Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
bon matin !
elys selon moi yaurait d news sur khepri si marie-chichi était a lhopital sinon yen aurait de sa meilleure amie sexe: ouf c quoi sa??? loll jai pas le droit alors c calme plat ..... stripping: jpense fo avoir du travail de faite y me semble pour que sa marche bédaine décendu la mienne a grossi et decendu hoquet : est ce que votre petit coeur a le hoquet souvent moi elle la au moin 3 fois par jour .... mon repos continue y me reste 1 semaine et 1 jour ![]() |
E-LysInscrit le : |
bedaine descendue! moi qui croyait que ma bedaine avait descendue...pfffff pentoute! pourtant je passe mes journées a pisser 60ml! moi qui avait une vessie bionique lol baaa p-e qu'il a descendue mais que ma bedaine grossit tellement lol
sexe... mettons qu'on ne rééditera pas le kama sutra... avec notre gros 1 position ihihihihih mais bon l'important c'est les prostaglandines!!! ihhihihi après on va être un ti-bout au régime alors aussi bien profiter du 1 position ![]() |
titestef13Inscrit le : |
Coucou les bedaines!!
val ; Oh ca c'est plate , mais tu le savais pas ...jespere que ta petite cocotte n'a pas la gastro ! Insomnie : Moi ...(je vais toucher du bois) quand mon homme dors sur le divant ou quand il ne ronfle pas...je dors tres bien...donc le probleme c'est seulement de mendormir...une fois endormis je dors ![]() E-lys; PAuvre toi ! Sa doit faire mal!! Sexe: ici ....calme plate...(hihihi oui calme PLAte!!) p-e que lors des vacances a mon homme sa va etre mieux...mais ...la fatigue...les possitions...je me sens plus trop a laise avec mes cuisses ( sa fait des annes que jessais de les aimés et la elle sont plus grosses que jamais...) Moi...bin ma bedaine tire vers le bas :O jai limpression quelle va dechiré!! |
marie chichi ou es-tu? pas sur facebook pas ici hummm c'est louche!
|
Super pour les filles qui viennent d'apprendre que bébé a la tête en bas.
Rabbit: Contente de savoir que ton homme sera sûrement avec toi à Noël! Val23211: Je comprends comment tu te sens... ça m'est déjà arrivé (mais pas le vomis sur l'oreiller... ![]() Bon mardi les bédaines! |
MaBouInscrit le : |
Bon matin!!!
val : pauvre cocotte, mais tu ne pouvais pas savoir.. insomnie , pauvre de vous les filles, moi je n'ai pas ce probleme, je me réveille souvent la nuit, pipi très fréquent, mais je me rendors tout de suite, une chance!!!! hâte d'accoucher , je suis là moi aussi!!! j'ai vraiment hâte, je vais être à 39 semaines demain, depuis 2-3 semaines je n'arrête pas, je clanche tout avant l'accouchement, shopping, popotte, ménage, j'ai pas mal tout fait ce que j'avais à faire, alors maintenant je suis officiellement prête à accoucher!!!!! go go go!!!! stripping , peut-on avoir un stripping quand il n'y a aucun travail de fait ?? j'en ai jamais eu, alors je ne sais pas trop.. travail , je suis encore au boulot cette semaine, mais je termine officiellement jeudi, hihi, je vais avoir travailler jusqu'à fin!!!! popotte , je me suis attaqué à sa en fin de semaine, j'ai fais cuire 2 dindes que j'ai désossés et congelé sous vide (toujours pratique pour plusieurs recettes), j'ai fais une grosse batch de sauce à spaghetti, plusieurs petites lasagne, boulette de viande, gratin aux légumes, repas de nouilles aux oeufs avec champignons, ... à la fin de la journée j'étais épuisée!!!! Hier soir, j'ai fais des biscuits (3 sortes différentes), pour donner à gardienne et à amener dans nos party des fêtes... sexe , pas mal tous les jours, on reprend le temps perdu, hahaha!!! mais bon, pas toujours facile de trouver des positions confortables!!!! vive la cueillère, mais pas tout le temps non plus!!! bonne journéee |
Lisa une diastase des abdo c'est les muscles abdominaux qui se séparent... au milieu... pas génial mais bon, j'ai une bedaine de fille qui devrait accoucher et me reste encore 3 semaines
![]() |
lisaInscrit le : |
Bon matin!!!
