Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Janvier 2011 : 105 bédaines, 106 bébés,42 bébés d'arrivés!!!

Auteur Message

Fudge

Posté le: 24 mai 2010 11:33:32 EDT  
Bonjour,

j'aimerais bien me joindre à vous.

Votre nick : Fudge
Votre prénom: Andréanne
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 25 et lui 28
Lieu résidence : Thetford Mines
Profession : Commis-comptable caissière
Nombre d'enfant et leur nom: William 22 mois
BB# : 2 prise 3
En essai depuis : avril 2010
DPA : 15 janvier 2010
Auto-prédiction de votre date d'accouchement: 3 ou 4 janvier
Lieu d'accouchement : Hôpital de Thetford Mines
Médecin : Dr Lafranchise
1er RDV :
1er écho : 9 juin
Prédiction sur le sexe : Aucune idée pour l'instant
Particularités : Facilité à tomber enceinte, mais difficulté à le rester. Je suis sous prométrium pour cette grossesse-ci.
Votre date de fête : 16 mai

E-Lys

Posté le: 24 mai 2010 07:44:14 EDT  
Hola les mamans! bon! fond de culotte sec ce matin..à date... fiouffe!

Lisa : Edward... c'est le personnage de Twilight hihihihi je suis en train de les relire...

Oligab
je retiens ta théorie des saignements et des filles Wink Quand j'ai aisgné jétais en train d'attacher le chien dehors... pas un effort surhumain... c'est p-e un mélange de tout, je sais pas...

mardi
j'aurais volontié sauté la journée d'aujourd'hui! mardi je rencontre l'infirmiere du clsc... je vais lui demander un écho dating pour me rassurer. je suis ben trop facile a paranoier! maudit que le lundi va être long! au moins mon rendez-vous est a 9h30 et en prime mon chum est en congé.

bon m'a aller préparer le déjeuné des boys
a+
xxElie 

sunrise

Posté le: 24 mai 2010 07:37:35 EDT  
Juliette : Je serais partante pour les déjeuners-bédaines ! Quelle bonne idée ! 

Mikey

Posté le: 24 mai 2010 06:37:49 EDT  
OliGab : si ta théorie est bonne, alors j'aimerais bien quelques p'tits saignement Embarassed  

1-2-3-...

Posté le: 23 mai 2010 22:14:11 EDT  
E-Lys : Dans les mômans de novembre 2008 Wink ... j'avais partie une théorie qu'on avait seulement des saignements quand on attendais une fille! Ma théorie était assez bonne, je crois que sur 15 filles une dizaine de maman avaient eu des saignements et pour 15-20 gars, 2-3 avaient eue des saignements! Donc, je te dirais que tu attends une fille et j'ai une questions indiscrète... que faisais-tu quand tu as saigné ou juste avant? Étais-tu aller forcer un peu (genre un petit #2)? 

lisa

Posté le: 23 mai 2010 21:42:45 EDT  
E-Lys
Ouin dès fois, faut le vivre pour le comprendre pis encore la, même en l'ayant vécu, tu te retrouve à dire à une autre fille, fait toi en pas, c'est peut-être juste si, peut-être juste ça, repose toi panique pas.
Sauf que les 2 pieds dedans, c'est complètement différent pis c'est juste normal parce qu'il s'agit de notre bébé.
Edward, c'est ton chien?

Juliette
Moi aussi j'amais bien les rencontres bédaines et bébés mais je suis moumounnes un peu et je ne conduit pas du tout à Montréal.
Je me limite vraiment à la rive-sud pis encore la, faut j'aille le GPS sinon, je panique hahahaha le pire, c'est que j'adore conduire...........quand je sais ou je m'en vais Laughing   

Juliette1976

Posté le: 23 mai 2010 21:31:56 EDT  
eve32: Je te comprends de vouloir continuer... C'est vraiment trippant comme exercice. Mais, personnellement... je trouve que c'est difficile de ne pas se donner à fond. À la piscine de la ville de Repentigny, il ne permettent pas la participation à l'aqua prénatal avant 12 semaines. Peut-être qu'il serait sage d'attendre un peu Crying or Very sad

Lisa J'aime bien tes messages aux utérus et aux bb! Ces inquiétudes seront vites dernières nous d'ici quelques semaines Smile

Bonne soirée les filles,

Shocked Est-ce qu'il y en a parmi vous qui pourraient être intéressées éventuellement par un activité mensuel de type Déjeuner-bédaine dans le secteur Couronne Nord de Mtl? J'avais bien apprécié ce genre de rencontre pour bb1. 

Eve32

Posté le: 23 mai 2010 21:07:46 EDT  
C'est un cours de groupe. En fait, c'est du vélo stationnaire avec un entraîneur en avant qui nous coatch et de la musique entraînante. On pédale à différents degrés de force: debout, assis, semi-penché; on fait des sprints; des push-up. C'est un entraînement génial qui fait suer en masse! hihihihihi

E-Lys

Posté le: 23 mai 2010 21:06:18 EDT  
bon ca fait presque une heure et ca pas ressaigné....
la je comprend mieux les filles qui s'en faisait... meme si on se dit que c'est pas obligé d'être la fin c'est difficile d'être calme et rationel...
j'ai sorti ma bible de futur maman qui indique que passé 6 semaines les risques de FC tombent à 15% et à 8 semaines si on a vue le coeur à 3% et que une femme sur 3 va saigner pendant son premier trimestre... faque faut être positif!!!!!

c'est que c'est quand meme ma troisième et j'ai jamais rien eu aux 3 premiers... je me dis que les nausées que j'avais pas et la grande fatigue que j'avais pas et l'impatience que j'avais pas à mes deux gars veulent simplement signifier que c'est une fille... hihihi

ha comme j'ai l'art de me mettre la tête dans le sable!

et la faudrait que je me repose et que je dorme... je suis pas capable! J'avais de l'étude a faire a soir, j'oublie ca... même Edward ne me change pas les idées!

bon je vais aller me torturer en faisant des recherches sur le net...

mince consolation j'ai rendez-vous avec l'infirmière du CLSC qui va me suivre pour la grossesse et ce mardi qui vient, ca va me rassurer! en souhaitant que ca ne soit pas plus que ca...
calvace que je rush....
Je le veux ce bébé la! calvace...
pis d'un point de vue complètement idiot... j'ai pas envie d'annoncer une FC a mon entourage, retourner travailler et recommencer à 0. c'est CE bébé la que je veux...
haaa ce que je peux me trouver nouille des fois..

en-t-k
m'a p-e revenir vous communiquer mon stress tantot
a+
xx

Elie

Eve32 moi je pense que si tout va bien dans ta grossesse tu peux continuer mais l'idéal c'est d'en parler avec ton coach de spinning et ton Dr. Meme si ton rendez-vous est plus tard des fois tu peux demander a la secrétaire et elle va s'informer pour toi. 

lisa

Posté le: 23 mai 2010 21:02:38 EDT  
Ehhhhhhhhhh même si je risque d'avoir l'air nouille c'est quoi du spinning???????? 

Eve32

Posté le: 23 mai 2010 20:51:48 EDT  
Que penses-vous du spinning durant la grossesse?

Ça fait 1 an et demi que j'en fait pratiquement 1 à 2 fois par semaine. Là, ça doit faire un bon 3 semaines que je n'y suis pas allée par manque de temps et fatigue.

J'ai hâte de lire vos réponses car je me questionne!!!

Merci.

lisa

Posté le: 23 mai 2010 20:46:25 EDT  
Bon la les saignements, ça va faire la!
La môman va se fâcher, c'est une après l'autre, il faut que ça cesse drette la.
Facque message à votre utérus.......VOUS NE DEVEZ PAS SAIGNÉ AVANT ENCORE UN BON 8 MOIS
message à bébé.......TU ES TRÈS ATTENDU ET DÉSIRER, ACCROCHE TOI ET FAIT PUS DE FROUSSE À MAMAN!!!!!

E-Lys
Premièrement, repose toi bien, ça doit être rien du tout, juste un petit message pour que tu relaxe un peu plus.
Pour ton fils de 3 ans............... J'ai l'impression que j'ai écris ce que tu as écris!
Hey, la mienne va avoir 4 ans et y'a des soirs ou ça peux prendre 2h avant qu'elle finissent par tomber d'épuisement.
La, je suis chanceuse parce que depuis qu'elle à été malade l'autre fois, quand je la couche, si elle se relève une fois c'est beau.
J'ai beau vouloir ne pas répondre à ses caprices mais si je ne répond pas, elle se pointe au salon pis moi rendu à 7h30, J'en ai plein le cul pis je veux qu'elles dorment toutes la gang.
Ma grande elle elle se levait la nuit.
Elle mangeait les sandwich que j'avais fait pour son père (le lunch) et elle allumait la télé.C'est ça qui me réveillait.
Oufffffff pis la, je m'enligne pour le fucking four en plus du terrible two de la 3em Laughing  

marie__claude

Posté le: 23 mai 2010 20:38:51 EDT  
e-lys dans le fond si on calcule tu serais surement menstrué si tu étais pas enceinte donc c peut etre juste ton corp qui a comme un fuck et qui va réaliser qu il ne faut pas Exclamation  

E-Lys

Posté le: 23 mai 2010 20:13:33 EDT  
Bon c'est mon tour...
calvace qu'est-cé ca? comment ca je saigne? j'ai jamais saigné... je me disais aujourd'hui que j'étais faitgué et que ca me tirait dans le ventre... j'espère qu'il n'a pas décroché, on a vu son ti-coeur jeudi! mais p-e qu'il était pas assez fort... je capotte solide, en plus je suis tout seule avec mon malheur, j'ai appelé me chum mais il peut pas faire grand choses de plus.
je suis vraiment sur le derrière!!!
bon m'a aller me coucher c'est la meilleure chose à faire je crois
a demain en espérant vous donner de bonnes nouvelles...
beubye xx
elie 

E-Lys

Posté le: 23 mai 2010 19:58:44 EDT  
wow quel belle journée! soleil soleil soleil!
mais malheureusement elle se fini encore en bouette chez moi...
Mon grand me fait des crises pour un oui un non et un peut-être... la il veut un plaster, tantot de l'eau et avant ca que je place sa couverture.. j'ai pris comme résolution de ne plus répondre à ses 10000000 caprices au dodo mais ça ça signifie une autre putain de crise... ce que j'ai hâte que ca finisse son niaisage! ca fait juste 3 ans que c'est comme ca... et mon chum qui est pas la pour calmer le jeu grrrrr
bon! m'a aller voir parceque la Monsieur a atteint la limite, il est sorti de son lit et hurle dans l'escalier....
naaa je vais aller rentrer les chiens avant.. ca va lui donner quelques minutes de plus pour calmer ses hardeurs Wink
bon! la son nez coule, une autre affaire... viva la manipulation et surtout l'achetage de temps pour ne pas se coucher!

tourlout xx
Elie 

1-2-3-...

Posté le: 23 mai 2010 19:32:45 EDT  
Je peux seulement imaginer ce que vous vivez les filles, mais je ne vous juge tellement pas! J'ai vu mon chum passer au travers il y a 2 ans et WOW, ça prend des pouvoirs presque surhumain pour ne pas casser sous la tentation!

Mais tsé, je dirais que fumer ne peut pas être pire qu'une personne qui mange du mcdo et compagnie à tout les jours! Dans la vie il faut doser!

Sur ce, on a eux une belle journée! Nous avons partis la piscine (elle devrait être prête demain) j'ai tellement hâte d'aller faire la baleine dans la piscine avec les petits! Laughing  

Anny_B

Posté le: 23 mai 2010 18:09:58 EDT  
Moi aussi je suis fumeuse Embarassed Je suis passer de un paquets par jour a 3 (apres les repas).J'y suis aller graduellement les premiers jours et la jme tien a 3...C'est sure que j'aimerais arreter completement bientot,mais pour l'instant je suis quand meme fiere de moi et je ne me sens pas vraiment coupable de fumer un peu...Moi aussi j'avais peur de me faire lancer des tomates Laughing C'est asser mal vu fumer enceinte,moi je me suis faite engeuler en masse a cause de ca Rolling Eyes

Jude1

Posté le: 23 mai 2010 17:53:48 EDT  

Moi qui n'osais pas en parler de peur de me faire jeter des tomates, les filles, ça me fait beaucoup de bien de vous lire !!!Merci !!

mamzelle26

Posté le: 23 mai 2010 17:27:51 EDT  
je suis d'accord avec toi E-lys mais ce nest pas toujours evident .. mais bon gardons courrage ont va y'arriver pour tout c'elle qui fume et qui veulent arreter cela. dite vous que cest pour une bonne cause un beau petit bébé en santé Very Happy 

E-Lys

Posté le: 23 mai 2010 17:22:58 EDT  
ouffff maman trouve ça dure! mon grand ( qui n'a que 3 ans ) est chez mes voisins pour jouer... ca fait toujours étrange de savoir que nos enfants ont leur propre réseau social... ca évolue tellement vite!!!

cigarette : ouffff ce que je suis contente de ne plus être pogné avec ca! mais je dois avouer que ca me manque... une belle journée comme aujourd'hui j'en aurais fumé une... mais bon c'est un cas de divorce chez nous ( meme si on est pas marié ) on a arrêté ensemble et ouff il le prendrai pas si je recommençais, alors comme je l'aime plus qu emoi-m^me ben je résiste a la tentation!!!

mais tsé l'important c'est de diminuer... 2-3 cig par jour versus un paquet c'est pas la mort Smile 

Se connecter pour répondre