Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

L'année 2011 commencera en grand! FERMER

Auteur Message

Marisoleil

Posté le: 4 mai 2010 08:08:02 EDT  
Bon matin !

Perte de poids: ici à ma 1ère grossesse j'ai pris 30 livres (je dirais un 8 livres d'enflure là-dedans vers la fin !!). J'ai tout perdu en 1 an, et même perdu un 12 livres supplémentaires par la suite, alors aujourd'hui, je suis plus petite qu'avant ma 1ère grossesse.

Je ne suis pas vraiment inquiète pour le prochaine, en fait, j'accepte de perde mon poids vraiment tranquillement, je ne me mets aucune pression. J'ai dû magasiner par 3 fois durant mon année, pas parce que mon linge n'était pas beau, mais bien parce que je devais changer la taille !

Fille ou garçon: j'aimerais vraiment avoir une autre fille, vraiment, donner une soeur à ma fille, chose que je n'ai pas eu (2 frères), j'aimerais vraiment ça !! Mais pour mon homme, j'aimerais que ce soit un garçon. Je sais je sais, on ne devrait pas focusser sur le sexe du bébé, mais qu'elle papa n'aimerait pas avoir son petit homme ?! Wink Selon une tireuse de carte, je vais avoir 2 filles, et selon le calendrier chinois, je vais avoir une fille...alors j'écoute qui ??!! Hhihi ! Laughing

Sport durant la grossesse: mets-en !! Je vais continuer de prendre mes marches rapides 3 fois par semaine le soir et utiliser mon balon d'exercice. Mais, question de sortir de la maison, je vais peut-être m'inscrire à un cours d'aquaforme ou d'aérobie pour femme enceinte...ça je vais voir plutôt en fin août, car l'été, je suis active à l'extérieur (vélo, roller, marche, piscine...)

Voilà mon roman. Depuis que je sais que je suis enceinte, je me pose des tas de question et je ne comprends pas trop ma réaction...je désirais avoir un autre enfant, mais présentement, on dirait que j'ai peur, peur de briser une routine qui va tellement bien à 3, peur de revivre les premiers mois de vie de mon bébé (avec ma 1ère, ça été très difficile, bébé très demandant et j'était trop insécure...) je sais que pour un 2e, ça serait plus facile. C'est bête à dire, mais j'ai hâte de vivre cette grossesse heureuse, de la désirer...comme à ma 1ère, j'était tellement comblée et heureuse ! Mais je pense que je dois comprendre mes émotions, mes craintes, et ensuite, je serai libérée...

Wonder

Posté le: 4 mai 2010 08:03:53 EDT  
Je te le souhaite!!!! 

Lotussia

Posté le: 4 mai 2010 07:59:44 EDT  
Coucou les filles! Toujours pas de + pour moi... mais pas de règles non plus. Vais-je finir par me joindre à vous? lol Même si ce serait une grossesse surprise, j'aimerais tellement ça!

Je suis à mon 35e jour... 

Wonder

Posté le: 3 mai 2010 21:13:27 EDT  
C'est bon signe si ça diminue Very Happy  

lisa

Posté le: 3 mai 2010 21:10:01 EDT  
Salut!!

Bienvenue Marie_claude Very Happy

E-Lys
M'a lâcher mon fond de bobette quand j'aurai pus de perte Razz

lyny
Un bon dodo et tout ira bien mieux demain!

J'ai mal au ovaire, ça travail en titi dans ce coin la.
C'était surtout à droite donc j'ai passé l'après-midi sur le net à voir pour les GEU à cause des mes pertes.La gaffe total.
Mais bon, j'ai fini pas remarquer que l'autre côté aussi fait mal mais moins.
Pas du tout au ventre, c'est déjà ça.

Je veux juste que les pertes ARRÊTE.
Mais aujourd'hui, y'en avait vraiment pas beaucoup, j'étais contente:D

Ohhhhhhhhh, mes chipes arrive Razz  

marie__claude

Posté le: 3 mai 2010 21:00:38 EDT  
Shocked : ah oui j'ai oublier de répondre pour ca Embarassed moi ici je sais pas trop j'avoue que présentement je sais pas trop je souhaite tellement juste avoir un bébé en santé. Mais hier j'ai ma mère a comme initié la conversation et ceux pour une fille qui sont sorti sont: lili, lili-rose, mia, laura,zéa, anais
pour ce qui est des gars je sais vraiment pas mais j'ai eu le même problème avec Charles, j'avoue aimé thomas mais il y en a trop donc ce sera pas ca 

Wonder

Posté le: 3 mai 2010 20:57:53 EDT  
Coudonc c'était le festival des félicitations au travail aujourd'hui Confused

E-lys, moi aussi j'ai un bon 40 lbs de collé de ma première grossesse. Par contre, ce poids me convient. Après bb4, j'avais 30 lbs à perdre! J'en ai sué un coup. Et là, je recommence hahahaha!

J'aimerais ça les filles pas prendre 60 lbs. Mes deux filles je suis devenue une baleine. Mes gars, j'ai pris environ 30lbs..ce qui est très correct selon moi. Aidez-moi à résister à toute la trop bonne nourriture que je cuisine!  

lyny

Posté le: 3 mai 2010 20:53:04 EDT  
Salut les bedaines!

J'ai mal au coeur Sad Aujourd'hui ça allait bien, mais ça s'est gâché vers le souper. En plus, mon mari traine un air bête depuis cet après-midi. Je crois bien me coucher tôt!

Sinon, ma boss m'a aussi fait suer ce matin. Première chose qu'elle me lance, c'est "j'ai appris que tu es enceinte. C'est voulu ou c'est un accident?". vraiment, un gros manque de tact!

Prénoms: Ici, mon mari ne déroge pas, ce sera Simon-Olivier pour un garçon. Pour une fille, se sera Lilianne. 

E-Lys

Posté le: 3 mai 2010 20:52:14 EDT  
oufff la perte de poids d'apres moi je suis assez pessimiste, comme je suis resté avec ben du surplus ( a peine 50 lbs ) mon objetctif est de prendre max 10 lbs c'est ce que ma Dr me recommendait a mon deuxième et j'en ai pris 34... mais je les ai perdu celles la sauf que j'ai encore un 50 du premier qui colle grrrrr a suivre... 

soso2

Posté le: 3 mai 2010 20:51:42 EDT  
Coucou!

C'est donc rassurant de voir que tout le monde a à peut près les mêmes symptômes que moi Laughing Tiraillement dans le ventre, faim/pas faim et très surprenant mal aux jambes Rolling Eyes même si j'ai passé ma journée assise lol ah oui! et insomnie....

C'est que pour ma fille, jMavais des symptômes plus évidents dès le début.

Prénom: pour un garçon c'est Gabriel mais pour une fille on ne sait pas puisque notre premier choix es déjà pris dans le fond. Laughing Va falloir réfléchir à ça. Wink

À suivre! 

Wonder

Posté le: 3 mai 2010 20:49:51 EDT  
Bienvenue Marie_claude!

Bon, je paranoïais parce que mes jeans me faisait encore. À mes autres grossesses, j'ai carrément explosé. Ben ce soir, on dirait que je suis toute pognée dans mon corps Surprised

Entoucas, je ne pense pas être enceinte d'une fille..je feel gars...jumeaux...

Tantôt je me suis trouvé un deal de vêtements: 40 morceaux (8 pantalons, des robes, des camisoles...) pour 150$!!! Je suis vraiment contente de ma shot. C'est tellement cher du linge de môman! Et comme ça me prend du temps à perdre après ben j'ai intérêt à l'aimer et à en avoir beaucoup...

marie__claude

Posté le: 3 mai 2010 20:27:08 EDT  
Bonjour les filles

Merci Lisa d'avoir parti le post Smile

ici les symptômes sont la fatigue ++++, quand j'ai faim la faiblesse et les nausées arrivent et tiraillement intense dans le bas du ventre. Je dirais également que mon ventre a explosé de façon incroyable, je crois que comme j'avais prit pas mal de ventre à ma fausse couche tout a ressorti tout de suite mais j'ai perdu deux lbs sur la balance Surprised

en passant bravo à toutes au plaisir de vous suivre tout au long de cette aventure si cette fois tout va bien Confused  

E-Lys

Posté le: 3 mai 2010 20:13:37 EDT  
Je suis la! Je suis la!!! oufff ce que le temps me manque!!!
ici les crampettes tendent à s'espacer... je suis claquée! et j'ai les seins hyper sensibles.... on dirait que je ne réalise pas...
prédiction pour le sexe hummmmmm un 3ième garcon! je rêve en secret à une fefille...mais bon je crains que ca va rester un rêve Wink
prénoms pour une filles p-e Laurence ou Anaïs...
un garcon hummmm j'en ai eu 2 et les deux ca été tellement difficile!!!! mon chum aimait bien Jacob je commencais a aimer ca autant que lui mais il y a eu Twilight.... turn off... hihihi ils bont pleuvoir les Jacob tantot..
je sais pas pentoute!

Travail... grrrr vendredi je suis aller remplir mes papiers de csst et aujourd'hui une de mes boss m'a appelé... je lui ai demandé si elle avait recu mes papiers... vous ne pouvez pas imaginer la réponse qu'elle m'a fait!!!
'' non et j'ai pas hâte de les avoirs''
au yable les félicitations!

bon me laissant de coté

Lisa lâche ton fond de culotte CA VA BIEN ALLER!
Eva wow 5 moi a 3 on pense déménager avant qu'ils n'aient 8- 10 ans, a 4 on n,a pas le choix les chambres sont trop petites... mais 5 c'est génial héhé
je serais énorme avec 5 hihihih
bon m'a aller prendre soins de mon grand bébé hihih il aime pas que je gosse sur le forum, son seul coté jamoux a mon homme!
tourlout xx
elie 

marie__claude

Posté le: 3 mai 2010 19:03:31 EDT  
Votre nick :Marie__claude
Votre prénom:marie-claude
Votre âge et celle de votre conjoint:j'ai 24 et je suis seule
Lieu de résidence :Montréal
Profession :étudiante pour être assistante en santé et service sociaux
Nombre d'enfant et leur nom: j'ai mon beau garçon Charles qui a 22 mois
BB# :2
En essai depuis :premier mois d'essaie
DPA :6 janvier selon internet
Auto-prédiction devotre date d'accouchement:2janvier
Lieu d'accouchement : si aucun problème maisonneuve rosemont
Médecin : dr julie lanouette et dr duperron
1er RDV :
1er echo :
Prédiction sur le sexe :en autant qu'il soit en santé
Particularités: j'ai eu une césarienne à Charles après 36h de travail et une dilatation de 9cm et au mois de février j'ai fait un fausse couche que j'ai du prendre des médicament car l'embryon ne voulais pas décrocher je me croyais enceinte de 11 semaines mais en fait l'embryon avait arrêté de se développer depuis 6 semaines donc je serai un peu nerveuse
Votre date de fête : 27 mai 

lisa

Posté le: 3 mai 2010 15:48:36 EDT  
Bienvenue Isanou Very Happy

Yeah, notre gang grossit!!!! 

Isanou

Posté le: 3 mai 2010 15:43:11 EDT  
Merci Eva! Very Happy  

Wonder

Posté le: 3 mai 2010 15:13:51 EDT  
Bienvenue isanou!!!! 

Isanou

Posté le: 3 mai 2010 14:34:06 EDT  
Félicitations Lisa! Contente de voir que tu es enceinte! On était ensemble dans les testeuses il y a quelques mois. J'ai décroché pendant 2 mois et ça a fonctionné!

Je me joins donc à vous les filles!

Votre nick : Isanou
Votre prénom: Isabelle
Votre âge et celle de votre conjoint: 28 et 28
Lieu de résidence : Lévis
Profession : comptable
Nombre d'enfant et leur nom: Marilou 2 ans et 2 mois
BB# : 2
En essai depuis : décembre 2009 (5 mois)
DPA : 6 janvier 2011
Auto-prédiction devotre date d'accouchement: 29 décembre 2010
Lieu d'accouchement : Hotel-Dieu-de-Lévis
Médecin : Julie Beaudoin
1er RDV : 18 mai 2010
1er echo : à venir
Prédiction sur le sexe : garçon
Votre date de fête : 29 août

Marisoleil

Posté le: 3 mai 2010 14:20:33 EDT  
symptômes: Ici, si ce n'était pas de l'absence de mes règles, je croirais pas que je suis enceinte ! Sans farce, à part des pincements dans le bas du ventre. comme au début de mes régles, j'ai rien tu tout. C'est vrai que je termine un rhume, alors oui j'ai moins d'énergie le soir à la maison.

Si c'est comme à ma première grossesse, les symptômes vont apparaitre quand j'aurai 2 mois de fait, pas avant ! 

Anonyme

Posté le: 3 mai 2010 13:46:09 EDT  
Shocked Mal de ventre??? Vous aussi? Je sais, j'Ai eu ça à mon gars jusqu'à environ 18 semaines... Mais c'est toujours bon de se sentir moins seule!

Franchement, mes culottes sont serrées, j'ai mal au ventre et aux seins comme jamais, je suis brûlée ben dure.... Parfois je me demande si mon ptit 4 jours de règles de tapette début du mois était vraiment des règles... Sinon, my god, j'Ai un bébé qui pousse en titi!

J'Ai trop lu twilight je crois...!! J'appelle parfois ma bédaine "mes jumeaux"!! Hihi!! Je n'en souhaite à personne mais d'un autre côté, ça récompenserait ma grande patience!!!! Smile à suivre...

Des syptômes, c'est toujours meilleur signe... malgré tout! 

Se connecter pour répondre