Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
1-2-3-...Inscrit le : |
Marilou : Je veux pas te donner de l'espoir, mais... à ma grossesse suivant l'ectopique, quand j'ai eu les saignements, le médecin que j'ai vu était un méchant innocent, il voit le film de mon écho + mes données, il rentre dans ma pièce et me dit... bon tu es en train de faire une fausse couche, les données ne concordent pas! L'épais, il regardait pas les bonnes affaires, la datation était parfaite et mes dates concordaient! J'ai saigné parce que j'ai saigné! C'est tout! Je ne me rapelle pas combien de temps j'avais eu des caillots! Essaie d'aller passer une echo au privé si il le faut, essaie d'avoir une prise de sang pour un beta-HCG... franchement, il est con, tu ne peux pas vivre une semaine dans le doute! Merde qui en a des sans-coeur!
![]() ![]() |
kimmy111Inscrit le : |
![]() ![]() ![]() Donc les filles jai decider de faire un test clear blue qui dit le nombre de semaine donc je suis un peu moin avancer que ce que mes regle disait mais je men doutais etant donner lallaitement donc cest 1-2 semaines donc jai hate de voir quelle date me mettera mon gygy ![]() Jai deja tellement hate de la rencontrer ![]() Bonne fin de soiree |
marie__claudeInscrit le : |
c vraiment le bordel chez nous et ma soeur vient passer deux jours à la maison
![]() |
lisaInscrit le : |
Ben tu as pas l'air méchante, j'ai 2 couples d'amis qui sont reconstituer pis franchement, celui qui en a un qui est pas a lui a un peu de misère.
Mais c'était 2 personne qui n'avait pas d'enfants avant donc l'adaptation doit être pas mal plus dure. ![]() Nous arrêtons à 4 enfants. Je crois que nous aurons fait notre part pour la société rendu la. Nous étions censé arrêté à 2 mais j'ai dealer pour 3 mais mon mari disait que si nous en avions 3, nous allions en avoir 4 parce qu'il ne voulais pas un chiffre impair. Finalement, il a failli ne pas avoir de bébé4 mais il a changer d'avis sans que j'ai à dire quoi que ce soit, il fallait juste que je lui laisse du temps. Quand j'étais jeune, j'en voulais juste 1. Après avoir eu ma première, ça été quand même long avant que le gout me reprenne d'en avoir un autre. Mais après la 2em ishhhhhhhhh, j'ai développée une passion pour la maternité et je ne suis pus arrêtable ![]() J'en aurait une dizaine comme faut mais bon, faut je pense à plus tard aussi et à ma santé mentale ![]() |
non Charles voit son père. a tout les jeudi il va faire dodo chez lui et le dimanche quand rémi a été reconduire les filles il vient voir son gars
![]() |
Marie_claude
Tu es très courageuse et je trouve ça super que tu ais pus avoir tes enfants avec le même papa aussi. Est-ce qu'il voit son fils une fois de temps en temps ou c'est un accord entre vous deux? Ma mère avait sensiblement fait la même chose. Elle voulais un enfant, elle fréquentait mon père qui lui était marié avec 2 enfants. Elle c'est retrouver enceinte de moi et était prête à m'élever toute seule, elle était prête à devenir maman. Mais bon, mon père est arrivé avec ses valises un 1er Janvier parce que sa femme avait prise une résolution hahahaha et depuis ils sont ensembles. |
non c correct ca fait plaisir de répondre
![]() |
miss24Inscrit le : |
Sunrise: Félicitations pour ton ++++!!!
Marilou: Vraiment il est assez ordinaire ton médecin... Tu ne peux pas essayer d'en voir un autre? Car des saignements ne veulent pas nécessairement dire que bb n'est plus là.. En tout cas, bonne chance... ![]() Je repasserai pour lire toutes les pages car je travaille en fin de semaine et je suis brulée... Profitez du soleil pour moi !!! Bye bye ![]() |
E-LysInscrit le : |
désolé de mon indiscrétion lol je suis de nature très curieuse
![]() mais je trouve ca génial que tes deux enfants auront quand meme un papa et le meme en prime! ![]() Ma cousine s'Est fait insiminer pour avoir des enfants.. la elle en a 3 ( dont des jumeaux ) mais pas de papa et jamais ils n'en auront elle vie avec sa soeur.. vous voyer le genre... moi ca m'a jeter sur le cul.Je comprend le désir de maternité je l'ai vécu et c'est 100% vicéral... mais je trouve ca triste qu'un enfant n'aie jamais la notion de paternité dans sa vie, aucune référence un anonyme... mais bon c'est un cas d,éthique héhé il y a pas de bon ou de mauvais juste du confort et de l'inconfort! |
Mon gars est arrivé par surprise dans une relation qui n'était pas sensé aller très loin ( moi j'avais 22 et lui 46 mais il faisait vraiment pas son âge )donc on s'amusait plus qu'autre chose et on ne voulait pas d'enfant surtout que lui a déjà 2 filles maintenant 3 et 6 ans. Quand j'ai su pour mon garcon j'étais pour me faire avorter quand la journée venu ils m'ont revirer de bord pcq mes poumons étaient pas beau et j'y suis jamais retourné. par la suite durant la grossesse ca c placé avec le papa et on a habité ensemble et tout mais quand Charles a eu un an j'étais pu capable donc j'ai quitté et la ben a noel j'avais vraiment envie d'avoir un autre bébé et comme je n'étais pas en couple et que je ne voulais pas attendre le père de Charles c offert. Donc mes deux bébés auront tout de même le même papa mais je sais que tout le monde est pas à l'aise avec ca et je le comprend mais j'adore mon rôle de maman seule et je crois même que c mieux comme ca, je suis vraiment plus heureuse depuis que je suis seule. et ca me dérange pas de me faire poser des questions
![]() |
![]() ![]() alors on se rend à 3 et si tout va bien à 4. En plus à 4 bébés j'ai droit a une caravan neuve! lol j'en ai eu une usagée a la naissance de mon deuxième et mon papa m'a promis une neuve pour le 4ième lol et le pire c'est qu'il est sérieux!! alors attache ta tuque popa je veux la sienna!! hihihihihi ( je sais je suis gâtée pourrit ) marie-claude tu n'es pas oubligé de répondre mais tes 2 cocos sans papa c'était voulu ou si c'est la vie qui a fait que ca plus marché avec le ou les papa? moi je capotte quand mon chum travail ses quart de soir alors les élever seule ouffff je te lève mon chapeau ![]() xxElie |
cath_1033Inscrit le : |
Bienvenue les filles !!!
Marilou: J'espere que tout va se regler ![]() ![]() Ici de mon coter, je suis pas mal fatiguer, appart de ca pas d'autre sympthome ![]() |
![]() mets une couverture épaisse dans la fenêtre en attendant ![]() |
Marilou je suis vraiment désolée! merde c quoi ce médecin la???? il a perdue son coeur en faisant son serment d'hypocrate?
moi je serais aller consulter ailleur... hihihi question d'avoir un écho, c trop rushant me semble.... calvace... sur une note plus légère.... moi la conne j'ai décidé d'installer une toile dans la chambre de mon grand parceque CALVACE! je veux dormir! mon chum travail alors go la grande j'embarque la dedan ![]() ![]() ![]() ![]() désolé pour les sacre mais la il est près de 18h00 et mon gars a plus rien dans sa fenêtre!!! L'établie dans le garage est un vrai bordel, la drill a pile était déchargée et calik il y avait 3 sortes de vis différentes pour installer les rideaux! c'est quoi ca!!!!! faque la je usis a bout de patience et c'est ENTIÈREMENT de ma faute! je suis brulée je veux juste dormir et il faut que j'étudie.. bravo Enstein! haaa en-t-k m'a aller servir mes ogres.. ils vont être décu mon souper est super plate.. pas grave anyway ils mangent pas a moitié et mon chien grossi de jour en jour hihihi a+ les girls!! BOn je pars la question de la semaine.... Eva m'en a inspirée ![]() Combien de bébé vous voulez? tourlout xx Elie |
J,ai également saigné pendant un maudit bout de temps lors de ma fausse couche et la grossesse avait arrêté a 5sem 3jours
|
Anny_BInscrit le : |
marieloou85 Il y a vraiment des médecins trop con!
Je suis d'accord avec Lisa...Une FC ,les saignements sont abondants(et beaucoup de gros caillots) et ca n'arette pas comme ca...Moi javais saigner durant une semaine tres abondament...Mais vraiment cest vrai qu'il n'y a rien a faire dans ces cas la a part attendre.Courage. |
marieloou85 a écrit le medecin ma dit que ca prend pas plus que 2-3 heure spour tout eliminer ![]() Messemble qu'une fausse couche tu saignes pas mal plus que 2-3 heures ![]() Crime, la mienne avait durée 2 semaines et demi. |
sunriseInscrit le : |
Jude1 et Juliette : Merci beaucoup ! Bonne grossesse à vous deux aussi !
Juliette : Je vais appeler mardi matin pour mon rendez-vous; j'essaierai avec l'une ou l'autre de ces 2 médecins. Sinon, il y a toujours Dr Miron qui me suivait en fertilité; je ne sais pas s'il fait aussi les suivis de grossesse, mais sinon, j'imagine qu'il saura me référer à quelqu'un ! Marielou : ![]() |
kimmy111Inscrit le : |
marielou: mon dieux ta pogner un mechant air bete il aurait pu te faire passer une eco au moins pour te rassurer sa lui coute pas plus cher a lui
maudit si non ton rendez vous avec le gygy est ce que cest loin peut etre peut tu lappeller il peut petre etre devancer ton rendez vous ou te donner une papier pour une eco bonne chance lache pas ma belle |
Jude1Inscrit le : |
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine