama,co: ** Voir ma courbe de température **

 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 12 octobre 2011 14:55:58 EDT  
petite douceur: le vaccin c'est pour ceux qui sont RH- qui ont un bébé RH+... mais moi c'est la protéine E qui est + chez le bébé... il existe aucun vaccin pour celui la... si jamais ca cause probleme au bébé, ben ils vont le transfuser directement dans mon ventre... j'espere juste pas avoir besoin de me rendre la... Si il existait un vaccin... mon dieu que ce serait plus relaxant... Rolling Eyes  

revenir en haut

petitedouceur

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 12 octobre 2011 07:28:45 EDT  
aqualys: Ça l'air qu'il existe un vaccin pour ça quand tu tombe enceinte. Il te le donne plusieurs fois durant la grossesse. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre