Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
passssInscrit le : |
les odeurs.. suis-je la seule a avoir comme principale symptomes les odeurs?? la sueur, le parfum, les allées de super marché, l'odeur de mon air climatisé ! je sais pas je supporte aucune odeur
![]() ![]() il annonce des orages violents tantot ! j'adore ca ! |
MarisoleilInscrit le : |
Sunrise: je te souhaite que ça marche !! Dr Hamie Frappier m'a accouchée et je l'ai adorée
![]() Bédaine: elle a beaucoup profitée, elle est plus dure ma petite bedaine, ça ressemble moins à un monticule de graisse ![]() Ça y est, j'ai annoncée à ma directrice que je suis enceinte ! Je respire un peu mieux et au moins je peux en parler à mes collègues ! J'ai envie de le crier sur tous les toits ! ![]() |
émagaInscrit le : Localisation : |
Là ca va mieux, mais c'est pas évident de sortir de ca en continuant tout de meme à avoir mal au coeur à cause des hormones...pis en plus, ca fait une semaine et demi que je me tape une sinusite, ca va me prendre des antibiotiques pour en venir à bout, chu rendu que je mouche vert radioactif!!! (désolée pour l'image!!) une chance que je vois mon doc jeudi, selon moi il devrait pouvoir me faire une tite prescription...ca fait une semaine que je prend des tylenols à tout les jours pour le mal de tete, ca passe pas!!!
Bon ben, j'ai fini de me plaindre, y fait tellement beau et chaud!! J'adore la chaleur, je suis un peu comme un lézard!! de mon côté aussi, il y a variation de la bédaine...je me lève le matin et j'ai l'impression d'avoir rêvé que je suis enceinte et le soir, ben là je le crois!! nb d'enfants; nous, on devait arrêter à deux!!! Y parrait qu'y a juste les fous qui changent pas d'idées!!! Mais là, mon chum m'a juré qu'il y en aurait pas 4!!! Pis chu ben d'accord avec ca, j'avais d'ailleurs jamais sérieusement envisagé un troisième. |
WonderInscrit le : |
Salut les placotteuses!!!
Bienvenue aux nouvelles bédaines! insomnie J'ai fais tellement d'insomnie les premières demaines à ma dernière!! J'ai écouté toutes les séries qu'il y avait au vidéo club... cigarette je suis une fumeuse du vendredi soir. Avec ma bière ou mon vin miam. Mais dès que je suis enceinte (avant que je le sache) ça me lève le coeur. Impossible de boire ou de fumer beurk! Je me souviens à ma première, je ne savais pas que j'étais enceinte et j'étais pas mal sur la go. Je faisais même des concours de shooters ![]() nombre d'enfant J'en voulais même pas et là j'attends mon cinquième. Le dernier. maux de ventre À toutes mes grossesses, j'ai eu des maux de ventre affreux les premiers mois.. spinning J'irais voir mon entraineur..je sais qu'il y a une fréquence cardiaque à ne pas dépasser enceinte mais mis à part ça, si tu es habituée, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas. Il n'y a pas d'impact, pas de risque de chute.. bédaine J'ai l'air enceinte de 4 mois!! perso..j'ai mal au ventre alors j'essaie d'y aller molo. Pas évident avec ma gang mais mon chum et mes grands m'aident beaucoup. Et comme il fait beau, on joue dehors toute la journée avec la garderie. En fin de semaine, je me suis rappelée c'est qui ma vraie meilleure amie: l'air climatisée. Le meilleurs investissement de ma vie. j'ai donc hâte d'entendre le coeur de mon bébé! Cette grossesse-ci est tellement différente que les autres que ça m'inquiète. Finalement, le point commun c'est le festival des inquiétudes des premiers mois ![]() |
SaphirInscrit le : |
Moi aussi la bédaine varie, en fin de semaine, me semble que c'était moins pire que ;la semaine passé.....
Ouf, j'ai eu la "brillante" idée de mettre du linge sur la corde pendant le dîner, ouf, me semble que ma piscine me faisait des clin d'oeil mais bon, faut bien travailler!!!! Mais après le travail par exemple....... ![]() |
arkkkk emaga la gastro ! je frissonne juste a la mention du mot! et la ca va tu mieux ?et nos enfants nous offre souvent de belle surprise ! et a 5 ans ils commencent une periode super interressante ( mon fils c'est fait bobo, il c'est soigné seul=peroxide et plaster!) c'est trop hot cet age !
![]() ![]() |
émagaInscrit le : Localisation : |
salut les filles!! Je suis pas passé du tout en fin de semaine, et j'avais 8 pages à rattraper!!!
Bienvenu à toutes les nouvelles, je ne me souviens malheureusement plus de tout les noms, mais vos infos sont tous ajoutés!! (etk, j,espère que j,en ai pas oublié...j'ai le cerveau dans le jello...) Maudite fin de semaine de MMMMMAAAAARRRRDE!!!! samedi, il pleuvait un peu alors j'en ai profité pour faire du ménage en me disant que j'allais pouvoir profiter du beau temps dimanche et lundi....ben maudit je me suis réveillé dimanche à 3h00 du matin pour vomir... ![]() Lundi, on a fait une activité en famille ben relaxe; on a été pique-niquer! les enfants ont pu courir partout pendant que moi et mon homme on restait évaché dans le gazon!!! On dirait qu'à cause de toute cette fin de semaine, je ne suis plus sure si c'est le reste de la gastro ou la grossesse qui me donne mal au coeur...pis je suis incapable de boire du café, la boisson chaude me lève le coeur...faut que ca soit froid...pis moi qui trippe ben raide sur les pâtes, ca passe plus, la viande non plus, faut que je me force...légumes, soupes, légumineuses, lait, c'est à peut près tout ce qui passe... |
marie__claudeInscrit le : |
ouf moi ma tête on dirait qu elle ne suit pu rien
![]() ![]() ![]() Ici la bedaine varie aussi depuis quelques temps je la trouve moins grosse mais je crois que je perd du poids tout simplement( enfin j'espère ) |
Anny_BInscrit le : |
nombre d enfants Nous on en veut 2 mais sa pourrait changer.
E-lys Je suis contente que sa aille mieux.Chanceuse!J'aimerais bien avoir une petite piscine aussi Lisa Ma bédaine gonfle le soir mais le matin je la cherche hihi Bienvenue et félicitation a toutes les nouvelles!!!! Perso:Moi coté grossesse sa va super bien.Plus le temps passe,plus je me sens confiante et rassurée que cette fois-ci sa va bien aller.Les symptomes sont bien la,les maux de ventre sont fini,sa va BIEN! ![]() IL FAIT CHAUDDDDDDDDDD!!!!!!!!il faut que jaille magasiner un air conditionner pcq cette été va etre L'ENFER! Bonne journée les minis bédaines! |
1-2-3-...Inscrit le : |
Sunrise : Je t'ai répondu
![]() E-Lys : te rapelles-tu, j'avais raconter l'histoire de ma première grossesse? Mes eaux avaient fissurés à 17 SA et pas un médecin voulait continuer ma grossesse incluant Ste-Justine. J'ai "rushé" pour trouver un médecin qui me suivrait j'ai trouvé à laCité de la santé... bon finalement ma fille est en santé ![]() |
E-LysInscrit le : |
ho Emaga ca l'air que ma date d'accouchement sera le 8 janvier... a rien y comprendre... ca peut encore changer... et mon rendez-vous chez la Dr C'est le 21 juin
![]() |
sunriseInscrit le : |
Mariesoleil : En effet, j'ai déjà téléphoné à cet endroit... Merci quand même, c'est gentil !
OliGab : Je viens de t'envoyer les informations... Encore 1000 fois merci ! C'est très apprécié ! |
E-LysInscrit le : |
bon je suis de retour de mon rendez-vous!
c'était très bien, en fait l'infirmière fait ce que le Dr fait au premier rendez-vous, toute la paperasse antécédant familliax etc... quand elle a su pour mon saignement elle a appelé la Dr tout de suite et on m'a fait un beta hcg quantitatif... faut que j'en refasse un dans 48 heures. si ca monte normalement c'est que tout est ok. J'ai accepté pour les préna test ici c'Est 150$ et j'ai su pkoi c'était si cher.... en fait c'est que c'est analyser a Ottawa et comme il y a une grande demande et bien $$$ Elle m'a dit que comme je n'étais pas dans la clientèle a risque il se pouvait qu'il ne puissent me prendre ![]() et j'ai ma prescription de diclectin! je vais aller la chercher tantot, la j'avais trop faim pour niaiser a la pharmacie... des plans pour que je cède et m'achète du chocolat!! ca va faire 1 mois que j'en ai pas manger! BRAVO! hihihii c'est ma cigarette a moi ca :) bon faque si je résume ma Dr était pas énervé plus que ca pour le saignement surtout que ca ne s'Est pas reproduit et que le jeudi d'avant il y avait un ti coeur :) Lisa moi ma bedaine fluctue pas mal surtout que je jam dans le coude enceinte... ca fait une semaine que j'ai pas eu droit a une évacuation digne de ce nom... en plus que je ne bois plus de café c'est l'enfer! alors pauvre ti chou il est entourré de nos restant de souper... ca fait baloner en tabarouette ca... miah pour la csst t'a pas a voir le Dr lui meme, tu vas a ta clinique et tu demande de remplir le formulaire pour la csst moi j'ai remplis le formulaire et j'ai jamais vue le Dr de mes yeux ![]() tout se fait a distance ca l'air :) Oligab comment ca tu vas te faire suivre a St-Justine? des complication en vue? j'espère que non... bon ca y est j'ai mangé pis j'ai mal au coeur.. calik! comment ma faire pour étudier??? m'a aller penser a ca dans mon lit :) ho! hey! vous savez pas la meilleure! ma maman m'appel tantot ( enfait elle retournait mon appel ) pis parle parle jase jase il fait chaud, je veux une piscine!!! pis la elle me dit: va pas t'en acheter une il y en a une qui s'en vient!!! huh???? ![]() ![]() ![]() ben la mautadine elle a acheté une mini piscine 15 pi qui fait 3.5 pi de haut! elle trouvait ca triste que les enfants aient pas de piscine!!!!! faque m'a recevoir ca vendredi... je suis tomber sur le cul... elle est folle!! hihihi c'est pas une 27'' mais pareil les petits vont tripper hihihi pis nous aussi on va pouvoir barbonner dedan ![]() bon! sur cette belle nouvelle m'a aller étudier dans mon lit.. a+ xx Elie |
lisaInscrit le : |
Salut
![]() Celles qui ont déjà une tite bédaine, est-ce que des jours, c'est plus enflée que d'autre? |
MarisoleilInscrit le : |
sunrise: moi aussi j'accocherai à l'hopital Pierre le Gardeur, mais puisque c'est ma 1e grossesse j'ai dejà mon medecin. En fait, à ma 1ere, j'avais appelé info santé et la dame m'avais donné une liste des médecins qui prenaient des nouvelles patientes. J'ai donc ainsi trouvé docteur Rachiele. Tu peux p-e appeller, même si je deviens que c'est déjà fait ! : 450-582-3992. Il assure le suivi, le 1er rendez-vous avec bébé et le suivi de 3 mois apr;es accouchement pour la maman...mais ensuite il ne te voit plus.
Bonne chance dans tes recherches, au pire, tu peux regarder les medecins affiliés à La Cité de La Santé à Laval, je connais des gens du coin qui accoucheront là. |
SaphirInscrit le : |
WOW! vous êtes productives sur le clavier!!!
Bienvenus aux nouvelles! y'as-tu juste moi qui trouve que chaluer et mal de coeur ne font pas bon ménage.... Pour les saignements, j'ai saigné à mon 2e et c'Est bien un gars.... Pour une rencontre, je suis définitivement trop loin mais amuser vous. Bonne journée chaude encore! |
1-2-3-...Inscrit le : |
Sunrise : Je te donne mon courriel mariefranceblondin@hotmail.com, si tu veux je te donne mon suivi avec Hamie Frappier... je vais probablement me faire suivre par Ste-Justine, donc à la place d'apeller pour simplement canceler, je vais apeller voir si je peux te transférer mon suivi, mais je crois qu'il me faudrait ton nom pour la secrétaire!
|
annecatInscrit le : |
Poupoune , on pourrait p-e avoir un prix du gros pour les toiles de parachutes... Je suis normalement en D ou DD alors je sais que dès que j'ai vu mon doc et que j'ai entendu ti-coeur, je dois aller m'en acheter! J'ai assez hâte de m'inscrire sur une liste pour m'en faire enlever gratuitement!
|
j'ai mal au coeuuuuuuuuuuuuurrrrrr et je suis prise dans mon bureau a respirer comme un boeuf pour pas vomir...
![]() |
popouneInscrit le : |
Ça parait quand on saute des journées, j'avais 8 pages à lire !!!
Bienvenue aux nouvelles bédaines !! E-Lys J'espère pour toi que l'infirmière va te prescrire une echo dating pour te rassurer. ![]() Toujours pas beaucoup de symptômes à l'horizon. Encore une fatigue extrême et l'impression que les seins me grossissent. J'espère que je rêve parce qu'y va falloir que je m'achète des toiles de parachutes si c'est vrai !!! ( Je porte déjà du D ) ya tu faite beau en fin de semaine rien qu'un peu !! Des fins de semaines de 3 jours, j'en prendrais à toute les semaines !! Bonne journée les mini-bédaines ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine