Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sunriseInscrit le : |
Méchante aventure avoir un rendez-vous avec un médecin quand c'est une première grossesse...
![]() Oligab et Juliette : Impossible d'avoir rendez-vous avec Dr Frappier-Chalifoux et Dr Major... Évidemment, elles n'ont plus de place (c'est ce qu'ils disent...). Dr Miron, quant à lui, qui me suivait en fertilité, ne fait pas de suivi de grossesse. Il aide les femmes à tomber enceintes mais après, too bad... GRRR ! J'ai passé à travers toute la liste des médecins accoucheurs de l'hôpital pierre-legardeur, mais en vain. La dernière secrétaire à qui j'ai parlé m'a référée à une petite madame des services sociaux, qui elle, a pris mon dossier en main et fera des recherches pour moi... Avec tout ça, je ne suis pas à veille d'avoir un rendez-vous chez le médecin et de savoir quoi faire avec ma metformine ![]() Sur ce, bonne journée les filles ! |
miah28Inscrit le : |
merci bcp E-Lys pour l'information! je n'etais pas au courant... mais bon je viens de telephoner a la csst et ils me disent que je dois absolument voir un medecin... j'ai rendez vous seulement le 28 juin avec mon gynecologue, ils me disent de passer a l'urgence mais bon vous connaissez comme moi le temps qu'il faut attendre a l'urgence pour voir un medecin!!! ahhh caline va falloir que j'y aille une journee que j'ai conge
![]() merci bcp pour l'information quand meme! |
passssInscrit le : |
Bon matin les chikitas !
Une fin de semaine de fouuuuuuuuuuuuu !!! ca sentait les vacances d'été en fin de semaine et j'adore ca ! on est monté au chalet de mes parents et on a passé la fin de semaine a jouer dehors, dans le lac , peché et prendre un peu de couleur ! les enfants on été des anges ![]() et hier j'avais un quilloton (lever de fond pour le cancer organiser pas une amie) j'ai donc jouer au quille pour la premiere fois depuis 15 ans ! je peux vous dire que je vais pas me retrouver dans une salle de quille avant 15 ans ![]() ![]() ![]() Moi : ben j'ai la bedaine qui sort vraiment beaucoup c'est impressionnant ! c'est koi la mega bedaine qui contient un ti papoute gros comme un pépin de raisin !!! hihi Et j'ai refais un test qui me restait juste pour le plaisir de le voir bien foncé ! je crois pas qu'un test de grossesse peu etre plus foncé -je suis encore membre des checkeuses de bobettes intense ![]() e-lys : un bon rdv avec ton infirmiere ! viens nous donner de tes nouvelles et ne t'excuse pas de stresser avec les saignements, c'est toujours hyper angoissant ! sunrise : ya pas de mal de demander un rappel de la part de ton medecin ! il va pouvoir t'informer je crois ! félicitation fudge et bonne grossesse bon je vais retourner a mes moutons et mon mal de c?ur ![]() passs qui c'est fait dire que d'avoir un autre bb c'est irresponsable ( rayé de ma liste d'amis celle-la) ![]() |
annecatInscrit le : |
Salut les filles,
Ouf, pas venue de la fds, j'en avais long à rattraper. Bienvenue aux nouvelles! TOutes mes félicitations! Fumer: personnellement, je ne fume pas, mais mon conjoint oui. J'aimerais vraiment qu'il arrête, mais je sais que ce n'est pas facile. Mes deux parents fumaient et mon père fume encore. Il est incapable d'arrêter. Ça fait presque 50 ans qu'il fume. C'est fou. Je sais que ce n'est pas facile pour vous et je ne vous juge pas du tout. Je suis tellement contente de n'avoir jamais commencé. De toutes façons, maintenant, avec mes problèmes de santé, c'est la pire chose que je pourrais faire donc... (j'ai la sclérose en plaques!) Nombre d'enfants: personnellement, avec mes problèmes de santé et la vie de fou que nous menons mon chum et moi, je crois que la famille va s'arrêter à 2 pour l'instant. Je ne dis pas que dans 3-4 ans, on aura pas le goût d'un 3e, mais c'est sûr qu'on va attendre que mon chum ait terminé son bacc. Perso: ça va bien chez nous. Je suis toujours une checkeuse de bobettes et de papier de toilette intense. Je stresse un peu, mais j'ai quand même quelques symptômes qui me rassurent. La fatigue est arrivée en fds. Et j'ai quelques nausées parfois! Bon j'admets que j'ai eu une grosse fds parce que j'ai fait les ventes de garage samedi et mon coco était avec moi parce que chum était parti au chalet faire du kayak avec ses amis. Bon ben, bonne journée et bon début de semaine! Cat à qui il ne reste que 19 jours avec les élèves! YÉ! C'est une fin d'année difficile avec la bédaine et la fatigue! |
E-LysInscrit le : |
Hola les momans! 2 heures et je rencontre l'inf! Je réalise que je suis super plaignarde
![]() Lisa : c'était suffisant pour que je sacre ma petite culotte aux poubelles plutot que de la laver, avec un caillot dans le fond de la bol.... mais bon... soyons positif! c,était rien de grave.......... miah28 moi aussi mon travail il était sur appel mais j'ai été arrêté tout de suite... en fait selon la CSST tu ne peux pas faire des quart de travail en rotation dans une meme semaine alors en théorie la csst devrait te payer les quart que tu ne peux faire à cause de la rotation. Ton employeur doit faire la moyenne des quarts que tu aurais accepté et te payer en conscéquence avec la csst... the best est tout simplement de t'informer a la csst :) bon moi je suis supposé étudier et j'ai vraiment pas la tete a ca!!!! je vous laisse faut que j'étudie ou je vais couller mon exam... a+ les beautées!! |
Jude1Inscrit le : |
Bon matin les minis bédaines !!
Soso, c'est moi qui est dans les boites...Avec la chaleur, c'est horrible!!! On se doit de faire les boites et les transporter en avant-midi, sinon, on va " MOURRU" de chaud ! ![]() Comme nous déménageons samedi prochain, mes airs climatisées ne sont pas installé ou nous sommes actuellement..Boy...Jvais me désecher dans un coin, c'est clair ! Moi aussi je suis welling pour une rencontre AVEC nos bédaines ! Dans quelques mois !? Quoique...je commence à avoir un petit bump! ;o) Bonne journées les minis bédaines ! |
cath_1033Inscrit le : |
Wow les filles, vous ecrivez tellement
![]() Nous ici on a passer une super f.d.s. on a ete visite notre future terrain a Esterel et apres on a fait du bateau et apres la plage !!! sunrise Si tu as peur, comme dit les autres appel ton medecin , lui seul connait vraiment la reponse ![]() |
miah28Inscrit le : |
salut les filles! bon je dois vous demander ce que vous feriez a ma place. je travaille dans un clsc et puis je suis sur appelle (donc pas d'horraire stable). la pour cette semaines ils m'ont sceduler de travailler vendredi soir de 16-minuit et puis samedi de 9-16:30... j'habite a 45min de mon travail, donc ma question es-ce que je devrais refuser mon vendredi soir et perdre des heures ou bien prendre mon mal en patience sachant tres bien qu'il me reste au gros max 1 1/2 mois de travail devant moi??
|
soso2Inscrit le : |
Bonsoir tout le monde!
Sunrise : Je te comprends vraiment d'angoisser, sauf que tu as raison, il vaut mieux que tu arrêtes de lire les forums. Après tout, si ton doc t'as dit d'arrêter les médic c'est qu'il doit y avoir une raison particulière? Moi à Lasalle, il y a une infirmière qui répond aux questions... peut-être que tu pourrais faire ça si c possible? E-lys J,espère trop de pas vomir. ![]() Rencontre de bedaine: J'aimerai bien aussi! ![]() Perso: Je me souviens plus qui déménage aussi, mais nous on est dans les boîtes présentement et je trouve ça tought. Sans oublier peanut qui semble entrer dans son terrible 2. ![]() ![]() ![]() |
lisaInscrit le : |
Sunrise
Ouin, les forum qu'ont trouve en faisant une recherche sur google c'est pas toujours super. Tu demanderas à la secrétaire comme E-lys à dit et demanderai les pours et contres de le continuer ou l'arrêter. E-Lys Je sais que c'est chiant d'avoir saigné surtout quand ça arrête comme c'est venu d'un coup. Il était comment ton saignements? |
Kimmi je vie à Melbourne un mini village sur la 55 entre Sherbrooke et Drummond.
l'infirmière fouille moi elle fait quoi hihihi en fait quand j'ai appelé pour prendre rendez-vous avec le Dr on m,a sédulé un rendez-vous avec une infirmière... a suivre.... Sunrise en prenant ton rendez-vous avec ton Dr demain demande a la secrétaire de s'informer, elle devrait le faire sans problème en plus si tu es suivi la-bas elle doit avoir l'habitude. Ici et bien j'attend demain hihihii la il faudrait que j'étudie mais j'ai pas la tête a ca pentoute... au moins mes 2 siestes d'aujourd'hui m'on remis sur le piton moralement et physiquement, mais ca enlève pas l'incertitude du saignement... à suivre.... bon! je lache le forum ( menteuse! ) et je vais étudier! a+ les poulettes! bon match! Elie l'Accros! |
sunriseInscrit le : |
Bon ça y est... C'est à mon tour de paniquer...
J'étais suivie en fertilité en raison de mes ovaires polykystiques et le médecin m'a dit d'arrêter mon médicament (metformine) aussitôt que je tombe enceinte. Alors c'est ce que j'ai fait jeudi lorsque j'ai su la nouvelle ! Mais là, je n'arrête pas de lire plein de forums sur lesquels les filles écrivent que leur médecin leur a dit de continuer à prendre la metformine pendant les 3 premiers mois de la grossesse afin de diminuer les risques de fausse-couche (qui sont de près de 50 % chez les filles souffrant d'OPK). Alors là je ne sais plus quoi faire !!!?? Je suis l'avis de mon médecin ou je recommence la metformine ? Je capote, ça fait tellement longtemps qu'on l'attend ce bébé-là que je n'ai pas envie de le perdre ?!! Je dois prendre rendez-vous demain pour mon suivi de grossesse, mais j'imagine que mon rendez-vous ne sera pas bientôt !!?? Aaaaaaahhh !! En tous cas, je vais essayer de me calmer et d'arrêter de lire les forums qui parlent de ça, je vais virer folle !! ![]() Bonne soirée !!! |
kimmy111Inscrit le : |
e-lys: tu es de quelle ville
et lorsque tu parles de ton infirmiere est ce que cest linfirmiere de ton gygy ou bin linfirmiere du clsc elle peuvent demander des eco ???? parceque si cest sa je veux savoir comment sa marche et jen veux une hihi |
Dans 14h30 je vais rencontrer l'infirmière! j'espère que c'Est elle qui donne la prescription de diclectin et celle des écho dating! m'a la supplier a genou pour l'écho question de calmer mes nerfs et mes hormones! parceque si coco est pu accroché avec les nausées que j'ai eu aujourd'hui faut que je me fasse traiter pour autre chose!
en-t-k ca m'a permis de gagner un point avec mon chum pour le préna test. je lui ai dit: si coco est toujours la je veux faire le prénatest question qu'on ne soit pas passé a coté d'un signe... Je veux pas avoir de mauvaise nouvelles mais entre deux maux choisissons le moindre....en-t-k je pense.. ho miracle! mes 2 amours ont fait la sieste tout l'Après midi! ce qui n'arrive a peu près JAMAIS! mon grand refuse de dormir alors on couche le petit et on relaxe avec le grand, mais la il s'Est endormi devant son film ALÉLUYA! je me suis garoché dans mon lit! je vous jure ca pas été long!! c'est fou comme ca fait du bien! bon parlant d'eux je vais aller gérer la guerre! tourloutxxx a demain!! Elie |
kimmy111Inscrit le : |
Rendez-vous bedaine: Ouaissss sa me tente aussi
![]() ![]() Ici je sens toujours que sa travaille autant jai tellement hate a mon premier rendez vous question detre certaine que cette petite crevette est bien accrocher ![]() |
ouff quel belle journée mais tabarouette que je feel pas!
j'aurais tué pour que mon chum reste à la maison ce soir!! mais bon.. faut bien qu'il y en aie un qui travail ca l'air... bonne et mauvais nouvelle a la fois.. je suis malade comme jamais... j'ai meme vomit! normalement j'ai des nausées mais ca passe souvent en mangeant mais la ouffff j,ai dinner ca passé je me suis couché 1 heure et burp ca ressorti... alors je dois vous avouer que les enfants me trouvent vraiment dull aujourd'hui j'ai pas le gout d'aller dehors, je suis brulée comme jamais et mon épisode d'hier me rentre encore dedan... je pensais jamais que ca pourrait me virer en envers comme ca.... faque la il est 15h00 et j'attend l'heure du dodo avec impatience. maudit que c plate ca... en-t-k on est pas surhumain! moi j'aimerais ca les déjeuner bedaine mais je vie trop loin... j'y serai en pensée!!! |
marie__claudeInscrit le : |
moi je serais partante mais je suis a mtl et je n'ai pas de voiture donc c sur qu'il faut pas que se soit trop loin
![]() |
lisaInscrit le : |
Salut
![]() Non mais y fait tu assez beau à votre gout wow!!!!! Je faisais dodo tranquille pis mon papa est venu me réveiller. Il cherchait un resto pour amener ma mère ce soir. Bahhhh, j'ai quand même fait un somme de 30 minutes, c'est pas si pire. Oligab Ta théorie à bien du sens. Moi en tk, sur 3 filles, j'ai eu des saignements pour 2 d'entre elles. La j'en ai encore eu donc une autre fille comme nous le croyons. Ohhhhhhhh à suivre mais bon, peut-être aussi le faible pourcentage de celle qui en ont eu pour un garçon. E-Lys Ha ben la, si même lui ne réussissait pas à te changer les idées, ça allait pas ben ![]() Hahaha mais je te comprend je fini le 4em livre pour la 2em fois. Bienvenue Fudge ![]() Félicitations et bonne grossesse!!! |
Juliette1976Inscrit le : |
Bienvenue Fudge!
Pour les déjeuners bédaines, Lisa J'habite Repentigny, mais Boucherville se fait très bien... Je propose de varier les lieux (Laval, Repentigny, Boucherville, pour accomoder le plus de bédaines possibles. On débuterait ça quand? À la fin de l'été ou avant? Pour un déjeuner bédaine... ça prendrait des bédaines me semble! ![]() Bonne journée! |
marie__claudeInscrit le : |
wow on crève vraiment de chaud c hallucinant
![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine