Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Janvier 2011 : 105 bédaines, 106 bébés,42 bébés d'arrivés!!!

Auteur Message

E-Lys

Posté le: 13 décembre 2010 20:34:28 EST  
gege c'est exactement ce qu'elle m'a dit que si on commencait tot a plusieurs semaines de suite on dépassait rarement la dpa
en prime jeudi je vais chez l'acupuncteur ca va p-e aider... 

Anonyme

Posté le: 13 décembre 2010 20:31:18 EST  
E-Lys : Des maso y'en a une gang ici Laughing

Stripping : Avec un touché vaginal, il décole les membranes de la paroi de l'utérus autour du col. En général c'est pas trop souffrant et rapide. Après tu peux avoir des petits saignement mélanger au bouchon muqueux mais pas plus.
Souvent les femmes partent en travail dans les 24h et est prouver qu'en général les femmes ne dépassent pas leur DPA.
Il y a plusieurs femmes qui refusent cette intervention et d'autre qui peuvent l'avoir 3 semaines de suite !!!

Méga journée pour moi aujourd'hui, je suis crevée
xxx 

E-Lys

Posté le: 13 décembre 2010 20:22:26 EST  
lol je me plaint qui n'aime pas se plaindre lol
j'ai dit a mon chum ce matin que dans ma tête c'était clair qu'on aurait 4 enfants Smile il m'a répondu: si tu es capable Smile
faut être maso lol 

paskaro

Posté le: 13 décembre 2010 20:19:19 EST  
Lâche pas Elys!! J'avoue que tes maux sont pas cool... ouf... j'en reviens pas que tu retombe enceinte après tout ça...

Mon ptit coeur a le hocquet au moins une fois par jour... ce n'est pas la sensation la plus agréable, mais bon... ils disent que c'est bon signe??? Qu'il grandit? 

paskaro

Posté le: 13 décembre 2010 20:17:07 EST  
pour moi, parrain marraine et bien ce sera 2 marraines!! Smile J'ai seulement des filles autour de moi donc...
Ma soeur et ma cousine. Ma cousine sera le parrain et ma soeur la marraine! 

E-Lys

Posté le: 13 décembre 2010 20:16:08 EST  
passs ils pensent que mon troisième sera du même gabarie que les 2 premiers et comme mon grand est né 37 4/7 a 7 10 lbs ce ne l'inquiète pas du tout ! dieu merci! mais en effet les stripping ca ne fonctionne pas toujours, j'en ai eu 3 à Louvik et il a quand meme passé date...
mais j'aimerais tellement que ca fonctionne! bon il arriverait pas mal dans le temps de Noel mais si je fais le résumé de tous mes martyres de fin de grossesse meme si j'adore être enceinte ....
brulement d'estomac, constipation de malade, enflure +++++++, diastase des abdo, sensation d'étouffement quand je fini par dormir, douleur au bras gauche avec engourdissement relié à mon putain de tunel carpien, maux de dos... tabouerre! ho ben oui mes allergies à la con depuis ce matin! et 43 lbs d'amour! grrrrr je crois que mes grossesses devraient durer 35 semaines lol ce serait mieux ihhihihihi bon je sais je suis chialeuse mais ca fait du bien hihiihhi 

passss

Posté le: 13 décembre 2010 20:04:59 EST  
e-lys :mon doc m'a dit pas de stripping avant 38 sa vue la taille de mes bbs!! il sont petit a la naissance..donc pas avant mon rdv du 10 janvier.. je vais p-e messayer pareil a 37 sa si le col est full dilaté ! mais encore la le stripping ca fonctionne pas toujours,,

j'ai comme pas de patience aujourd'hui.. mon chum soufffre du syndrome je bsuis incapable de faire 2 truc en meme temps.. exemple le télephone sonne et un enfant en danger de mort(exemple court avec ciseau) ben ya pu rien qui marche,..il repond au tel et oublie le reste .. oufff ya des jours !!!

meddle77

Posté le: 13 décembre 2010 19:51:16 EST  
marie-chichi a écrit
Meddle: Je peux aller te chercher directement sur ton lieu de travail...La porte principale de St-Vincent?? Pour 11h45??

Marie-Chichi: La porte en avant sur King ou celle du Pavillon des infirmières (où vous êtes venues me mener)? Merci encore mille fois !!!! Very Happy

Ouin, pour les cadeaux de Noël je sens que je vais encore être à la dernière minute moi là...Je l'ai tu déjà dit: J'AI HÂTE D'ARRÊTER DE TRAVAILLER !!! En même temps, il reste encore une montagne de boulot;a clairer avant de partir. Au secours, je capote ! Mad

RDV médical ce pm. 4 livres de prises ce moi-ci. HU à 35 pour 34 semaines. Ma poupoune a eu une belle poussée de croissance à ce que je vois !!! Ils n'ont même pas checké mon col Confused Me semble que c'est biz... Ils m'ont quand même dit que poupoune avait la tête en bas ! Youppi !!!! Very Happy Very Happy

Bonne soirée ! 

E-Lys

Posté le: 13 décembre 2010 18:34:48 EST  
ho! j'oubliais de vous dire!
j'ai réglé le cas des parrain marraine! Ce sera mon beau frère et sa femme Wink en plus ben comme je disais Maxence portera comme deuxième prénom celui de son grand père paternel ( mon chum voulait pas non mais c tu bizare! ) et celui de son parrain :)

ho! maman de fillettes qui tippent Barbie!
chez Canadien tire le kit babies de disney 7 poupées des princesses de disney le kit était 138$ il est rendu..... 49$ je vole l'acheter opc pour ma fieulle! les poupées sont magnifiques! :)

bon! les biscuits sont cuits! le bain et le crémage ensuite ! je devrais p-e les baigner après ils vont être tellement beurrés!! Wink 

ho j'oubliais a mon rendez-vous... hu 40 cm pour 36 5/7 semaines Surprised j'ai effectivement une diastase des grands droits ( ca fait mal en chien! ) et j'ai pris 2.5 lbs cette semaine!
Ma Dr a bien rie quand je lui ai dit que j'avais officièlement perdu mes chevilles et mes pieds en fin de semaine et m'a gentiement prise en pitiés de voir que ca faisait 3 grossesses où j'enflais autant Wink elle dit que souvent c'est juste a la première... 

E-Lys

Posté le: 13 décembre 2010 17:54:24 EST  
amélie un stripping c'est un toucher vaginal où ils vont décoller les paroies du sac de ton col, ca aiderait a sécréter des hormones pour faire murir le col et quand tu es bien prète ca peut aider a te déclancer Wink 

amelie_93

Posté le: 13 décembre 2010 17:52:46 EST  
Lache pas E-Lys !! bon biscuits. Smile
et ces quoi un stripping ? 

E-Lys

Posté le: 13 décembre 2010 17:49:18 EST  
hey salut Rabbit!!

rencontre chez le Dr... et bien j'ai la déception de savoir que mon col n'a pas bougé depuis la dernière fois. Sad MAIS elle m'a dit que la semaine prochaine elles commenceraient les stripping question d'aider mon col à murir... à suivre
en revenant de la clinique je suis arrêté au guichet retirer des sous pour mon ti-gardien de vendredi Embarassed je l'Avais pas encore payé
ben calvace! le temps de retirer les sous j'ai pogné un tiquet!!! le gars me l'a donné en main propres caliss! la madame a perdue l'habitude des parco Evil or Very Mad cochonnerie! au moins c'est moins cher qu'a Mtl.... mais pareil encore de l'Argent de jeté par les fenêtres.
Bon la je suis crevée! et j'ai eu la brillante idée de dire aux gars que je ferais des biscuits avec eux Surprised ca me dit pu pentoute lol mais bon une promesse est une promesse... en plus les lundi sont super baboune..épuisant la garderie!
bon! je vais attaquer les bonhommes avant qu'il ne soit vraiment trop tard!
a+
xxx
elie 

amelie_93

Posté le: 13 décembre 2010 17:45:47 EST  
Rabbit je te souhaite plus que tout que ton chum soit ici pour noel Smile  

paskaro

Posté le: 13 décembre 2010 17:13:39 EST  
J'ai oublié de vous dire!!
Ma doc a touché à la tête de bébé en me faisant mon exam gynéco. Elle dit donc que ce devrait être pour le 7 janvier comme le dit l'écho, au lieu du 19... je me suis donc trompé pour mes dernières menstruations...
La tête est en bas, tout est beau!! 

paskaro

Posté le: 13 décembre 2010 17:09:21 EST  
Coucou les filles!!

Oui, ça fait un bout que j'ai pas donné de nouvelles... merci de vous être renseigné Guiburnette et Juliette!! C'est touchant...

En fait, je vous lis toujours... mais je n'écris pas... on dirait que je n'ai rien à dire...

Mais là, j'ai eu mon rendez-vous avec ma doc et je suis dilatée à 1 cm comme certaines d'entre vous... alors on s'inquiète pas. En plus, c'est ma dernière semaine de travail alors... j'avoue que je ne suis pas triste!!! Ça va faire du bien!!

Moi non plus je dors pu... mes hanches me font souffrir comme ça a pas de bon sens!!! je me réveille aux 30 minutes à peu près... mais là je pense que je vais prendre 2 tylenol avant de me coucher asteure... ma doc m'a dit que je pouvais... je déteste ça, mais là!!!! Ça a pas de bon sens je dors pu!!!

Pour mon amoureux, il devrait partir pour le guatemala cette semaine! Et là, ce doit être la bonne car je le veux avec moi pour Noël!!!! Alors je l'ai chicané la semaine passée pour qu'il se botte le cul et qu'il dise à son boss qu'il doit partir!!! J'ai appris ce matin qu'il accumulait des heures pour pouvoir partir donc... ça doit se faire cette semaine! Je vous tiens au courant c'est sûr!!!

Ils disent 24 jours... ouf... me semble que ça surprend ça!! Ça vient vite les filles!!! Bonne chance à toutes pour les derniers miles!! 

passss

Posté le: 13 décembre 2010 15:08:57 EST  
marie-chichi : j'ai quasiment la meme photo de profil hihi les murs jaune et le sapin de noel ! hihi

Moi: ménage est presque fini ! je suis tellement contente ! ca va faire du bien a ma maison ! je m'embarque dans la peinture du blanc de mes moulures ! je suis en nidification a fond la caisse !j'ai pas le choix la bedaine a encore descendu.. je crois que je vais finir aVEC la bedaine au genou.. Sad ca fait des ravages un brin..

kelly et e-lys : contente de vos nouvelles !

bon les filles de qc on est toutes en congé ?? un petit dej ca vous dit ????  

amelie_93

Posté le: 13 décembre 2010 15:07:02 EST  
Ouff je compte les dodo qu'il reste avant que mon chum soit en congé.. il en reste 4 et je vais dormir avec lui enfin Smile j'ai hate de me coucher le soir avec lui et de me réveiller le matin avec lui... Smile

Pour moi ces tranquil pas mal.. ce soir je vais voir ma grand-mere demain probablement que j'ai mais meubles, mercredi médecin j'ai hate de savoir si sa la commencer la ya deux semaine j'était seulement effacer a 25% alors on va voir ce qu'elle va me dire mercredi en suite le soir je vais chez la coiffeuse, Jeudi je vais surment aller faire l'épicerie le soir et vendredi on pacte le reste de mes chose qui sont chez mes parents et je vais chercher mon chum pour passer 2 mois 2 mois et demi avec lui Smile ensuite le grand ménage commence avec la préparation de bouffe et placer la chambre etc...

En fin de semaine j'ai fait ma valise bah il reste quelque petite chose mettre dedans mais presque prete.

Sur ce je vais asseyer d'aller dormir un peu .. on va voir si sa va marcher..
bebye a plus tard xxx
Amélie 

Anonyme

Posté le: 13 décembre 2010 15:00:10 EST  
Ici j'ai fait la siesta après-midi!!
Ca fait drôlement de bien un tit 2 heures de dodo par une journée grise! 

Mulane

Posté le: 13 décembre 2010 15:00:02 EST  
Ok j'ai réussi à changer ma photo... finalement je suis mêlée...je vais me coucher! Wink  

Anonyme

Posté le: 13 décembre 2010 14:59:54 EST  
Mulane:
Tu vas dans "modifier profil", puis dans "photo principale". Puis tu choisis la photo.

Kelly:
Tant mieux alors Wink Mais dans le fond, tu es presque à 36 semaines... tu vas bientôt pouvoir t'activer!! Courage! 

Se connecter pour répondre