Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le club des mamans des super-minis (21 mamans en ce moment)

Auteur Message

tite-puce

Inscrit le :
21 nov. 2007

Posté le: 31 mars 2008 13:50:58 EDT  
Bon les filles,j'Arrive de mon rv en clinique GARE Very Happy
Donc mon col a continué a travaillé mais la généco est tres satisfaite des données vue mes antécédents donc je peux recommancé a faire quelques activités légères vue que ca va faire presque 2 semaines que mes saignements on arrêté et que le col est satisfesant \Very Happy/ et bébé Maëva pèse 3 lb (et oui on a fini par lui trouver un nom LOLL`!!! c'est vraiment mieux d'être un fille LOLL!).
Donc que de bonnes nouvelles on sort le vin et les cigars a la vanille (AH!!! caline que sa serait bon!!! LOLLL)

Bonne journée les filles je dois aller faire mes 56 milles téléphonnes pour donner des nouvelles a ma famille.

tite-puce

revenir en haut

jess_20

Inscrit le :
06 déc. 2007

Posté le: 31 mars 2008 08:45:09 EDT  
Salut!
ici tout va bien! William essaie de ramper. Il a réussit une fois un ptit peu, mais il ne l'a pas refait. C'est sur le tapis alors c'est plus difficile. On enleve le tapis bientot pous mettre un plancher flottant alors ca va peut etre etre plus facile. Il pivote sur lui meme a l'aide de ses mains. Il se tient assis tout seul maintenant aussi. Je mais quand meme le coussin d'allaitement autour de lui pcq il penche parfois sur le coté, alors je ne prend pas de chance, mais normalement il est tres bon. Le 3 mars, chez le medecin, il pesait 16.9 lbs. On a rendez-vous avec la physio et l'ergo le 18 avril!! J'ai hate de voir si tout va bien. Et William commence la garderie une journée par semaine pour l'habituer un peu pcq je recommencer a travailler le 4 mai. Il commence deman (mardi)Et je crois que c'est pal mal tout!!

Bienvenue a toi tometmarie!! J'ai aussi un fils prématuré. Il est né a 34 6/7 semaines. Il pesait 3.8 lbs pour 17 pouces. Il est descendu a 3.2 lbs. tu as été chanceuse, il ne sont pas rester trop longtemps a l'hopital, meme si 18 jours c'est long quand on veut notre bb a la maison. Mon fils est rester 3 semaines a l'hopital. 1 semaines a québec en néonat et 2 semaines a rivière-du-loup. il ne voulait pas m'accoucher a rdl pcq il le trouvait trop petit selon l'écho.
bonne journée tout le monde!!!

revenir en haut

Marielesfleurs

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 29 mars 2008 10:47:03 EDT  
Microsue Quel bonne nouvelle !!!

Félicitation et surtout passe une belle grossesse à terme !!! Wink \Very Happy/

Véro oui elle grimpe partout mais la elle est dans une fasse plus verbale que physique.

Aussi depuis 3 jours j'ai commencée la méthose 5-10-15 ! Et ca va bien ! [-o< faut que sa continue.

revenir en haut

microsue

Inscrit le :
03 août 2005

Posté le: 29 mars 2008 09:10:40 EDT  
salut les mamans de préma

finalement pour le dodo, ça s'est grandement amélioré. Il ne se relève plus, il parle longtemps dans son lit, mais reste sagement couché!

Cet été Louis changera de chambre, nous verrons comment ça va aller.

Il sera grand frère a la fin du mois de novembre.

revenir en haut

veroniquect

Inscrit le :
05 mars 2007

Posté le: 28 mars 2008 23:32:46 EDT  
Bienvenu Tometmarie Smile
J'ai une puce née le 18 Août a 33 semaines de grossesses! Ca ressemble a ton petit homme Wink mais c'était vraiment une mini 3.1 lbs.

Puis les filles, comments vont vos amours?

Ici ca va super bien. Livia a vue le pédiatre aujourd'hui, elle est rendu a 13lbs 12oz pour 24 pouces et demi. Moi a la même âge je pesais aussi 13lbs 12oz pour 25 pouces... Laughing c'est vraiment le même format que sa maman!

Mini-Fée: Azallée va bien? Elle grimpe toujours partout?

Microsus: Puis comment ca se passe pour le coucher de ton ptit homme finalement?

Stepie: Contente de voir que Justin va bien. J'espère que ca va bien aller avec son nouveau médicament.

Jess_20: Il es comique William Laughing Puis j'ai lu sur MSN qu'il voulait ramper, comment ca se passe?

Gen26: Puis es-ce que la physio fonctionne? Mathieu fait des progres pour la marche?

Martinechat: Puis l'alimentation ca se passe mieux? Et pour la marche?

Annie I: Puis comment ca se passe avec bébé Olivier? Même si c'est pas un mini Wink

Anato: Puis comment ca se passe avec ta puce? Es-ce qu'elle commence a prendre les aliments solides ou la bouteille?

Laughing ca en fait des questions!! J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles...des autres aussi Wink

A la prochaine, Véro

revenir en haut

Tometmarie

Inscrit le :
15 déc. 2007

Posté le: 28 mars 2008 21:45:30 EDT  
Tometmarie
ÂGE : 32 ans
PRÉNOM DU OU DES MINIS : Marie-Michelle et Thomas
L'ÂGE DU OU DES MINIS : 2 ans et 7 mois et demi
DATE DE NAISSANCE DU OU DES MINIS : 29 octobre 2005 et 10 août 2007
PRÉMATURITÉ : elle: 34 sem. (5.1lbs descendue à 4.5)
lui: 34 sem et 5 jours (6.7lbs...il etait gros!!)
PARTICULARITÉ : Pas vraiment...
FAIT MARQUANT : Ils n'ont pas été en néonatalité les duex!!! Et on resté a l'hopital 18 jours pour chacun d'eux.
FRÈRE ET SOEUR DU OU DES MINIS : aucun
RÉGION / LOCALISATION : St-Pascal de Kamouraska

revenir en haut

Stepie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 mars 2008 16:43:31 EDT  
Salut les filles,

Tite-puce Que de bonnes nouvelles ! Je suis super contente pour toi !!!

Jess_20 Trop drôle ton gars avec pleins de chocolat !!! Il n'a pas l'air d'avoir aimé ça du tout Wink !!!!

Ici, ça va bien. Justin a commencé un nouveau médicament pour le R.G.O., ça devrait l'aider...

Faites attention a vous et a vos minis les filles.

A bientôt.

Stépie

revenir en haut

jess_20

Inscrit le :
06 déc. 2007

Posté le: 26 mars 2008 11:18:00 EDT  
et il a eu besoin d'un bon bain après!!

revenir en haut

jess_20

Inscrit le :
06 déc. 2007

Posté le: 26 mars 2008 11:16:17 EDT  
oui, le mien aussi a moins aimer ca. Meme s'il a seulement 2 petites dents, je trouvais quand meme important de lui brosser. Il na pas vraiment aimer ca!! lol

revenir en haut

eloovia

Inscrit le :
12 févr. 2008

Posté le: 26 mars 2008 00:27:34 EDT  
Ton fils a du chocolat jusque dans le nombril
c'est trop mignon Very Happy
Les garcons ont bien aimé les leurs aussi, C'est plus
le brossage de dents après qu'ils ont moin apprécié

revenir en haut

jess_20

Inscrit le :
06 déc. 2007

Posté le: 25 mars 2008 09:23:39 EDT  
Salut!
ici William a manger un peu de chocolat. Juste pour le tripp de le voir tout sale!! Il en a vraiment pas manger beaucoup. Il a eu queques chocolat mais ca c'est maman et papa qui vont les manger!!lol
voici une ptite photo de William quand il a eu terminer son chocolat!
[img:1323988753]http://i303.photobucket.com/albums/nn157/jes1987_2008/William009.jpg[/img:1323988753]
[img:1323988753]http://i303.photobucket.com/albums/nn157/jes1987_2008/William006.jpg[/img:1323988753]
[img:1323988753]http://i303.photobucket.com/albums/nn157/jes1987_2008/William010.jpg[/img:1323988753]

revenir en haut

veroniquect

Inscrit le :
05 mars 2007

Posté le: 24 mars 2008 22:29:38 EDT  
miam-miam, ca l'air bon ta recette tite-puce, c'est une bonne idée! Moi j'ai déja vue ca mais a la place de du chocolat c'était du yogout...c'est aussi très bon.

revenir en haut

tite-puce

Inscrit le :
21 nov. 2007

Posté le: 24 mars 2008 19:24:04 EDT  
Ah! Le fameux chocolat!!! Nous aussi les enfants s'en font offrir a la tonne meme si l'on demande pas de chocolat, n'importe quoi d'autre sauf chocolat ou bonbon... GRRRR!!!!

Nous est pas vraiment du genre a donner du sucré a nos enfants( ce qu'il a dans les fruits leur suffise LOLL!) mais pour passer un peu de chocolat on fait un recette que la garderie font l'été, c'est une babane que l'on coupe en moitier, on insert un baton de "pops cycle" on enroule la banane dans le chocolat fondue, si vous voulez que ce soit croustillant en plus vous pouvez mettre des noix qui ont été écrasé, mais vue que je suis TRÈS allergique aux noix, on prend l'option numéro2 LOLL! "rice Crispies" ou "Corn flakes" écrasé on met le tout sur tu papier ciré et on laisse sa quelques temps au congélateur, donc sa rafraichi l'été c'est plus santé que les fameux pops cycle vendue en épicerie et sa donne une portion de fruit Very Happy et je connais pas un enfant qui aime pas sa ( j'en est des demande spéciale quandon fait les fêtes des enfants).

Bonne semaine a vous!

tite-puce

revenir en haut

veroniquect

Inscrit le :
05 mars 2007

Posté le: 23 mars 2008 15:37:01 EDT  
oui je te comprend mini-fée! Je suis pas vraiment pro-santé, mais a 6-7 mois je trouve que c'est important de faire attention. Ils auront en masse la chance plus tard de manger des petites gateries Wink

revenir en haut

Marielesfleurs

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 23 mars 2008 10:54:09 EDT  
Ici pareille,

Le parrain à Mercédez voulait lui acheter un petit coco et je lui ai dit un NON ferme et catégorique.

Même ma mère hier voulait que je donne de la crème glaçée à Mercédez et sa me fâchais qu'elle insiste. Mais j'ai tenu mon bout. Evil or Very Mad

revenir en haut

veroniquect

Inscrit le :
05 mars 2007

Posté le: 23 mars 2008 10:48:41 EDT  
Super ca Mini-Fée Smile ca rapelle de beaux souvenirs...Tu viendras nous montrer des photos!!!

Pas de chocolat pour Livia cette année Laughing Juste pour maman Wink

revenir en haut

Marielesfleurs

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 23 mars 2008 09:33:15 EDT  
Tite-puce ce sont de bonne nouvelles.

Repose toi le plus possible et fais attendtion à toi et ton bedon. Wink

Joyeuse Pâques à tous. Ici Azalée ne s'y attend pas mais mes parents lui on acheter une princesse en chocolat et à l'intérieur il y a un bracelet en bonbon. Elle qui en mange que très rarement elle va etre aux anges.

J'ai hâte de lui voir la bette. Laughing

revenir en haut

veroniquect

Inscrit le :
05 mars 2007

Posté le: 22 mars 2008 17:43:14 EDT  
Super les nouvelles Tite-Puce Very Happy

Joyeuse Pâques a vous et votre famille!

Comment vont vos petit trésor? Et vous le moral?

Ici ca va super bien. Livia a eu 7 mois le 18 mars, j'en reviens pas comme ca passe vite! Demain ca va faire 6 mois qu'elle est a la maison avec nous Smile

revenir en haut

jess_20

Inscrit le :
06 déc. 2007

Posté le: 19 mars 2008 07:57:43 EDT  
Wow! Super! C'est des bonnes nouvelles ca!! Je te souhaite vraient que tout continue comme ca. Repose toi bien!!

revenir en haut

tite-puce

Inscrit le :
21 nov. 2007

Posté le: 19 mars 2008 05:14:53 EDT  
Bon d'autres bonnes nouvelles apres 3 visites en maternitée et un écho, finalement pour ce qui est de mes douleurs sus/pubienne depuis dimanche apres être allée faire pipi, ne sont pas des pierres aux reins FIOUUU! (j'en est déja fait et AYOYE!!),mais apparament du a bébé qui c'est retourné, depuis la 18 ieme semaine qu'elle avait la tête en bas et la oups c'Est les fesses, ok il reste encore du temps et de la place pour qu'elle se retourne encore mais reste que je capote pas a l'idée d'Avoir une césar.
Mais rendue là on s'entend pour dire que yarrivera se qui arrivera en autant que sa sorte LOLLLL!

Et Dernière bonne nouvelle: mon col avait pas bougé du tout, fausse alerte, les données ont été éronnés avec l'écho endo-vaginal, là la généco la vérifier a la bonne vieille méthodes des doigts et elle a les même données que la derniere fois, donc beaucoup plus rassurant, je suis seulement effacée a 50% et mon col est juste un petit peu perméable mais pas DILATÉ!!! \Very Happy/

Que de soulagement, mais c'Est promis je reste tranquile les fesses collés sur ma chaise Laughing

tite-puce qui a de l'insomnie ou qui doit se lever car elle rêve a de la bouffe... HUMMMM! LOLL!

revenir en haut

Se connecter pour répondre