Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MulaneInscrit le : |
Oh tant mieux Kelly... je t'ai manqué de quelque minutes
![]() |
MulaneInscrit le : |
En effet ça fait longtemps que Kelly n'a pas écrit??? premier bb de janvier???
![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
ah jten vie jten vie lol jai d grosse episode de contraction mais sa va je prend sa smooth encore plus qu'avant je suis sur lordi de mon chum la mienne est peter c pour sa que j'écrit moin
![]() ![]() |
En passant, quelqu'un a des nouvelles de Kelly? Deux jours sans messages sur le forum... Est-ce que tout va bien pour toi Kelly???
|
Lisa:
Ouin, c'est poche ça un chum pas joignable au travail! Je te souhaite que ton travail ne se déclenche pas cette semaine... Très drôle le site pour calculer les contractions: vive la technologie!! gege: Je te souhaite qu'il se retourne (s'il a bien la tête en haut). Je suis dans ma 37ieme semaine et la dernière fois que j'ai vu mon médecin, il ne savait pas dire encore la position de bébé. J'ai bien hâte de voir ce mercredi sa position. On aime tellement mieux les avoir la tête en bas! ;-) E-lys: Contente d'avoir de tes nouvelles! Bon courage avec ta fin de session. C'est tellement poche ta réaction allergique. Même chose pour moi avec une bague que je porte depuis 12 ans! Tu nous donneras des nouvelles de ton rendez-vous de cet après-midi. Amelie: Poche pour la courte nuit. Tente de te reposer aujourd'hui... et de faire des choses qui te font plaisir. Kimmy: Il y a des jours comme ça. Fais-toi plaisir. Bonne idée de faire ça simple pour la fête de ta fille. Ici, le ménage est terminé! Peut-être était-ce la dernière fois que je faisais le ménage avec ma bédaine! Je viens de finir de manger et quand je me suis relevée... j'ai bien senti que je m'étais activée ce matin!! Petite douleur dans le bas du dos... mais rien de grave, ça va passer! Sinon, je viens finalement de mettre moi aussi ma photo de bédaine... mais je n'arrive pas à la tourner. Quelqu'un sait comment faire? |
kimmy111Inscrit le : |
Bonne apres midi les bedaines
![]() Ici jai envie de rien faire ![]() ![]() Facque comme jai rien a faire pis que jtrouves le temps long jme suis lancer dans la menage fait pas une heure que jai commencer que jdois avoir pres 4 break haha Hooo my my les filles cest noel dans 11 jours oufff sa va vite en titi dimache on fete ma cocotte un peu en avance et on fait sa au restaurant pas question que je me tappe le menage avant apres et de faire un buffet alors on fais sa simple ![]() 2 ans sa se fete hihi et apres mon chum commence sa semaine de vacance ![]() Demain dernier magasinage des cadeaux apres cest finito je sors plus dans les magasins sa va etre la folie Bon et bin je retourne a mon menage arkkkk ![]() |
E-LysInscrit le : |
salauperie d'hormone! grrr
pour la première fois de ma vie je me tappe une dermatite de contact... eczema... réaction allergique à ma chaine! tabouerre ca fait 15 ans que je la porte et ce matin PAFFFF grosse ligne rouge dans le cou! de toute beautée! et la ca commence a piquer, même si je l'ai retiré tout de suite... cochonnerie! non mais j'ai tu assez hate que tout revienne en ordre?!? bon je vais retourner tenter d,étudier.. a+ |
amelie_93Inscrit le : |
Lisa c'est le fun comme site
![]() Ici j'ai pas dormi de la nuit, je me suis endormi vers 3h30-4h et réveiller vers 6h30 et depuis se temps je ne dort pas.. ![]() |
lisaInscrit le : |
Voici un petit site pour faire calculé nos contractions et la durée.
Donc si votre travail commence et que l'ordi est ouverte, c'est presque plus le fun qu'une montre. Start, stop pis ça dit tout!!!!! http://contractionmaster.com/# |
gege
Ben il est censé demandé un numéro mais c'est pas évident, c'est énorme comme place, son char reste dans le parking à l'autre bout de la place (il doit prendre un autre véhicule pour se rendre ou il doit se rendre). Pis il travail sur le toit ![]() Bon, je crois pas mais vraiment pas que ce soit cette semaine, faudrait je soit bad lucker en titi mais il va avertir son boss qu'en revenant des vacances, qu'il l'envoie ailleur que la si jamais j'ai pas accouché. |
E-LysInscrit le : |
Je suis la! je suis la!! Merci de vous êtes questionné comme ca ! c'est flateur hihihi
Mais comme samedi j'étais seule avec les gars et que hier on avait le party des enfants pour le travail a mon chum je me suis fait discrète ![]() Marie-chichi je te donnerai mon tel ![]() faque a part un bobo au bedon mes meubles ont rien fait lol je pense que je me suis étiré les abdo un peu.. ca va passer! ce matin on est aller clairer les cadeaux de noel! c'était pas long on en fait pas beaucoup aux enfants cet année... ma mère les gâtent tellement que ca vaut meme pas la peine lol c pas compliqué elle achète tout ce qui est de leur age dans le catalogue sears hihihih elle dit qu'il ne reste que 2 ans comme ca, après elle prend sa retraite.. mais je ne la crois pas lol elle est ben trop gâteau!! sinon bébé est encore au chaud! j'ai eu beau pèleter marcher lever le lit bateau de mon gars je contract pas plus.. je sais pas si la Dr que je vais voir ce pm va vouloir tenter un stripping... ou si elle v a dire que c trop tot... juste un ti pour stimuler mes membranes un peu... question de shooter aux hormones ce col lol on verra! normalement mes rendez-vous sont les mardi mais la ca donnait un soir ou mon chum travail alors hoooo quel dommage un jour plus tot! mercredi on sera a 37 semaines!!! ca s'en vient!!! ![]() bon! la faut vraiment que j'arrête de niaiser et que j,étudie parceque j'ai une semaine de mongole et je sais pas comment je vais faire pour étudier 2 examens en 3 jours ![]() ce pm j'ai rendez-vous chez le Dr, mon chum est pas là ce soir, demain journée étude! mercredi aussi mais j'ai mon premier exam le soir!, jeudi rendez-vous chez l'acupuncteur puis mon dernier examen, vendredi on va diner et mon chum sera encore pas la le soir... en fin de semaine prochaine, mon chum travail yurk! j'hais ca! m'a être sur le cul lundi prochain!!!! en-t-k on verra rendu la! bon! j'attaque !! a+ surement lol xx Elie |
Lisa : C'est vrai que c'est pas le fun. Peux-tu demander le numéro de la plce ou il va travailler, comme ça tu pourais quand même le rejoindre.
Crime je suis pas sur que ma cocotte à ta tête en bas. J'ai vu ma sage femme et elle non plus était pas sur donc elle a fait venir une autre sage femme pour vérifier et elles ont dis que la tête était en bas. Ca fait 4-5 jours que je sens sont hoquet en haut et je le vois, mon ventre saute a chaque fois dans le haut. Crime si elle a la tête en bas elle a surment pas le hoquet dans les fesses hein ??? Je suis a 33 semaines donc elle a encore 3 semaines pour se revirer de bord sans aide ![]() Noël arrive tellement vite. On recoit le 18 donc samedi et y'a des choses à faire c'est fou. on commence demain a en faire un peu question de pas toute se tapper sa samedi matin xxx |
Bon matin!!!!!
Ouin ben faudrait pas que bébé se décide cette semaine pour sortir. Du moins pas dans le jour, je ne peux pas rejoindre mon amoureux. Il va essayé d'avoir un numéro de téléhpone aujourd'hui pour me le laisser juste au cas. C'est qu'il a été envoyé à l'usine de pétro pis pas de cell en dedans...Pas pentoute la. Mettons que je tripe pas de savoir que je ne peux pas l'appellé. À part ça ben je vais cherché ce qui manque à la pharmacie pour faire ma valise. Je vais au moins mettre l'essentiel dedans la, rendu a presque 36 semaines, il serai peut-être temps pour pas me faire avoir sait-on jamais. |
Meddle: Je peux aller te chercher directement sur ton lieu de travail...La porte principale de St-Vincent?? Pour 11h45??
E-lys: Entoucas, elle a écrit un ptit quelque chose sur facebook ce matin. Alors j'imagine qu'elle est encore au post... ![]() |
Bon lundi matin les bédaines!!
Alors, E-lys? Que se passe-t'il avec toi? Est-ce que le changement de la chambre de tes gars a vraiment provoqué ton accouchement comme tu le disais dans l'un de tes derniers message?? J'espère que tout va bien pour Maxence et toi. Selon le pool de naissance, je devrais accoucher mercredi! J'ai fait tout pleins de voiture samedi, et hier, j'ai joué dans la neige avec mon fils deux fois plutôt qu'une, tout en prenant bien soin de pelleter un peu. Et aujourd'hui, je fais le ménage de la maison. Est-ce que ça paraît que j'ai hâte d'accoucher??? Et oui, Rabbit, pas de nouvelles de toi depuis un petit bout? J'espère que les démarches de ton amoureux pour venir vous rejoindre avancent bien et que tout va bien pour toi. Bon début de semaine les bédaines! |
meddle77Inscrit le : |
Wow merci marie-chichi et catou pour vos offres de lift !!!! Vous êtes pas mal fines ! On pourrait par contre se donner un autre point de rencontre genre le stationnement chez Louis (coin King et Murray?? Ou encore sur la rue Murray en tant que tel.. Nous avons une porte de sortie (porte 6B je crois) et un parking d'employés sur Murray. Marie-Chichi qu'est-ce que tu en penses ??
Je réserve donc le 17 à midi à mon agenda. YÉ ! ![]() ![]() Ouin, j'imagine qu'e-lys va nous donner des nouvelles aujourd'hui... Shooting: Hier j'ai eu droit à une séance de 4 heures de photos ! Ouf ! J'ai hâte de les voir. Je vais enfin pouvoir mettre une photo de bédaine sur mon profil au lieu de celle de mon ti-minet ![]() serviettes sanitaires : je vais regarder ça pour les incognito post-accouchement...Merci pour le tuyau ! Bon bien, bonne journée, je retourne à ma rédaction de dossiers ! |
Gege: C'est bon à savoir. Par contre, ici j'ai jamais eu ce problème...Je saigne tellement moi après mes accouchements avec mon anticoagulant que j'ai vraiment besoin d'une totale absorbtion.
|
serviette sanitaire : Les filles acheter pas les marques genre «Always» Elles sont beaucoup trop absorbante et font faire souvent aux mamans des infection vaginal
![]() Je revien plus tard |
Juliette1976Inscrit le : |
Insomnie... ou plutôt toux, mouche mouche, verre d'eau, quinte de toux etc...
![]() Rabbit: C'est moi où ça fait un bout de temps que nous n'avons pas eu de nouvelles? J'espère que tout va bien et que les démarches avancent pour ton amoureux... Viens-nous donner des nouvelles! Serviettes sanitaires pour nouvelles maman: Merci pour l'information, je ne savais pas qu'Incognito avait sorti un paquet post accouchement. J'ai acheté mon ti-paquet vu qu'il faut presque faire des yeux doux aux infirmières pour dépasser le nombre prévu à l'hôpital. ![]() Bonne nuit les bédaines, |
amelie_93Inscrit le : |
C'est vrai E-lys t'es ou ??
Moi jai deux moise fait par ma maman sont vraiment beau, il en reste un a finir la mais quand même son vraiment joli et je tripe bin raide ![]() ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine