Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des XXL - 3 enfants et plus

Auteur Message

mamanlove

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 19 juillet 2008 23:09:01 EDT  
je passe en coup de vent avant d'aller au lit.

nous avons eu un très beau défi aujourd'hui pour jordan. il a très bien performé. il ne sais pas classé parmis les 3 premier, mais je suis quand même très fière de lui.

TOUTSIE: je ne peux pas t'aider a ce sujet, ca fait pas loin de 16 ans, je crois, que je n'y suis pas aller Confused

Demain grosse journée en vue. mon chum joue à la balle à 9h30 et derek a un double au baseball à 12h et 15h. donc aussitot lever on pars sur les terrains de balle pour la journée.....

bonne fin de semaine.

revenir en haut

toutsie68

Inscrit le :
17 avr. 2008

Posté le: 19 juillet 2008 21:38:12 EDT  
bonsoir les supers mamans
je passait vous saluer, sa fait un petit bout.
en passant jaimerais bien savoir si l aquarium de quebec vaut la peine detre visitee,les mamansde quebec pourriez vous m en informer merci.
bye bye @+ xxx

revenir en haut

Oceali

Inscrit le :
25 juin 2008

Posté le: 19 juillet 2008 13:44:24 EDT  
Madyane-Lee: Est-ce que tu as accoucher avec des médecins ou sage-femmes? Est-ceque tu prenais un médicament (anti-inflammatoire, anti-douleur...)? Est-ce que, comme moi, ca t'arrivait entre les boires et même durant la nuit?

Je cherche désespérément des réponses pour être mieux informée et préparée lors du prochain accouchement! J'ai tellement peur de revivre cet enfer... Je n'étais pas apte à m'occuper de mon nouveau bébé ni de l'allaiter durant ces périodes de contractions. Je me sentais tellement mal et démunie...

Merci pour les réponses!

revenir en haut

Madyane-Lee

Inscrit le :
10 nov. 2007

Posté le: 18 juillet 2008 20:44:57 EDT  
Oceali a écrit
Wow! Maryeklode, tu as vraiment une belle et grande famille remplie de magnifiques enfants qui ont l'air en pleine forme! Je t'envie beaucoup car j,aimerais bien avoir 6 ou 7 enfants. Malheureusement, mon conjoint toruve qu'on en a assez comme cela. Donc, si je réussi à le convaincre pour un 4e se sera le dernier...

J'ai une question plutôt indiscrète pour toi. Si tu ne veux pas répondre je comprendrai... Est-ce que tu as eu des tranchées utérines plus douloureuses après chaque nouvel accouchement? Moi à ma 3e c'était plus horrible que l'accouchement lui-même et on m'a dit que ça augmentait avec chaque grossesse. Est-ce que c'est vrai? Si oui, je ne sais pas si je serai capable de supporter cela une autre fois. J'avais tellement mal que j,en perdais presque connaissance, j'étais rouge, j,avais des sueurs, des nausées et je ne pouvais pas bouger d'un pouce. Cela a duré environ 48h après l,accouchement à condition que je ne bouge pas et que je ne me lève pas. C'était comme une contraction qui ne relâche pas durant une heure! Incroyable mais vrai!
Et vous les mamans de plusieurs petits coeurs, avez-vous expérimenté la même chose?

Bonne journée à toutes!


J'ai vécu la même chose que toi, mais mon 4e. Je voulais mourir à chaque fois que ça m'arrivait. Ça duré un bon 48 à 72 heures. Wink

revenir en haut

Maé

Inscrit le :
24 avr. 2007

Posté le: 18 juillet 2008 20:31:50 EDT  
Maryeklode, quelle splendide famille!!! C'est tellement beau à voir!!!

Aco merci, nous sommes supposés aller à Québec je combinerai probablement l'aquarium et cette visite!!

Bonne fin de semaine à toutes!! Very Happy

revenir en haut

Madyane-Lee

Inscrit le :
10 nov. 2007

Posté le: 18 juillet 2008 20:23:27 EDT  
Aco a écrit
Madyane-Lee: justement, je vais au parc Champigny demain pour aller pique-niquer avec ma troupe. Dépendant de la température et si ma puce qui fait de la fièvre ajd va mieux, on se rendrait là pour 10h. Si tu veux, on peut se donner rdv aux jeux d'eau. Pour te rendre... 20 Ouest sortie St-Jean-Chrysostome directement sur la rue Commerciale. Il y a une lumière exprès pour tourner au parc (à gauche).

Donne-moi des nouvelles d'ici demain si ça te convient. Est-ce qu'il y en a d'autres qui sont partantes???

Aco XxxX


Zut!! Je n'avais pas vu ton message. J'aurais bien aimé y aller. Tu y retournes quand?? au pire je te laisse mon email omaja3@hotmail.com , c'est sûr que je vais voir ton message. Wink

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 juillet 2008 18:19:43 EDT  
Salut les mamans,

Mamanlove: Bonne Chance à ton petit champion!!!!

Ici demain, c'est la fête de mon fiston. 5 ans. En fait c'est le 23 mais on le fête demain. J'espère qu'il fera beau comme ça j'aurais moins de ménage à faire après.

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui iront sur les plaines dimanche? En tout cas pas moi, les bain de foule c'est pas mon genre.

Bonne fin de semaine

Douce marty

revenir en haut

mamanlove

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 18 juillet 2008 15:25:06 EDT  
allo les mamans.

Ici il pleut. et tout le monde fait une sieste cet apres-midi. C'est super non?

en fin de semaine c'est le défi triple jeu de jordan au baseball( il dois lancer le plus de balle sur une cible et il a 5 chance, courir le plus vite sur les but et frapper la balle le plus loin) . il s'était classé troisieme au local. là c'est le régional. j'espère que ca ira bien pour lui.

Bonne fin de journée et a bientôt.

revenir en haut

mamour

Inscrit le :
15 août 2006

Posté le: 18 juillet 2008 13:58:48 EDT  
océali oui en effet nous aimerions un ti garcons on se croise les doigts , moi je suis chanceuse jai des bébé qui fait leur nuit à 2mois donc pas trop fatiguant et j'allaite pas ca marche pas du tout alors le biberons est donner par papa grande soeur et moi donc jai de l'aide voilà je suis en forme pas trop tuff coller comme ca elle jous ensemble cest beau de les voirs...

bye mamour

revenir en haut

mamanlove

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 17 juillet 2008 08:44:57 EDT  
Allo les filles.

Je suis désolée ,mais j'ai passée de la pages 14 à celle-ci. je n'arrive pas à rattraper mon retard. Ca m'apprendra à être trop occupée hihihi.....

Bravo mamour pour le bébé Tu es super chanceuse. Moi j'en voudrais bien un autre mais les $$$$$ nous manque.

Maryklode: wow! quel belle famille tu as.

je vous souhaite une belle journée. moi je dois y aller mon ti-monstre fait des siennes......

à bientôt.

revenir en haut

Oceali

Inscrit le :
25 juin 2008

Posté le: 16 juillet 2008 15:32:10 EDT  
Merci pour vos réponse les filles.
DOuce marty: Pauvre toi! j'espère que tu seras vite guérie et sur pieds!!! C'est sur que les enfnats en profite quand on ne peut pas intervenir tout de suite. Moi c'est quand je cuisine ou parle au téléphone! Alors là, ils font plein de mauvais coups et me demandent plein de choses habituellement interdites... Je prends cela du bon côté en me disant que s'ils agissent ainsi, c'est parce qu'ils sont très intelligentes!

Pour ce qui est des tranchées utérines, j'ai accouché à la maison et je ne prenais que des tylenols sous la recommandation de ma sage-femme. Par contre, je me demande si les médicaments qu,ils nous donnent à l'hôpital (Anti-inflammatoire:Naproxin) font la différence. à mes deux premiers accouchements à l'hôpital, j'avais eu des douleurs un peu mais rien de comparable avec celles-ci. IL y a aussi peut-être le fait que d'être à la maison ne m'a pas permis de me reposer (ou c'est moi qui en faisait trop!). JE voulais absolument donné le premier bain moi-même à ma puce. Disons qu'après cela j'ai eu un épisode de contractions terribles... POur le prochain accouchement, (si mon conjoint consent à un 4e bébé) je crois que je vais prendre immédiatement après l,accouchement des anti-inflammatoires plus forts.

Mamour: comme moi, après 3 filles tu désires probablement un ti gars! Je te le souhaite de tout coeur! y a-t-il des statistiques sur les chances que l'on a après 3 bébés du même sexe? Mon chum est certain que si on en fait un autre ce sera encore une fille... Je te lève mon chapeau car tes enfants ont peu de différence d'âge! Je ne sais pas comment tu fais... Moi le prochain va e^tre un peu plus espacé car la maman commence à trouver cela dur physiquement (grossesse, allaitement, nuit blanche, journées occupées).

BOnne journée à toutes!

revenir en haut

Charlie Rose

Inscrit le :
02 juin 2008

Posté le: 16 juillet 2008 09:39:31 EDT  
super belle ta famille Maryklode

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 juillet 2008 07:35:51 EDT  
SAlut les mamans,

Maryklode: belle famille et magnifique cours, tu sembles avoir une belle maison. Et toi tu as l'air en pleine forme même avec toute cette ribambelle d'enfant. Tu as une garderie rien qu'à toi. Laughing

Océali: tu parles des crampes après l'accouchement? Pour ma part , oui cela a été plus douleureux après chaque accouchement. Je ne me suis pas fait priver pour prendre les médicaments prescrits. Je te dirais que cela a durer environ 2 jours, mais je suis d'accord que chaque femme a un niveau de tolérence à la douleur très différent. Moi je dirais que je suis un peu moumoune . Laughing

Je me souviens pas qui disais qu'elle trouvait cela plus dur sans son mari cette année. Je te comprends. L'an dernier mon mari a eu un accident et il a été 4 mois dans le plâtre. Tout ça en même temps que nous déménagions et que l'on devait repeinturer, etc... Il y a des amis a nous qui ont eu pitié de moi je crois, car ils sont plusieurs a être venue m'aider , car je me retrouvais seule pour tout faire, mon mari étant allité.

En fin de semaine je suis tombé et me voilà en béquille avec une bonne entorse. En fait, j'ai pris les béquilles durant la fin de semaine, et là ça va mieux. Par contre, je crois bien que mes enfants se sont rendu compte que je ne pouvais pas courir après eux et ils en profitent pour faire les cents coups. Twisted Evil

Bonne journée

Douce marty

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 16 juillet 2008 04:40:19 EDT  
Maryklode ta famille est vraiment superbe! Very Happy

Je suis de retour de Québec... enfin! Ce fut une fin de semaine plutôt mouvementée. Québec / Val-d'Or, c'est vraiment trop de route pour moi Confused C'était une fin de semaine familiale payée par le bureau de mon mari. Et vous savez quoi? Pour une fois, ça été avantageux d'avoir 3 enfants! Laughing Vous auriez dû voir la chambre qu'ils nous ont donnée! Avec une mezzanine! Il y avait un escalier en colimaçon, et les enfants avaient leurs lits en haut. Enfin, une chambre d'hôtel ou on avait de la place Very Happy

Faut que j'y aille... je suis au travail Wink

Bonne journée!

revenir en haut

petite_maman_rachel

Inscrit le :
17 sept. 2007

Posté le: 15 juillet 2008 23:18:33 EDT  
Pour les crayons, Wal-Mart aussi les ont.

J,ai réussi à reprendre du retard dans ma lecture et je dois dire ceci

MAMOUR: Félicitation et je t'envoie toutes mes ondes masculines (et Dieu sait que nous en avons ici) je les veux plus.

Aco: les grand-^`ere ne peuvent pasêtre miseà contribution pour la bouffe car ma mère trvaille encore 40 hre semaines et demeure à 1 1/2 hre de chez-moi et l'autre ben .... elle est pourrie pour la bouffe Embarassed
Même elle, elle admet que qund elle veut bien manger, elle se fait inviter à notre table Laughing

revenir en haut

mamour

Inscrit le :
15 août 2006

Posté le: 15 juillet 2008 21:18:40 EDT  
wow maryklode ta famille est inspirante tes enfants ont lair épanoui bravo à toi et ton conjoint, ca me donne le gout mais mon chum veut arrêter à 4 hihihi

bye mamour

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 août 2005

Posté le: 15 juillet 2008 20:39:18 EDT  
suzy74: heureuse d'avoir de tes nouvelles. Pas facile le déménagement... et avec papa absent ça complique un peu les choses. Prends bien du bon temps avec tes ti-loups.

maryeklode: j'ai oublié de mentionner que ton chum est vraiment bon bricoleur. Il vous a construit une super belle cour Wink

À demain,
Aco

revenir en haut

maryeklode

Inscrit le :
24 févr. 2007

Posté le: 15 juillet 2008 19:46:34 EDT  
oceali: Est-ce que tu as eu des tranchées utérines plus douloureuses après chaque nouvel accouchement?


non pas connue ça !!!

merci les filles pour vos beaux commentaires sur ma famille, c'est gentil....

revenir en haut

toutsie68

Inscrit le :
17 avr. 2008

Posté le: 15 juillet 2008 19:39:03 EDT  
salut les supers mamans

wowwww marieklode quelle belle grande familles tu as ,jen suis jalouse .ce qui est merveilleux ces que l on vous sens tellement heureux .
ocealie.... je nai eu aucune connaissance de ca pour ma part mais ma voisine de chambre qui en etait qu a son 1er elle s en plaignait alors je croit que ca depend des personnes.

bye bye @+xxxx

revenir en haut

suzy74

Inscrit le :
24 mai 2007

Posté le: 15 juillet 2008 16:38:23 EDT  
Bonjour les mamans!

Je ne suis pas venue depuis un bout. J'ai peinturé ma nouvelle maison et ensuite nous sommes déménagé. Tous ça m'a pris beaucoup de mon temps et avec les enfants c'est pas évident. Ensuite mon conjoint a commencé à travailler, il est débroussailleur, il part 9 jours et revient pour 5 jours. Alors je dois tout gérer. Ça fait 11ans qu'il fait ce travail, je suis habitué mais cette année, je sais pas pourquoi je trouve ça difficile. Bon assez brailler,il faut que j'aille préparer le souper.

Je vais essayer de venir plus souvent.

Bye! Suzy

revenir en haut

Se connecter pour répondre