Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Janvier 2011 : 105 bédaines, 106 bébés,42 bébés d'arrivés!!!

Auteur Message

Shitzu51

Inscrit le :
20 juin 2010

Posté le: 3 février 2011 12:25:33 EST  
Félicitations à djew !

Miah: moi c'est au plus tard mardi! j'ai rendez-vous lundi pour le cervidil et mardi matin je me ferais provoquer...

Par contre je pense plus me rendre là, parce que depuis hier j'ai des contractions pas mal douloureuses aux 6-9 minutes! Croisez les doigts pour moi les filles... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 déc. 2010

Posté le: 3 février 2011 12:24:09 EST  
djew felicitation miah jpensais que tu avais accoucher Embarassed dsl lets go t capable!!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 août 2009

Posté le: 3 février 2011 09:40:13 EST  
djew : Félicitations!!! Et en autant que tu sois bien avec ton choix, c'est le meilleur ;-)

miah : Courage! Au plus 4 jours avant d'avoir bébé dans tes bras. Profite bien de ta bédaine dure avant qu'elle ne ramolisse... et qui sait, peut-être n'auras-tu pas besoin de te faire provoquer???  

revenir en haut

miah28

Inscrit le :
28 nov. 2008

Posté le: 3 février 2011 01:44:12 EST  
merci guiburnette!

max lundi prochain je vais avoir bebe dans les bras!! j'ai hate!!!! mais j'aurais aimer que bb se pointe sans etre provoquer parcontre... 

revenir en haut

djew84

Inscrit le :
10 oct. 2006

Posté le: 2 février 2011 22:29:56 EST  
Bonjour les filles!

J'ai pas donné beaucoup de nouvelles mais voilà ;

Éloi est arrivée le 5 janvier 2011 à 11h 54 , un beau tucson de 8lbs 9oz qui a mit 2heures de plus que sa soeur à se montrer la binette soit un travail de 12h!!

J'ai allaité 1 semaines et demi mais j'ai pas continué...toutes les tétées se terminaient en pleur, pour moi mon fils et ma fille qui me regardait impuissante.. j'en pouvais plus, mais je suis sereine avec ça Wink et ma fille est plus qu'heureuse de pouvoir m'aider !

Félicitation a toutes!!! et courage à celle (s) qui reste!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 août 2009

Posté le: 2 février 2011 21:37:12 EST  
hey, miah, courage!!!! Ça va venir vite!!! 

revenir en haut

miah28

Inscrit le :
28 nov. 2008

Posté le: 2 février 2011 18:26:20 EST  
bon bien je suis la derniere sa l'air Crying or Very sad

je suis toujours enceinte.... deprimer, tanner mais bon peux rien y faire Sad

felicitaion les nouvelles mamans! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 déc. 2010

Posté le: 2 février 2011 10:24:29 EST  
bon on switch? meddle vien nous rejoindre lautre cote shitzu aussi Smile 

revenir en haut

Jude1

Inscrit le :
01 oct. 2009

Posté le: 2 février 2011 09:47:40 EST  


Félicitation Fourmize !!!!
Que c'est bon de rencontrer enfin notre petit ange hein!!
Quelle infirmière as-tu eu ??
Bon retour à la maison ...ET bienvenue encore à Antoine! 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 2 février 2011 08:50:09 EST  
Félicitations les nouvelles mamans Very Happy  

revenir en haut

E-Lys

Inscrit le :
29 déc. 2008

Posté le: 2 février 2011 07:51:44 EST  
félicitation fourmiz!!!

moi jai continué sur l'autre poste! on se voit la-bas! 

revenir en haut

fourmize

Inscrit le :
02 juin 2010

Posté le: 2 février 2011 07:34:44 EST  
bon matin!
Je viens très rapidement vous annoncer (ENFIN!) la naissance de mon petit Antoine! Le 31 janvier à 00h40. Il pèse 8lbs et 10 oz et mesure 19 3/4 po. Ce fut loin mais tout c'est bien passé. Nous nous portons bien malgré une énorme fatigue du à un très grand manque de sommeil.plus ou moins 10h en 3 nuits :S
Bon assez jaser je vais aller profiter du fait que ti coco c'est de nouveau endormi pour essayer de faire comme lui Smile 

revenir en haut

passss

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 février 2011 06:49:38 EST  
Il annonce de la neige aujourd'hui et je garde mes tous petits pour faire le test hihi je suis sur que ca va bien aller

Crime j'aurais besoin de me coucher tellement plus tard pour avoir le temps de tous faire dans ma journée l'allaitement qui revient souvent m'enleve un peu de temps mais bon une chance ca durte pas tres longtemps (10 minutes le boire)

Les nuits ca va super bien, normalement il se couche vers 8h et va jusqu'à 00h, 2-3h et le matin vers 5-6h.. j'ai pas a me pleindre le truc c'Est de se coucher a 8h.. mais je trouve que j'ai pu de vie quand je fais ca.. pas grave

Bastien est aller chez le doc hier et il va super bien, il prend 36g par jour, donc maintenant 7lb et 10 oz (1 lbs en 9 jours)! il est super forme. Je me suis peser et me reste 10 lbs a perdre !!! mais avec mes gros lolo c tous la !

Olivier a commencer hier le centre d'évaluation en trouble infantile.. c'est spéciale d'aller porter ton fils en pédopsychiatriie j'ai pleurer mais je sais que c'Est vraiment pour le mieux et on va avoir des diagnostique claire.

je re ce aprem
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 déc. 2010

Posté le: 1 février 2011 23:31:06 EST  
umm aujourdhui en meme temps que meddle il me semble

felicitation mulane ! je tenvoie des pensé positive pour que tout aille pour le mieu et que vous soyez reunis le plus vite possible


cath bonne nuit Very Happy !

ici elle prend le biberon de temps en temps mais c difficile pour mon coeur de maman de voir que papa fait la job lol....

bonne nuit les filles Very Happy merci de vous avoir inscrite sur lautre forum avant la date limite comme sa sa men fait moin de la shot Laughing  

revenir en haut

Jude1

Inscrit le :
01 oct. 2009

Posté le: 1 février 2011 20:42:14 EST  

Félicitation Mulane, et une grosse pensé pour toi!!
Bientot, bébé sera avec toi !!!

Moi l'allaitement est encore douloureux pafois Exclamation Confused Je tire mon lait après chaque boire, afin de favoriser la production ...pas facile! Je n'ai que très rarement des 5 heures ici!! Un 4 parfois, mais souvent des 2-3 heures...C'est un bon bébé, mais bébé à bras Wink Elle n'est bien que dans nos bras..On en profite, j'imagine qu'à 18 ans, ca ne sera plus ainsi ? Laughing

Quand Fourmize devait elle avoir son induction déjà??? 

revenir en haut

passss

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 février 2011 20:18:48 EST  
je passe vite vite.. j'ai une grosse semaine plein d emotion.. Olivier mon plus vieux est TDAH et dysphasique et il a eu une place pour evaluation au céti (centre évaluation trouble infantile) c'est une grosse gestion de temps et dure pour moi.. en attente de diagnostique (aurait-il autre chose ouf...)

Bastien va bien , il a pris 1 lbs depuis le 21 janvier et est super bon bébé..

Mulane : je pense a toi tres fort !! gros calin..

Passs 

revenir en haut

Juliette1976

Inscrit le :
16 mai 2008

Posté le: 1 février 2011 20:10:49 EST  
Mulane : Félicitations Exclamation Ouf, ce n'est pas évident de faire les aller-retour à l'hôpital, mais dit toi que bientôt tout cela sera terminé et la vie de famille pourra débuter pour de vrai. L'important c'est qu'il soit en santé et en forme pour sa sortie de l'hôpital. bonne chance!

Catou: Bonne chance avec ce premier biberon! J'espère que bb n'y verra que du feu.

Ici, tout se déroule bien, beaucoup mieux même qu'au premier. Bébé fait déjà des 5h la nuit après une semaine. Je touche du bois pour que la routine ne puisse que s'améliorer. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 mars 2009

Posté le: 1 février 2011 18:54:54 EST  
Mulane: Tout d'abord félicitations! Ensuite un gros câlin pour ton coeur de maman. Ça doit être difficile en effet de partir sans son coco. Plein de ++ pour que vite vite il sorte et que vous soyez réunis! 

revenir en haut

Mulane

Inscrit le :
30 juin 2010

Posté le: 1 février 2011 17:36:19 EST  
Je viens vous annoncer l'arrivé de mon garçon Elliot!!! J'ai finalement accouché samedi le 29 janvier à 22hr33. Un ''petit'' bébé de 10lb4oz et de 21 pouces! Finalement il y avait ENCORE une erreur de date avec ma grossesse... ils avaient mis ma DPA au 22 janvier, mais elle aurait du être le 17 janvier donc même s'ils n'avaient pas de place pour me garder le 28 janvier ils m'ont fait une place d'urgence!

Je n'ai malheureusement pas mon bébé avec moi! À la naissance ils ce sont rendu compte qu'il fesait de l'hypoglycémie et qu'il avait des problèmes avec sa respiration Sad Il a donc eu besoin de soluté et pour sa respiration ils ce sont rendu compte avec des examens que c'était une petite infection. Donc antibio par intra-veineu pour 7 à 10 jours Sad Au début ils l'ont mis à la pouponnière au CHUL, mais étant donné qu'elle est tellement petite, on ne peut pas être 2 parents à la fois à son chevet! Ils nous ont transféré en Néonatalité (là on peut être les 2 avec lui) et c'est 1 infirmière pour 3 bébés(et tous très gentilles!) Et pendant notre visite de cet après-midi...il l'ont rechangé à la pouponnière! Il a commencé à faire une jaunisse! Mad En tout cas pauvre p'tit homme il ne l'aura pas eu facile!!!
Je peux vous dire que c'est extrèmement dure de se faire donné le congé de l'hôpital, mais pas celui du bébé. La coquille dans la voiture est encore vide Sad Et mon coeur est gros.....

Je vous redonnerai des nouvelles je retourne à l'hôpital pour son boire..... bye 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 mars 2009

Posté le: 1 février 2011 16:49:28 EST  
Cat, bonne nuit de répit à toi! Pour avoir eu mon grand qui était un bébé intense, je sais ce qu'un peu de dodo peut faire sur le body!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre