Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Janvier 2011 : 105 bédaines, 106 bébés,42 bébés d'arrivés!!!

Auteur Message

miah28

Inscrit le :
28 nov. 2008

Posté le: 28 janvier 2011 16:45:02 EST  
je ne comprend pas trop ta question cath.... je n'ai jamais eu de references de mon medecin d'accouchement pour voir un pediatre avec mes enfants suite a la naissance... c le pediatre qui demande sa?? 

revenir en haut

cath_1033

Inscrit le :
08 janv. 2009

Posté le: 28 janvier 2011 16:22:31 EST  
Salut les filles,

petite questions pour celle qui ont accoucher avec les maisons de naissances. Mon pediatre veut une reference de mon medecin sinon il ne sera pas payer mais j'en ai pas de medecin et ma sage-femme ne sait pas de quoi je parle ??? C'est tu moi qui c'est ma l exprimer pour ma sage -femme , jpeux pas croire que toute seule qui ont une sage-femme leur pediatre sont pas payer ???

Sur ce ont lache pas le reste des filles et felicitation au nouvelles mamans !!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 mars 2009

Posté le: 28 janvier 2011 14:25:16 EST  
Définitivement, c'est la fin pour le groupe dans très bientôt puisque Janvier tire à sa fin. On lâche pas les ptites dernières! Les le blitz final!

Ici j'ai pas eu beaucoup de temps pour le net. Mon deuxième a été hospitalisé la fin de semaine dernière en lien avec sa maladie. Mettons qu'avec la cocotte neuve, les batteries étaient + qu'à plat. De plus, nous avons dû le retirer de son milieu familial car c'est trop difficile les infections à répétition avec son ptit système fragile. Alors cette semaine a été d'adaptation avec notre coco à la maison temps plein maintenant. Mais bon, on va trouver notre vitesse de croisière et se faire une belle petite routine.

La cocotte va super bien. Elle prend du poids ( ENFIN!! ) et l'allaitement, bien que ça demande toujours des ptits ajustements, ça va bien. J'ai eu le cafard un peu cette semaine avec la fatigue est les nuits qui ne sont pas toujours extra, mais quand je la vois me regarder avec ses ptits yeux, ça encourage en titi!!
 

revenir en haut

fourmize

Inscrit le :
02 juin 2010

Posté le: 28 janvier 2011 12:23:01 EST  
Salut Groupe!
Tjrs fidele au poste et comme toi meddle c'est le calme plat, j'ai quelques contractions seules mais sans plus...Meddle moi aussi, ca ressemble à des douleurs menstruelles, parfois je les sens seulement ds le ventre et ca me fait des petits pincements et d'autrefois je les sens ds le dos mais ca doit partir en revenir si c'est constant ma doc m'a dit que c'est pas une contractions.
Félicitation Ozaka!
Je suis en pleine forme aujourd'hui, mes douleurs se sont dissipées youppi! je me sens plus normal ds mon corps.
Ouin, on est de moins en moins à attendre nos petits trésors.Demain, je vais pour un monitoring,je vous redonne des nouvelles après. Sur ce bonne journée Smile 

revenir en haut

meddle77

Inscrit le :
24 juil. 2010

Posté le: 28 janvier 2011 12:21:09 EST  
Tu as bien raison Miah.... C'est juste qu'il me semble que si j'avais des contractions, forcément je saurais que ça en est mais finalement, ça a pas l'air ! Wink

Merci pour ta description... C'est clair je trouve ! Je pense que j'en ai eu quelques unes mais "égarées" et je n'ai pas eu mal aux reins. Seulement une espèce de crampe diffuse dans le ventre. Ça doit être ça (en tout cas pour moi !)

C'est calme sur notre forum en t-k !

 

revenir en haut

miah28

Inscrit le :
28 nov. 2008

Posté le: 28 janvier 2011 08:43:02 EST  
juste comme sa en passant meddle77 sa n'existe pas des questions nounounes Wink surtout quand c ton premier bebe et que tu ne sais pas c quoi c normal de demander! 

revenir en haut

miah28

Inscrit le :
28 nov. 2008

Posté le: 28 janvier 2011 08:39:38 EST  
salut les filles.. je suis encore ici lol!!!! j'ai eu la super idee de reprendre un bain a 2am et puis plus rien de significatif depuis.... au moins j'ai dormis :D

meddle77: des contractions sa fait un peu comme des douleurs menstruelles (moi sa me pogne dans les reins) mais en plus fort et puis tu peux le sentir jusque dans le ventre et ton ventre deviens dur comme de la roche!! en tout k moi c sa que sa me fais. puis plus sa va (quand c le vraie travail) plus sa fait mal et moins tu as de repis entre. j'espere que c clair comme reponse? je ne sais pas trop comment l'expliquer autrement Embarassed  

revenir en haut

meddle77

Inscrit le :
24 juil. 2010

Posté le: 28 janvier 2011 08:24:03 EST  
Bon vendredi matin les filles !

Youppi Ozaka !!!! Toutes mes félicitations !!! Very Happy :D

Coudonc, pourquoi je n'ai pas encore de contractions moi ?? Seulement des chocs au col et encore, c'est pas toujours...J'ai hâte d'avoir des signes un peu plus tangibles que ça avance pour de vrai mon affaire ! Si je perdais mes eaux par exemple, là, ce serait clair Laughing En plus pas de questionnements: chéri on part pour l'hôpital...Ahhh ! On sait jamais !

Miah: il semblerait que ton stripping a eu tout un effet ! J'espère pour toi que la douleur est endurable tout de même... Une question nounoune: qu'est-ce que ça fait comme feeling les contractions ???

Mulane: tu es supposée entrer à l'hôpital aujourd'hui ?? Ouf !!!! Ça s'en vient, ça s'en vient !!!! Il me semble que l'attente doit être stressante. Tant mieux si tu es capable de te changer les idées en attendant.


Mikey: comme je n'ai pas accouché, je n'utilise donc pas de biberons encore ! Par contre, je me suis fait conseiller les playtex ventaire entre autres parce que je désire allaiter et qu'il y a une tétine appelée naturalatch qui fitte dessus et qui facilite la transition sein/biberon (éventuellement je vais vouloir que papa participe au boire aussi, surtout la nuit !)

Bon bien, je m'en vais me claquer un café et faire du ballon ensuite !

À + !
 

revenir en haut

miah28

Inscrit le :
28 nov. 2008

Posté le: 28 janvier 2011 02:09:22 EST  
salut les filles, oufff j'ai des contractions depuis cette apres midi mais irregulieres mais la depuis ce soir elles sont plus regulieres et font plus mal..... sa m'empeche de dormir!! Evil or Very Mad mais je prend un bain et dans le bain sa diminue bcp et je me sent mieux, mais la oups en sortant du bain sa recommence et pas plus capable de dormir..... non mais la je suis tannee, sa peux faire sa combien de temps apres un stripping?? bon ok je n'ai pas aider les choses avec les calins avec cheri ce soir lol Razz 

revenir en haut

Mikey

Inscrit le :
09 juin 2008

Posté le: 27 janvier 2011 18:49:52 EST  
lisa : oui c'est normal que ca saigne

Les filles qui donne le biberon... lequel vous utilisez ??? 

revenir en haut

Mulane

Inscrit le :
30 juin 2010

Posté le: 27 janvier 2011 17:58:07 EST  
Félicitations Ozaka!!!!!!! J'espère que toute la petite famille se porte bien!! Very Happy

Moi j'attend le téléphone d'une infirmière qui va me donner le feu vert pour aller à l'hôpital... pour l'instant je ne suis pas trop stressée... j'ai fait plein de chose aujourd'hui pour penser à autre chose, comptabilité, ménage, comissions....et là ben j'attend! Je suis PRÊTE!!! Je crois que mon chum est plus stressé que moi! il n'aime pas ne pas savoir ce qui l'attend...euhhhhh c'est parce que pour moi aussi c'est la première fois champion!!! Confused

Je vous redonnes des nouvelles dès que je peux!! Very Happy  

revenir en haut

Catou1222

Inscrit le :
18 mars 2010

Posté le: 27 janvier 2011 17:26:29 EST  
Lisa : Oui je pense que c'est normal car il avait du sang sur le Q-tips quand on lavait le nombril de Théo et quelques jours après il est tombé !!!

Félicitations aux nouvelles mamans !!

lisa et pass : j'ai adoré vos récits !!!

Lisa : Oui on oublie vite tu as bien raison !!

Cat xx 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 27 janvier 2011 17:02:02 EST  
Félicitations Jude et Ozaka Very Happy

Caline, je lis les récit pis savez vous quoi?????
Ben je recommencerai demain matin Rolling Eyes
Caline, qu'on oublie vite.
Pis mon chum tout pour aider, ce matin, il vient me dire qu'il a jamais dit qu'il en voulait pus.......Ishhhhh, je suis certaine que la vasectomie va attendre un peu le temps que nous soyons certain parce qu'une fois que ce sera fait, nous ne reviendrons pas en arrière.

Une tite question, le cordon la, est-ce que c'est normal qu'il saigne un peu????
Lorie L,a pas perdu encore, il est tenu juste par le milieu on dirai mais quand je le lave, il y a du sang sur le Q-tip Confused
J,ai pas le souvenir que ça saignait aux 3 autres!  

revenir en haut

Ozaka

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 27 janvier 2011 15:23:27 EST  
Je passe rapidement vous annoncer la naissance de Xavier le 26 janvier 2011 à 4h23. Je reviens plus tard vous faire le récit.

bonne journée 

revenir en haut

meddle77

Inscrit le :
24 juil. 2010

Posté le: 27 janvier 2011 10:49:28 EST  
Hé oui, je suis toujours fidèle au poste moi aussi...Aujourd'hui je suis à 40 semaines et 3 jours. Je n'ai pas encore de date d'induction mais ils parlaient de jeudi prochain, donc pitoune a encore une semaine pour se décider. Go go go ! Viens nous voir dehors ma cocotte ! Comme tu dis Fourmize, nos bébés n'ont pas vraiment le choix de sortir de là Very Happy

Miah, j'espère que ton stripping a fonctionné Wink

Félicitations Jude ! Very Happy  

revenir en haut

miah28

Inscrit le :
28 nov. 2008

Posté le: 27 janvier 2011 10:30:09 EST  
salut les filles! bon je punch moi aussi ce matin apres mon rendez vous chez la sage femme!

je suis maintenant a 2.5cm, col mou et bebe tres bas Very Happy sauf que tout sa ne veux quand meme rien dire Confused en t k je lui ai demander un stripping et j'ai mentionner vouloir en avoir un bon car je veux accoucher avant dimanche lol!! bon la j'attend, sa brasse un peu en bas la mais rien de bien grave... c la premiere fois sur mes 3 grossesses que j'ai un stripping!! en tout k j'espere que sa va fonctionner pour moi :D

bonne journee les filles! 

revenir en haut

fourmize

Inscrit le :
02 juin 2010

Posté le: 27 janvier 2011 08:51:09 EST  
bon matin! Félicitation aux nouvelles mamans et merci pour vos superbes récits. ça donne encore plus hâte que ça soit mon tour. Aujourd'hui, on est rendu a 40semaines et 5 jours ouf, je croyais jamais trouver ma grossesse aussi longue et bébé ne semble toujours pas pressé de se pointer.Hier, quelques contractions perdues mais aujourd'hui y se passe vraiment rien. Je crois vraiment que je vais me rendre à mon induction mercredi prochain Sad
Bonne journée à toutes!
On se décourage pas les filles nos bébés vont arrivé un jour SmileÇa l'air qu'il n'ont pas le choix Wink 

revenir en haut

Shitzu51

Inscrit le :
20 juin 2010

Posté le: 27 janvier 2011 06:55:37 EST  
Quels beaux récits les filles!

Pour ma part, si mademoiselle ne pointe pas son nez d'ici minuit ce soir (ce dont je doute), je serai officiellement passée date! J'ai rendez-vous mercredi prochain pour une écho de contrôle et à partir de là mon médecin déciderait d'une date pour m'induire...Mais mettons que je compte tout faire pour accoucher par moi-même avant ca!

Bonne journée! 

revenir en haut

Juliette1976

Inscrit le :
16 mai 2008

Posté le: 26 janvier 2011 19:53:52 EST  
Félicitation Jude! et merci les filles pour les beaux récits d'accouchement. Lisa, c'est vrai que tu écris très bien Smile

Je vais récupérer un peu et écrire le récit de l'arrivée de notre puce d'ici quelques jours. Pour l'instant, je vais sauter au lit pour débuter une nuit qui comme la plus part de nous sera entre-coupée de plusieurs réveils Wink  

revenir en haut

Jude1

Inscrit le :
01 oct. 2009

Posté le: 26 janvier 2011 19:22:40 EST  


Coucou les mousses vertes et les Mamans toutes neuves!!

Je viens ( et avec GRAND PLAISIR!) vous annoncez l'arrivée de bébé Maxime !! Elle est née lundi le 24, à 19h34. Elle pèse 7.10 lbs et mesure 20.5 pouces!
Évidement, nous en sommes amoureux!!!

Je reviens demain vous raconter mon récit et vous lire!

LEs dernieres mousses vertes, on ne se décourage pas! Sa s'en vient ! Smile
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre