Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
amelie_93Inscrit le : |
Demain je vais chez le medecin et ensuite chez la coiffeuse
![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Je suis allé au Walmart tantôt et les boîtes de couches huggies sont en spécial a 25$ au lieu de 37$
|
mulane tu parle de moi la lol jai acheter d camisole ben cheep a 3 $ pis jai poser des bouton à pression
![]() ![]() |
E-lys: Yeah!!
|
E-LysInscrit le : |
wahoo! j'avais participé à un concours chez la coiffeuse ( genre en achetant du shampoing
![]() ![]() |
MulaneInscrit le : |
En passant je suis partante pour un diner/déjeuner à Québec!!! N'importe quand!
![]() |
MulaneInscrit le : |
Desaint: moi non plus je ne veux pas accoucher trop tôt....j'aime ma bedaine et j'aime la voir bouger!!! J'ai malheureusement mal au bassin (symphyse) ce n'est pas génial pour magasiner les cadeaux de Noel! Mais je veux qu'il reste au chaud au moins 5 semaines encore.
Je ne me rapelle plus qui sur le forum fait de la couture??? Mais l'autre fois elle parlait qu'elle s'était fait des camisoles d'allaitement, et qu'elle sauvait beaucoup de sous, elle parlait qu'une camisole pouvait couter 35$!!! Je trouvais ça bcp.... Mais je reviens de magasiner et chez Matern'elle (ou quelque chose du genre) au Galerie de la Capital...hé bien j'en ai vu à............65$!!!! la CAMISOLLES!!! et puis ben ordinaire blanche ou noir ![]() |
E-lys: Ça t'en fait pas mal des ptits bobos. T'as ben le droit de te plaindre et d'avoir hâte d'accoucher!
![]() |
Ici sa la été dodo pm
![]() Maudit j'essaie de rejoindre mon chum mais y doit pu avoir de batterie dans son cellulaire, je le vois connecter sur facebook mais il n'est pas en ligne il a une lune a coter de son nom, fak je lui parler kan même je me suis dit peut-etre qui va me répondre quand même mais non maudit et apres 30 minutes il est déconnecter.. je voulais lui parler mais bon sa laire que je lui parlerai pas avant demain, faudrait pas que je monte a l'hopitale ce soir meton.. Patetstef J'ai remarquer sa aussi qui était décorer pour Noel juste avant de voir que tu lavais dit ![]() ![]() E-lys lache pas, je t'encourage, tu vas accoucher bientot tes bobo vont disparaitre ![]() Chambre du petit c'est officiel je commence en fds puisque mes meuble sont supposer arriver ce soir ![]() ![]() |
titestef13Inscrit le : |
oh! LE forum est décoré pour noel
![]() |
E-LysInscrit le : |
mikey tu vas voir si ca fonctionne les infiltration : c'est une vrai jouissance! moi j'aurais bien aimer en avoir une autre à gauche mais le neuro a dit que ca ne ferait rien à cause du résultat de myélographie.. fait %$?&/ parceque il commence vraiment a me gosser!!!
bon! finalement j'ai passé mon pm avec faire dodo avec ma marmotte qui travail de soir cette semaine ca fait du bien! je continuerai mon étude après le dodo des enfants. sauf que je sais pas pkoi mon histoire de diastase me fait de plus en plus mal grrrrr j'ai le feeling que je vais déchirer juste en haut du nombril ca fait vraiment pas du bien! maudit vais-je avoir autre chose que des bad luck? grrr j'aurais presque du me fais séduler ma césar au moins je saurai quand ca fini! le pire c'est que j'aime tellmeent avoir mon bébé dans mon ventre! c'Est tout le reste qui me gosse... en-t-k a suivre |
MikeyInscrit le : |
De retour de mon suivi de grossesse... prise de poids 21 lbs, hauteur utérine de 36 pour 35 semaines.
Elle m'a passé le test du strep... mais n'a pas encore vérifier mon col. J'ai vraiment hâte de savoir si j'ai du travail de commencer. Comme je vous ai dis... je suis pogné avec le syndrome du tunnel carpien. Ca fait 2 semaines que c'est vraiment intense alors j'ai eu droit a une infiltratio de cortisone dans chaque poignet. D'ici 2 jours ca devrait faire son effet alors j'ai vraiment hate. Et je fais partie aussi des filles qui ont hâte d'accoucher |
desaintvInscrit le : |
marie-chichi : merci, je me sens moins seule! en plus j'ai tellement besoin de me reposer que la je ne serai pas du tout prete a vivre un accouchement et a accueillir un nouveau-ne.
Ce n'est pas pendant les vacances que je vais me reposer mais des que mes monstres retournent a l'ecole (le 10 janvier ici) je m'autorise des siestes le matin quand ils ne sont pas la, histoire d'etre en forme pour accueillir bb! |
Juliette1976:J'te souhaite que les protéines ce ne soit qu'un petit avertissement et qu'elles ne montent pas!! ++ desaintv: Moi non plus je suis pas pressée que ma cocotte arrive. Vivement qu'elle prenne encore un peu de gras dans la bedaine! val2321: J'espère que ta cocotte continuera sur cette voie et qu'elle ne sera pas plus malade que ça! émaga: Ça n'en fait des mésaventures dans une seule soirée!! |
Juliette1976Inscrit le : |
Bonjour les filles,
De retour de mon rendez-vous de suivi... Je suis un peu déçu, j'ai des protéines dans mes urines donc je dois collecter mes urines pendant 24h ![]() Stripping: Pour moi, ça fonctionné et ce n'était pas très douloureux. Travail: Celle qui ont terminées, je suis jalouse! Je suis à boutte! Vivement la semaine prochaine pour se reposer un peu. Popotte: Boulettes, sauces, pain, etc, vous êtes de vraies Martha Stewart! Moi j'essai, mais c'est rare que j'arrive à faire autre chose que mon pain au banane ou ma sauce à spagh! a+ |
desaintvInscrit le : |
bouffe : tu peux congeler des lasagnes, des hachis parmentier, des plats en sauce avec de la viance, par contre ce qui se congele moins bien c'est le poisson deja cuisine et les legumes cuits (ce rend plein d'eau et ca goute rien).
repos : aujourd'hui j'aurai bien hiberner!!! sauf que pas possible, je travaille ce soir, puis faut que j'aille chercher ma soeur a l'aeroport et j'avais des courses a faire a matin. alors ce que j'ai fait c'est qu'au lieu de faire ma 1/2 heure quotidienne d'exercice j'ai fait 1/2 heure de sieste!! et si j'ai le temps j'en ferai une autre avant l'arrivee des enfants de l'ecole. bb : je dois etre la seule qui n'a pas encore hate que son tit loup arrive!! j'en suis a 34.4 et je trouve que bb est bien ou il est! on verra apres les fetes, mais faut dire que j'apprehende beaucoup la vie avec 5 enfants et surtout comment nous allons trouver notre nouveau rythme. |
Finalement ma fille a été malade seulement 2 autres fois dans la nuit.. et a eu la diharrée une couple de fois, mais la sa a l'air a allé beaucoup mieux. Elle est seulement très fatigué. Je crois que c'étais seulement un virus! Je vais aller me reposer un peu je viens de coucher les enfants!
Bouffe : Qu'est-ce qui se congèle bien? Je veux dire autre que la fameuse sauce a spag? |
émagaInscrit le : Localisation : |
ouf!
les cadeaux de noel sont fini et emballés!! E-Lys ; j'avais vu le kit de barbie disney il y a deux semaines, mais je ne me voyait pas payer 139$ pour le cadeau de ma fille, pas les moyens!! finalement, on y est allé hier et en voulant le montrer à mon chum, ben j'ai vu la réduction!!! Je crois que ma fille va tripper!! D'ailleur, en ce moment, tout les jouets chez canadian tires sont à 50% de rabais!! On était supposé monter le sapin hier soir (je sais, on est en retard...) et finalement on l'a pas fait...la pompe submersible a lachée!! C'est remis à ce soir. Pour ajouter au malheur, en sortant le sapin et les décorations de leur trou, ben mon chum a accroché la prise électrique du congélateur...pas grave, mais en le rebranchant, il refusait de repartir!! Merde, c,est qu'il est plein!! finalement, il a réessayé ce matin et là, il a démarré...fiouf!!! je peux donc commencer mes tourtières, ma sauce rosée et mes boulettes!!! |
Coucou coucou!!
Je suis toujours au poste! J'avais un rendez-vous avec mon deuxième au CHUS ce matin + prise de sang...alors j'y ai passé l'avant-midi!! Ayoye!! C'est du sport en titi de sortir avec un coco, une poussette et se promener dans l'Hôpital...Je suis CREVÉE!! Une chance, mon coco aussi, alors il est déjà parti faire un tit dodo pauvre ti loup! Meddle: Je pourrais te prendre à la porte sur King. C'est ok pour toi |
Allo les fille
![]() J'èspere que vous avez bien dormi ![]() ![]() Sexe Moi ces tranquille pour l'instant, mon chum n'est pas non plus alors je croix que ces normale ![]() ![]() Kelly Kelly yen reste pu long au repos courage sa va passer vite... Val Pauvre Cocotte mais ce n'est pas de faute la tu ne pouvais pas savoir qu'elle vomissait. J'espere pour toi qu'elle va mieux Mabou Je te trouve bonne ces fou d'avoir travailler jusqu'au bout comme sa moi je devais faire des sieste pm si non sa feelais pas du tout.. et puis je manquais de m'évanouir ... Lache pas il en reste pu long avant ton conger ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine