Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Janvier 2011 : 105 bédaines, 106 bébés,42 bébés d'arrivés!!!

Auteur Message

émaga

Inscrit le :
17 sept. 2007

Localisation :
St-Constant

Posté le: 26 janvier 2011 16:38:39 EST  
félicitation les nouvelles mamans!!
merci pour les récits, c'est émouvant de vous lire!
bon ben, je retourne à ma cocotte neuve et à mes deux plus vieux, c'est tout le temps dont je disposais!!!
bonne soirée!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 déc. 2010

Posté le: 26 janvier 2011 15:39:03 EST  
félicitation au nouvelle maman oublié pas de vous inscrire Smile http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-merveilleuses-mamans-de-janvier-2011

lacher pas les bedaines yen reste vrm pas long Very Happy

revenir en haut

passss

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 janvier 2011 14:22:51 EST  
Je vais vous lire, je vous mets mon récit et je reviens me mettre a jour, je sais pas pkoi je cours apres ma queue Very Happy

voila
****

Je commence ici le récit de ta naissance , tu as aujourd'hui 5 jours. Tu es arrivé comme un petit flocon au début d'une vague de froid. Mais tu as au contraire réchauffé nos c?urs et compléter notre famille.

40 semaines de grossesse. Ça fait neuf mois qu'on attend, que nous préparons ta naissance, ton arrivé parmi nous. Tous est près, il manque juste le bébé. Je ne le cache pas je suis impatiente, j'ai depuis 2 semaines des contractions et j'ai pensé a plusieurs reprise que c'étais le moment. Mais finalement non, tu étais vraiment bien à l'intérieur. Je disais à la blague qu'avec l'action qu'il y avait dans ma vie, tu voulais sûrement rester tranquille à dans la bedaine

20 janvier 2011 au matin

J'ai l'appel de mes amies : et puis toujours enceinte? Un gros soupir de ma part.. Oui je vais vivre la grossesse d'un éléphant, je ne l'attends presque plus.. je pars à un café rencontre et suivis d'un diner avec des amies. Julianne et Laurent me suivent dans cette journée ! je me sens en forme.

14h de l'après-midi.

La journée à passé, les enfants dorment tranquillement et moi je surfe sur le net tranquille. J'ai une contraction, suivis d'une autre 10 minutes apres. J'ai mon amie Julie qui m'appele, je pleure d'etre encore décourager de pas avoir accoucher, d'imaginer le pire. J'ai toujours des contractions et de 10 minutes, elle passent d'un seul coup au 5 minutes.

15h

Je contracte au 5 minutes et je n'arrive pas vraiment à croire que c'étais le moment. Les enfants sont complétement déchainés , ils sentent la tempête qui se préparent à l'intérieur de moi.

16h

Futur Papa arrive, il est super relaxe et me parle comme si de rien n'était.. je mets les points sur les i , c'est le moment et j'ai besoin de ma bulle..

17h

J'embarque dans le bain , Joel s'occupe du souper et des enfants qui eux veulent me parler a tous moments. Je panique, je ne suis pas capable de relaxer et mes contractions se rapproche. Je veux partir de la maison, je sais que dans tous les livres ils disent de rester chez nous, mais ya trop d'action c'est tous simplement pas possible. Les enfants me courent après pour leur nez qui coulent et leur chagrin et je ne suis pas capable.

18h15
On arrive à l'hôpital, je suis soulager de ne plus être dans l'auto ca faisait assez mal. J'arrive au triage avec l'espoir que je ne me suis pas trompé et que c'est vraiment l'anniversaire de Bastien.

19h

Je suis vu par l'infirmière.. je dois avouer je suis deçu. Malgré les contractions et le fait que je suis déjà maman de 3 enfants j'ai un col seulement a 2 et effacé a 70 %.. ils m'envoit marcher.. histoire de faire bouger les choses. Je ne panique pas vraiment car les contractions continuent, je garde espoir ! Je vais manger un soupe (que j'ai digeré tous le restant de la soirée).

20h

Retour au poste des infirmières. 3+ et 80 % , youppi c'est partie pour de vrai ! je sors du poste pour aller à ma chambre avec une petite jaquette et mes grosses bottes de neige. Mais le sourire au lèvre.

20h40

Je suis toujours au 2-3 minutes et Marianne décide de me crever les eaux, je sais que ca va activer les choses et je me sens prête à rencontrer mon petit locataire. Les contractions par la suite tombe rapidement au minutes et font nettement plus mal..

22h

Ca fait mal , je parle moins et respire beaucoup. Je ne suis pas capable d'être assise, je veux être debout et vivre les contractions. Elles font mal dans le bassins , ça brule. Je demande le bain. Je suis seulement a 5+ c'est le moment idéal.

22h45

J'arrive dans le bain, contrairement à Laurent , le travail ralenti, ca me permeet de respirer et je dors entre les contractions. J'essais de m'ouvrir mais je ne sais pas pourquoi je me retiens ca fait mal et je me sers au lieu de me relacher..

23h30

Je sors du bain, malgré que je sois bien , je sais que pour faire travailler je dois être debout. La pause est finie ( :p ) je retourne à la chambre et les contractions sont tellement intense j'en ai mal au c?ur, je pense vomir a chaque seconde. Je commence à voir le bout de mes forces, j'ai mal et je ne sais pu ou aller chercher mes ressources. Je demande à l'infirmière de trouver illico le résident car je veux L'ÉPIDURAL.. il est minuit et elle part à sa recherche. Il arrive tous sourire à 00h15, je lui dit que je n'en peu plus je veux qu'il vérifie et l'épidural, je me couche sur le lit (un vrai calvaire) il me vérifie je suis a 9 et 100% , bébé est bas, c'est fini, il se lève et j'ai une autre fulgurante contraction, je sais que je vais finir ca comme ca. L'infirmière me regarde et me dit tu es prête et je dis oui, elle rattrape le docteur et le ramène. Il vérifie à la prochaine contraction, il me fait pousser et là Bastien présente ca tête. Oh my god, il parle du cercle de feu, moi j'aurais dit de la lave en fusion. Je veux mourir et je dois me retenir ( ils ne sont jamais vraiment prêt) Je leur dit qu'ils ont juste à mettre les gants parce que moi je pousse. La tête est sortie tous de suite et apres le bébé. Il pleure immédiatement mais se calme en se retrouvant sur moi. Bastien tu te calmes sur moi et me regarde des tes grands yeux. Je sais que c'est toi que j'attendais pour faire partie de notre vie de notre famille. Avec ta joli frimousse et tes beaux cheveux noirs. Tu pèses 6lbs et 15 oz, et mesure 51 cm. Tu ressembles à ta s?ur et beaucoup à papa. Wow tu es là.
 

revenir en haut

lucky12102

Inscrit le :
18 mars 2008

Posté le: 26 janvier 2011 13:52:46 EST  
Bonjour les filles

Félicitations aux nouvelles mamans et bonne chances aux autres. ce sera bientôt votre tour.

Je m'en viens faire mon récit d'accouchement. Mieux vaux tard que jamais... Avec un bébé et une autre de 2 ans à la maison, disons que je manque un peu de temps. Je tiens à vous dire que bébé va très bien et qu'elle est super calme. Elle dort tout le temps! Je dois la réveiller dans le jour pour la faire boire sinon elle file et me fait des 4 à 6h c'est fou. En la stimulant le jour , je réussis à voir de belles nuit où je lui donne le sein vers 11h ensuite ca va vers 4h30-5h du matin puis après à 8h. Vraiment pas à me plaindre. J'ai vraiment un bon bébé et la grande soeur a trouvé ca dure la 1re semaine mais maintenant la routine est revenue ca va beaucoup mieux.

Bon mon récit:

Nous sommes vendredi le 14 janvier 2011et je suis rendue à 40 semaines et 4 jours. J'ai vu mon médecin le lundi et jeudi précédant où, il m'a fait des strippings et à part quelques contractions ici et là, il ne se passe rien. Mon doc me convoque alors à l'hôpital à 11h 00 puisqu'il est de garde cette journée-là.
À 11h30, il vérifie mon col et je suis à 3.5 cm. Il décolle ensuite mes membranes pour une 4e fois en 2 semaines et me dit que cette fois-ci c'est certain que je vais avoir des contractions car ça m'a fait plus mal que les autres fois lorsqu'il l'a fait. Il ajoute que je dois aller marcher et monter/descendre des escaliers pendant au moins une heure afin de faire travailler mon col. Si mon col bouge, il me garde sinon je devrai retourner chez moi. Je m'active et j'ai des contractions aux 8-10 minutes. Au bout de l'heure, mon médecin me dit qu'il va me donner la chance que ca bouge alors il me donne encore une autre heure. Je continue à avoir des contractions aux 4-5 minutes.
À 13h30, il revérifie mon col et je suis à 4.5 cm alors il accepte mon admission. On m'amène vers la salle d'accouchement où on me fait des prises de sang et me fait remplir la paperasse le temps que mon chum est partit faire mon admission et chercher ma valise dans l'auto.
À 15h00, on crève mes eaux et on m'envoie marcher. Jusque vers 15h45, les contractions sont endurables, aux 3-4 minutes, mais de plus en plus fortes alors je retourne à ma chambre.
À 16h00, l'infirmière vérifie mon col et je suis encore à 4.5cm. Elle voit que je commence à rusher et je lui demande s'il est trop tôt pour avoir l'épidurale car j'ai tendance à hyper ventiler lors des contractions. Elle va chercher mon doc qui accepte d'appeler l'anesthésiste.
À 16h30, je reçois l'épidurale et commence à me sentir mieux vers 16h45.
À 17h10, l'infirmière me demande si je commence à sentir que ca pousse car sur le moniteur et voit que mes contractions sont très fortes. Je lui dis un peu mais pas beaucoup. Elle va vérifier mon col : je suis à 9+. Elle commence donc à préparer le matériel pour être prêt à pousser.
À 17h30, je suis complète et mon doc envoie l'infirmière prendre une bouchée et à son retour on pousse!
À 18h00, je commence à pousser. Après quelques poussées, mon doc demande à l'infirmière de me mettre sur le synto. afin que mes contractions soit plus efficaces. Puis lorsque le bébé descend, il s'aperçoit que la tête n'est pas dans l'axe idéal pour sortir alors il me propose de prendre la ventouse pour la replacer. Donc, avec la ventouse la tête sort du premier coup puis la poussée suivante, j'expulsais ma poupoune.
Kellyane est donc née à 18h38. Elle pèse 7livres 12 onces et mesure 20.5 pouces.

Selon mon doc, il calcule que j'ai été vraiment en vrai travail à partir de 15h donc un accouchement qui a duré en tout et pour tout 3h38 minutes.

 

revenir en haut

fourmize

Inscrit le :
02 juin 2010

Posté le: 26 janvier 2011 11:54:21 EST  
Wow Félicitation Lisa! Tu as fait un très beau récit de ton accouchement,j'en avais les larmes aux yeux. J'ai vraiment hâte que mon tour arrive.. Je suis aujourd'hui a 40 semaines et 4 jrs et toujours aucuns signes que bébé veux bien sortir mais bon la journée n'est pas terminée encore.

Bon courage les filles, on lâches pas,il n'en reste plus beaucoup Smile 

revenir en haut

meddle77

Inscrit le :
24 juil. 2010

Posté le: 26 janvier 2011 11:37:59 EST  
Super beau récit Lisa ! Tu écris très bien Very Happy

On lâche pas les petites dernières. Go go go !!!!  

revenir en haut

mana

Inscrit le :
11 mai 2008

Posté le: 26 janvier 2011 11:19:36 EST  
Je punche ce matin, je suis toujours là.

J'ai eu un rendez-vous chez l'acupuncteur hier et hier soir j'ai eu quelques contrations. Demain j'ai rendez-vous avec ma sage-femme et elle va me faire un stripping. J'espère que ça va marcher. Ma date d'accouchement est dimanche prochain, j'espère ne pas me rendre jusque là. 

revenir en haut

miah28

Inscrit le :
28 nov. 2008

Posté le: 26 janvier 2011 10:20:00 EST  
felicitation a Manue, Juliette et Lisa!! quel beau recit Lisa vraiment wow! j'aimerais vivre quelquechose de semblable (moi je vais en maison de naissance donc il n'y a pas de pedurale!! on verra bien.

alors je suis encore chez moi aujourd'hui. ma mere qui a predis (pour la premiere fois sur 3 grossesses) que c'est aujourd'hui que sa se passerais se trompe a date Sad je n'ai pas grand choses mis a part quelques petites contractions mais tres douces et espaces... en tout k, j'aurais bien aimer qu'elle ai raison elle qui ne devine JAMAIS sur ce genre de chose!!

le ballon, la methode italienne, accroupis, n'importequoi ya RIEN qui fonctionne, oui tout me donne de fausses contractions mais rien qui en vale la peine Sad sa l'air que je vais devenir une mousse verte et que je vais bien etre la derniere dans le groupe a avoir son bebe...

bonne journee quand meme les filles! 

revenir en haut

Mulane

Inscrit le :
30 juin 2010

Posté le: 26 janvier 2011 10:06:39 EST  
Félicitations Lisa!! c'est vraiment un beau récit...j'en ai les larmes aux yeux!!  

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 26 janvier 2011 09:52:46 EST  
La naissance de Lorie le 18 Janvier 2011

Maman à un rendez-vous avec son docteur ce matin.
Elle est un peu nerveuse puisqu'elle aura une date de provocation puisque je ne suis pas pressé de sortir de son ventre.

Le docteur la fait entrée dans son bureau et téléphone l'hôpital sur le champ pour savoir si il y aurait de la place pour elle............Aujourd'hui!!!!
Maman à commencé à trembler.Elle savait que je viendrais au monde aujourd'hui.

Tout est parfait, il me dit qu'il me rejoint à l'hôpital vers 13h.
Il décide tout de même de faire un très gros décollement de membrannes à maman.Tellement gros, qu'il reste surpris que la poche n'est pas crever.

Maman retourne à la maison et avise papa que c'est aujourd'hui que ça se passe.
Oufff, tout le monde est nerveux dans la maison.
Maman tourne en rond, papa saute sur le téléphone pour aviser mamie qu'elle garde aujourd'hui et mes soeurs sautent partout.

Rien pour aider maman à se calmer les nerfs un peu.

13h, nous arrivons tout les trois au 3em étages de l'hôpital.
Les infirmières reçoivent maman et papa et décident d'écouter mon petit coeur un peu pour être certaine que je vais bien.
Le moniteur révèle que je suis en pleine forme......Ben voyons, qui auraient bien pu dire le contraire!!!
Le docteur arrive vers 14h mais nous devons attendre qu'une chambre de naissance se libère pour y installer maman.

14h25, maman et papa arrivent à la chambre Pluie d'étoiles.
Une très belle chambre et ils peuvent regarder la belle neige tomber.

14h30, ma poche est percée.Mais qui à décider de faire ça voyons??Ha oui, le docteur.
Le docteur dit alors à maman que si à 15h30 le travail n'a pas commencé, elle aura du pitocin pour faire démarer les contractions.
Maman à une vrai tête de cochon, elle en veux pas du chimique.
Elle marche, me parle, sautille sur le gros ballon, me parle encore.

J'ai pas l'air bien plus décidé, maman à quelques petites crampounettes mais elle ne sens presque rien.
Elle parle de tout et de rien avec papa.
Les infirmières écoutent encore mon coeur.Je vais toujours numéro1.
Mais maman voit l'heure avancer et espère vraiment voir son travail commencer.

15h30, l'infrimière reviens, regarde le tracé du moniteur et voit que maman à eu les petites crampounettes.
En parlant avec le docteur, maman et moi avons jusqu'à 16h.
Oufff, du temps de plus.

16h, toujours au même points avec les minis-crampes.
Les infirmières entrent alors dans la chambre, poche de pitocin à la main.
Elles doivent par contre faire un examen à maman pour voir si le col à travaillé quand même.
Personne n'y crois mais bon, faut le faire.
Ohhhhhhhhhh maman et moi avons réussi à faire avancer le col de 2 cm sans même avoir mal.
Mais c'est génial, maman se met à rire.
Donc, avec discution avec le docteur, le pitocin ne sera pas nécéssaire pour le moment......Pour le moment.

Maman se remet à marcher, à se rouler sur le ballon.
Elle se décourage, elle ne sens rien à part moi qui gigotte encore énormément dans son ventre.

16h30, ha bien maman trouve que ça pince un peu plus la quand elle a une contraction.

16h35, ça pince encore un peu mais rien de dramatique.
Maman à droit à un examen qui montre que ça encore avancé un peu.

Le temps passe comme ça durant 1h.
Les contractions sont bien la, mais très supportables.
Maman et papa appellent mes soeurs pour leurs dirent que d'ici pas longtemps, je devrais être la.

17h30, ok, la, maman demande à papa de venir se placer derrière elle parce que les contractions font plus mal et sont au 2-3 minutes.
Maman est toujours sur le ballon mais aucune position n'est confortable quand je pousse pour ouvrir son col.

17h45, maman supporte encore la douleur mais doit vraiment penser à respirer durant une contraction.
Comme elle ne veut pas d'épidural, elle doit rester forte et papa l'aide du mieux qu'il peut.

Une nouvelle infirmière entre dans la chambre et propose à maman d'allé dans le bain tourbillon.
Quand elle fait sa proposition, maman est en pleine contraction donc le bain, il peu attendre.
Papa et l'infrimière disent à maman que dans le bain, le travail sera fait plus vite.

Bon, ok, maman accepte de l'essayer.
Donc hop maman dans le bain avec les gros bouillons.

Dans le bain, les contractions sont vraiment intense et très rapprochées.
Maman se lamente un peu mais papa trouvent qu'elle fait très bien ça.

Une chose spécial c'est alors produit.
Les endorphines ont commencé à monter d'un seul coup.
C'était la première fois que maman sentait autant leurs effets.
Entre les contractions, même si ça laissait pas beaucoup de temps, maman se sentait vraiment très bien.
Un peu comme si elle avait bu quelques verre de vin.

18h10, maman à très très chaud dans le bain et dit à papa qu'elle veut sortir de la.........Après la contraction qui commence bien sur.
En sortant du bain, une autre contraction commence.Maman se met à quattre pattes par terre le temps qu'elle passe.
Quand elle fini, papa aide maman à remettre le chemise d'hôpital et ils repartent au lit.
Maman fait le petit chemin court pratiquement en courant, elle sait qu'une autre contraction va arrivé sous peu.
Comme de fait, en arrivant dans le lit, une contraction pas comme les autre se fait sentir.

Ça pousse, déjà, ça pousse fort en plus.
Maman dit a papa de ''biper'' les infirmières qui arrivent vite.
Maman est complète.10 cm et ma tête est juste la, prete a sortir.
Le docteur arrive a son tour et s'habille pour aider maman a ce que je vienne au monde.

Maman pousse une première fois.Cette poussée n'est pas très efficace puisque maman me retiens par en dedans.
Ok, maman se remet et go, une autre poussée.
Ma tête fait son apparition au complet.
Maman fait une toute petite pousser pour sortir mon petit visage.
Maman me voit, j'ai juste la tête de sortie et elle me trouve déjà adorable.
Le docteur dit à maman qu'une dernière poussée et c'est fini.

Le plus beau son du monde se fait alors entendre.

Me voici, je m'appel Lorie, je suis née le 18 Janvier 2011 à 18h24.
Je pèse 6.13lb et mesure 55 cm. 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 26 janvier 2011 09:51:40 EST  
Salut!!!!

Félicitations à toute les nouvelles mamans Very Happy

Celle dont le bébé est encore au chaud, ça s"en vient, profitez-en Wink

Après 1 semaine, je peux enfin dire que ça va bien.
J'ai eu de la misère avec bébé Lorie les 6 premiers jours.
Au début, c'était les maux de ventre parce qu'elle forcait trop pour sortir tout le méconium et les infirmière disait que la transition jusqu'au selle jaune pouvait être douloureuse pour bébé.
Pis après ben ça été la pousser de croissance qui a durée 3 jours.

Mais depuis hier, elle me fait des 3-4h jours et nuit avec une période de tétés grouper le soir.

Avec les 3 autres, ça va super bien.
Même que ma 2em joue plus maintenant avec sa petite soeur que avant.

Je vous met mon récit plus bas.
Il est long un peu surtout pour un accouchement de 2h Laughing  

revenir en haut

Shitzu51

Inscrit le :
20 juin 2010

Posté le: 26 janvier 2011 09:34:21 EST  
meddle77 : Moi aussi j'ai plein de chocs au col quand je suis sur le ballon! Ca et quand je marche. C'est juste plate que ca arrête quand on arrête! 

revenir en haut

meddle77

Inscrit le :
24 juil. 2010

Posté le: 26 janvier 2011 08:45:48 EST  
Félicitations à Manue et à Juliette !!!! Moi aussi j'ai hâte de vous rejoindre...

Hé oui, je suis toujours en standby. Hier soir, ballon intense. Je sais pas si c'est un hasard mais je me suis mise à avoir plein de chocs au niveau du col quelques temps après. J'imagine que c'est un signe que ça travaille un peu! Malheureusement ce matin...plus rien Sad Ah ben coudonc !

Je reviens tantôt !

Tourlou !

Wink  

revenir en haut

Juliette1976

Inscrit le :
16 mai 2008

Posté le: 26 janvier 2011 02:19:59 EST  
trucs pour faire avancer les choses... Smile hmm, on veut tellement toutes cela avant d'accoucher je vous comprends bien celles en attente de bb.

Je vais parler pour moi, j'ai bu mes tisanes de feuilles de framboisier quotidiennement, eu un traitement d'ostéopathie pour préparer mon bassin à l'accouchement et mon dos et cou à l'allaitement (enlever les tensions), un traitement d'acupuncture (pour faire mûrir un peu mon col et faire descendre bébé qui était encore très haut), fait du balllon à la maison et je ne sais pas si c'est un hasard, mais quand je me suis présentée à l'hôpital, je n'avais pas encore de douleurs (autres que de type menstruelle), mais des contractions aux 5 min où la bédaine était bien dure et j'étais ouverte à 5cm! J'ai eu 1h de douleur (sur un ballon d'exercice), l 'épidural et bb 1h30 plus tard était au sein... Il n'y a pas de recette magique, mais celle-ci à fonctionner pour nous...  

revenir en haut

fourmize

Inscrit le :
02 juin 2010

Posté le: 26 janvier 2011 00:23:34 EST  
Félicitation Manue et Juliette! 

revenir en haut

Shitzu51

Inscrit le :
20 juin 2010

Posté le: 25 janvier 2011 22:18:32 EST  
Félicitations Manue et Juliette!!

J'ai très très hâte de vous rejoindre.. 

revenir en haut

Juliette1976

Inscrit le :
16 mai 2008

Posté le: 25 janvier 2011 21:34:14 EST  
Arrivée de bb!

Bonsoir les filles, je fais un petit saut pour vous annoncer l'arrivée de notre puce dimanche après-midi!
Poids: 7 livres 4 oz, 19 pouces et en pleine forme. Le congé donné après 36h. Un très bel accouchement en moins de 2h30 de travail.

Je reviendrai lire les pages pendant mon absence demain, car pour l'instant le sommeil est précieux! Je m'apprête à sauter dans mon lit!

FÉLICITATION aux nouvelles mamans et Bonne Chance à celles qui attendent le Jour J. Il ne reste que quelque jours d'attente!
 

revenir en haut

Manue1985

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 25 janvier 2011 20:05:44 EST  
Allô les filles Smile

Je viens confirmer l'arrivée de Xavier, qui est finalement né par césarienne samedi le 22 à 18h31. Un beau garcon de 8.2lbs 20,5 po.

C'est quelque chose, laissez moi vous dire !!!

Mon chum est extraordinaire, je ne sais pas ce que je ferais s'il n'était pas là.

Petit hic, bébé a une jaunisse, donc brancher sur les "blackie blancket" à la maison (Au moins!!), et visite au CLSC à tous les jours. Mon chum est présentement en congé jusqu'à lundi,, je suis TRÈS contente. L'allaitement ... So-so. Bébé ne prend pas bien le sein. On alterne mon lait avec le lait maternisé et demain je réessayerai de lui donner le sein, on va se pratique !! Smile

Félicitation aux filles qui ont accouchées!!! 

revenir en haut

kimmy111

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 25 janvier 2011 18:36:57 EST  
Les craquements dapres moi cest le bassin qui travaille donc qui commence a ouvrir pour que bebe puisse passer du moin cest ce que mon doc mavait dit Smile

Et pour faire avancer le travaille il y a faire lamour mais sa depend moi sa pas marcher masi pour dautre sa marche Smile
Bonne chance  

revenir en haut

Shitzu51

Inscrit le :
20 juin 2010

Posté le: 25 janvier 2011 18:30:07 EST  
ladessinatrice: J'ai connu la sensation de lourdeur dans le vagin et on m'a dit que c'était normal étant donné le poid de l'utérus et du bébé qui descend...Aussi le vagin peut être enflé, normal aussi à cause de la circulation sanguine à ce qu'on m'a dit...Mais pour les craquements, je peux vraiment pas t'aider! Si ta sage-femme s'inquiète pas, c'est bon signe...Par contre,d'après moi, on pose JAMAIS trop de questions, surtout enceinte Wink

Pour les trucs pour avancer le travail, je suis pas vraiment mieux placée moi non plus! Cette semaine, j'essaie le ballon d'exercice, la marche, la tisane aux framboisiers et les cochonneries avec le chum...Mais c'est ma première grossesse alors tout est un essai, je peux pas vous dire qu'est-ce qui fonctionne le mieux!

Bonne continuation à toutes! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre