Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Janvier 2011 : 105 bédaines, 106 bébés,42 bébés d'arrivés!!!

Auteur Message

Booh!

Inscrit le :
06 juin 2010

Posté le: 25 janvier 2011 18:12:30 EST  
J'ai parlé de tout ça avec ma sage-femme. Elle n'a pas l'air de s'en faire. Elle me répète toujours ''appel -moi quand tu auras des contractions.''
Autrement dit; je pose trop de questions!
 

revenir en haut

fourmize

Inscrit le :
02 juin 2010

Posté le: 25 janvier 2011 17:35:33 EST  
ladessinatrice j'aimerais bien te répondre mais je n'ai pas eu ses sensations la. En as-tu parler avec ton médecin? C'est à mon avis la meilleure solution.

J'aimerais aussi t'aider pour les trucs pour accoucher plus vite mais comme moi la plus part des filles qui sont encore très active sur le forum, on a atteind notre 40 semaines et rien n'a fonctionner.

Félicitation Saphir! 

revenir en haut

Booh!

Inscrit le :
06 juin 2010

Posté le: 25 janvier 2011 16:33:32 EST  
Une dernière question :

Avez-vous des petits trucs non pas pour provoquer l'accouchement, mais pour faire avancer les choses un peut?!

Disons que la madame trouve le temps BIEN long! =)
 

revenir en haut

Booh!

Inscrit le :
06 juin 2010

Posté le: 25 janvier 2011 16:30:54 EST  
Bonjour les filles!

Je ne fais pas partit de ce poste, j'aimerais quand même poser quelques questions.

Je suis enceinte de 39 semaines depuis aujourd'hui même!
Mon col est ouvert à 2,5 cm et est effacé 50%.

Depuis quelques semaines, je sens bébé vraiment très bas. Quand je vais à la toilette, mon vagin se déforme. Désolé pour la description, mais ça me fait une grosse bosse au niveau des grandes lèvres. On peut sentir la tête de bébé..

Quelques fois, je me sens comme si j'avais.. comment dire, une brique dans le vagin? Comme si mon os pubien allait se casser..

Aujourd'hui, depuis se matin.. mon vagin CRAQUE carrément. Lorsque je marche ou même quand je suis étendu et que je bouge un peu : je sens craquer. On entend que sa craque aussi!

Mes questions sont : est-ce que c'est normal?
Suis-je la seule?

Sur les 105 mamans qui font partit de ce poste, surement que l'une d'entre vous peut me répondre!
 

revenir en haut

Ozaka

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 25 janvier 2011 15:14:58 EST  
Retour de chez le doc effacé à 60% et dilaté a 2+, col stripper, on verra si ça fait effet.

On lache pas les filles on va finir par les avoir nos bébé. 

revenir en haut

Saphir

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 25 janvier 2011 15:01:24 EST  
Désolé du délai mais je viens confirmer que bébé s'est pointé le bout du nez de force lundi, un petit coco de presque 7 lbs, mon plus petit à date. L'accouchemet à bien été mais ouf la routine à 3 c'est du sport pour l'instant.

J'ai pas pris le temps de me mettre à jour mais je suis sûre qu'il y a des nouveau bébés alors félicitations aux mamans!

Je reviens lire dès que j'ai plus de temps. 

revenir en haut

fourmize

Inscrit le :
02 juin 2010

Posté le: 25 janvier 2011 13:16:49 EST  
moi, elle est à l'hopital vendredi, samedi et mercredi prochain et elle m'a dit viens me voir à l'hopital samedi pour un monitoring pour voir si on peut attendre à mercredi,J'ai pas eu grand choix parce qu'elle veux laisser la chance à bébé de choisir d'arrivé par lui-même donc on fait rien avant 41 semaines qui est samedi et sa premiere journée à l,hopital apresc'est le 2 donc j'ai pas le choix ca l'air 

revenir en haut

Mulane

Inscrit le :
30 juin 2010

Posté le: 25 janvier 2011 12:31:59 EST  
Oui j'étais du pour le 22. Ma doc m'a demandé si je voulais l'induction vendredi ou lundi prochain...J'ai tout de suite répondu VENDREDI!!! Je n'ai pas vraiment peur de l'induction, beaucoup de mes amies l'ont eu, elles n'ont pas eu de complication et tout c'est bien passé. 

revenir en haut

fourmize

Inscrit le :
02 juin 2010

Posté le: 25 janvier 2011 12:07:08 EST  
Salut les filles! je suis tjrs fidèle au poste.
Je sais pas si c'est moi, mais je trouve qu'on est plusieurs qui s'enligne vers l'induction.

meddle je te comprend telleemnt Je peux te dire que depuis que ma doc m'en a parler et que j'ai ma date ça me stress parce que comme c'est là je vais passer une nuit de plus à l'hopital, pour installé le fameux gel et me faire provoqué le lendemain matin.je préfèrerais que mon petit homme se présente avant de lui-même. je préfère l'effet de surprise que de me dire bon c'est officiel,on s'en va à l'hopital pour mon induction. mais bon

Mulane c'est toi qui étais du le 22 aussi? Si oui ton doc est plus pressé que ma doc.Je la vois en fin de smeiane à l'hopital pour un monitoring et pour vérifié mon liquide pour être certain qu'on puisse bien se rendre au 1er en soirée ou au 2 en matinée.J,espèere sincèrement que mon col aura collaborer et que je vais rentrer le 2 en matinée.
Bonne journée les filles Courage, il n'en reste plus paour longtemps 

revenir en haut

meddle77

Inscrit le :
24 juil. 2010

Posté le: 25 janvier 2011 10:12:41 EST  
Bon matin !

Ça y est, je suis officiellement passée date !

Bonne chance pour ton stripping Ozaka et Gennybu, j'espère que le tien aura eu du succès !

Mulane: tu dois être contente effectivement d'avoir une date officielle. Ça s'en vient, lâche pas ! Tu es à combien au juste ?

De mon côté, j'aimerais tellement ça qu'elle se décide toute seule parce que l'induction, ça me fait peur... Ma doc arrête pas de me dire qu'il y a plus de risques de césarienne quand on se fait provoquer. Je suis aussi comme toi Shitzu, j'aimerais rester le plus longtemps possible chez moi avant d'aller à l'hôpital. En même temps, l'important c'est d'avoir enfin nos petits bébés dans nos bras et qu'ils soient en santé !

On lâche pas les petites dernières !!!!  

revenir en haut

Ozaka

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 25 janvier 2011 07:15:32 EST  
Toujours au poste. Les 2 derniers jours n'ont pas été facile, ma fille a eu la gastro et moi et mon chum avons le rhume... Génial pour une fin de grossesse. 39 semaines et 5 jours, je vois mon doc ce matin et striping. Je vous redonne des nouvelles plus tard.

Bonne journée 

revenir en haut

miah28

Inscrit le :
28 nov. 2008

Posté le: 25 janvier 2011 07:07:49 EST  
Salut les bedaines et les mamans!

felicitation desainttv! :D

meddle77 sa s'en viens! tiens nous au courant!!

bon moi bien hier meme apres ma tisane de camomille j'ai eu toute la misere du monde a faire un peu dodo cette nuit!!! j'avais le gout de sortr, magasiner, faire du menage, bref n'importequoi qui bouge et qui n'est pas de faire dodo!! sa va etre beau sa auj lol. mais bon je vais aller faire des comissions, je suis encore en forme ce matin alors je vais en profiter :D

bonne journee! 

revenir en haut

Mulane

Inscrit le :
30 juin 2010

Posté le: 24 janvier 2011 21:45:51 EST  
Retour de mon rendez-vous avec mon doc....et je suis très heureuse!!! J'ai enfin une date! Il y a de la lumière au bout du tunnel!!! Very Happy Je rentre jeudi soir, ils vont me mettre un gel pour faire ouvrir le col (qui est présentement long et fermé) et vendredi matin ils commencent l'induction!!! Pour l'instant je ne suis pas trop stressé....à part pour dormir à l'hôpital! je déteste les hôpitaux!!! et ce sera la première fois que je dormirai là Confused en tout cas si ça peut me faire focaliser sur autre chose que les douloureuses contractions à venir, tant mieux!

Bonne Soirée les bédaines

p.s. Ozaka ??? 

revenir en haut

gennybu

Inscrit le :
19 janv. 2008

Posté le: 24 janvier 2011 21:01:06 EST  
Salut les girls!

Je viens puncher après une journée de fou!
Je vous écris vite pcq la batterie de mon portable va me lâcher bientôt!

Suis allée à mon rdv et je suis dilatée à 3 cm et effacée à 75% J'suis super contente. Elle m'a fait un stripping donc je suis maintenant en stand by!

Je vous donne des news bientôt! 

revenir en haut

Shitzu51

Inscrit le :
20 juin 2010

Posté le: 24 janvier 2011 19:31:03 EST  
salut à toutes!
Je vois que le nombre de bédaines diminue de plus en plus et c'est tant mieux...Il va falloir que nous, les petites dernières, on prenne la relève!

Moi j'ai hâte là...Je suis à 39+4 semaines,dilatée à seulement 0,5 cm et effacée à 60%...J'aimerais vraiment que le travail commence par lui-même dans les prochains jours. Je préférerais beaucoup ne pas avoir à me faire provoquer parce que j'aimerais rester chez moi le plus longtemps possible avant d'aller à l'hôpital...Mais bon, peu importe ce que ca prendra, je veux juste ma poupoune dans mes bras!

Donc, programme cette semaine: ballon d'exercice, marche, tisane de framboisier et peut-être câlins avec mon amoureux. Mais est-ce que ca aide vraiment tout ca??
 

revenir en haut

meddle77

Inscrit le :
24 juil. 2010

Posté le: 24 janvier 2011 15:33:59 EST  
Kelly: La pizz devra attendre encore un peu....

Retour de mon rdv: le col est plus mou que la semaine dernière (YÉÉÉÉ). Effacée à 50 % et dilatée à 1,5, donc pas le gros char Elle a essayé un stripping mais le col était trop long encore. Ça a pas fonctionné... :(

Lundi ils veulent me voir au CHUS pour une échographie qui servira à regarder le niveau de liquide et ils me donneront mon deadline.

Allez poupoune, tu es capable de sortir avant !!!! Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 déc. 2010

Posté le: 24 janvier 2011 12:09:35 EST  
salut ! dsl pas eu le temps hier :P

bonne accouchement jude!!
meddle,mulane et fourmize lacher pas

felicitation desainttv:)

guiburnette cool pour les caca si sa debloque un peu sa doit lui faire du bien Smile c plate pour les peser regroupper mais je suis sur quelle va reprendre du poil de la bete :)

ma fille a eu un mois hier Surprised et comme de fait jai eu d 4h30 5h cette nuit Very Happy surment une coincidence lol...

lets go meddle sort nous cette puce la quon la mange enfin notre pizza loll :P

ici les champignon son presque tous parti Very Happy! alors sa a marcher Very Happy! vive le canestin!

cath: on a de leau ahah sa ete pas mal long une chance que un de nos amis nous a amner un 23 litre deau on recevait pour souper :S lol

sur ce passer une belle journee:)
 

revenir en haut

meddle77

Inscrit le :
24 juil. 2010

Posté le: 24 janvier 2011 11:43:22 EST  
Félicitations desaintv !! Wow ! C'est quelque chose ton affaire. J'espère me faire dire ça à mon rdv de tantôt moi aussi....En même temps, il faut être réaliste...

Fourmize: Ouais, comme tu dis, ça a l'air qu'on se tient compagnie jusqu'à la fin .... Dommage que je n'habite plus à St-Luc, on aurait pu aller prendre un café et attendre à 2 que nos bébés se décident enfin ! Wink Je te souhaite que ton col collabore mieux les prochains jours et que tu puisses éviter l'induction. En même temps, je le dis depuis le début: on n'a pas beaucoup de contrôle là-dessus...

Bon rdv Mulane : tu nous donneras des nouvelles !

 

revenir en haut

cynthialoup

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 24 janvier 2011 10:12:11 EST  
bon matin les bédaine et les maman !!
mon ptit loup a finalement perdu son cordon hier soir !! Décidément kimmy nos bébé son s'incroniser Laughing meme date de naissance et cordon tomber la meme journer !
j'ai un rdv avec mon infirmiere OLO c'est apres midi je vais savoir si Louka a repris son poid de naissance !et je vais pouvoir savoir ce qu'il a sur les fesses ! il avait les fesse iriter je lui mets du zincofax depui une semaine tout est partie sauf une petite plaque rouge sur ca fesse droite et quand jappui dessu elle ne blanchi pas !
grosse journer d'appelle a faire je n'ai pas trouver de pédiatre et on doit faire faire une écho sur ses oreille car il as une bosse pret du lob !

bonne journer les fille !!  

revenir en haut

fourmize

Inscrit le :
02 juin 2010

Posté le: 24 janvier 2011 10:00:24 EST  
De retour de mon rendez-vous :(RIEN
Je revois la doc à l'hopital samedi pour un monitoring et ensuite je la revois mardi à la clinique pour déterminer si elle me faire rentrer à l'hopital mardi en soirée ou mercredi matin pour mon induction. Parce qu'elle dit que mon col est encore trop rigide ouf que d'info ce matin. Que c'est décevant Sad
Meddle bonne chance, j'espère que pour toi ça avance :)comme c'est la on se tient compagnie jusqu'à la fin,
Félicitation desaintv  

revenir en haut

Se connecter pour répondre