Rabbit Je te souhaite que ton mari soit avec vous pour Noel!!! Stripping Mon doc n'en fait pas avant 40 semaines. De toute façon, c'est quelque chose a quoi je ne tiens pas. La dernière grossesse, le jour ou il m'en a fait un, je me suis claquer 6h de faux travail qui faisait assez mal pour ne pas pouvoir rester assise durant une contraction. Ça avait pas fait bouger mon col pentoute pentoute pis 6h........Merde, mes accouchements ont jamais été aussi long ![]() E-Lys diastase des abdos, c'est quoi ça???? Sexe vs déclanchement Dans le sperme, il y a une substance qui ressemble beaucoup a ce qu'il prenne pour déclancher le travail mais c'est en quantité moidre la, s'entend. C'est pour ça aussi qu'en fin de grossesse, après une relation, tu peux avoir un épisode de contraction plus ou moins douloureux. Pour ma part, j'ai crever mes eaux et débuter mes contractions après une relation pour notre 2em filles à 38 semaines. Probablement que ça serai parti quand même, mais ça du activer les choses un peu. Val Ohhh pauvre cocotte mais tsé, vous aviez pris la décision de la laisser allé, tu pouvais pas deviner qu'elle serai malade la. J'espère que c'était juste passager et que ce soit pas le méchant virus. |
J'ai tellement hâte d'accoucher moi aussi!! Si c'étais de moi sa serais déjà fait lol!!
Je feel tellement cheap là sa a pas de sens! C'est la troisième nuit que ma fille dort dans son lit de tout petit.. et les deux premières nuits elle s'est réveiller et je l'ai emmener dormir avec nous. Cette nuit on s'étais dit qu'on la laisserais pleurer pour qu'elle s'habitue a dormir toute seule. Donc tantôt elle m'appel ''maman, maman, maman.. '' mais sans pleurer. Je me dis que je vais attendre elle va se rendormir. Je l'entend plus donc je me dis qu'elle s'est rendormi alors je m'assoupis... dix minutes plus tard ''maman, maman, maman..'' je vais la voir, elle m'attend sagement assise dans son lit. Sa sentais bizarre je pensais qu'elle avais fait caca donc je descend changer sa couche, mais non juste du pipi. Mais je trouve qu'elle pu.. sa se peux pas que sa sois juste son pipi qui sent aussi mauvais.. je retourne dans sa chambre pour m'appercevoir qu'elle a vomi ![]() Bon je vais aller la rejoindre dans le salon! Et les filles qui fond de l'insomnie j'espère que vous allez trouver le sommeil bientôt! |
amelie_93Inscrit le : |
ouais toujours de l'insomnie.. a partir de la semaine prochaine je fais plein de chose alors je vais surment etre bruler a la fin de ma journée et peut-etre bien que mon travail va commencer
![]() ![]() ![]() |
Amelie:
Insomnie ici aussi... je sympathise. |
même avec une nuit de 3h de somiel je narrive pas a dormir ce soir..
J'ai hâte de l'avoir dans mes bras mon petit homme |
guiburnette je comprend a 10000 a l'heure!
![]() mon premier je l'ai eu a 37 4 mais le deuxième m'a fait languir !! il a fini par sortir mais avec un peu d'aide lol et encore aujourd'hui il ne vie que pour maman lol moi aussi j'en peux plus de savoir quel bette il va avoir, je sais que ce sera un autre garçon mais mes deux premiers sont tellement différents!!! impossible de trouver le moyen de faire plus dissemblable au troisième lol au moins peu importe auquel de ses frère il va ressembler il est certain d'être beau lol ![]() ![]() |
E-lys:
On doit tellement passer pour les freaks qui veulent accoucher tôt toi et moi... Et en plus, c'est même pas comme si ma grossesse se passait mal ou si j'avais pleins de petits problèmes chiants de grossesse! C'est juste que j'ai tellement hâte de le/la voir! Et comme j'ai accouché de mon premier à 36 semaines, disons que je me suis tellement préparée à accoucher du deuxième aussi tôt que je me suis créée des attentes. Bon courage pour l'étude. Je vais retenter de m'endormir... |
guiburnette ce que je te comprend! me semble que cette semaine fallait que tout soit régler lol les cadeaux de noel, le parrain et la marraine, la bouffe, l'organisation des chiens!! merde faut que j'appel justement pour ca lol
la je clair mes putains d'examens et j,attaque le décrottage de la maison!! il est 22h30 et enfin mon cerveau est en mode étude! mais je devrais dormir grrr a n'y rien comprendre!! |
Grrrr... j'ai beau m'être levée à 5h ce matin, avoir été hyper active toute la journée, je n'arrive pas à m'endormir! Je n'arrête pas de penser à accoucher!!! Bon, je crois que je dois me calmer un peu et être patiente. Ma DPA est juste le 9 janvier après tout...
Bonne nuit les bédaines! |
okaie parfaits, je pense que mon chum va participer aussi, et je vais faire du ménage en masse
![]() |
amélie la présence de prostaglandine dans le sperme peut contribuer à faire maturer le col
![]() ma Dr m'a d'ailleurs suggérer de faire participer mon chum lol |
okaie merci pour les informations
![]() ![]() ![]() |
OzakaInscrit le : |
Bonsoir les momans,
Rendez-vous chez le medecin aujourd'hui 33hu pour 33 semaines. Bébé a la tête en bas, prêt pour la sortie. Passs: je sais pas pour les autres filles de Québec mais moi je termine de travailler le 22 décembre. Je suis dispo pour un dîner d'ici la. Sinon je serai dispo pour un déjeuner après la periode des fêtes. J'ai bien hâte de savoir qui sera la première a acoucher!!! Bonne nuit |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine