Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

L'année 2011 commencera en grand! FERMER

Auteur Message

émaga

Posté le: 5 mai 2010 11:52:19 EDT  
je l'ai corrigé...j'aime mieux ca... Wink  

émaga

Posté le: 5 mai 2010 11:43:27 EDT  
je viens de voir que j'ai un méchant bogue avec ma bannière de grossesse et j'espère que c'est pas prémonitoire!!! ca dit que je suis enceinte de 3 semaines et 5 jours et qu'il me reste seulement 133 jours!!! non!!! Surprised Surprised Surprised je veux être enceinte plus longtemps que ça SVP!!!! 

Lotussia

Posté le: 5 mai 2010 11:42:41 EDT  
Bon bien je vous souhaite une superbe grossesse les filles!
Je viens de commencer mes règles après plus d'une semaine de retard!!! 

Isanou

Posté le: 5 mai 2010 11:06:46 EDT  
Au fait les filles qui en sont pas à leur premier, on dit toujours que le ventre gonfle plus vite après une première grossesse. Est-ce le cas pour vous?
Quand je suis couchée sur le dos je sens mon utérus à peur près à 1 pouce ou 2 en haut du pubis! Messemble que c'est haut pour 5 semaines non? j'ai bien hâte de voir ce que mon médecin en pensera à mon rdv! 

lisa

Posté le: 5 mai 2010 10:49:32 EDT  
Moi aussi je commence ce soir Very Happy

Pour ma dernière, j'avais fait un montage photo vraiment beau avec de la musique pis toute.
Mon mari pis moi ont braille à chaque fois hihihihi 

Isanou

Posté le: 5 mai 2010 10:42:34 EDT  
lisa a écrit
Les filles, j'ai créé un album sur au féminin.
Nous pourrons y mettre nos photo de bédaine, nos test, nos enfants et notre futur bébé Very Happy

Nom d'utilisateur: futursmamansjanvier2011
Mot de passe: bédaine2011

http://www.aufeminin.com/world2/communaute/users/connexion.aspx?desturl=%2Fworld%2Fcommunaute%2Falbum%2Falblist__todo%3Deditlist.html&msg=MonAlbum 

J'ai justement pris ma première photo de bédaine hier hihi à ma fille j'en ai pris à chaque semaine je trouve que ça fait vraiment un beau souvenir! Smile 

Isanou

Posté le: 5 mai 2010 10:41:42 EDT  
Félicitations Émaga et bienvenue!

Ici mon chum tient à le savoir alors on le demandera à l'écho de 20 semaines et si on ne le voit pas alors tant pis! Smile

Moi j'aimerais bien vivre la surprise, mais je me dis que si c'est un garçon cette fois-ci, je veux une surprise au 3e puisqu'on aura les deux Smile

Lisa: oui maman ne t'inquiète pas je lui dirai à l'ostéo. hihi J'y vais d'autant plus parce que je suis enceinte parce que je sais que j'aurai surement des douleurs au dos dans les prochains mois alors autant arranger le pire tout de suite sinon dans 6 mois je ne marcherai plus! 

lisa

Posté le: 5 mai 2010 10:38:56 EDT  
Les filles, j'ai créé un album sur au féminin.
Nous pourrons y mettre nos photo de bédaine, nos test, nos enfants et notre futur bébé Very Happy

Nom d'utilisateur: futursmamansjanvier2011
Mot de passe: bédaines

http://www.aufeminin.com/world2/communaute/users/connexion.aspx?desturl=%2Fworld%2Fcommunaute%2Falbum%2Falblist__todo%3Deditlist.html&msg=MonAlbum  

émaga

Posté le: 5 mai 2010 09:51:31 EDT  
Pour le sexe, mon chum tient absolument à le savoir, mais je crois que j'aimerai une surprise à l'accouchement...mais d'un autre côté, je suis trop impatiente !!! Donc, je crois que je vais faire comme toi Lisa, si le bébé est timide à l'écho 20 semaines, ce sera une surprise!!

Pour le poids, je dois faire attention parce que j'ai pris 53 lbs à ma fille et 47 à mon gars...j'aimerais bien rester en bas de 35 lbs ce coup-ci!!! Mais j'ai quand même pas à me plaindre, j'ai tout perdu à chaque fois...mais c'est pas facile, j'en ai sué une shot!! Au moins une heure d'entrainement chaque jour!!! Ca a pris 10 mois à ma fille et seulement 4 mois à mon gars... 

lisa

Posté le: 5 mai 2010 09:50:47 EDT  
Bienvenue Émaga Very Happy
Encore félicitations!!!! 

lisa

Posté le: 5 mai 2010 09:46:39 EDT  
Moi oui je le demande c'est certain.
Je suis bien trop curieuse.
Par contre, je demande de mettre l'image du sexe pour que JE le voit à la place de me le faire dire.

J'ai pas su le sexe de ma 2em parce qu'elle avait les jambes croiser, plier, bref, ont voyait pas du tout.
J,ai adorer l'expérience de ne pas le savoir.
Ça changeait le mal de place lors de l'accouchement faire des paris avec tout le monde pour le sexe.
Hahaha, j'ai gagné Laughing
Ça amène vraiment quelque chose de plus lors de l'accouchement vraiment beaucoup.

Mais je te dirai que advenant que ce bébé-si soit timide et se cache, je n'irai pas me payer une autre écho juste pour savoir le sexe.
Bébé à seulement 1 chance de nous montrer qui il est sinon ben tant pis!!!

Je te dis que tu fait bien, c'est une expérience vraiment cool mais moi, je suis trop curieuse pis bon, j'ai fait l'expérience une fois Rolling Eyes

émaga

Posté le: 5 mai 2010 09:44:58 EDT  
Salut les filles! Je suis extrêmement heureuse de me joindre à vous pour la route jusqu'au mois de janvier!!

Votre nick :Émaga
Votre prénom:Sonia
Votre âge et celle de votre conjoint:moi 31, lui 33
Lieu de résidence :St-Constant
Profession :secrétaire
Nombre d'enfant et leur nom:Mariane, 41/2 ans, Gabriel, 2 ans
BB# :3
En essai depuis :2 mois
DPA : 14 janvier 2011
Auto-prédiction de votre date d'accouchement: un dimanche, comme mes deux premiers
Lieu d'accouchement : Anna-Laberge
Médecin : Dr. Fernandez
1er RDV :
1er echo : ce sera le prénatest, et le doc en passe une au premier rendez-vous
Prédiction sur le sexe : j'ai plein de boutons dans le visage, comme à ma fille...
Particularités:
Votre date de fête : 7 août

J'ai bien hâte de partager votre quotidien...pour l'instant, je n'ai aucun gros symptôme, à part les mamelons qui picotent parfois, des étourdissements (mais ma pression est toujours basse donc c'est pas si exceptionnel) et je me réveille une heure avant le réveil-matin depuis 3 jours!!!

Anonyme

Posté le: 5 mai 2010 09:33:08 EDT  
LIsa et Isanou :
Ma prochaine echo est dans 4 semaine et non nous ne demandons pas le sexe Embarassed mais je sais pas si je vais craquer lors de l'echo et le demander mais mon chum va me retenir il ne veut pas le savoir. Mais notre grande puce sera avec nous alors elle aussi verra le bb qu'elle embrasse a tout les jours et lui dit qu'elle est sa grande soeur et qu'elle aime gros. lollllllllll

Vous demander vous le sexe????????? 

alexe3

Posté le: 5 mai 2010 09:12:26 EDT  
calendrier alexe3

lisa

Posté le: 5 mai 2010 09:10:29 EDT  
Isanou
Oublie pas de dire à ton ostéo que tu es enceinte hein.
Ils font plus attention dans ce temps la il me semble.
J'veux pas jouer à la maman la mais c'est pas grave, juste au cas Wink  

Isanou

Posté le: 5 mai 2010 09:08:40 EDT  
Salut les filles! Bienvenue chaton et miss!

Miss pourquoi tu dois l'annoncer si tôt au travail? Moi j'attend d'avoir entendu le coeur avant de l'annoncer, j'aurais pas envie de partager une fausse couche avec tout le monde si jamais ça arrive Confused

Lyny, moi aussi je suis super gonflée déjà. Hier j'ai acheté du linge de maternité usagé d'une fille sur internet parce que j'avais pas de linge de maternité d'été, et aujourd'hui je porte une des paires de pantalons du lot! Ahhh quel bonheur! Pas question que je mette mes pantalons ordinaires j'étouffe là-dedans!

Ce pm je vais chez l'ostéopathe essayer de me faire débarrer le dos, j'ai mal depuis 3 semaines! Ça aussi ça va faire du bien Smile 

lisa

Posté le: 5 mai 2010 08:48:59 EDT  
Bon matin Cool

Bienvenue Miss24 Very Happy
Félicitations!!!!

Lyny
Moi aussi, rendu au soir, je me promène les pantalons détacher.
C'est chic en titi hahahaha!
Ça doit être normal, plus que nous en avons plus vite le ventre sort!

Okkkkkkkkkkkk, j'ai du m'endormir assis hier soir....Trop mal au coeur.
Tellement que je me demandait si c'était pas quelque chose que j'avais manger.
Ishhh, j'arrêtais pas de dire que moi j'en ai pas de maux de coeur enceinte, ben non Rolling Eyes
La prochaine fois, je me la ferme, c'est clair.

Encore un peu ce matin mais fallait que je mange pis c'est parti.

Oups bébé réclame maman, je reviendrai tantôt! 

Wonder

Posté le: 4 mai 2010 20:55:13 EDT  
Bienvenue dans les grosses bédaines lyny Wink  

lyny

Posté le: 4 mai 2010 20:52:46 EDT  
Salut les filles!
Je capote! J'ai déjà de la misère à entrer dans mes pantalons! J'ai seulement un mois de fait, pourtant? À mes deux premiers, c'est à peine si j'ai eu de la bedaine, et là, mon bedon mou est déjà ferme! Surprised

Va faloir que j'aille pêcher mes vieux vêtements de maternité 

Wonder

Posté le: 4 mai 2010 20:29:13 EDT  
Bienvenue miss ! C'est normal d'avoir des craintes au début..on a en toutes et le forum est là pour ça Wink

Bon ,les filles j'ai un foudroyant torticolis. Je suis carrément immobilisée Surprised

Euh..j'ai une garderie moi...comment je vais faire? Misère de misère....Ma fille a juste une demi-journée d'école demain, je pense que je vais la garder pour qu'elle m'aide sinon j'y arriverai jamais.

Pour me remonter le moral, j'ai fais un dernier ti test et il est beau beau. Bien rose.

C'est fou comme même si c'est pas du tout ma première grossesse je suis comme une novice Embarassed  

Se connecter pour répondre