Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Janvier 2011 : 105 bédaines, 106 bébés,42 bébés d'arrivés!!!

Auteur Message

E-Lys

Inscrit le :
29 déc. 2008

Posté le: 31 janvier 2011 11:01:39 EST  
pour fêter le mois de Maxence je vous écris l'histoire de sa naissance:
Tout n'a duré que 3 heures!
30 décembre 2010
21:00 au dodo! je sens mon ventre devenir tout dur aux 10 minutes tapantes! mais ca ne fait pas mal
dodo zzzzzz
31 décembre 2010
2h45 Je me tourne dans mon lit et sent un «flouche»...
oupsss Embarassed des menstruations? hummmm pas certaine...
Alors je me lève avec précotion sère les jambes et vais aux toilette «flouuuuuuuuuuuuuuuuche» ça y est! ce ne peut être que mes eaux, ma vessie n'a pas contenue autant de liquide depuis des lunes!
:«chérie réveille toi c'est l'heure»
Je prend une petite douche, finalise la valise, laisse un message a des amis de sortir les chiens...pendant ce temps mon homme appel mes parents
FIOUF! il reste un vol du chantier de mes parents à la Baie-James jusqu'à Québec! après c'est fermé jusqu'au retour des fêtes du nouvel an!!! mami pourra venir garder mes cocos! youpih!
appel la gardienne: ca ne dépond pas Surprised
sors les chiens, les cocos se réveillent:
«maman et papa s'en vont chercher Maxence à l'hopital»
habille les cocos, ils étaient tellement beaux tout endormi en pyjamas avec leur manteaux!
3h20 fiouf! la gardienne me rappel, on part!
Ho! mais! serais-ce des contractions aillolle!!
Le temps d'aller porter les cocos ( 8 minutes ) reaillolle mais de façon plus rapproché hummmm
dépose les enfants bisous bisous bisous bisous

et on part

il faut 30 minutes pour partir de chez ma gadienne et arriver a l'hopital
j,avais des contractions aux 3 minutes Surprised Surprised

une fois rendu: pas d'infirmière a l'accueil euuuu pardon? je viens accoucher?!?

finalement je trouve quelque entre 2 contractions, on m'installe écoute bébé, il va bien
mais maman a mal!
en plus de sentir les contractions je les sentais venir donc j'avais tout le temps mal.... je les sentais avant que le capteur ne les captent! aoutche!
donc dilatée a 4 encore un peu de col...contractions aux minutes...
le temps que papa ( désolé je n'Avais pas de montre! ) aille placer la voiture et fasse un tour a l'admission maman lachait un wak a l'infirmière :
«c'est que ca pousse »
ben voyons! fait pas 30 minutes...
notez que je suis toujours sur civière a l'accueil...
petit look..
oups 8cm! effacée
go go go
appel papa a l'admission :«Remontez Monsieur!»

arrive enchambre des naissance mon homme se souvien ( vive l'adrénaline pour faire fonctionner sa mémoire ) qu'au premier son épaule ne passait pas et qu'il fallait en aviser le Dr.
installe maman dans les étrier pousse pousse pousse

notez: on oublie l'épidural jamais eu le temps de la demander

la tête sort a moitié AOUTCH!! Je suis enfeu ca fait mal! pousse
la tête sort en entier... tour de cordon archi serré, la Dr le coupe alors que bébé est encore DANS maman
pousse.... euuuu endorphine? je sais pas mais! je ne sens plus mes contractions! j'ai une tête de coincée dans noune et ca brule!!!!!
pousse pousse pousse pousse
l'épaule ne passe pas, la Dr fait tout plein de manipulation pour faire sortir bébé...
crack!
le Dr entend craquer
5h37 bébé sort!
silence
pas de pleur
rien
je vois 3 dos
les 2 infirmières et la Dr
bébé est tout bleu
il ne pleur pas
mon chum est paralysé a coté de moi,
«Alex va voir! il ne pleur pas! va voir!»
«Elie je pourrai pas les aider»
«Alex va voir! il ne pleur pas! va voir!»
«Elie je pourrai pas les aider»
«Alex va voir! il ne pleur pas! va voir!»
«Elie je pourrai pas les aider»

wouinnnnnnnn

bébé pleur! enfin!

Alors que je voyais 3 dos mon chum lui voyais des manoeuvre pour réanimer bébé...

il part a pleurer

«Maudit que j'ai eu peur!» qu'il me dit

bébé va bien
donc voici Maxence! 8lbs12 21 po la tête toute bleue pendant 2 jours

ce qu'il nous a fait peur le coco!



maintenant tout va bien sinon que j'ai eu besoin d'un gros mois pour que l'allaitement aille bien et dieu qu'on a travailler fort!
mais le récit de mon allaitement ira a plus tard, il est aussi long que celui de l'Accouchement
tourlout les girls!
xx
elie 

revenir en haut

kimmy111

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 31 janvier 2011 08:36:54 EST  
E-lys: Ha Ha sincerement demain ma puce a 3 semaines et sa va numero un a la maison
jai vrm de bon enfants je suis pas a plaindre Smile  

revenir en haut

E-Lys

Inscrit le :
29 déc. 2008

Posté le: 31 janvier 2011 07:24:30 EST  
salut les filles! hey oui toujours en vie! mais hoooo combien occupée!
avec mon homme a la maison je ne peux pas venir vous lire mais je serai de retour le 7! déjà fini le congé de mon loup d'amour :(

ici et bien un bon moment donné je vous ferai le récit de mon accouchement qui a été ouffff assez heavy!

le temps m'a aussi manqué parce que j'ai eu a peu près tous les troubles possible avec mon allaitement, j'ai failli tout laisser tomber au moins 10 fois, j'étais en train de me mettre la pile a terre mais ho miracle! la ca va! après 1 mois de torture pour maman on a gagné! maintenant Maxou boit aux 3 heures top chrono et fait ca comme un champion! lundi prochain je vous dirai c'était quoi les problemes et dieu qu'il y en avait!!!

bon! on m'appel!
je lève mon chapeau aux moman qui en ont 4-5, ici 3 c'est tout un sport! plus son jeune pire c'est ca je le vie a 100000 a l'heure!
kimmy tu vas goaler tantot ;)

p.s. merci a gege05 qui a sauvé mon allaitement avec un petit truc tout simple! 

revenir en haut

miah28

Inscrit le :
28 nov. 2008

Posté le: 31 janvier 2011 07:11:49 EST  
salut les filles! bon bien j'ai officiellement une tanguy dans le ventre Sad je suis une mousse verte, moi qui esperais que sur 3 grossesses j'aurais pu en vivre une non tanguy... ben non elle suit son frere et sa soeur :(

Elle nous a donner des fausses joie vendredi dans la nuit mais depuis plus rien.. bon alors rien a y faire on attend toujours..

bonne journee les autres mousses vertes et bien entendue les nouvelles mamans Very Happy 

revenir en haut

Mikey

Inscrit le :
09 juin 2008

Posté le: 30 janvier 2011 21:37:17 EST  
lisa : Ici Mathis boit en générale au heure et parfois aux 2 heures, sauf que le soir son dernier boire est à 22h pis ca va à 4h. Il me fait un beau 6h la nuit, c'est merveilleux mais je réussi pareille a me réveiller avant lui 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 30 janvier 2011 15:56:47 EST  
Passss
Lorie aussi boit souvent aux heures dans le jour.
Ça tire du jus surtout avec les 3 autres.Une chance que mon mari est à la maison parce que je sais pas comment j'arriverai.
Si il boit aux heure le jour, la nuit ça l,air de quoi par chez vous????
ici, Lorie fait souvent des 4h la nuit.Je me dis que ça compense pour le jour! 

revenir en haut

passss

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 janvier 2011 11:34:29 EST  
Je passe rapidement ! les filles on lache pas ! les bébés sortent un jour ou l'autre Very Happy
je vous lis tous les jours mais avec 4 cocos et un en particulier qui boit au heure le jour ( oui oui a toute les heures) je peux juste lire !

Félicitation au toutes les nouvelles mamans ! vous avez toutes de superbe bébé !

allaitement va bien mais ca demande du temps avec tous les autres et qui n'arrete pas de faire des gaffes pendant que j'allaite ! c'est le pire a gerer je trouve !

je vous re pendant le dodo des enfants pour les persos 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 30 janvier 2011 11:31:19 EST  
Félicitations Mana Very Happy

et Bonne chance fourmize aller pouuuuuuuusssssssseeeeee!!!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 août 2009

Posté le: 30 janvier 2011 10:08:54 EST  
Wow! Pleins de nouvelles mamans! Ça doit faire 10 jours que je suis passée ici. J'avoue avoir lu pas mal en diagonal...

Félicitations aux nouvelles mamans et courage aux quelques dernières. La fin approche!! On va bientôt passer sur le nouveau forum et toutes parler de nos bébés!!

Ici, c'est la vie folle. J'ai une puce d'à peine 5 semaines, de la visite de la belle-famille ici depuis 10 jours, et un nouveau travail 2 jours semaines à 2h d'auto de chez nous! Tout va bien, bébé pousse bien finalement et fait caca régulièrement (aux 6-10 jours, mais c'est régulier...). Elle passe aussi très bien du sein au biberon de lait maternel... et le tire-lait fait maintenant partie de mon quotidien. Son grand frère de 16 mois est tout mignon et délicat avec elle. C'est aussi la seule personne à qui il fait des bisous.

Dès que j'aurai repris le dessus, je viendrai rattraper le retard dans les messages ici. 

revenir en haut

meddle77

Inscrit le :
24 juil. 2010

Posté le: 30 janvier 2011 09:54:06 EST  
Rectification: bonne chance Fourmize pour CE MATIN !! Tu es peut-être là en ce moment... Go go go !!!! Wink  

revenir en haut

meddle77

Inscrit le :
24 juil. 2010

Posté le: 30 janvier 2011 09:51:23 EST  
Miah et Shitzu: il reste moi aussi donc on est au moins 3 mousses vertes. Si ça continue de même, elle va me demander les clefs de la voiture en sortant hahahah !!! Laughing Laughing

Si rien ne bouge, écho demain matin pour vérifier le liquide. Je sais pas si ça va faire comme Fourmize...

En passant, bonne chance Fourmize pour demain ! Je t'envoie plein d'ondes positives !

Bonne journée ! 

revenir en haut

cath_1033

Inscrit le :
08 janv. 2009

Posté le: 30 janvier 2011 09:19:16 EST  
Ark mon foule long message a meme pas apparu Evil or Very Mad

Je vais l'ecrire plus tard encore mais merci les filles pour les rpeonses. 

revenir en haut

cath_1033

Inscrit le :
08 janv. 2009

Posté le: 30 janvier 2011 09:17:41 EST  
Salut les filles,

Miah C'est la secretaire de mon pediatre qui me la demander, mon pediatre ma dit que si je ne l 

revenir en haut

Shitzu51

Inscrit le :
20 juin 2010

Posté le: 30 janvier 2011 08:42:00 EST  
miah28 , t'es pas la dernière, il reste moi! pas mal tannée aussi.. 

revenir en haut

miah28

Inscrit le :
28 nov. 2008

Posté le: 30 janvier 2011 02:26:02 EST  
felicitation mana :D

bonne chance fourmize et chanceuse!!

bon bien je vais vraiment etre la derniere ici moi la.... bah c pas grave je vais aller me joindre aux mamans de fevrier je crois, je ne sais pas ou j'avais la tete de croire que je n'aurais pas de tanguy cette fois-ci vu que mes 2 autres le sont!! je revais en couleur lol!! meme avec l'huile de ricin elle n'est pas sortie Surprised alors rien a faire et avec un suivi sage femme ce n'est pas elles qui vont faire accelerer le processus....... bon je suis deprimer cette nuit et bien ecoeurer!!! desoler. 

revenir en haut

cynthialoup

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 29 janvier 2011 22:25:44 EST  
wow félicitaion et bonne rencontre avec bébé !!! Very Happy  

revenir en haut

fourmize

Inscrit le :
02 juin 2010

Posté le: 29 janvier 2011 22:11:09 EST  
coucou!
Je passe vite vite en ce samedi soir pour vous dire que suite à ma rencontre avec ma doc ce matin, je rentre à l'hopital demain matin pour mon induction. En faisant l'écho pour vérifier mon liquide ma doc ma annoncer que je venais de gagner un induction d'avance car je n'ai plus bcp de liquide.Donc, je reviens vous donner des nouvelles après mon retour à la maison Smile 

revenir en haut

Jude1

Inscrit le :
01 oct. 2009

Posté le: 29 janvier 2011 17:54:07 EST  


Coucou les Mamans et les Mousses vertes
Je passe en vitesse vous donner des nouvelles un peu !
Je n'ai pas eu le temps encore de faire mon récit d'accouchement !

Maxime va super bien et l'allaitement s'améliore de jour en jour !! Bébé est en super forme !!!

Félicitations aux dernieres nouvelles Mamans !
Bonne chance aux prochaines !!!

 

revenir en haut

mana

Inscrit le :
11 mai 2008

Posté le: 29 janvier 2011 11:11:07 EST  
Ça y est, bébé Audrey est née Smile AVAC réussi

Elle est née le 27 janvier à 13h07 à la suite d'un accouchement intense. Malheureusement, j'ai dû transférer de la maison de naissance à l'hôpital car il y avait présence de méconium dans le liquide amniotique suite à la rupture de la poche des eaux lorsque j'étais dilaté à 7 cm. Finalement il n'y a pas eu de problème pour bébé, elle était en pleine forme.

Je vous reviens avec mon récit d'accouchement un peu plus tard. 

revenir en haut

kimmy111

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 28 janvier 2011 20:57:23 EST  
cath: je comprend tres bien se que tu veux dire Smile
mais pour ce qui est des sages femmes aucune idees Rolling Eyes si non peut etre aller en clinique sans rendezvous pour avoir le papier ou demander a ton gygy qui fait tes examens annuel .... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre